Destinations

Courtage de Yacht

Le courtage de yacht est un métier pointu et réglementé. Les courtiers BGYB font partie des meilleurs experts dans la vente de bateaux de luxe grâce à leur parfaite connaissance du marché du yachting, des bateaux, des contrats et de leur savoir-faire acquis sur de nombreuses années.

Plus de 25 ans d’expertise

Vous souhaitez vendre votre bateau, mais vous souhaitez avant tout être accompagné dans cette démarche par un partenaire de confiance. Les courtiers de BGYB, anciens navigateurs, rodés au marketing et aux contrats de vente, également passionnés par leur métier, font partie des experts les plus compétents dans l’achat et la vente de yachts, et ce depuis plus de 25 ans.

Valorisation de votre bateau, campagne marketing, présentation aux confrères brokers, recherche d'acheteurs, négociations, préparation des contrats de vente et sécurisation des paiements, nous vous accompagnons tout au long du processus de vente.

Yacht Sale & Purchase

Nos atouts

BGYB est une entreprise à taille humaine dont les courtiers sont tous des navigateurs chevronnés, ils possèdent donc une parfaite connaissance des bateaux, de la navigation, du yachting et de la vente de bateaux de luxe.

Notre force est également dans la variété des bateaux que nous proposons à la vente. Du bateau à moteur aux grands voiliers modernes, en passant par de magnifiques voiliers classiques ou encore une flotte de bateaux de courses, nous nous assurons que quel que soit le bateau qui est le vôtre, nous mènerons sa commercialisation jusqu’à son terme.

Ces atouts nous ont permis de réaliser des ventes de bateaux allant jusqu’à 50 mètres et plus, pour des budgets dépassant les 20 millions d’euros. Il nous arrive régulièrement de vendre des bateaux à plusieurs reprises, gage de la confiance que nous accordent acheteurs et vendeurs.

Pour en savoir plus sur la vente de bateau

Une agence de courtage spécialisée dans les yachts de luxe est indispensable pour aboutir à une vente dans un délai raisonnable et favoriser une transaction au mieux de vos intérêts. Les courtiers BGYB disposent d’une expertise sans égal en courtage de yacht, c’est pourquoi nous vous accompagnons tout au long du processus de vente : marketing, négociation, rédaction des contrats, essai en mer, expertise, sécurisation des paiements, clôture de la vente, etc.

Pour en savoir plus sur le marché du yachting, nos objectifs en termes de vente de yachts de luxe, nos engagements ou encore connaître l’importance de désigner un Agent Central dans la vente d’un bateau ; n’hésitez pas à lire notre page dédiée à la Vente de Yacht

focus-1

Contactez -nous

  • Je souhaite recevoir la newsletter BGYB

Merci, votre message a bien été envoyé.Nous vous recontaterons dans les plus brefs délais.

Une erreur s'est produite.Merci de rééssayer.

info@bernard-gallay.com — +33 467 66 39 93
news-3
Gestion de vos préférences sur les cookies
Certaines fonctionnalités de ce site (mesure d'audience, partage de contenus sur les réseaux sociaux, lecture directe de vidéos) s’appuient sur des services proposés par des sites tiers. Ces fonctionnalités déposent des cookies permettant notamment à ces sites de tracer votre navigation. Ces cookies ne sont déposés que si vous donnez votre accord. Vous pouvez vous informer sur la nature des cookies déposés, les accepter ou les refuser soit globalement pour l’ensemble du site et l’ensemble des services, soit service par service.
Préférences pour tous les services :
Mesure de l’audience :
Google Analytics (Universal) (Ce service peut déposer 8 cookies)
Videos
YouTube (Ce service peut deposer 4 cookies.)
Pour gérer ultérieurement les cookies, vous pouvez retrouver cette fenêtre via le lien dans les mentions légales

BGYB utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible et réaliser des statistiques de visite nous permettant l’amélioration notre site web.
En continuant sur le site BGYB, vous acceptez de recevoir des cookies. En savoir plus.
Gérer les paramètres
J’ai compris

Destinations

Yacht Brokerage

Yacht Brokerage is a specific and strictly regulated profession. Our BGYB brokers are considered amongst some of the most experienced in the sale of luxury yachts; their expertise of the yacht market, yachting technology, contacts and their industry know-how has been acquired through many years of dedicated work.

More than 25 years experience

You’re looking to sell your yacht but first you seek the support of a trusted and reliable partner. BGYB can share with you its 25 years of experience. Our brokers, are made up of a team of experienced former sailors, who share a passion for their profession, but also are well-practiced in sales and commercialization of your yacht.

Marketing your yacht, optimizing revenues, promotion targeted at the wider broker community, locating potential buyers, negotiations, drafting sales contracts and securing fund transfers, we will be by your side throughout the whole sale process.

Yacht Sale & Purchase

Our Assets

BGYB is a company driven by a human touch. Our brokers are all experienced sailors with an enviable knowledge and understanding of yachts, sailing and the luxury boat market.

We are strengthened by the diversity of the yachts that we work with. From motor yachts to recent-built large sailing yachts, to magnificent classics or even a fleet of racing/performance yachts, we make sure that whatever you bring to us, we will carry it to market.

These assets have allowed us to sell yachts of up to 50m and more, with budgets exceeding 20 million euros. It is often the case that we are called upon to work on the sale of the same yacht, several times, which is testament to the trust that both buyers and sellers put in us.

Get to Know More

Appointing a brokerage agency, specialised in luxury yachts, ensures that the sale of your yacht is achieved within a reasonable time-frame, with your interests in mind. BGYB Brokers are experts in the yacht brokerage field, this is why we are able to offer a complete service throughout the entire sale: marketing, negotiation, contract drafting, sea trial, expertise, securing fund transfers, sale closing etc.

To get to know more about the yacht sales market, our company’s objectives & commitments or learn more about why it is in your best interest to appoint a Central Agent, do not hesitate to read our page dedicated to Yacht Marketing

focus-1

Contact  us

Thanks for contacting us.We will get back to you shortly.

Une erreur s'est produite.Merci de rééssayer.

info@bernard-gallay.com — +33 467 66 39 93
news-3