Destinations

Mettre son navire en location

BGYB propose ses services pour la gestion de votre yacht en charter (location de yacht avec équipage). Commercialiser son yacht au charter vous apporte sécurité et rentabilité.

Trouver un Agent Central

Vous souhaitez rentabiliser l’utilisation de votre yacht en le proposant en Charter (location avec équipage), et vous souhaitez un partenaire performant pour vous fournir ce service. Il est donc important de désigner un Agent Central qui est un courtier spécialisé dans cette activité et qui sera votre unique contact pour la mise en location de votre bateau.

BGYB saura prendre soin de la commercialisation de votre bateau et de sa réputation sur le marché de la location, tout en maximisant le nombre de ses semaines de location. Tarification, marketing, prospection, coordination, gestion des charters, facturation : notre équipe dédiée à la gestion de yachts proposés au charter vous aidera à améliorer la rentabilité de votre investissement.

Yacht Sale & Purchase

Déterminer le potentiel de votre yacht

L'équipe BGYB est capable de déterminer avec précision le potentiel et les capacités de chaque yacht. Afin d’être proposé sur le marché du charter, votre bateau doit disposer d’un certain nombre de critères de confort et de sécurité, d’une partie équipage distincte des aménagements des clients et de leurs invités, ainsi que d’une tarification appropriée à son marché en charter.

Notre objectif premier est de déterminer les points forts de votre bateau afin d’établir avec justesse un prix de location. En tant que professionnel du charter et de la gestion de yachts, BGYB opère une veille constante des tendances du marché. Nous vous aiderons à déterminer avec précision la meilleure tarification pour votre bateau en vue d'une rentabilité optimale.

Pourquoi mettre votre yacht en location ?

Sachant qu’en moyenne un bateau est utilisé moins de 3 semaines par an par son propriétaire, la mise en location d’un bateau est devenue une évidence. Il faut également savoir qu’une faible utilisation d’un bateau va parfois de pair avec un certain manque d’entretien.

Mettre votre yacht sur le marché de la location avec équipage vous apporte l’assurance d’avoir un bateau bien entretenu grâce à un équipage professionnel, et des revenus intéressants pour financer pour partie des travaux ou amortir votre investissement. De plus, avec le choix d’un Agent Central qui s’occupe de tous les services liés à la gestion charter du bateau, vous êtes libres de toute contrainte.

focus-1

Qui va louer votre bateau ?

Votre bateau est un bien qui vous est précieux. BGYB vous garantit la location votre yacht en toute sérénité dans la mesure où l’équipage que vous avez recruté est à bord et veille à ce que tout se passe au mieux. D’où l’importance du recrutement de l’équipage et plus particulièrement du capitaine, pour lequel nous pouvons vous apporter assistance et conseils.

Pour ce qui est de notre clientèle, elle est généralement composée d’habitués des charters auxquels nous accordons toute notre confiance. Pour les clients venant d’autres agences, nous exigeons des références. Nous nous assurons également que la totalité des frais liés au charter sont réglés avant l’embarquement, afin d’éviter tout défaut de paiement.

Yacht Sale & Purchase
yacht charter management

Comment mettre votre yacht en location ?

La démarche pour mettre votre bateau en location est simple : contactez-nous via le formulaire en bas de cette page. Une fois la première prise de contact effectuée, nous vous demanderons un certain nombre d’informations sur votre bateau, afin d’étudier son potentiel sur le marché. Nous vous ferons ensuite une proposition détaillée. Si vous l’acceptez, un contrat sera signé et nous commencerons la commercialisation de votre bateau. Pour plus d’informations sur la gestion de bateau en charter avec BGYB, rendez-vous sur la page « Yacht Charter Management »

Yacht Charter Management

Contactez -nous

  • Je souhaite recevoir la newsletter BGYB

Merci, votre message a bien été envoyé.Nous vous recontaterons dans les plus brefs délais.

