BGYB  Nos bureaux  & l’équipe BGYB

 Nos bureaux & l’équipe BGYB

L’équipe BGYB est composée de navigateurs expérimentés et reconnus afin d’apporter à notre clientèle un service irréprochable. Dans cette optique, nous avons développé un réseau international avec des agences aux quatre coins du monde.

Nos Bureaux

Cette carte permet de visualiser l’ensemble des bureaux BGYB dans le monde. De Paris à Moscou en passant par Auckland, trouvez le professionnel qui saura vous répondre.

 L’équipe BGYB

BGYB dispose d’une équipe de professionnels et d’experts dans leur domaine pour assister notre clientèle tout au long du processus d’achat, location, ou construction. Vous trouverez ci-dessous les coordonnées de chaque membre de notre équipe, ainsi qu’une courte description de chacun, mettant en lumière son parcours professionnel et son champ d’expertise.

  • Montpellier
    BGYB Bernard GALLAY

    Bernard GALLAY

    CEO

    Phone: 1 : +33 (0)6 86 67 80 24
    Phone: 2 : +33 (0) 467 66 39 93
    Mail: bernard.gallay@bernard-gallay.com
    en savoir plus

    Bernard Gallay a créé en 1994 BERNARD GALLAY Yacht Brokerage - BGYB qui est devenue membre du MYBA en 1996. Ancien rugbyman, puis navigateur expérimenté, il a participé à deux Vendée Globe (tour du monde en solitaire sans escale), à pas moins de 14 courses ou records transatlantiques, ainsi qu’à la Coupe de l’America. Depuis 2006, il se consacre désormais pleinement au développement de BGYB.

  • BGYB Nicolas MARCHAND

    Nicolas MARCHAND

    Sales Manager & Broker

    Phone: 1 : +33 (0)6 83 47 01 96
    Phone: 2 : +33 (0) 467 66 39 93
    Mail: nicolas.marchand@bernard-gallay.com
    en savoir plus

    Nicolas Marchand, directeur commercial de la société, est également courtier et manager de yachts. Navigateur chevronné, il a participé à la mini transat, la Transat Jacques-Vabres, au record de la traversée de la Méditerranée et continue a naviguer sur tout  type de bateaux du Multicoque au Wally. Son expérience de marin allié à ces compétences dans les domaines de la gestion technique et commerciale de yacht lui permette d’offrir ses conseils avisés sur tout type de projet.  Parallèlement à ces activités de broker, il enseigne à l’université de Cannes et Toulon pour former les futurs cadres dans le marché du yachting.

  • BGYB Lisa SPILLER

    Lisa SPILLER

    Charter Manager

    Phone: 1 : +33(0)6 33 42 45 09
    Phone: 2 : +33 (0)467 66 39 93
    Mail: lisa.spiller@bernard-gallay.com
    en savoir plus

    Lisa Spiller a littéralement grandi parmi les bateaux. Sa passion pour le monde du yachting et la voile lui a été transmise par son père, charpentier de marine de formation, puis créateur du chantier naval Switch. Monitrice de voile et régatière tout au long de ses études, puis diplômée en Etudes Supérieures de Commerce International, Lisa a pu allier sa passion à son activité professionnelle en créant chez BGYB le département charter en 2007. Membre du MYBA à titre individuel et associée BGYB depuis 2011, Lisa est responsable du département Charter dont la flotte compte désormais une trentaine de bateaux et qui représente une part très significative du chiffre d'affaire de BGYB. Elle continue à prendre régulièrement part à des régates telles que les Voiles de Saint Tropez et à partir en croisière en Méditerranée ou dans les Caraïbes. Expériences significatives à la voile : Rolex Middle Sea Race, transatlantique, transpacifique (Galápagos – Marquises), etc.

