Îles Galápagos

Îles Galápagos

Un voyage aux îles Galápagos est une expérience unique dans un paradis situé au Nord de l'Équateur. La location de yacht aux îles Galápagos permet des circuits de croisière sur-mesure pour découvrir l'archipel. Lors d'une plongée et d'excursions, découvrez de multiples espèces endémiques.

Découvrir plus
Location de Yacht aux îles Galápagos

Location de Yacht aux îles Galápagos

Accédez aux trésors des îles Galápagos depuis l'aéroport de Quito ou Guayaquil. Au départ de Baltra, Puerto Ayora ou Puerto Villamil, sublimez votre séjour à bord d'un bateau luxueux. Pour des croisières au cœur de l'Océan Pacifique, la location de yacht aux îles Galápagos prend tout son sens.

Quand partir : La meilleure période est de Décembre à Mai

Les 3 immanquables des îles Galápagos

Aux îles Galápagos, les activités et visites se transforment vite en aventures inoubliables. Découvrez les paysages volcaniques peuplés d'oiseaux et animaux uniques au monde à bord de votre yacht.

  • Une Faune et Flore Unique

    01 Une Faune et Flore Unique

    Les îles Galápagos abritent certaines des espèces les plus riches et les plus diverses de la planète, car la Nature peut y prospérer sans l'intervention du monde moderne. Observez les tortues géantes des Galápagos, observez les oiseaux rares et reptiles, et nagez avec les otaries et les dauphins.

  • Sports Nautiques

    02 Sports Nautiques

    Les eaux entourant l'archipel des Galápagos ont été déclarées à la fois réserve marine et site du patrimoine mondial de l'UNESCO. Il n'est donc pas surprenant que votre croisière dans cette destination vous offre des possibilités uniques de plongée, de kayak et de snorkelling.

  • Des Paysages à couper le souffle

    03 Des Paysages à couper le souffle

    Grâce à leurs origines volcaniques, les îles Galápagos offrent un éventail de paysages inhabituels à explorer. Pendant votre séjour, vous pourrez explorer de magnifiques plages de sable rouge, des cratères volcaniques ou encore des coulées de lave. Une réelle parenthèse hors du monde moderne.

Suggestion d'Itinéraire de Croisière aux Galápagos

Chez BGYB nous vous proposons des itinéraires sur mesure en fonction de vos aspirations et vos souhaits. N'hésitez pas à nous contacter afin que nous réalisions un itinéraire personnalisé.

1 5
  • Jour 1 Île Baltra (embarquement) et îles Daphne Major et Minor

    Votre charter commence sur l'île de Baltra, la plus petite île des Galápagos. De là, vous pourrez visiter les îles Daphne Major et Minor, des sites préservés abritant de nombreuses espèces différentes d'oiseaux, tel que le fou à pieds bleus, les oiseaux tropicaux à bec rouge et les hirondelles des Galápagos. Autres points forts de ces îles, la randonnée dans les cratères et l'exploration de leurs sites de plongée uniques.

    Île Baltra (embarquement) et îles Daphne Major et Minor
  • Jour 2 Île Isabela - Punta Vicente Roca et Punta Espinoza

    Naviguez vers la plus grande île des Galápagos, l'île d'Isabela, souvent considérée comme la plus belle de l'archipel. Visitez ensuite la Punta Vincente Roca, une grande baie composée de deux criques séparées et faites de la plongée libre pour observer la fascinante vie marine. Dans l'après-midi, rendez-vous à Punta Espinoza sur l'île Fernandina, connue pour ses vues magnifiques et sa grande population d'iguanes marins.

    Île Isabela - Punta Vicente Roca et Punta Espinoza
  • Jour 3 Île de Bartholome - Pinnacle Rock et Sullivan Bay

    Rendez-vous sur l'île de Bartolome, celle-ci est connue pour ses incroyables paysages volcaniques. Admirez le Pinnacle Rock et faites de la plongée libre avec la colonie de pingouins qui vit au pied du rocher. Puis, voguez jusqu'à Sullivan Bay pour vous immerger dans les origines volcaniques des Galápagos ; la zone est couverte de coulées de lave. Ne manquez pas les deux plages coralliennes voisines où vous pourrez vous baigner.

