Seychelles

Seychelles

Louez un yacht de luxe aux Seychelles pour découvrir cet incroyable archipel, composé de 115 îles. Une nature luxuriante, des plages paradisiaques et une faune et une flore rares ; tout un environnement à découvrir et apprécier.

Découvrir plus
Location de Yacht aux Seychelles

Location de Yacht aux Seychelles

Situées au large de l'Afrique de l'Est dans l'océan Indien, les îles des Seychelles ont d'innombrables trésors à découvrir. Visitez certaines des îles les plus reculées du monde, abritant de riches réserves naturelles, les cocotiers de mer emblématiques et de rares tortues géantes.

Quand partir : La meilleure période est de Avril à Novembre

Les 3 immanquables des Seychelles

Nous avons fait une sélection des trois immanquables de cette destination Charter afin de vous donner une idée de ce qui vous attend lors de votre croisière aux Seychelles.

  • Îles Vierges

    01 Îles Vierges

    Les Seychelles abritent une multitude d'îles inhabitées et de réserves naturelles, où vous pourrez voir la nature dans toute sa splendeur : intacte. Votre équipage peut organiser une visite guidée ou une randonnée autour de certaines de ces îles - l'occasion idéale d'échapper au monde moderne.

  • Espèces Rares

    02 Espèces Rares

    Lors de votre croisière aux Seychelles, vous pourrez observer des espèces rares de faune et de flore que l'on ne trouve nulle part ailleurs. Partez à la recherche des cocotiers, emblématiques des Seychelles. Vous pouvez également observer la tortue géante d'Aldabra qui est en voie de disparition.

  • Eco-tourisme de Luxe

    03 Eco-tourisme de Luxe

    Avec son abondance de réserves naturelles protégées, les Seychelles sont le summum de l'écotourisme de luxe. Aucune croisière de luxe ici ne passera à côté d'une visite à Frégate, une station balnéaire privée construite pour s'intégrer à son environnement naturel.

Suggestion d'itinéraire pour une croisière aux Seychelles

Chez BGYB nous vous proposons des itinéraires sur mesure en fonction de vos aspirations et vos souhaits. Veuillez nous contacter pour votre itinéraire Charter personnalisé.

1 5
  • Jour 1 Mahé – Victoria

    Retrouverez votre yacht dans le magnifique mouillage de Beau Vallon - cette plage à couper le souffle plantera le décor pour le reste de votre croisière. Une fois installé, partez à la découverte de Victoria, la capitale des Seychelles. C’est peut-être l’une des plus petites capitales du monde, mais elle a encore beaucoup à offrir, notamment son marché central «bazar» offrant une variété de produits frais et d’épices; et son jardin botanique.

    Mahé – Victoria
  • Jour 2 Mahé – Morne Seychellois National Park

    Passez la matinée à profiter de votre mouillage à Beau Vallon; son lagon turquoise est parfait pour la baignade, la plongée, le jet-ski ou tout simplement pour admirer le paysage depuis votre yacht. Dans l'après-midi, visitez le parc national du Morne Seychellois, où vous avez le choix entre de nombreux itinéraires de randonnée magnifiques. Immergez-vous dans les trésors naturels que cette région a à offrir, tels que ses forêts luxuriantes.

    Mahé – Morne Seychellois National Park
  • Jour 3 Praslin - Cousin & Curieuse Island

    Naviguez jusqu'à l'île de Praslin, où vous jetterez l'ancre à Anse Lazio. De là, vous pouvez découvrir deux des incroyables îles voisines. Visitez l'île Cousin, accessible uniquement par visite guidée, un modèle d'écotourisme exemplaire. Cette réserve naturelle possède une vaste biodiversité d'oiseaux et de reptiles. Dans l'après-midi, visitez l'île Curieuse, un centre d'élevage des rares tortues géantes d'Aldabra, qui abrite également les cocotiers.

    Praslin - Cousin & Curieuse Island
  • Jour 4 Praslin - Anse Lazio & Vallée de Mai

    Profitez d'Anse Lazio, l'une des plus belles plages du monde grâce à ses eaux indigo et sa bordure de cocotiers et de tamanu. Passez la matinée à nager et à faire du snorkelling avant d'explorer la Vallée de Mai dans l'après-midi. Ce site du patrimoine mondial vous transportera dans un véritable jardin d'Eden - regorgeant de trésors botaniques. Dans la soirée, retournez à votre mouillage et profitez d'un dîner au coucher du soleil.

    Praslin - Anse Lazio & Vallée de Mai
  • Jour 5 Praslin - Anse Volbert & St Pierre Island

    Naviguez jusqu'à Anse Volbert, un autre mouillage magnifique sur la côte nord de Praslin offrant des panoramas à couper le souffle dignes de véritablescartes postales. Dirigez-vous vers l'île Saint-Pierre, un petit îlot situé à moins d’un mile, réputé pour ses sites de snorkelling. Explorez ses eaux turquoise et observez un éventail de poissons tropicaux. Retour à Anse Volbert dans la soirée et passez un peu de temps à parcourir les boutiques.

