Louer un yacht  lors d’un événement

 Louer un yacht lors d’un événement

BGYB dispose d’une flotte de yachts disponibles en charter lors d’événements prestigieux, vous offrant ainsi une vue imprenable et un séjour unique.

  • 12 octobre 2020

    MIPCOM

    Le MIPCOM est le marché le plus attendu de l'année pour l'industrie des contenus audiovisuels et également pour les acteurs incontournables de la distribution sur toutes les plateformes. Chaque année, c'est plus de 13000 participants, 4 700 sociétés dont plus de la moitié sont exposantes, 110 pays représentés...

    Voir plus
  • 12 mai 2020

    Festival International du Film de Cannes

    Que vous soyez un simple visiteur, ou que vous fassiez partie de l’industrie du cinéma, cet événement attire chaque année des centaines de milliers de personnes, faisant de Cannes l’endroit où il faut être pour fouler le tapis rouge, voir quelques célébrités et voir qui sera récompensé de la fameuse...

    Voir plus
  • 21 mai 2020

    Grand Prix de Monaco

    Le Grand Prix de Monaco doit sa réputation et son engouement à son circuit atypique arpentant les rues de la Principauté. Classée parmi les trois plus prestigieuses courses automobiles au monde, et la densité de la ville, y assister peut devenir un vrai casse-tête. Afin de vous permettre de profiter...

    Voir plus
  • 2 juin 2020

    MIPIM

    Depuis plus de 30 ans, le MIPIM rassemble chaque année des intervenants de tous les secteurs de l'immobilier (investisseurs, promoteurs, architectes...) et offrant ainsi un accès exclusif à un grand nombre de projets de développement immobilier. Le MIPIM est une exposition unique pour tous ceux qui...

    Voir plus

Events  Charters

Events Charters

BGYB’s charter fleet is available during worldwide events, allowing for a unique experience with the perfect view.

  • May 21, 2020

    Monaco Grand Prix

    The popularity and prestige of this event means access is oversubscribed and limited. To help you get the very best out of your Grand Prix experience, we offer a selection of the finest yachts as an exclusive form of accommodation for the event, selecting the one that is best suited to you (sailing or...

    Read more
  • October 12, 2020

    MIPCOM

    MIPCOM is the most highly anticipated television trade fair of the year, also attracting attendees from other forms of audiovisual distribution. Each year, more than 13,000 participants attend including a number of personalities from the television and film industry. Last year 4,700 companies were enrolled...

    Read more
  • May 12, 2020

    Cannes Film Festival

    Whether you are a curious visitor or you’re there to represent the cinema industry, each year this event attracts thousands of people to its famous red carpets, making Cannes the place to be if you would like to rub noses with global cinema’s elite and to be the first to see who will win the notorious...

    Read more
  • June 2, 2020

    MIPIM

    For over 30 years, MIPIM has brought together stakeholders from across the industry's sectors (investors, developers, architects, etc.) thereby offering exclusive networking access to a large number of real estate development projects. MIPIM is a prime opportunity for professionals wishing to extend...

    Read more