Nouvelle-Zélande

Nouvelle-Zélande

Pour un voyage dans le luxe d'un bateau de croisière, offrez-vous une location de yacht en Nouvelle-Zélande. Avec un skipper, levez la voile en Océanie vers les trésors de l'un des plus beaux pays du monde.

Découvrir plus
Location de yacht en Nouvelle-Zélande

Location de yacht en Nouvelle-Zélande

Réservez une location de yacht en Nouvelle-Zélande pour des vacances sur-mesure à bord d'un bateau de croisière. Vivez le luxe d'un séjour entre l'île du Nord et l'île du Sud à bord d'un voilier ou bateau à moteur. Catamarans et voiliers sont bienvenus au pays d'Auckland et l'île Waiheke.

Quand partir : La meilleure période est de Décembre à Mars

Les 3 immanquables de la Nouvelle-Zélande

Si Auckland est un incontournable, des îles et sites mystiques agrémentent la Nouvelle-Zélande. Retrouvez nos conseils de croisières au pays du Seigneur des Anneaux et du Monde de Narnia.

  • Île Waiheke

    01 Île Waiheke

    L’île de Waiheke est un incontournable pour une croisière luxueuse en Nouvelle-Zélande. Cette île exclusive est connue pour ses plages, ses somptueux paysages et ses vignobles enchanteurs. Vous pouvez aussi visiter le site historique de Stony Batter pour des paysages à couper le souffle.

  • Culture Maorie

    02 Culture Maorie

    La culture maorie est le véritable cœur de la Nouvelle-Zélande et affecte tous les aspects de la vie : de la gastronomie aux traditions en passant par la langue. Découvrez les peuples autochtones de ce beau pays en assistant à un Haka (danse du guerrier) et en dégustant leur cuisine traditionnelle.

  • La baie des îles

    03 La baie des îles

    Au nord d'Auckland, la Baie des îles offre une vue de carte postale de jour comme de nuit. Au départ de Russel, partez en croisière autour des 150 îles de Bay of Islands. Découvrez des sites historiques maoris, des plages idylliques. Pratiquez plongée, pêche et golf ; les activités ne manquent pas.

Suggestion d'itinéraire

Chez BGYB nous vous proposons des itinéraires sur mesure en fonction de vos aspirations et vos souhaits. Veuillez nous contacter pour votre itinéraire Charter personnalisé.

1 5
  • Jour 1 Auckland

    Embarquez à Auckland, également connue comme "la cité des voiles", et passez la matinée à profiter de ses conditions parfaites pour la voile et les sports nautiques dans le golfe d'Hauraki, où vous pourrez peut-être même apercevoir des orques en déjeunant à bord. L'après-midi, découvrez la culture maori au musée d'Auckland et le soir, goûtez à la cuisine "Fusion Pacifique" dans l'un des restaurants du quartier de Ponsonby.

    Auckland
  • Jour 2 L'île de Waiheke

    Naviguez vers l'île de Waiheke, connue pour ses vis, sa gastronomie et ses belles plages. Passez la matinée à faire du kayak le long de la côte, ou faire un sentier de randonnée qui mène au sommet d'une falaise et dans les forêts. Dans l'après-midi, dirigez-vous vers le vignoble de Man o War pour passer le reste de la journée du cadre enchanteur et de dégustez quelques vins ainsi qu’un délicieux dîner en bord de plage en admirant votre yacht.

    L'île de Waiheke
  • Jour 3 Oneroa

    Explorez Oneroa, le plus grand village de l'île de Waiheke, qui abrite une grandevariété de magasins, notamment des boutiques de mode, des vignobles et des bijoutiers. Explorez la galerie d'art contemporain de la ville avant de savourer un délicieux déjeuner dans un restaurant local. Passez l'après-midi à vous baigner à Palm Beach, à l'est d'Oneroa, ou à vous détendre dans la piscine à débordement du luxueux Delamore Lodge.

    Oneroa
  • Jour 4 L'île de Rotoroa

    Naviguez vers l'île de Rotoroa, au large de la côte est de l'île de Waiheke, et passez la journée à explorer ce magnifique domaine de conservation et de patrimoine. Explorez ses bâtiments historiqueset son petit centre d'exposition récent avant de vous diriger vers ses magnifiques plages de sable doré. Passez l'après-midi à vous détendre au soleil et à profiter des jet-skis et des paddle-boards de votre yacht dans les eaux turquoise.

    L'île de Rotoroa
  • Jour 5 Port Charles

    Rendez-vous à Port Charles sur la péninsule de Coromandel qui regorge de charmantes plages à explorer, telles que Stony Bay ou Buffalo Beach. Détendez-vous, prenez un bain de soleil ou pratiquez des sports nautiques avant de savourer un délicieux pique-nique de plage préparé par votre équipage. Passez l'après-midi à vous détendre dans l'un des spas locaux avant de retourner à bord pour le dîner.

