Louer un yacht  pour une régate

 Louer un yacht pour une régate

BGYB dispose d’une flotte de bateaux de course disponible en charter lors de régates. Voici une sélection de courses auxquels nos bateaux participent.

  • 2 juin 2020

    Loro Piana Superyacht Regatta

    Animé par le Yacht Club Costa Smeralda et Boat International Media, la régate a été inaugurée en 2011 et a marqué le début des activités sportives du YCCS à Virgin Gorda. La régate s'est rapidement développée pour devenir un événement clé du calendrier des superyachts des Caraïbes. Ouverte aux voiliers...

    Voir plus
  • 23 octobre 2021

    Rolex Middle Sea Race

    Le Royal Malta Yacht Club et le Royal Ocean Racing Club ont co-fondé la course en 1968 et 2020 sera la 41e édition. Cette régate est un véritable défi pour les skippers et les équipages qui doivent être en excellente forme pour faire face aux conditions souvent changeantes et exigeantes. De plus, la...

    Voir plus
  • 25 septembre 2021

    Les Voiles de St Tropez

    L'événement est organisé par la Société Nautique de Saint-Tropez agréée par la Fédération Française de Voile, sous l'égide de la ville de Saint-Tropez et sous le patronage du Yacht Club de France. Pour l'édition 2020, Les Voiles de Saint-Tropez a proposé une toute nouvelle formule avec un programme...

    Voir plus
  • 30 août 2020

    Maxi Yacht Rolex Cup

    Ces dernières années, des flottes de plus en plus impressionnantes et variées montre l'évolution de la course alors que le Maxi Craft continue de se développer et de repousser les limites du design et de l'innovation technologique de pointe. Organisée en collaboration avec l'International Maxi Association...

    Voir plus
  • 11 avril 2021

    Les Voiles de St Barth

    Les Voiles de St Barth se déroulent dans des conditions optimales et dans un décor idyllique. Cette année, la 11ème édition se prépare, et aura lieu du 11 au 17 avril 2021, avec plus de 80 yachts et 1000 marins attendus. Chaque année, Les Voiles de St Barth attirent un nombre croissant de participants,...

    Voir plus
  • 24 avril 2021

    Antigua Sailing Week

    Aujourd’hui, l'Antigua Sailing Week attire une variété impressionnante de bateaux, dont la taille varie de 24 pieds à bien au-dessus de 100 pieds. Cet événement n'applique pas de discrimination selon le type de yacht ; ses participants viennent de tous horizons avec des bateaux de course performants...

    Voir plus
Gestion de vos préférences sur les cookies
Certaines fonctionnalités de ce site (mesure d'audience, partage de contenus sur les réseaux sociaux, lecture directe de vidéos) s’appuient sur des services proposés par des sites tiers. Ces fonctionnalités déposent des cookies permettant notamment à ces sites de tracer votre navigation. Ces cookies ne sont déposés que si vous donnez votre accord. Vous pouvez vous informer sur la nature des cookies déposés, les accepter ou les refuser soit globalement pour l’ensemble du site et l’ensemble des services, soit service par service.
Préférences pour tous les services :
Mesure de l’audience :
Google Analytics (Universal) (Ce service peut déposer 8 cookies)
Videos
YouTube (Ce service peut deposer 4 cookies.)
Pour gérer ultérieurement les cookies, vous pouvez retrouver cette fenêtre via le lien dans les mentions légales

BGYB utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible et réaliser des statistiques de visite nous permettant l’amélioration notre site web.
En continuant sur le site BGYB, vous acceptez de recevoir des cookies. En savoir plus.
Gérer les paramètres
J’ai compris

Racing  Charters

Racing Charters

BGYB’s fleet of racing yachts are available for charter globally during regattas. Here you can explore the racing opportunities with our featured regattas.

  • October 23, 2021

    Rolex Middle Sea Race

    The Royal Malta Yacht Club and the Royal Ocean Racing Club cofounded the race in 1968 and 2012 will be the 41st Edition. The race is a true challenge to skippers and crews who have to be at their very best to cope with the often changeable and demanding conditions. Equally, the race is blessed with...

    Read more
  • September 25, 2021

    Les Voiles de St Tropez

    The event is organized by the Société Nautique de Saint-Tropez approved by the Fédération Française de Voile, under the auspices of the city of Saint-Tropez and the patronage of the Yacht Club de France. The 2020 edition brought an extended program allowing for a greater capacity of large yachts in the...

    Read more
  • August 30, 2020

    Maxi Yacht Rolex Cup

    In recent years ever more impressive and varied fleets have exemplified the evolution of yacht racing as the maxi craft continue to develop and push the boundaries of design and technological innovation. Organized in collaboration with the International Maxi Association and with the support of title-sponsor...

    Read more
  • April 11, 2021

    Les Voiles de St Barth

    This event takes place under optimal conditions. This year the event will take place from 11th-17th April 2021, with more than 80 yachts and 1000 sailors expected to compete. Year on year Les Voiles de St Barth entices an increased number of participants, including some of the leading names within the...

    Read more
  • June 2, 2020

    Loro Piana Superyacht Regatta

    Organized by the Yacht Club Costa Smeralda and Boat International Media, the regatta was inaugurated in 2011 and marked the beginning of YCCS sporting activities in Virgin Gorda. It has rapidly grown to become a key event on the Caribbean superyacht calendar. Open to sailing and motor yachts over 80...

    Read more
  • April 24, 2021

    Antigua Sailing Week

    Nowadays, year on year, the regatta attracts an impressive variety of yachts, the size of yacht ranges from 24 feet to well over the 100ft mark. This event also does not discriminate on the type of yacht available, its attendees include everything from serious state-of-the-art racing yachts with cutting...

    Read more
Manage your cookie preferences
Some features of this site (audience monitoring, sharing content on social media, direct video playback) rely on services offered by third-party sites. These features store cookies that allow these sites to track your browsing. These cookies are only stored if you give your consent. You can inform yourself about the nature of the cookies stored, and then accept or refuse them either globally for the entire site and all the services, or service by service.
Preferences for all services:
Audience monitoring:
Google Analytics (Universal) (This service can store 8 cookies)
Videos
YouTube (This service can store 4 cookies.)
To manage cookies later on, you can find this window via the link in the Cookie Policy page

BGYB uses cookies to offer you the best possible service and compile website traffic statistics in order to improve our site.
By continuing, you agree to receive cookies from the BGYB website. Find out more.
Manage settings
I understand