    Praslin - Anse Volbert & St Pierre Island
  • Jour 6 La Digue - Nid d’Aigle

    Appareillez pour l'île de La Digue - bien que petite, cette île est un microcosme de tout ce que les Seychelles ont à offrir avec ces impressionants rochers et ses cocotiers entourant ses plages idylliques. Faites une petite randonnée jusqu'au Nid d’Aigle pour une vue panoramique à couper le souffle non seulement sur La Digue, mais aussi sur Mahé et Praslin. Dans la soirée, votre équipage vous préparera un délicieux barbecue sur la plage.

    La Digue - Nid d’Aigle
  • Jour 7 La Digue – Anse Fourmis & Anse Patates

    Une fois mouillé à Anse Fourmis, vous pourrez profiter de la journée pour faire une agréable balade en vélo le long de la côte nord de l’île de La Digue, en vous arrêtant pour apprécier les incroyables plages sur le chemin. Arrivez à Anse Patates en milieu d'après-midi où votre yacht vous attendra et détendez-vous de votre balade à vélo sur la plage. Dans la soirée, dégustez un délicieux repas de pêche du jour, préparé par votre chef à bord.

    La Digue – Anse Fourmis & Anse Patates
  • Jour 8 La Digue – Coco Island & Grande Sœur

    Découvrez certaines des îles inhabitées au nord de La Digue qui ne manqueront pas de vous couper le souffle. Passez la matinée sur l'île Coco, caractérisée par ses gros rochers de granit et ses palmiers, son sable fin et ses eaux cristallines. L’île Coco possède plusieurs petites criques idéales pour la baignade et la plongée. Dans l'après-midi, rendez-vous à Grande Soeur, où vous pouvez vous amuser en kayak avant un dîner barbecue sur la plage.

    La Digue – Coco Island & Grande Sœur
  • Jour 9 La Digue – Grand Anse / Anse Source d’Argent

    Passez la journée à visiter deux des plages les plus emblématiques des Seychelles. Passez la matinée à Grand Anse et émerveillez-vous devant le contraste entre la plage sereine et les impressionnantes collines et montagnes qui l'entourent. Dans l’après-midi, direction l’Anse Source d’Argent, peut-être la plage la plus photographiée au monde grâce à ses célèbres rochers. Un après-midi passé sur cette plage vous émerveillera et vous offrira d'incroyable

    La Digue – Grand Anse / Anse Source d’Argent
  • Jour 10 Frégate

    Sur le chemin du retour à Mahé, faites une escale à l'île privée Frégate, souvent décrite comme un mini Galapagos aux Seychelles. Ce complexe est la quintessence de l'écotourisme de luxe, ayant été conçu pour s'intégrer dans l'environnement naturel. Passez la journée à vous détendre dans ce havre de luxe - ou profiter des activités nautiques, suivez un cours de yoga et profitez d'un traitement sur mesure au Rock Spa.

    Frégate
  • Jour 11 Mahé

    Pour votre dernier jour de croisière retournez sur l'île de Mahé où vous débarquerez après avoir dit au revoir à votre équipage. Assurez-vous d'avoir profité de tout ce que les Seychelles ont à offrir et organisez une matinée à nager avec les requins baleines à Beau Vallon ou à parcourir les boutiques artisanales pour rapporter quelques souvenirs. Déjeunez dans un restaurant local et profitez d’un dernier panoramas sur les belles plages.

    Mahé
BGYB Destination : Suggestion d'itinéraire pour une croisière aux Seychelles

Seychelles Charter

  • SERENITY

    Longueur : 72 m / Passagers : 28

    Particularités : - Climatisation- Grand jacuzzi sur le pont- Salle de sport- Stabilisateurs à l'ancre- Stabilisateurs en cours- WiFi à bord2x Rib tenders,...


    Prix Par semaine à partir de : 550 000€
    Voir ce yacht
  • CHRISTINA O

    Longueur : 99.13 m / Passagers : 34

    Particularités : - Un yacht avec une histoire romantique- Peut naviguer de nuit vers un mouillage différent chaque jour- Spa avec 2 thérapeutes à temps...


    Prix Par semaine à partir de : 630 000€
    Voir ce yacht
  • DRUMBEAT

    Longueur : 53 m / Passagers : 11

    Particularités : - Un yacht à voile avec un intérieur spacieux et luxueux, pouvant accueillir jusqu'à 11 personnes et trois salons séparés...


    Prix Par semaine à partir de : 175 000€
    Voir ce yacht

Contactez -nous

  • Je souhaite recevoir la newsletter BGYB

Merci, votre message a bien été envoyé.Nous vous recontaterons dans les plus brefs délais.

