Salons  Nautiques

Salons Nautiques

Les salons nautiques sont des événements incontournables dans le yachting, permettant de découvrir les nouveautés du marché et de visiter les bateaux proposés. Exposer votre bateau à un de ces salons apporte une forte visibilité.

10 Actualités
  • 9 février 2024 3 avril 2024

    Salon Nautique de La Grande Motte

    L'International Multihull Show se déroule du 3 au 7 avril 2024 à La Grande Motte. Il s'agit d'un évènement unique, parmi la grande variété de salons nautiques en France. Ainsi, il permet à des professionnels d’exposer ses catamarans, trimarans, à voile et à moteur. Il s'agit donc d'un rendez-vous incontournable...

    Voir plus
  • 24 octobre 2023 10 novembre 2023

    Swiss Boat Show 2023 : BGYB exposant

    Le Swiss Boat Show 2023 se déroulera pendant 3 jours du Vendredi 10 au Dimanche 12 Novembre au Grand-Saconnex, à Genève, en Suisse. Cet événement nautique emblématique attire tous les passionnés de voile et de sports nautiques grâce à sa vaste exposition de tous les secteurs de l'industrie nautique....

    Voir plus
  • 20 décembre 2022 3 décembre 2022

    Salon Nautique de Paris

    Ce salon indoor est un évènement incontournable du monde nautique en France; il couvre tout l'univers en présentant de nombreux voiliers ou yachts à moteur, équipements, ou encore la présentation de destinations et territoires à visiter. C'est un réel lieu de rencontre entre professionnels et particuliers...

    Voir plus
  • 19 décembre 2022 21 septembre 2023

    Salon Nautique de Gênes

    Le Salon nautique international de Gênes est le rendez-vous annuel et essentiel pour le marché international de la plaisance et les amateurs de la mer, une plate-forme mondiale pour l'ensemble du secteur. Le Salon a été crée en 1967 et ne cesse de se développer, il a encore énormément d’ambitions futures...

    Voir plus
  • 11 décembre 2020 29 avril 2023

    MEDYS : Mediterranean Yacht Show

    MEDYS reviendra pour sa 8e édition en 2023 pour un événement de 5 jours offrant un aperçu inégalé de la location de yachts de luxe au large de la côte grecque. L'un des événements les plus importants du calendrier des bateaux disponibles en Charter, le MEDYS joue un rôle clé dans la croissance de l'industrie...

    Voir plus
  • 12 mars 2020 24 avril 2023

    MYBA Charter Show

    Après une absence de deux ans, le MYBA Charter Show est de retour et se déroulera à nouveau à Barcelone. La 33e édition sera accueillie dans les installations de classe mondiale de la Marina Port Vell, donnant ainsi le coup d'envoi de la prochaine saison de charter avec le Mediterranean Yacht Show et...

    Voir plus
  • 11 mars 2020 27 avril 2023

    Palma Superyacht Village

    Ce n’est pas un hasard si les dates du Superyacht Village de Palma coïncident avec le début de la saison des croisières en Méditerranée. Après Huit années d’existence, le show affiche d’excellents résultats : 82 000 mètres carrés d’exposition, 75 exposants, plus de 800 capitaines et équipages, plus...

    Voir plus
  • 10 mars 2020 12 septembre 2023

    Cannes Yachting Festival

    Depuis 1977, le Festival de la plaisance de Cannes se déroule dans la ville de Cannes, située sur la Côte d'Azur. Les meilleurs voiliers et yachts à moteur du secteur participent à cet événement, qui devrait réunir plus de 120 nouveaux voiliers, monocoques et multicoques, avec plus de 20 lancements mondiaux...

    Voir plus
  • 9 mars 2020 27 septembre 2023

    Monaco Yacht Show

    Fondé en 1991, le Monaco Yacht Show se déroule chaque année dans le port Hercule de Monaco. Aujourd'hui, l'événement est un rendez-vous incontournable pour les professionnels de l'industrie des superyachts. L'édition 2019 a vu 600 exposants venus du monde entier honorer les ports de Monaco. Cette année...

    Voir plus
  • 7 mars 2020 4 décembre 2023

    Antigua Charter Yacht Show

    L'Antigua Charter Show se déroule chaque année sur la magnifique côte d'Antigua-et-Barbuda, située au milieu des îles Sous-le-Vent. Il offre le plus grand événement multinational au monde pour les courtiers en yachts de location, les capitaines, les vendeurs et la presse, avec un programme de six jours...