  • BGYB Audrey LUCAS

    Audrey LUCAS

    Marketing Assistant

    Phone: 1 : +33 (0)467 66 39 93
    Phone: 2 : +33 (0)467 66 39 93
    Mail: audrey.lucas@bernard-gallay.com
    en savoir plus

    Diplômée d’un Master de l’école de Commerce de Montpellier, Audrey a commencé à travailler pour BGYB en 2018 après une première expérience en entreprise de 3 ans à un poste commercial et Marketing, puis une année en Nouvelle Zélande. Audrey s’occupe de la vente et du marketing.

  • BGYB Bruno GALLIEN

    Bruno GALLIEN

    Broker

    Phone: 1 : +33 (0)6 82 11 96 00
    Phone: 2 : +33 (0)467 66 39 93
    Mail: bruno.gallien@bernard-gallay.com
    en savoir plus

    Passionné de navigation, Bruno Gallien est courtier chez BGYB depuis 1999. Connaissant le marché de la vente depuis plus de 20 ans, et plus particulièrement le marché du Sud de la France, Bruno est chargé de la vente de voiliers et bateaux à moteurs. Il est également skipper et s’occupe de la gestion de navires jusqu’à 25 mètres.

  • BGYB Katherine CLEARY

    Katherine CLEARY

    Charter Assistant

    Phone: 1 : +33 (0)467 66 39 93
    Phone: 2 : +33 (0)467 66 39 93
    Mail: charter@bernard-gallay.com
    en savoir plus

    Etudiante en Langues (Français et Espagnol) à l’Université de Cambridge au Royaume-Uni, Katherine est arrivée chez BGYB en Juillet 2020. Son rôle de Charter Assistant a pour vocation de répondre aux demandes de Charter, la création et l’envoi de communiqués, et la gestion des listings de notre flotte sur les sites partenaires.

  • BGYB Lola GARNIER

    Lola GARNIER

    Sales Assistant

    Phone: 1 : +33 (0)467 66 39 93
    Phone: 2 : +33 (0)467 66 39 93
    Mail: assistant@bernard-gallay.com
    en savoir plus

    Etudiante en dernière année de Bachelor of International Business Administration à Montpellier, Lola a intégré BGYB en Septembre 2020. Elle navigue depuis l'âge de 8 ans sur divers supports en compétition et pour le loisir. De plus, le monde du bateau lui est familier car une partie de sa famille travaille pour des skippers professionnels. Lola s'occupe du département des ventes : elle a pour rôle de répondre aux demandes, créer et envoyer les communiqués. Elle gère également les listings des bateaux sur les sites partenaires.

  • Hong-Kong
    BGYB Thierry BAROT

    Thierry BAROT

    Broker & Project Manager

    Phone: 1 : +852 9549 5135
    Phone: 2 : +33 (0)467 66 39 93
    Mail: asia@bernard-gallay.com
    en savoir plus

    Thierry BAROT est installé à Hong-Kong depuis 1997. Son passé de navigateur a débuté en 1986 avec sa participation à la Coupe de l’America. Depuis 2008, il est le représentant de BGYB en Asie et est à la fois courtier dans la vente et chef de projet de refit et de constructions de bateaux.

  • Paris
    BGYB François BOUCHER

    François BOUCHER

    Broker & Project Manager

    Phone: 1 : +33 (0)6 82 83 19 21
    Phone: 2 : +33 (0)467 66 39 93
    Mail: paris@bernard-gallay.com
    en savoir plus

    François Boucher est un navigateur Français qui a participé, entre autres, à la Clipper Race de 1975 (course autour du Monde), la Two Ton Cup en 1979. Au total il a traversé  45 fois l'Atlantique, participé à deux Routes du Rhum (1982 et 1986), l’Ostar et la Twostar. Il a battu le record de l’Atlantique et gagné Le Tour des Iles Britanniques. François est désormais chef de projet dans la construction de yachts et courtier avec BGYB depuis 2008.