    Île de Bartholome - Pinnacle Rock et Sullivan Bay
  • Jour 4 Île Santa Cruz - Playas Las Bachas et Rabida (île Jervis)

    Rendez-vous sur l'île de Santa Cruz où vous pourrez passer la matinée à vous détendre sur la plage de Bachas. Faites du kayak, de la plongée avec tuba, et partez à la recherche des deux petits étangs de flamants roses situés à proximité. La plage de Bachas est également une zone de nidification pour la tortue verte des Galápagos. Passez l'après-midi sur l'île de Rabida, également connue sous le nom d'île de Jervis, où vous pourrez vous promener.

    Île Santa Cruz - Playas Las Bachas et Rabida (île Jervis)
  • Jour 5 Île Santa Cruz - Station Darwin / Puerto Ayora et Highlands

    Visitez la station de recherche Charles Darwin et assistez aux méthodes de conservation déployées au sein de l'archipel des Galápagos, comme son centre de reproduction des tortues géantes. Dans l'après-midi découvrez Puerto Ayora, la ville la plus animée des Galápagos, et ne manquez pas une excursion dans les hautes terres intérieures, où vous pourrez apercevoir des tortues géantes dans leur habitat naturel.

    Île Santa Cruz - Station Darwin / Puerto Ayora et Highlands
  • Jour 6 Île Floreana - Baie de la Poste, Punta Cormorant et îlot Champion

    Naviguez jusqu'à l'île de Floreana où vous pourrez visiter la célèbre baie de la Poste ; là-bas se trouve une boîte aux lettres où vous pouvez prendre et laisser des cartes postales, selon une tradition qui remonte aux pirates et aux baleiniers. À ne pas manquer non plus, Punta Cormorant, cette baie héberge un magnifique lagon et une plage de sable fin. Dans l'après-midi, faites une halte sur l'îlot Champion tout proche pour faire de la plongée.

    Île Floreana - Baie de la Poste, Punta Cormorant et îlot Champion
  • Jour 7 Île Santa Cruz - Black Turtle Cove et île Baltra (débarquement)

    Lors de votre dernier jour, passez la matinée à Black Turtle Cove. Cet estuaire de mangrove n'a pratiquement pas été impacté par l'homme et abrite une riche diversité de faune et de flore ; notamment une colonie de tortues de mer vertes en voie de disparition. Après avoir profité de ce havre de paix, retournez à l'île de Baltra pour débarquer et vous rendre à l'aéroport.

    Île Santa Cruz - Black Turtle Cove et île Baltra  (débarquement)
BGYB Destination : Suggestion d'Itinéraire de Croisière aux Galápagos

ÎlesGalápagos Charter

  • EVOLUTION

    Longueur : 58.5 m / Passagers : 32

    Particularités : - Le yacht est équipé de la climatisation, du WI-FI et d'un jacuzzi sur le pont avant- Ses intérieurs sont élégants...


    Prix Par semaine à partir de : 210 000€
    Voir ce yacht
  • SHERAKHAN

    Longueur : 69.6 m / Passagers : 26

    Particularités : - Rénovation complète en 2018 par Icon Yachts- Peut accueillir jusqu'à 256 invités - Atrium avec 7m de hauteur sous plafond-...


    Prix Par semaine à partir de : 425 000€
    Voir ce yacht

Contactez -nous

  • Je souhaite recevoir la newsletter BGYB

Merci, votre message a bien été envoyé.Nous vous recontaterons dans les plus brefs délais.