Une erreur s'est produite.Merci de rééssayer.

info@bernard-gallay.com — +33 467 66 39 93
news-3
Gestion de vos préférences sur les cookies
Certaines fonctionnalités de ce site (mesure d'audience, partage de contenus sur les réseaux sociaux, lecture directe de vidéos) s’appuient sur des services proposés par des sites tiers. Ces fonctionnalités déposent des cookies permettant notamment à ces sites de tracer votre navigation. Ces cookies ne sont déposés que si vous donnez votre accord. Vous pouvez vous informer sur la nature des cookies déposés, les accepter ou les refuser soit globalement pour l’ensemble du site et l’ensemble des services, soit service par service.
Préférences pour tous les services :
Mesure de l’audience :
Google Analytics (Universal) (Ce service peut déposer 8 cookies)
Videos
YouTube (Ce service peut deposer 4 cookies.)
Pour gérer ultérieurement les cookies, vous pouvez retrouver cette fenêtre via le lien dans les mentions légales

BGYB utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible et réaliser des statistiques de visite nous permettant l’amélioration notre site web.
En continuant sur le site BGYB, vous acceptez de recevoir des cookies. En savoir plus.
Gérer les paramètres
J’ai compris

Seychelles

Seychelles

Charter a luxury yacht in Seychelles to discover this incredible archipelago, made up of 115 islands. Luxurious nature, paradisiac beaches and rare fauna and flora are all waiting to be discovered.

Découvrir plus
Yacht Charter in Seychelles

Yacht Charter in Seychelles

Located off East Africa in the Indian Ocean, the islands of Seychelles have endless treasures to discover. Visit some of the most remote islands in the world, home to rich nature reserves, the iconic sea coconut trees, and rare giant tortoises.

When to go : The best time to go is from April to November

Charter Highlights in Seychelles

We have selected three highlights for a charter in Seychelles, so you can get a taste of what this fabulous charter destination has waiting for you.

  • Uninhabited Islands

    01 Uninhabited Islands

    Seychelles is home to a wealth of uninhabited islands and nature reserves, where you can witness nature in all of its untouched glory. Your crew can arrange a guided tour or hike around some of these islands – the perfect opportunity to escape the modern world.

  • Rare Species

    02 Rare Species

    During your cruise in Seychelles you can witness rare species of fauna and flora not found anywhere else. Seek out the sea coconut trees, symbolic of Seychelles and endemic to the Praslin and Curieuse islands. You can also observe the endangered Giant Aldabra tortoise.

  • Luxury Eco-Tourism

    03 Luxury Eco-Tourism

    With its abundance of protected nature reserves, Seychelles is the pinnacle of luxury eco-tourism. No luxury cruise here is complete without a visit to Frégate, a private island resort built to integrate into its natural environment.

Suggested Itinerary

At BGYB we offer our clients bespoke itinerary for their charter holidays. Please contact us to receive your very own personalised charter itinerary.

1 5
  • Day 1 Mahé – Victoria

    Meet your yacht in the beautiful anchorage at Beau Vallon – this breathtaking beach will set the scene for the rest of your cruise. Once settled, go and explore Victoria, the capital of the Seychelles. It may be one of the smallest capitals in the world, but it still has plenty to offer including its central ‘bazar’ marketplace offering a variety of fresh produce and spices; its botanical garden; and its mixture of modern and Créole architecture.

    Mahé – Victoria
  • Day 2 Mahé – Morne Seychellois National Park

    Spend the morning making the most of your anchorage at Beau Vallon; its turquoise lagoon is perfect for swimming, diving, jet-skiing, or simply admiring the scenery from your yacht. In the afternoon, pay a visit to the Morne Seychellois National Park, where you have numerous magnificent hiking routes to choose from. Be immersed in the natural treasures this area has to offer, including lush forests, awesome summits and rare species of fauna and flora.

    Mahé – Morne Seychellois National Park
  • Day 3 Praslin - Cousin & Curieuse Island

    Sail over to Praslin Island, where you will anchor at Anse Lazio. From here you can discover two of the incredible neighboring islands. Visit Cousin Island, only accessible by guided tour and an exemplary model of ecotourism. This natural reserve has a vast biodiversity of birds and reptiles. In the afternoon, visit Curieuse Island, a breeding centre for the rare giant Aldabra tortoises, and also home to the iconic Seychelles sea coconut trees.