  • BGYB Youri LOOF

    Youri LOOF

    Broker

    Phone: 1 : +33 (0)6 88 96 11 50
    Phone: 2 : +33 (0)467 66 39 93
    Mail: youri.loof@bernard-gallay.com
    en savoir plus

    Courtier dans la vente et charter de yachts chez BGYB depuis 2014. Passionné de voile depuis l’enfance, il a été formé dans le yachting haut de gamme comme marin, second puis  Capitaine de différents voiliers de croisière autour du monde, de 60 à 180 pieds, et en régate qu’il pratique aujourd’hui  pour des évènements tels que les Maxi World Cup, Voiles de St Tropez et St Barth, Middle Sea race et autres Superyacht Cups.

  • Auckland
    BGYB Guillaume GOSSE

    Guillaume GOSSE

    Broker

    Phone: 1 : +64 221 83 46 90
    Phone: 2 : +64 221 83 46 90
    Mail: auckland@bernard-gallay.com
    en savoir plus

    Guillaume Gosse est basé à Auckland en Nouvelle-Zélande. Il a un long passé dans la Marine marchand et l’industrie du yachting, que ce soit en tant que navigateur, manager ou expert maritime. La relation entre Guillaume et BGYB remonte à  2010 suite à plusieurs collaborations sur des projets en Méditerranée. Depuis 2019,  Guillaume est représentant BGYB pour l’Australie et la Nouvelle-Zélande afin d’offrir un service de courtage dans cette partie du monde.

  • La Ciotat
    BGYB Stéphane DELLA

    Stéphane DELLA

    Broker & Project Manager

    Phone: 1 : +33 (0)6 82 79 08 61
    Phone: 2 : +33 (0)467 66 39 93
    Mail: stephane.della@bernard-gallay.com
    en savoir plus

    Stéphane Della a plusieurs casquettes. Il est courtier chez BGYB depuis 2009. Il est Chef de Projet en Construction et Refit pour plusieurs chantiers dont : Composites Works, Monaco Marine, XBLUE, Sunrise Yachts, Alia Yachts (Turquie). 

    Stéphane Della est également "Shore team manager"  (responsable de l'équipe navigante) de différents bateaux : Alinghi (America's cup 2003) ,Votre Nom Autour Du Monde (Vendée Globe 2012), Maxi one design, Constructeur AREVA (America's cup 2007).

  • Suisse
    BGYB Patricia JACQUOD

    Patricia JACQUOD

    Sales Assistant

    Phone: 1 : +41 76 340 37 57
    Phone: 2 : +33 (0)467 66 39 93
    Mail: switzerland@bernard-gallay.com
    en savoir plus

    Au bénéfice d’un diplôme commercial, quadrilingue (Français, Allemand, Anglais, Italien), ancienne hôtesse de l’Air pour la compagnie Swiss et ayant travaillé plus de 20 ans dans le tourisme, les voyages et l’accueil. Chez SCHMIDT YACHTING, Patricia gère les relations clients et la communication pour le marché Suisse et international. 

  • Russie
    BGYB Oscar KONYUKHOV

    Oscar KONYUKHOV

    Broker & Project Manager

    Phone: 1 : +7 910 477 09 70
    Phone: 2 : +33 (0)467 66 39 93
    Mail: russia@bernard-gallay.com
    en savoir plus

    Oscar Konyukhov, fils du célèbre aventurier Russe Fyodor Konyukhov, est le représentant de BGYB à Moscou pour toute la Russie depuis 2007. Ancien navigateur, il a participé à 5 traversées de l’Atlantique à bord d’un Open 60, Open 85 et d’un catamaran de 100 pieds notamment.  

  • Italie
    BGYB Andrea CARACCI

    Andrea CARACCI

    BGYB Representative

    Phone: 1 : +39 335 763 90 77
    Phone: 2 : ++3 (0)467 66 39 93
    Mail: andrea.caracci@bernard-gallay.com
    en savoir plus

    Andrea Caracci est un émérite régatier italien très demandé sur les voiliers de propriétaires et ayant participé entre autre à deux Transat 6.50. Il est ingénieur spécialiste du composite et consultant chez BGYB depuis 2014.