Une erreur s'est produite.Merci de rééssayer.

info@bernard-gallay.com — +33 467 66 39 93
news-3
Gestion de vos préférences sur les cookies
Certaines fonctionnalités de ce site (mesure d'audience, partage de contenus sur les réseaux sociaux, lecture directe de vidéos) s’appuient sur des services proposés par des sites tiers. Ces fonctionnalités déposent des cookies permettant notamment à ces sites de tracer votre navigation. Ces cookies ne sont déposés que si vous donnez votre accord. Vous pouvez vous informer sur la nature des cookies déposés, les accepter ou les refuser soit globalement pour l’ensemble du site et l’ensemble des services, soit service par service.
Préférences pour tous les services :
Mesure de l’audience :
Google Analytics (Universal) (Ce service peut déposer 8 cookies)
Videos
YouTube (Ce service peut deposer 4 cookies.)
Pour gérer ultérieurement les cookies, vous pouvez retrouver cette fenêtre via le lien dans les mentions légales

BGYB utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible et réaliser des statistiques de visite nous permettant l’amélioration notre site web.
En continuant sur le site BGYB, vous acceptez de recevoir des cookies. En savoir plus.
Gérer les paramètres
J’ai compris

Galapagos Islands

Galapagos Islands

A trip to the Galapagos Islands is a unique experience in a paradise north of Ecuador. A yacht charter in the Galapagos Islands allows tailor-made cruise tours to discover the entire archipelago. During diving trips and excursions, discover multiple endemic species.

Découvrir plus
Yacht charter in the Galapagos Islands

Yacht charter in the Galapagos Islands

Access the treasures of the Galapagos Islands from Quito or Guayaquil airport. From Baltra, Puerto Ayora or Puerto Villamil, enhance your stay aboard a luxury boat. For cruises in the heart of the Pacific Ocean, yacht charter in the Galapagos Islands makes sense.

When to go : The best time to go is from December to May

Charter Highlights in the Galapagos Islands

In the Galapagos Islands, activities and visits quickly turn into unforgettable adventures. Discover the volcanic landscapes populated by unique birds and animals through our selection of charter high

  • Fauna and Flora

    01 Fauna and Flora

    The Galapagos Islands are home to some of the richest and most diverse species on the planet, as nature is permitted to thrive without interference from the modern world. Observe giant Galapagos tortoises, spot rare birds and reptiles, and swim with sea lions and dolphins.

  • Water Sports

    02 Water Sports

    The waters surrounding the Galapagos archipelago have been declared both a Marine Reserve and UNESCO world heritage site, so it comes as no surprise that your charter here will provide you with incredible snorkeling, kayaking, and diving opportunities.

  • Breathtaking Views

    03 Breathtaking Views

    Thanks to their volcanic origins, the Galapagos Islands boast an array of unusual landscapes to explore. During your stay you can explore stunning red sand beaches, volcanic craters, and lava flows, before unwinding on tranquil beaches.

Suggested Itinerary

At BGYB we offer our clients bespoke itinerary for their charter holidays. Please contact us to receive your very own personalised charter itinerary.

1 5
  • Day 1 Baltra Island (embarkation) and Daphne Major & Minor Islands

    Your charter begins on Baltra Island, the smallest island in the Galapagos. From here pay a visit to the Daphne Major & Minor Island, conservation sites home to a variety of species of birds including the blue-footed booby, red-billed tropicbirds, and Galápagos martins. Other highlights on these islands include going crater hiking, and exploring their unique dive sites.

    Baltra Island (embarkation) and Daphne Major & Minor Islands
  • Day 2 Isabela Island - Punta Vicente Roca and Punta Espinoza

    Sail over to Isabela Island, the largest and often said to be the most beautiful of the archipelago. Visit Vincente Roca Point, a large bay made up of 2 separate coves, and go snorkelling to witness some fascinating sea life. In the afternoon, head over to Punta Espinoza on Fernandina Island, known for its beautiful views and large population of marine iguanas.

    Isabela Island - Punta Vicente Roca and Punta Espinoza
  • Day 3 Bartholome Island - Pinnacle Rock and Sullivan Bay

    Move along to Bartolome Island, known for its incredible volcanic landscapes. Take in the view of its landmark Pinnacle Rock, and go snorkelling with the penguin colony who live beneath it. Sail over to Sullivan Bay to be immersed in the volcanic origins of the Galapagos; the area is covered with lava flows. Don’t miss the two coralline beaches nearby where you can go swimming and diving.

