BGYB  YYachts

YYachts

BGYB vous donne la primeur des nouveautés du constructeur allemand YYachts. En tant que distributeur français officiel du chantier naval, nous vous offrons le meilleur du yachting de luxe. Votre bateau est réalisé sur mesure, il est équipé des dernières innovations et bénéficie de l’élégance qui personnifie le chantier allemand.

Découvrez le chantier YYachts

Le chantier naval YYachts est situé sur la mer Baltique où nous fabriquons des yachts d'une longueur maximale de 35 mètres. Le chantier naval est équipé de systèmes modernes et technologiquement avancés pour garantir l'efficacité et la précision de la production. Dans le même temps, la structure est simple et directe, conformément à la philosophie de YYachts : "Keep it simple".

L'objectif est de construire des voiliers qui vous donnent du temps pour vous, ainsi que de la liberté et du plaisir à partager avec votre famille et vos amis - un investissement fiable pour une meilleure qualité de vie.

Les particularités de YYachts

L'histoire d'innovation de Michael Schmidt, le fondateur du YYachts, s'étend sur plus de 40 ans. Dans les années 70, il a dirigé les installations de production européennes de CYC yachts, le leader mondial de la fabrication de voiliers.

Dans les années 80, il a commencé à construire des bateaux de course super légers pour participer aux Admiral Cups et Sardinia Cups et son bateau a remporté toutes sortes de trophées.

Après la réunification de l'Allemagne, il est parti à l'Est et a fondé un nouvel avenir en partant de zéro et a développé un groupe dans le yachting avec les marques Moody, Hanse, Dehler, Fjord.

Après la vente de la société et quelques années d'investissements divers, il a fondé YYachts. Comme il ne trouvait pas de nouveaux yachts ou de bateaux d'occasion sur le marché, il décide de construire luimême son bateau idéal avec YYachts. Avec Lorenzo Argento de Brenta Design et Sir David Chipperfield il a trouvé des marins avec la même passion ; Argento pour la construction et Chipperfield pour l'intérieur et le design. 2014 a été la naissance de YYachts.

Contactez-nous
BGYB Les particularités  de YYachts

Les principaux bateaux YYachts

Les prestigieux bateaux de YYachts sont tous disponibles en version croisière ou sport. Il est possible de prévoir de nombreuses options et de multiples aménagements. Voici les principaux modèles du catalogue de YYachts :

  • Y7 : Un déplacement d'environ 29 tonnes seulement et une surface de voile de 300 mètres carrés permettent à ce yacht de près de 22 mètres de long de se mouvoir même dans les vents les plus légers. Son bon excellent rapport de lest lui confère une grande stabilité, de sorte qu'un Y7 est extrêmement agréable à naviguer. Ce yacht de luxe a été conçu pour les vacances en famille, car il peut être utilisé avec un équipage très réduit ou même seul. Une manipulation facile combinée à d'excellentes performances et un intérieur complètement adapté à son propriétaire, ont fait du Y7 un best-seller dans la gamme YYachts.

  • Y8 : Pour le nouveau Y8, le modèle qui fait suite au tout premier YYacht, notre équipe de conception et de développement a coopéré avec Surge Projects. Le studio de design majorquin autour de Javier Jaudenes a un "don" pour un design élégant et intemporel, mais a également une grande expérience dans la conception de yachts rapides.

  • Y9 : Notre Y9 est unique, comme l'est chaque Y9. Avant tout, il est aussi unique que nos clients euxmêmes, car son aménagement et son équipement sont totalement variables. En complément, le Y9 offre le volume d'un yacht de 100 pieds dans 90 pieds. Il est disponible en trois versions particulièrement travaillées - Y9, Y9 Pilot House, Y9 Custom. Le principal objectif des propriétaires du Y9 est de passer du temps avec leur famille et leurs amis à bord. C'est pourquoi ce voilier en carbone de90 pieds est facile à naviguer, même avec un équipage réduit. Son design intérieur répond à tous les souhaits des propriétaires, qui veulent un yacht familial avec suffisamment d'intimité pour voyager dans le monde entier. Bien entendu, le Y9 peut également prouver son potentiel sur les parcours de régates en Méditerranée ou aux Caraïbes et naviguer en tête de peloton.

