Spitzberg

Spitzberg

Naviguer vers le nord à la recherche d'un été polaire est une expérience pas comme les autres

Découvrir plus
Yachting dans les mers du Nord

Yachting dans les mers du Nord

Pour les amateurs de la faune, l'été est le moment idéal pour observer la faune arctique. L'abondance des poissons migrateurs met en évidence les ours polaires, le renard arctique, les baleines et les oiseaux donnant un dynamisme naturel à cette région extraordinaire.

Quand partir : La meilleure période est de Juin à Septembre

Les 3 immanquables du Spitzberg

Nous avons fait une sélection des trois immanquables de cette destination Charter afin de vous donner une idée de ce qui vous attend lors de votre charter au Spitzberg

  • Ours polaires et faune arctique

    01 Ours polaires et faune arctique

    Les habitants indigènes de la région du Svalbard appartiennent à un écosystème complexe d'animaux sauvages de l'Arctique, ce qui le rend un centre d'activité animale dynamique. Comptez les célébrations des ours polaires traquant leurs proies dans les climats les plus extrêmes du monde.

  • Activités glaciaires

    02 Activités glaciaires

    Environnement extraordinaire avec plusieurs des structures glaciaires les plus imposantes de l'hémisphère nord, le paysage du Spitzberg est la destination idéale pour pratiquer des sports de neige de toutes sortes: randonnée sur neige, motoneige, ski et traîneau à chiens.

  • Charter consciencieux

    03 Charter consciencieux

    La location d'un yacht dans la région du Svalbard n'est pas une expérience de location ordinaire. Votre voyage vous offre la possibilité d'apprendre davantage sur l'un des territoires les plus menacés du monde. À bord d'un yacht écologique, découvrez les efforts de préservation de première main.

Itinéraire Suggéré

Chez BGYB nous vous proposons des itinéraires personnalisés en fonction de vos aspirations et vos souhaits. Ci-dessous un exemple d'itinéraire pour votre charter à bord d'un de nos magnifiques bateaux

1 5
  • Jour 1 Longyearbyen

    Après votre vol de 3 heures entre Oslo et le seul aéroport de Svalbard, Longyearbyen ; votre équipage vous accueillera et vous accompagnera jusqu'à votre yacht pour l'embarquement. Une fois installé, vous pourrez explorer tout ce que cette ville arctique a à vous offrir. Profitez au maximum des achats hors taxes, visitez la brasserie la plus au nord du monde et célébrez votre première nuit de charter autour d’un repas au restaurant Huset.

    Longyearbyen
  • Jour 2 Isfjord

    Naviguez jusqu'à Isfjord, qui se traduit «Fjord de glace», et qui est le plus grand fjord de la côte ouest de l'archipel. Il abrite également une riche faune et flore. Vous aurez de grandes chances d'observer des morses ou des macareux. Dans l'après-midi, dirigez-vous vers l'Isfjord Radio Hotel, il vous sera proposé une aventure en motoneige ou bien en traîneau à chiens. Ensuite, vous pourrez vous détendre au sauna qui surplombe le paysage arctique.

    Isfjord
  • Jour 3 Kongsfjorden

    Continuez votre périple vers le nord jusqu'au fjord glacier Kongsfjorden, celui-ci héberge une riche biodiversité. Détendez-vous sur le pont de votre yacht en apercevant des phoques marbrés, des bélugas, des morses et diverses espèces d'oiseaux de mer. Dans l'après-midi, votre équipage pourra vous organiser une excursion en kayak dans le fjord, avant de retourner à bord pour vous réchauffer avec un délicieux repas préparé par votre chef.

    Kongsfjorden
  • Jour 4 Raudfjord

    Naviguez vers Raudfjord, le fjord le plus à l'ouest de l'île de Spitzenberg, ce dernier possède plusieurs endroits agréables pour la croisière. Déjeunez à bord avant de partir pour une randonnée guidée dans les montagnes qui couronnent la baie. Vous pourrez y apercevoir des oiseaux indigènes et des renards polaires. Passez la soirée à bord de votre yacht et savourez votre dîner avec une vue panoramique sur une nature intacte.

    Raudfjord
  • Jour 5 Magdalenefjorden

    Dirigez-vous vers Magdalenefjorden pour découvrir un environnement regorgeant de toundras, d'icebergs et de plages de sable sombre à couper le souffle. Vous pourrez vous promener le long de la plage et admirez son paysage composé de montagnes et de glaciers. L'après-midi allez observer les ours polaires (avec un guide qualifié, bien sûr) pour rencontrer ces magnifiques créatures dans leur habitat naturel.

    Magdalenefjorden
  • Jour 6 Ny-Ålesund

    Voguez vers Ny-Ålesund, la colonie la plus septentrionale du monde, son passé minier est maintenant devenu une station de recherche. Votre équipage pourra vous organiser une visite guidée afin de vous permettre de découvrir l’histoire de cette petite ville, par exemple son rôle dans l'expédition de Roald Amundsen au pôle Nord. Enfin, passez l'après-midi en kayak, en ski ou en motoneige, selon la saison.