  • Monaco
    BGYB Philippe MONNET

    Philippe MONNET

    Project Manager

    Phone: 1 : +33 609 01 97 84
    Phone: 2 : +33 (0)467 66 39 93
    Mail: monaco@bernard-gallay.com
    en savoir plus

    Philippe Monnet est un navigateur aguerri, il détient 4 records à son actif en navigation en solitaire, le plus récent étant le tour du monde en monocoque contres vents et courants (2000). Disposant d’une grande connaissance et expertise des bateaux, Philippe Monnet est consultant chez BGYB depuis 2008.

  • San Francisco
    BGYB Sylvain BARIELLE

    Sylvain BARIELLE

    BGYB Representative

    Phone: 1 : +1 510 872 6894
    Phone: 2 : +33(0)467 66 39 93
    Mail: california@bernard-gallay.com
    en savoir plus

    Sylvain Barielle est un navigateur accompli avec plus de 25 ans d’expérience dans la fabrication de voiles. Il a participé à 5 reprises à la Coupe de l’America, à plusieurs Admiral’s Cup, et à l’International Match Racing Circuit. Sa solide expérience de course et de croisières de tous types font de lui un excellent représentant de BGYB aux Etats-Unis où il est basé, en Californie plus précisément.

  • Palma de Majorque
    BGYB Morgane CANDLOT

    Morgane CANDLOT

    BGYB Representative

    Phone: 1 : +34 619 05 64 19
    Phone: 2 :
    Mail: palma@bernard-gallay.com
    en savoir plus

    Morgane est la représentante de BGYB à Palma de Majorque. Elle a étudié le Management International pendant 4 ans avant de devenir Yacht Agent en 2015.

  • BGYB Romain MOUCHEL

    Romain MOUCHEL

    Broker

    Phone: 1 : +34 657 073 399
    Phone: 2 : +33 6 67 78 26 38
    Mail: romain.mouchel@bernard-gallay.com
    en savoir plus

    Romain Mouchel a rejoint l'équipe BGYB début 2020. Avec une expérience conséquente en tant que capitaine de yacht, Romain participe également comme équiper pro à des régates sur des voiliers et 21 à 120 pieds.

  • Nouméa
    BGYB Laurent PAGES

    Laurent PAGES

    Broker & Project Manager

    Phone: 1 : +33 (0)608 040 028
    Phone: 2 : +33 (0)467 663 993
    Mail: laurent.pages@bernard-gallay.com
    en savoir plus

    Laurent Pagès est un navigateur présent sur les circuits internationaux de régates et de courses au large en équipage depuis près de 25 ans. Spécialiste de la cellule arrière, son expérience s’étend du dériveur au Superyacht, du Match Racing au TP52, de la grande croisière aux succès dans la Volvo Ocean Race (3 podiums dont 1 victoire).

    En parallèle, il a développé une expertise technique approfondie notamment à travers différentes collaborations avec des cabinets d’architectures ou d’ingénierie parmi les plus prestigieux et couronnées de nombreux succès.

    Depuis plusieurs années, il officie également en gestion de projets, de la conception et suivi de chantier jusqu’à l’organistion des programmes sportifs.

    Originaire de La Rochelle et basé en Nouvelle-Calédonie, sa mobilité et son enthousiasme lui permettent de représenter BGYB dans les deux hémisphères.

BGYB Our offices  & team

Our offices & team

The BGYB team is made up of experienced and reputable yachtsmen who are able to provide the best service for our clientele. In this vision, we have developed a global network of offices scattered internationally.

Our offices

This map enables you to view our office worldwide. From Paris to Moscow and Auckland, find the right BGYB professional who will know how to assist you.

BGYB's team

BGYB has a team of expert professionals who can assist the owner, buyer, charterer throughout their project. You will find below the contact details of each BGYB team member with a brief profile specifying their professional backgroung and respective field of expertise.

  • Montpellier
    BGYB Bernard GALLAY

    Bernard GALLAY

    CEO

    Phone 1 : +33 (0)6 86 67 80 24
    Phone 2 : +33 (0) 467 66 39 93
    Mail : bernard.gallay@bernard-gallay.com
    Read more

    Bernard Gallay created the company in 1994, and has been a MYBA member since 1996. He is also an experienced skipper: his sailing career saw him participate in two Vendée Globes (1992 & 2000), a fine total of 14 races or transatlantic crossings, as well as the America’s Cup. Since 2002, he has been concentrating on his company and his profession as a yacht broker and CEO.