Une erreur s'est produite.Merci de rééssayer.

info@bernard-gallay.com — +33 467 66 39 93
news-3
Gestion de vos préférences sur les cookies
Certaines fonctionnalités de ce site (mesure d'audience, partage de contenus sur les réseaux sociaux, lecture directe de vidéos) s’appuient sur des services proposés par des sites tiers. Ces fonctionnalités déposent des cookies permettant notamment à ces sites de tracer votre navigation. Ces cookies ne sont déposés que si vous donnez votre accord. Vous pouvez vous informer sur la nature des cookies déposés, les accepter ou les refuser soit globalement pour l’ensemble du site et l’ensemble des services, soit service par service.
Préférences pour tous les services :
Mesure de l’audience :
Google Analytics (Universal) (Ce service peut déposer 8 cookies)
Videos
YouTube (Ce service peut deposer 4 cookies.)
Pour gérer ultérieurement les cookies, vous pouvez retrouver cette fenêtre via le lien dans les mentions légales

BGYB utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible et réaliser des statistiques de visite nous permettant l’amélioration notre site web.
En continuant sur le site BGYB, vous acceptez de recevoir des cookies. En savoir plus.
Gérer les paramètres
J’ai compris

Destinations

Offer my yacht for charter

BGYB offers its charter management services. Marketing your yacht on the charter market, optimising bookings and assuring security.

Find a Central Agent

By proposing your yacht for charter, you can generate profits on the ownership of your yacht and by finding a formidable partner to provide this service, this can be done with absolute ease and security. Appointing a Central Agent ensures that a specialised professional will manage the chartering of your yacht, simplifying the process as your sole point of contact.

BGYG will be at your beckon call for all of your questions and queries. Our reputation as well as industry-specific marketing know-how, allows us to maximise interest and optimise the number of weeks your yacht is chartered for. Deciding the rates, creating marketing materials, accounting, facilitating communication between parties and the supervision of charters is our reponsability as Charter Central Agent.

Yacht Sale & Purchase

Unlocking your yacht’s potential

The BGYB team knows the importance of defining, with precision, the capabilities of each yacht in order to unlock its potential. When offering your yacht on the charter market, she needs to meet a number of criteria to assure client comfort, satisfaction and safety. It will also be important to consider that the yacht assures suitable crew quarters and that your yacht is marketed at the appropriate charter rate.

Our primary objective is to determine your yacht’s strengths in order to decide the right charter rate to optimise the number of charters aboard your yacht each year. BGYB’s experience in yacht charter and yacht management allows us to operate in a dynamic way, assuring that we are always in tune with the market.

Why should I put my yacht up for charter?

In the knowledge that, on average, a yacht is used less than 3 weeks per year by her owner, putting your yacht on the charter market seems like a no-brainer. It’s important to consider, as well, that the infrequent use of a yacht is often paired with a certain lack of yacht maintenance.

By entering her on the charter market, you can be assured that your yacht will be carefully and continuously maintained thanks to the work of a professional crew on board. Furthermore, the revenues generated from charters can be used to help fund refits and important maintenance work. As central agent, we take care of every service connected to the charter management of your yacht so that you can experience all of these benefits, hassle-free.

focus-1

Who will charter your yacht?

Your yacht is, of course, a precious good. At BGYB we guarantee peace of mind when you offer your yacht for charter. An important factor in this, is assuring that you recruit an experienced crew who can supervise that all is going well during a charter. Particular attention has to be afforded to the recruitment of a competent and accommodating captain. BGYB is happy to offer our assistance and advice in this field.

Regarding the clientele, most of the time there are regular charterers and we totally trust our clientele. In case of indirect customers, we always ask for referees. Regarding payments, all funds are transferred a long time before embarkation to avoid any payment default.

Yacht Sale & Purchase
yacht charter management

How to put your yacht on the charter market

Offering your yacht for charter is easy; simply contact us using the form at the bottom of this page. Following our preliminary conversations, we will ask you for a few specific pieces of information about your yacht, in order to study its potential on the market. We will then provide you with a detailed proposal. If you accept, a contract will be signed and we will start marketing your yacht straight away. For more information on charter boat management with BGYB, go to the "Yacht Charter Management" page

Yacht Charter Management

Contact  us

Thanks for contacting us.We will get back to you shortly.

Une erreur s'est produite.Merci de rééssayer.

info@bernard-gallay.com — +33 467 66 39 93
news-3