    Bartholome Island - Pinnacle Rock and Sullivan Bay
  • Day 4 Santa Cruz Island - Playas Las Bachas and Rabida (Jervis Island)

    Head to Santa Cruz Island where you can spend the morning relaxing on Bachas Beach. Go kayaking, snorkelling, and seek out the two small flamingo ponds situated nearby. Bachas Beach is also a nesting zone for the Galapagos green turtle. Spend the afternoon on Rabida Island, also known as Jervis Island, where you can go for a walk along its stunning red beach and snorkel amongst its diverse marine life.

    Santa Cruz Island - Playas Las Bachas and Rabida (Jervis Island)
  • Day 5 Santa Cruz Island - Darwin Station / Puerto Ayora and Highlands

    Visit the Charles Darwin Research Station and witness some of the crucial conservation efforts taking place in the Galapagos Archipelago, including most notably its breeding centre for giant turtles. Spend the afternoon exploring Puerto Ayora, the liveliest city of the Galapagos, and don’t miss a trip to the interior highlands, where you can see giant tortoises in their natural habitat.

    Santa Cruz Island - Darwin Station / Puerto Ayora and Highlands
  • Day 6 Floreana Island - Post Office Bay, Punta Cormorant and Champion Islet

    Sail to Floreana Island where you can visit the famous Post Office Bay, home to a barrel-mailbox where you can take and leave postcards as part of a tradition dating back to pirates and whalers. Also not to be missed is Punta Cormorant, home to a beautiful lagoon and fine sand beach. Stop by at the nearby Champion Islet in the afternoon for some great diving, snorkelling, and dolphin watching opportunities.

    Floreana Island - Post Office Bay, Punta Cormorant and Champion Islet
  • Day 7 Santa Cruz Island - Black Turtle Cove and Baltra Island (disembarkation)

    On your final day of charter, spend the morning at Black Turtle Cove – this mangrove estuary is virtually untouched by humans, and is home to a rich diversity of fauna and flora including a colony of endangered green sea turtles. After making the most of this tranquil haven, sail back to Baltra Island to disembark and head to the airport.

    Santa Cruz Island - Black Turtle Cove and Baltra Island (disembarkation)
BGYB Destination : Suggested Itinerary

GalapagosIslands Charter

  • EVOLUTION

    Length : 58.5 m / Passengers : 32

    Special features : - The yacht has air conditioning, WI-FI, and a foredeck Jacuzzi- Her interiors are elegant and inviting, skillfully designed by Adriana Hoyos.- An alfresco...


    Price Per week from : 210 000€
    View this yacht
  • SHERAKHAN

    Length : 69.6 m / Passengers : 26

    Special features : - Extensive 2018 refit at Icon Yachts- A go-anywhere world discovery yacht- Sleeps up to 26 guests but also suits smaller groups- Dining atrium with 7m...


    Price Per week from : 425 000€
    View this yacht

Contact  us

  • I sign up to receive the BGYB Newsletter

Thanks for contacting us.We will get back to you shortly.

Une erreur s'est produite.Merci de rééssayer.

info@bernard-gallay.com — +33 467 66 39 93
news-3
Manage your cookie preferences
Some features of this site (audience monitoring, sharing content on social media, direct video playback) rely on services offered by third-party sites. These features store cookies that allow these sites to track your browsing. These cookies are only stored if you give your consent. You can inform yourself about the nature of the cookies stored, and then accept or refuse them either globally for the entire site and all the services, or service by service.
Preferences for all services:
Audience monitoring:
Google Analytics (Universal) (This service can store 8 cookies)
Videos
YouTube (This service can store 4 cookies.)
To manage cookies later on, you can find this window via the link in the Cookie Policy page

BGYB uses cookies to offer you the best possible service and compile website traffic statistics in order to improve our site.
By continuing, you agree to receive cookies from the BGYB website. Find out more.
Manage settings
I understand