  • BGYB Nicolas MARCHAND

    Nicolas MARCHAND

    Sales Manager & Broker

    Phone 1 : +33 (0)6 83 47 01 96
    Phone 2 : +33 (0) 467 66 39 93
    Mail : nicolas.marchand@bernard-gallay.com
    Read more

    Nicolas Marchand, Sales director at BGYB, is also an experienced broker and a yacht manager. A seasoned sailor, Nicolas has participated in the mini transat, the Transat Jacques-Vabres, the record for the Mediterranean crossing and continues to sail on all types of yachts from Multihull to Wally. His experience as a sailor combined with these skills in the fields of technical and commercial yacht management allows him to offer sound advice on any type of project. In addition to these brokerage activities, he teaches at the University of Cannes and Toulon to train future managers in the yachting industry.

  • BGYB Lisa SPILLER

    Lisa SPILLER

    Charter Manager

    Phone 1 : +33(0)6 33 42 45 09
    Phone 2 : +33 (0)467 66 39 93
    Mail : lisa.spiller@bernard-gallay.com
    Read more

    Lisa Spiller practically grew up with yachts by her side. Her passion for yachting and sailing came from her father, a marine carpenter by trade & founder of the Switch shipyard. As a Masters graduate in International Business, Lisa has made a passion into a career by creating the charter department at BGYB in 2007. Lisa is both an individual member of MYBA as well as a member in association with BGYB since 2011. She continues to take part in regattas such as the Voiles de Saint Tropez and her significant sailing experiences include: Rolex Middle Sea Race, transatlantic, transpacific (Galápagos - Marquesas), etc.

  • BGYB Audrey LUCAS

    Audrey LUCAS

    Marketing Assistant

    Phone 1 : +33 (0)467 66 39 93
    Phone 2 : +33 (0)467 66 39 93
    Mail : audrey.lucas@bernard-gallay.com
    Read more

    Graduate of a Master’s degree from Montpellier Business School, Audrey started to work for BGYB in 2018. Previously Audrey gained 3 years of experience as an Events Marketing and Sales Assistant and one year working and living in New Zealand. She manages the listings, specifications and viewings as well as the marketing of yachts.

  • BGYB Bruno GALLIEN

    Bruno GALLIEN

    Broker

    Phone 1 : +33 (0)6 82 11 96 00
    Phone 2 : +33 (0)467 66 39 93
    Mail : bruno.gallien@bernard-gallay.com
    Read more

    A passionate sailor, Bruno has been a yacht broker with BGYB since 1999. With more than 20 years’ worth of knowledge about the industry, including a particular expertise on the South of France market, Bruno’s role is within the sales department at BGYB. He is also a skipper and yacht manager of sailing and motor yachts up to 25 meters.

  • BGYB Katherine CLEARY

    Katherine CLEARY

    Charter Assistant

    Phone 1 : +33 (0)467 66 39 93
    Phone 2 : +33 (0)467 66 39 93
    Mail : charter@bernard-gallay.com
    Read more

    Studying Spanish and French at the University of Cambridge in the UK, Katherine began working at BGYB as charter assistant in July 2020. She is responsible for responding to charter requests, managing the yachts listed on our partner sites and producing marketing materials for the BGYB charter fleet.

  • BGYB Lola GARNIER

    Lola GARNIER

    Sales Assistant

    Phone 1 : +33 (0)467 66 39 93
    Phone 2 : +33 (0)467 66 39 93
    Mail : assistant@bernard-gallay.com
    Read more

    A 3rd year Bachelor student studying International Business Administration in Montpellier, Lola joined the team in September 2020. Lola has been sailing since she was 8 years old in various capacities, both competitively and for leisure. In addition to this, she is well acquainted with the world of sailing due to the fact that part of her family works for professional skippers. Lola works within the sales department, where she is responsible for handling incoming requests and for producing marketing materials for the BGYB sales fleet. She also takes care of listing the yachts on our partner sites. 