    Praslin - Cousin & Curieuse Island
  • Day 4 Praslin - Anse Lazio & Vallée de Mai

    Enjoy Anse Lazio, one of the most beautiful beaches in the world thanks to its indigo waters and border of coconut and tamanu trees. Spend the morning swimming and snorkelling before exploring the Vallée de Mai in the afternoon. This world heritage site will transport you to the Garden of Eden – it boasts all manners of botanical treasures. In the evening, return to your anchorage and enjoy a sunset dinner at one of the beachfront restaurants

    Praslin - Anse Lazio & Vallée de Mai
  • Day 5 Praslin - Anse Volbert & St Pierre Island

    Sail along to Anse Volbert, another stunning anchorage on the north coast of Praslin with incredible postcard views. Head over to St Pierre Island, a small islet less than a mile away which is famed for its snorkelling sites. Explore its turquoise waters and observe an array of tropical fish. Return to Anse Volbert in the evening and spend some time browsing the boutiques in this seaside resort before stopping for dinner at a local restaurant.

    Praslin - Anse Volbert & St Pierre Island
  • Day 6 La Digue - Nid d’Aigle

    Move along to La Digue Island – although small, this island is a microcosm of all that Seychelles has to offer with large rocks and coconut trees surrounding its idyllic beaches. Undergo a small hike to the Nid d’Aigle (Eagle’s Nest) for a breathtaking, panoramic view over not just La Digue but Mahé and Praslin also. In the evening your crew can prepare a delicious beach BBQ for you to enjoy.

    La Digue - Nid d’Aigle
  • Day 7 La Digue – Anse Fourmis & Anse Patates

    Starting off at your anchorage at Anse Fourmis, spend the day enjoying a relaxed bike ride along the north coast of La Digue, stopping to appreciate the incredible beaches on the way. Arrive at Anse Patates mid-afternoon where your yacht will meet you, and unwind from your bike ride on the beach. In the evening, enjoy a delicious meal made with the catch of the day, prepared by your chef onboard.

    La Digue – Anse Fourmis & Anse Patates
  • Day 8 La Digue – Coco Island & Grande Sœur

    Discover some of the uninhabited islands to the north of La Digue which are sure to take your breath away. Spend the morning on Coco Island, characterized by its large granite rocks and palm trees, and fine sand and crystal waters. It boasts several small coves perfect for swimming and diving. In the afternoon, head over to Grande Soeur, one of the prettiest islands of the Seychelles. Here you can have fun kayaking before a BBQ dinner on the beach.

    La Digue – Coco Island & Grande Sœur
  • Day 9 La Digue – Grand Anse / Anse Source d’Argent

    Spend the day visiting two of Seychelles most iconic beaches. Spend the morning at Grand Anse and marvel at the contrast between the serene beach and the impressive hills and mountains surrounding it. In the afternoon, head to Anse Source d’Argent, perhaps the most photographed beach in the world thanks to its famous rocks. An afternoon spent on this beach will take your breath away, as well as provide you with incredible photo opportunities.

    La Digue – Grand Anse / Anse Source d’Argent
  • Day 10 Frégate

    On the way back to Mahé make a stop at the private resort island Frégate, often described as a mini Galapagos in the Seychelles. This resort is the epitome of luxury ecotourism, having been designed to integrate into the natural environment. Spend the day unwinding in this haven of luxury – do some water sports, take a yoga class, and enjoy bespoke treatment at the Rock Spa before enjoying an incredible dinner.

    Frégate
  • Day 11 Mahé - Victoria

    Your final day of charter, return to the island of Mahé where you will disembark and say goodbye to your crew. Make sure you’ve taken advantage of everything the Seychelles has to offer and arrange a morning spent swimming with whale sharks at Beau Vallon, or browsing artisanal boutiques for souvenirs. Have lunch at a local restaurant and enjoy a final view over the beautiful beaches before heading to the airport and returning home.

    Mahé - Victoria
BGYB Destination : Suggested Itinerary

Seychelles Charter

  • SERENITY

    Length : 72 m / Passengers : 28

    Special features : - Air conditioning- Deck Jacuzzi- Gym/exercise equipment- Stabilisers at anchor- Stabilisers underway- WiFi connection on board2x rib tenders, both with...


    Price Per week from : 550 000€
    View this yacht
  • CHRISTINA O

    Length : 99.13 m / Passengers : 34

    Special features : - The yacht with a story of romance- Can cruise at night, to a new anchorage each day- Spa with 2 therapists full time for massage and treatments- 17 cabins....


    Price Per week from : 630 000€
    View this yacht
  • DRUMBEAT

    Length : 53 m / Passengers : 11

    Special features : - A pedigree sailing yacht with a spacious and luxurious interior featuring accommodations for up to 11 guests and three separate salon areas for the ultimate...


    Price Per week from : 175 000€
    View this yacht

Contact  us

Thanks for contacting us.We will get back to you shortly.

Une erreur s'est produite.Merci de rééssayer.

info@bernard-gallay.com — +33 467 66 39 93
news-3
BGYB uses cookies to offer you the best possible service and compile website traffic statistics in order to improve our site.
By continuing, you agree to receive cookies from the BGYB website. Find out more.
I understand