    Ny-Ålesund
  • Jour 7 Barentsburg

    Partez à Barentsburg pour la journée pour un changement total de décor. En effet, cette colonie minière en bord de mer a de fortes influences russes pour sa culture et son architecture. Rendez-vous à la seule mine de charbon en activité au monde ouverte encore aux visites, à la belle église orthodoxe russe et au chenil husky. Dans la soirée, vous pourrez profiter du restaurant Rijpsburg et du Icebreaker Bar Krasin.

    Barentsburg
  • Jour 8 Pyramiden

    Aujourd'hui, vous serez transporté dans le temps, au URSS, avec une visite à Pyramiden, nommé par le National Geographic comme «l'une des villes fantômes les plus fascinantes du monde». Les bâtiments sont quasiment tels qu'ils avaient été laissés lorsque la ville a été abandonnée en raison de la fermeture de sa mine en 1998. Pyramiden abrite aussi le cinéma le plus au nord du monde, et le Pyramiden Hotel, où vous pourrez vous détendre avec une bière.

    Pyramiden
  • Jour 9 Longyearbyen

    Retournez à Longyearbyen pour le débarquement, où après avoir dit au revoir à votre équipage, vous pourrez apercevoir une dernière fois des baleines et des rennes mais aussi faire du traîneau à chiens dans la nature sauvage de l'Arctique. Déjeunez au restaurant Nansen pour savourer la combinaison unique de produits de l'Arctique accompagnés de saveurs asiatiques. Enfin, faites un arrêt à Freune pour l’achat de chocolats artisanaux locaux.

    Longyearbyen
BGYB Destination : Itinéraire Suggéré

Spitzberg Charter

  • THANDEKA

    Longueur : 37 m / Passagers : 8

    Particularités : Thandeka est disponible en Norvège à l'été 2020Tender: 75hp


    Prix Par semaine à partir de : 85 000€
    Voir ce yacht
  • DWINGER

    Longueur : 48.5 m / Passagers : 11

    Particularités : - Le plus grand mât autoportant du monde- Conçu par Gerard Dijkstra (l'un des principaux concepteurs de Maltese Falcon)- Écologique...


    Prix Par semaine à partir de : 70 000€
    Voir ce yacht
  • HANSE EXPLORER

    Longueur : 47.76 m / Passagers : 12

    Particularités : Annexes :2 x MK IV Zodiac avec moteur Yamaha3 x  Kayak de mer gonflables pour 2 personnesCompresseur de plongéeEquipement de plongée...


    Prix Par semaine à partir de : 135 000€
    Voir ce yacht

Contactez -nous

Merci, votre message a bien été envoyé.Nous vous recontaterons dans les plus brefs délais.

Une erreur s'est produite.Merci de rééssayer.

info@bernard-gallay.com — +33 467 66 39 93
news-3
BGYB utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible et réaliser des statistiques de visite nous permettant l’amélioration notre site web.
En continuant sur le site BGYB, vous acceptez de recevoir des cookies. En savoir plus.
J’ai compris

Spitzbergen

Spitzbergen

Sailing northwards in pursuit of a polar summer is an experience like no other.

Découvrir plus
Yachting in Northern Seas

Yachting in Northern Seas

For wildlife enthusiasts, summer is the ideal time to spot Arctic fauna. The abundance of migrating fish brings into view the polar bears, arctic fox, whales and birds giving a natural vibrancy to this extraordinary region.

When to go : The best time to go is from June to September

Charter Highlights in Spitzbergen

We have selected three highlights for a charter in Spitzbergen so you can get a taste of what this fabulous charter destination has waiting for you.

  • Polar bears and arctic fauna

    01 Polar bears and arctic fauna

    The indigenous inhabitants of the Svalbard region belong to a complex family of arctic wildlife which make for a vibrant hub of animal activity. Count the celebrations of polar bears stalking their prey in the world's most extreme climates.

  • Glacial activities

    02 Glacial activities

    Mountainous surroundings with several of the northern hemisphere's most imposing glacial structures, Spitzbergen's landscape is the ideal destination to participate in snow sports of all kinds: snow-trekking, snowmobiling , skiing and dog sledding.

  • Conscientious chartering

    03 Conscientious chartering

    Chartering a yacht in the Svalbard region is no ordinary charter experience. Your journey will be of true expedition pedigree and presents you with the opportunity to learn more about one the globe's most endangered territories. Onboard an eco-friendly yacht, see first hand preservation efforts.

Suggested Itinierary

At BGYB we create bespoke charter itineraries for our clients. Contact us for your very own personalised itinerary.