  • Hong-Kong
    BGYB Thierry BAROT

    Thierry BAROT

    Broker & Project Manager

    Phone 1 : +852 9549 5135
    Phone 2 : +33 (0)467 66 39 93
    Mail : asia@bernard-gallay.com
    Read more

    Thierry Barot relocated to Hong Kong in 1997. His sailing past began in 1986 with his participation in the America’s cup. He has been BGYB’s Asia representative since 2008, occasionally acting as Sales broker and project manager for yacht construction and refit projects.

  • Paris
    BGYB François BOUCHER

    François BOUCHER

    Broker & Project Manager

    Phone 1 : +33 (0)6 82 83 19 21
    Phone 2 : +33 (0)467 66 39 93
    Mail : paris@bernard-gallay.com
    Read more

    François Boucher is a successful former sailor who has participated in events such as the 1975 Clipper Race (race around the world) and the Two Ton Cup in 1979. He has more than 45 Atlantic Crossing under his belt, participated in Two Routes du Rhum, as well as, the Ostar and Twostar. He has beaten the transatlantic record and won the Calais Round Britain Race. Since 2008 François has taken on many tasks as a project manager in yacht construction and as a yacht broker with BGYB.

  • BGYB Youri LOOF

    Youri LOOF

    Broker

    Phone 1 : +33 (0)6 88 96 11 50
    Phone 2 : +33 (0)467 66 39 93
    Mail : youri.loof@bernard-gallay.com
    Read more

    Sales and charter broker with BGYB since 2014. Passionate about sailing since his childhood, Youri moved into the yachting world as deckhand, promoted to First Mate and then established himself as Captain aboard some of the most prestigious sailing yachts from 60 to 180ft, both cruising around the world and on the racing circuit in different inshore and offshore events such as the Maxi World Cup, Voiles de St Tropez and St Barth, Middle Sea Race and Superyacht Cups.

  • Auckland
    BGYB Guillaume GOSSE

    Guillaume GOSSE

    Broker

    Phone 1 : +64 221 83 46 90
    Phone 2 : +64 221 83 46 90
    Mail : auckland@bernard-gallay.com
    Read more

    Guillaume Gosse is based in Auckland, New Zealand. From sailing, managing and maritime surveying, he has a long history in the Merchant Marines and the yachting industry. Guillaume and BGYB’s relationship dates back to the 2010’s when the two parties successfully collaborated on projects in the Mediterranean. Since 2019, Guillaume represents BGYB for New Zealand and Australia, allowing us to offer a full brokerage service in this corner of the globe.

  • La Ciotat
    BGYB Stéphane DELLA

    Stéphane DELLA

    Broker & Project Manager

    Phone 1 : +33 (0)6 82 79 08 61
    Phone 2 : +33 (0)467 66 39 93
    Mail : stephane.della@bernard-gallay.com
    Read more

    Stéphane Della has much experience. He has been a broker at BGYB since 2009. As a Project Manager in Construction and Refit Stéphane has worked with several shipyards including: Composites Works, Monaco Marine, XBLUE, Sunrise Yachts, Alia Yachts (Turkey).

    Stéphane Della is also "Shore team manager" (responsible for the sailing team of various yachts): Alinghi (America's cup 2003), Votre Nom Autour du monde (Vendée Globe 2012), Maxi one design, AREVA (America's cup 2007)

  • Suisse
    BGYB Patricia JACQUOD

    Patricia JACQUOD

    Sales Assistant

    Phone 1 : +41 76 340 37 57
    Phone 2 : +33 (0)467 66 39 93
    Mail : switzerland@bernard-gallay.com
    Read more

    A former flight attendant for a Swiss airline company, Patricia has a degree in business, is multilingual (French, German, English, Italian) and has worked for more than 20 years in tourism, travel and hospitality. At SCHMIDT YACHTING, Patricia manages customer relations and communication for the Swiss and international yacht market.