    Port Charles
  • Jour 6 Kennedy Bay

    Faites une halte à Kennedy Bay, une plage sauvage sur le Coromandel, idéale pour pratiquer la baignade, faire du kayak, pêcher ou simplement vous détendre au soleil. Après une journée de détente sur la plage, savourez un délicieux dîner préparé par votre chef, comprenant un plat à base de fruits de mer et accompagné de vins locaux. Votre équipage pourra organiser une musique live à bord avec un groupe local.

    Kennedy Bay
  • Jour 7 Great Barrier Island

    Evadez-vous en plein nature en visitant Great Barrier Island, qui est entièrement hors réseau car ses habitants dépendent des énergies renouvelables. Découvrez l'un des sentiers de randonnée qui traversent la forêt indigène et qui mènent aux sources d'eau chaude naturelles de l'île. En cours de route, vous serez témoin d'une riche variété de faune et de flore. La plongée sous-marine autour de cette l'île est un incontournable.

    Great Barrier Island
  • Jour 8 Goat Island

    Visitez Te Hāwere-a-Maki, connue sous le nom de Goat Island, une petite île qui abrite la première réserve marine de Nouvelle-Zélande. La meilleure façon d'explorer cette île est de pratiquer le snorkelling ou la plongée en bouteillepour découvrir son incroyable vie sous-marine. Dans l'après-midi, marchez le long des sentiers qui longent la côte de l'île et profitez des vues spectaculaires.

    Goat Island
  • Jour 9 Les îles Hen et Chicken

    Passez la journée en mer, en route vers Bay of Islands. Sur le chamin, faites escale aux îles Hen and Chicken, connues pour leur faune et leur flore très riches et leur habitat naturel intact. Cette réserve naturelle abrite une variété d'espèces, dont de tīeke (saddlebacks) etdes tuatara, un ancien reptile originaire de Nouvelle-Zélande. Après avoir pris le temps d’explorer ce havre naturel, détendez-vous sur votre yacht.

    Les îles Hen et Chicken
  • Jour 10 Russel

    Arrivée à Russel, une ville charmante et historique qui est également le point de départ idéal pour explorer Bay of Islands. De là, vous pourrez visiter Waitangi, où le traité entre les Maoris et les Britanniques a été signé en 1840. Passez l'après-midi à parcourir sur le sentier de randonnée le Cap Brett pour découvrir des panoramas époustouflants et visiter son célèbre phare.

    Russel
  • Jour 11 Bay of Islands

    Partez du port de Russel pour faire une croisière autour des 150 îles qui composent Bay of Islands, une destination emblématique offrant des vues de carte postale de jour comme de nuit. Passez la journée à découvrir des sites historiques maoris et des plages idylliques. Naviguez à travers le Hole in the Rock et admirez ce magnifique monument naturel, et gardez un œil ouvert pour les dauphins et les baleines.

    Bay of Islands
  • Jour 12 Île de Kawau

    L'île de Kawau, l'une des plus grandes îles de la côte de Hauraki, vous offre un équilibre parfait entre histoire etnature. Visitez la magnifique Mansion House Bay et découvrez le passé colonial complexe de la Nouvelle-Zélande, avant de vous amuser lors d'une excursion en kayak autour de l'île. Le soir, profitez de votre mouillage à Vivian Bay en visitant l'hôtel 5 étoiles Kawau Beach House qui dispose d'un restaurant haut de gamme.

    Île de Kawau
  • Jour 13 Tiritiri Matangi

    Posez l’ancre dans le sud-ouest de l'île de Tiritiri Matangi, une réserve naturelle et l'un des plus importants projets de conservationde Nouvelle-Zélande. L'île abrite de nombreuses espèces d'oiseaux et de reptiles en voie de disparition que vous pouvez découvrir lors d'une promenade guidée. L'île abrite également le plus ancien phare en activité de Nouvelle-Zélande, ainsi que la plage sauvage de Hobbs Beach idéale pour une baignade l’après-midi.

    Tiritiri Matangi
  • Jour 14 Auckland

    Votre charter se termine à Auckland, où, après avoir débarqué et dit au revoir à votre équipage, vous pouvez rester et explorer la ville aussi longtemps que vous le souhaitez. Rendez-vous à la Auckland Art Gallery, souvent décrite comme un havre de culture et de tranquillité, et faites une randonnée sur One Tree Hill, un sommet volcanique qui revêt une grande importance dans la culture maorie.. Faites quelques achats de souvenirs de dernière minute.

    Auckland
BGYB Destination : Suggestion d'itinéraire

Nouvelle-Zélande Charter

  • DOUCE FRANCE

    Longueur : 42.2 m / Passagers : 12

    Particularités : Points forts du bateau : - Le plus grand catamaran de croisière Sloop- Grand espace de pont- Équipement de plongée à bord-...