  • Y Custom : Ces projets personnalisés commencent souvent par une simple feuille de papier vierge et des idées, pour finalement se transformer en un yacht de rêve complètement adapté à son propriétaire. YYachts a développé une division entière à part spécialisée dans la conception et la production de super yachts de luxe uniques et personnalisés.

BGYB Les principaux bateaux  YYachts

Actualités YYachts

  • YYachts Y9 : Nouvelles Photos Intérieures
    18 novembre 2022

    YYachts Y9 : Nouvelles Photos Intérieures

    Jetez un coup d’œil à ce à quoi pourrait ressembler votre nouveau yacht – imaginez-vous détendu à bord de ce chic et élégant voilier. Chaque Y9 est totalement personnalisable, ce qui les rend si uniques. Ce yacht familial de 90 pieds, facile à naviguer, suit une philosophie de conception...

    Lire la suite
  • Le Y8 du chantier allemand YYachts
    23 août 2022

    Le Y8 du chantier allemand YYachts

    Le nouveau modèle Y8 fait suite au tout premier modèle YYacht, pour ce projet le chantier allemand a coopéré avec le studio de design majorquin, Surge Projects. Le design de ce voilier a été pensé par Javier Jaudenes qui a rendu ce yacht ntemporel, élégant grâce à son expérience dans...

    Lire la suite
  • Le Y7 du chantier allemand YYachts
    17 août 2022

    Le Y7 du chantier allemand YYachts

    Le Y7 est l'un des yachts les plus populaires du chantier allemend YYachts. Ce voilier de luxe fait environ 22 mètres, il est très agréable à naviguer, designé pour réaliser des vacances en famille car il peut être dirigé par un petit équipage ou seul. Ce Y7 a d'excellentes performances...

    Lire la suite

Contactez -nous

  • Je souhaite recevoir la newsletter BGYB

Merci, votre message a bien été envoyé.Nous vous recontaterons dans les plus brefs délais.

Une erreur s'est produite.Merci de rééssayer.

info@bernard-gallay.com — +33 467 66 39 93
news-3
Gestion de vos préférences sur les cookies
Certaines fonctionnalités de ce site (mesure d'audience, partage de contenus sur les réseaux sociaux, lecture directe de vidéos) s’appuient sur des services proposés par des sites tiers. Ces fonctionnalités déposent des cookies permettant notamment à ces sites de tracer votre navigation. Ces cookies ne sont déposés que si vous donnez votre accord. Vous pouvez vous informer sur la nature des cookies déposés, les accepter ou les refuser soit globalement pour l’ensemble du site et l’ensemble des services, soit service par service.
Préférences pour tous les services :
Mesure de l’audience :
Google Analytics (Universal) (Ce service peut déposer 8 cookies)
Videos
YouTube (Ce service peut deposer 4 cookies.)
Pour gérer ultérieurement les cookies, vous pouvez retrouver cette fenêtre via le lien dans les mentions légales

BGYB utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible et réaliser des statistiques de visite nous permettant l’amélioration notre site web.
En continuant sur le site BGYB, vous acceptez de recevoir des cookies. En savoir plus.
Gérer les paramètres
J’ai compris
Non

BGYB  YYachts

YYachts

BGYB gives you the first look at the new products of the German shipyard YYachts. As a french official distributor of the YYachts shipyard, we offer you the best in luxury yachting. Your boat will be custom-built, equipped with the latest innovations and will benefit from the German elegance.

Discover YYachts

The YYachts shipyard is located on the Baltic Sea, almost directly on the water. Here we can manufacture yachts up to 35 metres in length. The shipyard is equipped with modern and technologically advanced systems to guarantee efficiency and precision in production. At the sametime, the structure is simple and straightforward to live up to the YYachts philosophy of
"Keep it simple".

Their goal is to build sailing yachts that give you time for yourself as well as freedom and fun with your family and friends - a reliable investment in a better quality of life. We will treat you with the honesty and authenticity with which we produce our yachts. Our passion is to build sustainable sailing yachts that are ahead of their time, yet easy to sail and maintain.

Key facts about the YYachts shipyard

Michael Schmidt’s story of innovation spanning more than 40 years. He managed in the 70‘s the European production facilities of CYC yachts the world leader producer of sailboats.

In the 80‘s he started building super light race boats to compete in the Admiral and Sardinia Cups and his boat has won all kind of trophies.

After the reunification of Germany he went to the East and founded a new future from scratch and developed a yachts group with Moody, Hanse, Dehler, Fjord.