1 5
  • Day 1 Longyearbyen

    After the 3 hour flight from Oslo to Svalbard’s only airport in Longyearbyen, your crew will greet you and escort you to your yacht for embarkation. Once settled, explore all that this artic town has to offer; make the most of tax-free shopping, visit the world’s northernmost brewery, and celebrate your first night of charter with a meal at the Huset Restaurant, which specializes in Nordic techniques and has a critically acclaimed wine cellar.

    Longyearbyen
  • Day 2 Isfjord

    Sail along to Isfjord, which translates to ‘Ice Fjord’, and is the largest fjord on the west coast of the archipelago. It is also home to a wealth of fauna and flora; you have a good chance of sighting some walruses or puffins. In the afternoon, head to the Isfjord Radio Hotel where they can organize a snowmobile or dogsledding adventure for you. Afterwards, you can relax in their sauna with incredible views over the artic scenery.

    Isfjord
  • Day 3 Kongsfjorden

    Continue up north to the glacial fjord Kongsfjorden, which is home to a rich biodiversity. Relax on the deck of your yacht as you spot ringed seals, beluga whales, walruses, and various species of seabirds. In the afternoon your crew can organize for you to enjoy a thrilling kayak tour of the fjord, before returning on board and warming up again with a delicious meal prepared by your chef.

    Kongsfjorden
  • Day 4 Raudfjord

    Sail to Raudfjord, the westernmost fjord on the island of Spitzenberg, which has multiple good cruising spots. Enjoy lunch on board before going for a guided hike around the mountains surrounding the bay, where you can spot native birds and artic foxes. Spend the evening back on board your yacht and enjoy dinner surrounded by panoramic views of untouched nature.

    Raudfjord
  • Day 5 Magdalenefjorden

    Head to Magdalenefjorden for surroundings made up of tundras, icebergs, and dark-sand beaches which will take your breath away. Go for a walk along the beach and admire its scenery composed of mountains and glaciers, and in the afternoon go polar bear spotting (with a trained guide, of course) to encounter these magnificent creatures in their natural habitat.

    Magdalenefjorden
  • Day 6 Ny-Ålesund

    Sail back down to Ny-Ålesund, the world’s northernmost settlement, which has an interesting mining past and is now a research station. Your crew can organise a guided tour for you to learn about the past of this small town such as its role in Roald Amundsen’s expedition to the North Pole. Spend the afternoon either kayaking, skiing or on a snowmobile, depending on the season.

    Ny-Ålesund
  • Day 7 Barentsburg

    Spend the day in Barentsburg for a change of scenery, as this mining settlement by the sea has strong Russian influences in both its culture and architecture. Pay a visit to the only operating coal mine in the world open for tours, the beautiful Russian Orthodox church, and the husky kennel. In the evening visit the Restaurant Rijpsburg and the Icebreaker Bar Krasin, for specialty dishes based around artic fish and traditional Nordic liquors.

    Barentsburg
  • Day 8 Pyramiden

    Today you will be transported back in time to the USSR with a visit to Pyramiden, named by the National Geographic as ‘one of the world’s most fascinating ghost towns’. The buildings are pretty much exactly as they were left when the town was abandoned due to the closure of its mine in 1998. Pyramiden is also home to the northernmost film-stock cinema in the world, and the Pyramiden Hotel, where you can unwind with some locally brewed beer.

    Pyramiden
  • Day 9 Longyearbyen

    Sail back to Longyearbyen for disembarkation, where after saying goodbye to your crew you can seek out your final glimpse of whales and reindeer, and go dog-sledding in the artic wilderness. Have lunch at the Restaurant Nansen to savor the unique combination of Artic produce combined with Asian flavours, and make a stop at Freune to pick up some local handmade chocolates before going to the airport.

    Longyearbyen
BGYB Destination : Suggested Itinierary

Spitzbergen Charter

  • THANDEKA

    Length : 37 m / Passengers : 8

    Special features : Thandeka is available in Noway in summer 2020Tender: 75hp


    Price Per week from : 85 000€
    View this yacht
  • DWINGER

    Length : 48.5 m / Passengers : 11

    Special features : - Longest freestanding mast- Designed by Gerard Dijkstra (e.g. one of the head designers of Maltese Falcon)- Green (energy recovery through solar panels...


    Price Per week from : 70 000€
    View this yacht
  • HANSE EXPLORER

    Length : 47.76 m / Passengers : 12

    Special features : Tenders :2 x MK IV Zodiac tenders with Yamaha 4-stroke engines3 x 2-person Aire Sea Tiger inflatable sea kayaks (18 feet)Dive compressorDive equipment...


    Price Per week from : 135 000€
    View this yacht

Contact  us

Thanks for contacting us.We will get back to you shortly.

Une erreur s'est produite.Merci de rééssayer.

info@bernard-gallay.com — +33 467 66 39 93
news-3
BGYB uses cookies to offer you the best possible service and compile website traffic statistics in order to improve our site.
By continuing, you agree to receive cookies from the BGYB website. Find out more.
I understand