    Prix Par semaine à partir de : 95 000€
    Voir ce yacht
  • NOMAD IV

    Longueur : 30.48 m / Passagers : 12

    Particularités : - Vainqueur du RORC Transatlantic 2015, établissant un nouveau record. - Un yacht très large et confortable en mer- Toutes les cabines...


    Prix Par semaine à partir de : 56 000€
    Voir ce yacht

Contactez -nous

Merci, votre message a bien été envoyé.Nous vous recontaterons dans les plus brefs délais.

Une erreur s'est produite.Merci de rééssayer.

info@bernard-gallay.com — +33 467 66 39 93
news-3
BGYB utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible et réaliser des statistiques de visite nous permettant l’amélioration notre site web.
En continuant sur le site BGYB, vous acceptez de recevoir des cookies. En savoir plus.
J’ai compris

New Zealand

New Zealand

For a cruise in the lap of luxury, charter a yacht in New Zealand. Set sail, with a skipper, in Oceania towards the treasures of one of the most beautiful countries in the world. In the midst of the Pacific Ocean, discover the secrets that places such as Auckland and Waiheke Island have to offer.

Découvrir plus
Yacht Charter in New Zealand

Yacht Charter in New Zealand

Book a yacht charter in New Zealand for a custom holiday on a luxury yacht. Discover this incredible country on a voyage between its North Island and South Island on board a sailing or motor yacht. Catamarans and Sailing Yachts are both welcomed at Auckland, the "City of Sails".

When to go : The best time to go is from December to March

Charter Highlights in New Zealand

Auckland is an unmissable destination, and New Zealand has even more to offer through its mystical islands. Discover our advice for a cruise in the land of the Lord of the Rings and of Narnia.

  • Waiheke Island

    01 Waiheke Island

    No luxury charter in New Zealand is complete without an escape to Waiheke Island. This exclusive island is known for its seductive beaches, its unique local art scene, and its enchanting vineyards and wines. You can also visit the Stony Batter Historical Reserve for some incredible scenery.

  • Maori Culture

    02 Maori Culture

    Maori culture is the true heart of New Zealand and affects every aspect of life, from gastronomy to traditions to language. Discover more about the indigenous people of this beautiful country by witnessing a haka (warrior dance), tasting their cuisine, and learning about their intricate tattoos.

  • The Bay of Islands

    03 The Bay of Islands

    To the north of Auckland, the Bay of Islands offers postcard views both day and night. Depart from Russel port to cruise around the 150 islands that make up the Bay of Islands. Discover historic Maori sites and idyllic beaches. Go diving, fishing, and golfing in this dream-like destination.

Suggested Charter Itinerary

At BGYB we offer our clients bespoke itinerary for their charter holidays. Please contact us to receive your very own personalised charter itinerary.

1 5
  • Day 1 Auckland

    Embark in Auckland, also known as the ‘City of Sails’, and spend the morning making the most of its perfect conditions for sailing and water sports in the gulf of Hauraki, where you might even be able to spot some orcas as you enjoy lunch on board. In the afternoon, discover some Maori culture at the Auckland Museum, and in the evening sample some “Pacific Fusion” cuisine at one of the great restaurants in the Ponsonby neighbourhood.

    Auckland
  • Day 2 Waiheke Island

    Sail over to Waiheke island, known for its wine, food, and beautiful beaches. Spend the morning swimming and kayaking on the coast, or go on a cliff-top walking trail which lead into the forests. In the afternoon, head to the Man o War vineyard to spend the rest of the day in indulgence – enjoy a wine tasting before a delicious dinner at one of the vineyard’s restaurants.

    Waiheke Island
  • Day 3 Oneroa

    Explore Oneroa, the largest village on Waiheke Island, which boasts a variety of shops including fashion boutiques, wineries and jewellers. Explore the town’s contemporary art gallery before enjoying a delicious lunch at a local restaurant. Spend the afternoon swimming at Palm beach to the east of Oneroa or relaxing in the infinity pool at the luxury Delamore Lodge.

    Oneroa
  • Day 4 Rotoroa Island

    Sail to Rotoroa Island, off of the east coast of Waiheke Island, and spend the day exploring this beautiful conservation and heritage estate. Explore its heritage buildings and state-of-the-art exhibition centre before heading to its beautiful golden sand beaches. Spend the afternoon relaxing in the sun and making the most of your yacht’s jet-skis and paddleboards in the turquoise waters.

    Rotoroa Island
  • Day 5 Port Charles

    Pay a visit to Port Charles on the Coromandel Peninsula which has a variety of charming beaches to explore, such as Stony Bay or Buffalo Beach. Relax, sunbathe, or do some water sports before enjoying a delicious beach picnic prepared by your crew. Spend the afternoon unwinding at one of the local spas before heading back on board for dinner.