    Voir plus

Dernière page

No more pages to load

Gestion de vos préférences sur les cookies
Certaines fonctionnalités de ce site (mesure d'audience, partage de contenus sur les réseaux sociaux, lecture directe de vidéos) s’appuient sur des services proposés par des sites tiers. Ces fonctionnalités déposent des cookies permettant notamment à ces sites de tracer votre navigation. Ces cookies ne sont déposés que si vous donnez votre accord. Vous pouvez vous informer sur la nature des cookies déposés, les accepter ou les refuser soit globalement pour l’ensemble du site et l’ensemble des services, soit service par service.
Préférences pour tous les services :
Mesure de l’audience :
Google Analytics (Universal) (Ce service peut déposer 8 cookies)
Videos
YouTube (Ce service peut deposer 4 cookies.)
Pour gérer ultérieurement les cookies, vous pouvez retrouver cette fenêtre via le lien dans les mentions légales

BGYB utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible et réaliser des statistiques de visite nous permettant l’amélioration notre site web.
En continuant sur le site BGYB, vous acceptez de recevoir des cookies. En savoir plus.
Gérer les paramètres
J’ai compris
Non

Boat  Show

Boat Show

The Boat Show calendar is filled with ample opportunity for potential buyers to discover new innovations and arrivals on the yachting scene. Presenting your yacht at one of these events attracts attention and assures that she is visible on the market.

9 News
  • March 17, 2023 April 12, 2023

    La Grande Motte Multihull Show

    The International Multihull Show will take place from 12 to 16 April 2023 in La Grande Motte. This is a unique event among the wide variety of yacht shows in France. Thus, it allows professionals to exhibit catamarans and trimarans (motor and sail). It is an essential meeting for many brokers to find...

    Read more
  • December 20, 2022 December 3, 2022

    Paris Boat Show

    This indoor show is an unmissable event in the nautical world in France; it covers the whole universe by presenting numerous sailing and motor yachts, equipment, and presentations of destinations and regions to visit. It is a real meeting place between professionals and consumers: events, exhibitions,...

    Read more
  • December 19, 2022 September 21, 2023

    Genoa Yacht Show

    The Genoa International Boat Show is an essential annual meeting place for the international yachting market and sailing lovers, a worldwide platform for the entire sector of industry. The show was founded in 1967 and is still growing, with many future ambitions to attract them maximum number of visitors. The...

    Read more
  • December 11, 2020 April 29, 2023

    Mediterranean Yacht Show

    MEDYS, the Mediterranean Yacht Show, will return for its 8th edition in 2023 for a dynamic 5-day event with unparalleled insights into luxury charter yachting off the Greek coast. One of the most important events on the charter yacht calendar, MEDYS plays a key role in the growth of the yachting industry...

    Read more
  • March 12, 2020 April 24, 2023

    MYBA Charter Show

    After a two-year absence, the MYBA Charter Show has returned and will takes place in Barcelona once again. The 33rd edition will be hosted in the world-class facilities of Marina Port Vell, kicking off the next charter season with both the Mediterranean Yacht Show and Palma Super Yacht Village to follow....

    Read more
  • March 11, 2020 April 27, 2023

    Palma Superyacht Village

    Created in 2013, the Palma Superyacht Village opens its doors exclusively to the 24m+ market of sailing and motor yachts. The even takes place in Moll Vell, Palma’s historical marina situated on the coastline of Majorca’s capital city. This ultra-popular trade fair allows superyacht professionals to...

    Read more
  • March 10, 2020 September 12, 2023

    Cannes Yachting Festival

    Since 1977, the Cannes Yachting Festival has taken place in the city of Cannes situated in the French Riviera. The industry’s finest sailing and motor yachts attend this event, expecting to bring together more than 120 new sailing boats, monohulls and multihulls, with more than 20 world launches in 2022....

    Read more
  • March 9, 2020 September 27, 2023

    Monaco Yacht Show

    Founded in 1991, the Monaco Yacht Show takes place every year in Monaco’s Hercule Port. Today, the event is an unmissable meeting for the professionals of the superyacht industry. The 2019 edition saw 600 exhibitors from all of the globe grace Monaco’s ports. This year, the MYS will continue its three-year...

    Read more
  • March 7, 2020 December 4, 2023

    Antigua Charter Yacht Show

    The Antigua Charter Show takes place annually on the beautiful coast of Antigua and Barbuda which lies in the middle of the Leeward Islands. It offers the world’s largest multinational networking event for Charter Yacht Brokers, Captains, Vendors and Press with a six-day schedule with plenty of professional...

    Read more

End of content

No more pages to load

Manage your cookie preferences
Some features of this site (audience monitoring, sharing content on social media, direct video playback) rely on services offered by third-party sites. These features store cookies that allow these sites to track your browsing. These cookies are only stored if you give your consent. You can inform yourself about the nature of the cookies stored, and then accept or refuse them either globally for the entire site and all the services, or service by service.
Preferences for all services:
Audience monitoring:
Google Analytics (Universal) (This service can store 8 cookies)
Videos
YouTube (This service can store 4 cookies.)
To manage cookies later on, you can find this window via the link in the Cookie Policy page

BGYB uses cookies to offer you the best possible service and compile website traffic statistics in order to improve our site.
By continuing, you agree to receive cookies from the BGYB website. Find out more.
Manage settings
I understand
No