  • Russie
    BGYB Oscar KONYUKHOV

    Oscar KONYUKHOV

    Broker & Project Manager

    Phone 1 : +7 910 477 09 70
    Phone 2 : +33 (0)467 66 39 93
    Mail : russia@bernard-gallay.com
    Read more

    Oscar Konyukhov, son of the celebrated Russian explorer Fyodor Konyukhov, is BGYB’s Moscow representative, connecting BGYB with clients across Russia since 2007. His previous sailing career included 5 transatlantic crossings, notably aboard an Open 60, Open 85 and a 100ft catamaran.

  • Italie
    BGYB Andrea CARACCI

    Andrea CARACCI

    BGYB Representative

    Phone 1 : +39 335 763 90 77
    Phone 2 : ++3 (0)467 66 39 93
    Mail : andrea.caracci@bernard-gallay.com
    Read more

    Andrea Caracci is a seasoned racer. He is highly sought-after on the regatta circuit having participated in, among other events, two Transatlantic 6.50s. He has been a engineering specialist and consultant at BGYB since 2014.

  • Monaco
    BGYB Philippe MONNET

    Philippe MONNET

    Project Manager

    Phone 1 : +33 609 01 97 84
    Phone 2 : +33 (0)467 66 39 93
    Mail : monaco@bernard-gallay.com
    Read more

    Philippe Monnet is an experienced sailor, he has 4 records to his name in solo sailing, the most recent being Le Tour du Monde à l'envers, by monohull against winds and currents (2000). Bringing his great knowledge and expertise of yachts, Philippe Monnet has been a consultant at BGYB since 2008.

  • San Francisco
    BGYB Sylvain BARIELLE

    Sylvain BARIELLE

    BGYB Representative

    Phone 1 : +1 510 872 6894
    Phone 2 : +33(0)467 66 39 93
    Mail : california@bernard-gallay.com
    Read more

    Sylvain Barielle is an accomplished sailor with over 25 years of experience in the manufacture of sails ; he raced in five America's Cups, competed in several Admirals’ Cup regattas and on the International Match Racing Circuit. His wide-ranging experience includes racing and cruising all types of boats from dinghies to maxi-boats to super yachts.  He is the official representative of BGYB in America.

  • Palma de Majorque
    BGYB Morgane CANDLOT

    Morgane CANDLOT

    BGYB Representative

    Phone 1 : +34 619 05 64 19
    Phone 2 :
    Mail : palma@bernard-gallay.com
    Read more

    Morgane is the BGYB Representative in Palma de Mallorca. After studying  International Management for 4 years, she became Yacht Agent in 2015.

  • BGYB Romain MOUCHEL

    Romain MOUCHEL

    Broker

    Phone 1 : +34 657 073 399
    Phone 2 : +33 6 67 78 26 38
    Mail : romain.mouchel@bernard-gallay.com
    Read more

    Romain joined BGYB team in the beginning of 2020. With a consistent experience as yacht captain, Romain is also a pro race crew on sailing yachts from 21ft to 120ft.

  • Nouméa
    BGYB Laurent PAGES

    Laurent PAGES

    Broker & Project Manager

    Phone 1 : +33 (0)608 040 028
    Phone 2 : +33 (0)467 663 993
    Mail : laurent.pages@bernard-gallay.com
    Read more

    Laurent Pagès is a professional sailor competing internationally inshore series and offshore races for 25 years. Afterguard specialist and helmsman, his background goes from dinghy racing to Superyachts, Match Racing to TP52, long range cruising to successful Volvo Ocean Race campaigns (3 podiums including a victory).

    At the same time, he developed some extensive technical skills, thanks to various collaborations with some of the most prestigious yacht designer and engineering offices en route to multiple success.

    For several years now, he is also project managing, from yacht conception to building process and organize sailing programs.

    From La Rochelle and based in New Caledonia, his mobility for action and enthousiasm allow him to represent BGYB in both hemispheres.