    Port Charles
  • Day 6 Kennedy Bay

    Make a stop at Kennedy Bay, an undiscovered beach on the Coromandel, which is perfect for swimming, kayaking, fishing, or just relaxing in the sun. After a relaxing day on the beach, enjoy an indulgent dinner prepared by your yacht’s chef, including a course based around the local seafood and with accompanying local wines. Your crew can arrange for a live music on board courtesy of a local musician, to provide an incredible ambiance.

    Kennedy Bay
  • Day 7 Great Barrier Island

    Escape into nature with a visit to Great Barrier Island, which is entirely off the grid due to its inhabitants relying on renewable energies. Discover one of the walking trails leading through the native forest which lead to the island’s secluded hot water springs. Along the way you will be witness to a rich variety of fauna and flora. Diving around this island is a must and experience its up and coming gastronomic scene in the evening.

    Great Barrier Island
  • Day 8 Goat Island

    Spend the day at Te Hāwere-a-Maki, known as Goat Island, a tiny island home to New Zealand’s first marine reserve. The best way to explore this island is by going snorkelling or scuba diving to discover its incredible marine life. In the afternoon, hike along one of the island’s coastal walkways for spectacular views, and then enjoy an evening picnic on the beach.

    Goat Island
  • Day 9 Hen and Chicken Islands

    Spend the day at sea en route to the Bay of Islands. On the way, make a stop at Hen and Chicken Islands, known for their rich fauna and flora and their untouched natural habitat. This nature reserve is home to a variety of species, including tīeke (saddlebacks) and tuatara, an ancient reptile native to New Zealand. After taking some time to explore this natural haven, relax back on your yacht as your journey continues.

    Hen and Chicken Islands
  • Day 10 Russel

    Arrive at Russel, a charming and historic town which is also the perfect base for exploring the Bay of Islands. From here you can visit Waitangi, where the treaty between the Maori and the British was signed in 1840. Spend the afternoon hiking the Cape Brett Track to experience some incredible views and visit its famed lighthouse.

    Russel
  • Day 11 Bay of Islands

    Depart from Russel port to cruise around the 150 islands that make up the Bay of Islands, an iconic destination offering postcard views both day and night. Spend the day discovering historic Maori sites and idyllic beaches. Navigate through the Hole in the Rock and admire this magnificent natural monument, and keep an eye out for dolphins and whales.

    Bay of Islands
  • Day 12 Kawau Island

    One of the largest islands making up the Hauraki Coast, Kawau island offers you the perfect balance of history and nature. Visit the beautiful Mansion House Bay and learn about New Zealand’s complex colonial past, before having fun on a kayak tour around the island. In the evening, make the most of your anchorage at Vivian Bay by visiting the 5* hotel Kawau Beach House which boasts a luxury restaurant and bar surrounded by breath-taking sea views.

    Kawau Island
  • Day 13 Tiritiri Matangi

    Anchor in the South-West of Tiritiri Matangi Island, a wildlife sanctuary and one of the most important conversation projects in New Zealand. The island is home to many species of endangered birds and reptiles which you can discover on a guided walk. The island is also home to New Zealand’s oldest operating lighthouse, and the pristine Hobbs Beach which is perfect for an afternoon swim.

    Tiritiri Matangi
  • Day 14 Auckland

    Your charter finishes back in Auckland, where after disembarking and saying goodbye to your crew you can stay and explore for as long as you desire. Pay a visit to the Auckland Art Gallery, often described a haven of culture and tranquillity, and hike up One Tree Hill, a volcanic peak with lots of importance in Maori Culture. Do some last-minute souvenir shopping before returning home after an incredible adventure.

    Auckland
BGYB Destination : Suggested Charter Itinerary

NewZealand Charter

  • DOUCE FRANCE

    Length : 42.2 m / Passengers : 12

    Special features : Key characteristics- Largest Sloop Catamaran- Great Deck Space- Diving Facilities on Board- Exclusive Locations- Worldwide Experienced Crew- Captain Pascal...


    Price Per week from : 95 000€
    View this yacht
  • NOMAD IV

    Length : 30.48 m / Passengers : 12

    Special features : - Gold medal winner for the RORC Transatlantic 2015, setting a new record. This performance yacht with the sensation of speed and power is equipped with...


    Price Per week from : 56 000€
    View this yacht

Contact  us

Thanks for contacting us.We will get back to you shortly.

Une erreur s'est produite.Merci de rééssayer.

info@bernard-gallay.com — +33 467 66 39 93
news-3
BGYB uses cookies to offer you the best possible service and compile website traffic statistics in order to improve our site.
By continuing, you agree to receive cookies from the BGYB website. Find out more.
I understand