After selling the company and some years in different investments he founded YYachts. Since he did not find any new yachts or used boats on the market, he decided to build his ideal ship with Y Yachts himself. With Lorenzo Argento of Brenta Design and Sir David Chipperfield he found sailors with the same passion; Argento for the construction and Chipperfield for interior and design. 2014 was the birth of YYachts.

Contact us
BGYB Key facts about the  YYachts shipyard

Leading models from YYachts

The prestigious yachts at YYachts are all available in a sport version. It is possible to plan numerous options with several layouts. Here are several principal models featured in the YYacht’s catalogue:

  • Y7: A displacement of about only 29 tons and 300 square meters of sail area, set this almost 22 meter, 70 foot, long yacht in motion even in the lightest of winds. Her good ballast ratio keeps her very stable, so that a Y7 is extremely pleasant to sail. This luxury yacht was designed for family vacations as it can be operated with a very small crew or even alone. Easy handling combined with excellent performance and an interior completely tailored to the owner has made the Y7 a bestseller in the YYachts portfolio.

  • Y8: For the new Y8, the follow-up model to the first ever YYacht, our design and development team cooperated with Surge Projects. The Mallorcan design studio around Javier Jaudenes has a "knack" for a timelessly elegant design, but also has great experience in designing fast yachts.

  • Y9: Our Y9 is unique and so is every single Y9. Above all, she is as individual as our customers themselves, because her layout and equipment are completely variable. Complementing this, the Y9 offers the volume of a 100-foot yacht in 90 feet. And she is available in three exciting versions – Y9, Y9 Pilot House, Y9 Custom. The main focus for Y9 owners is spending time with family and friends on board. As a result, the 90-foot carbon sailing yacht is easy to sail even with a small crew. Her interior design fulfills and even extends all owners' wishes for a family yacht with sufficient privacy while they travel the world. Of course, the Y9 can also prove her potential on regatta courses in the Mediterranean or the Caribbean and sail right at the front of the field.

  • Y Custom: Such custom projects often begin with merely a blank sheet of paper and ideas, eventually transforming into a dream yacht completely tailored to its owner. YYachts has developed an entire custom division of the company specialized in the design and production of unique customized luxury super yachts.

BGYB Leading models from  YYachts

YYachts News

  • The Y8 of the german shipyard YYachts
    August 23, 2022

    The Y8 of the german shipyard YYachts

    The new Y8 model is a follow-up to the very first YYacht model, for which the German shipyard has cooperated with the Mallorcan design studio, Surge Projects. The design of this yacht was conceived by Javier Jaudenes, who has made this yacht timeless and elegant thanks to his experience...

    read more
  • The Y7 from the German shipyard YYachts
    August 17, 2022

    The Y7 from the German shipyard YYachts

    The Y7 is one of the most popular yachts from the German shipyard YYachts. This luxury yacht is about 22 meters long, very pleasant to sail, designed for family holidays as she can be sailed by a small crew or alone. This Y7 has excellent sailing performance and a bright, very spacious...

    read more
  • BGYB x YYachts : New Partnership !
    August 2, 2022

    BGYB x YYachts : New Partnership !

    The YYachts shipyard is located in the Baltic Sea, almost directly on the water, where yachts up to 35 metres in length can be manufactured. The shipyard is equipped with modern and technologically advanced systems to guarantee efficiency and precision in production. At the same time,...

    read more

Contact  us

  • I sign up to receive the BGYB Newsletter

Thanks for contacting us.We will get back to you shortly.

Une erreur s'est produite.Merci de rééssayer.

info@bernard-gallay.com — +33 467 66 39 93
news-3
Manage your cookie preferences
Some features of this site (audience monitoring, sharing content on social media, direct video playback) rely on services offered by third-party sites. These features store cookies that allow these sites to track your browsing. These cookies are only stored if you give your consent. You can inform yourself about the nature of the cookies stored, and then accept or refuse them either globally for the entire site and all the services, or service by service.
Preferences for all services:
Audience monitoring:
Google Analytics (Universal) (This service can store 8 cookies)
Videos
YouTube (This service can store 4 cookies.)
To manage cookies later on, you can find this window via the link in the Cookie Policy page

BGYB uses cookies to offer you the best possible service and compile website traffic statistics in order to improve our site.
By continuing, you agree to receive cookies from the BGYB website. Find out more.
Manage settings
I understand
No