Bahamas

Bahamas

Des vacances aux Bahamas se vivent comme un séjour au paradis. Découvrez la location de yacht aux Bahamas pour visiter ce coin des Caraïbes. Profitez des eaux turquoise, des plages de sable blanc et des îles sauvages des Bahamas.

Découvrir plus
Location de yacht aux Bahamas

Location de yacht aux Bahamas

Vous rêvez d'un séjour aux Bahamas. L'archipel est situé dans la mer des Caraïbes, entre Cuba, Haïti et la Floride. Découvrez les Bahamas à bord d’un yacht de location. Skipper et équipage rendent votre croisière inoubliable. Profitez des cabines de luxe du charter de navigation tout confort.

Quand partir : La meilleure période est de Décembre à Avril

Les 3 immanquables des Bahamas

Voici un échantillon de trois immanquables de votre destination dans les Caraïbes. Ils vous donnent une idée de ce qui vous attend pendant votre croisière en charter dans les Bahamas.

  • Nassau, un bain culturel

    01 Nassau, un bain culturel

    Demandez au skipper de faire une halte à la marina de Nassau, capital des Bahamas. Une envie de shopping ? Bay Street regorge de boutiques duty free. Profitez du sable blanc de Cable Beach puis rendez-vous le soir tombant à Arawak Cay pour déguster les plats typiques des Bahamas.

  • Long Island, une journée au paradis

    02 Long Island, une journée au paradis

    Après la visite de Nassau la trépidante, naviguez au bord de votre yacht de location vers Long Island. Profitez de la quiétude de l’île, des plages de sable blanc et de l’eau cristalline. Ne ratez pas la plongée dans le Deans’s Blue Hole : frissons garantis.

  • La plongée sur l’île de Bimini

    03 La plongée sur l’île de Bimini

    Cap sur Bimini à bord de votre yacht de location. L’île est située à l’ouest des Bahamas. C’était le refuge préféré d’Hemingway. L’île a su rester authentique malgré sa proximité avec la Floride. Bimini vous propose la plongée sur épaves, sur récifs de corail ou sur le site présumé d’Atlantide.

Suggestion d'Itinéraire

Chez BGYB nous vous proposons des itinéraires sur mesure en fonction de vos aspirations et vos souhaits : n'hésitez pas à nous contacter pour votre itinéraire Charter personnalisé.

1 5
  • Jour 1 Nassau

    Arrivée à Nassau, où vous pourrez déjeuner à bord du yacht après avoir été accueilli par votre équipage. Embarquez à bord de votre tender pour l'Atlantis Resort sur Paradise Island, un gigantesque resort composé de nombreuses piscines et de restaurants, d’un casino, de marinas, d’un golf et de kilomètres de plages de sable blanc. Explorez le plus grand habitat marin en plein air du monde, qui comprend 15 lagons et plus de 50 000 animaux marins.

    Nassau
  • Jour 2 Upper Exumas

    Dans la matinée, vous pourrez mettre le cap sur Allan’s Cay et Highbourne Cay. Arrêtez-vous en chemin pour une plongée et pour profiter des activités nautiques proposées par votre yacht. À Highbourne Cay, faites une randonnée vers la source naturelle et appréciez sa beauté. Déjeunez à bord tout en naviguant vers Allan’s Cay, qui abrite une grande variété d’iguanes préhistoriques. Profitez de la plage de sable blanc avant de rentrer à bord.

    Upper Exumas
  • Jour 3 Warderick Wells

    Naviguez vers Waderick Wells, au cœur du parc naturel des Exumas - une zone de croisière spectaculaire de part ses réserves protégées. Profitez des nombreux sentiers de randonnée de l'île et de leurs paysages époustouflants avant de retourner à bord pour le déjeuner. Dans l’après-midi, faites de la plongée dans l’aquarium Sea Garden près d’O’Brien’s Cay pour apprécier la diversité de la vie sous-marine des Bahamas, avant de dîner sur votre yacht.

    Warderick Wells
  • Jour 4 Pipe Creek

    Prenez votre petit-déjeuner à bord en route vers Pipe Creek - les passages étroits à travers les îlots sont composés de bancs de sable qui grandissent avec la marée descendante, ne laissant que du sable blanc, des dollars de sable, des étoiles de mer et de magnifiques coquillages, et c’est également l’un des meilleurs spots au monde pour la pêche au gros. Après le déjeuner, arrêtez-vous à Compass Cay - l'occasion idéale pour nager avec les requins.

    Pipe Creek
  • Jour 5 Big Major's Spot (Pig Beach)

    Appareillez tôt pour l'île de Big Major, également connue sous le nom de Pig Beach - votre équipage vous préparera un pique-nique à partager avec les résidents à quatre sabots de l'île, et vous pourrez les nourrir, les caresser et même nager avec eux. Dans l'après-midi, faites de la plongée dans la grotte Thunderball - un endroit incroyable rendu célèbre par le film de James Bond GoldenEye.

    Big Major's Spot (Pig Beach)
  • Jour 6 Great Exuma Island

    Passez une matinée de détente à bord pendant que votre équipage appareille de bon heure pour l'île de Great Exuma. Une fois arrivé, profitez d'un pique-nique sur la plage immaculée de Jolly Hall. Dans l'après-midi, dirigez-vous vers Stocking Island, où vous pourrez faire de la plongée autour de ses magnifiques récifs coralliens, ou suivez plutôt l'un de ses sentiers de randonnée pour admirer ses magnifiques falaises et ses dunes de sable.

    Great Exuma Island
  • Jour 7 Long Island

    Prenez votre petit-déjeuner en naviguant vers Long Island et, une fois arrivé, profitez d'une matinée de plongée spectaculaire à Dean’s Blue Hole - un spot magnifique pour assister à une vie marine fascinante. Profitez du déjeuner de retour à bord et dans l'après-midi, votre équipage peut organiser une visite des grottes de Deadman's Cay - un magnifique réseau de grottes si grand qu'elles n'ont pas encore été entièrement cartographiées.

    Long Island
  • Jour 8 Staniel Cay

    Naviguez jusqu'à Staniel Cay et passez la matinée à explorer la petite île et son village pittoresque parsemé de maisons aux couleurs vives. Retournez au yacht pour le déjeuner, puis passez l'après-midi à profiter des eaux limpides en nageant et en vous amusant avec les activités nautiques de votre yacht. Retournez à terre pour dîner au Staniel Cay Yacht Club - un incontournable d'Exuma, célèbre pour ses cocktails caribéens.

    Staniel Cay
  • Jour 9 Hawksbill Cay

    Partez tôt pour Hawksbill, une îlot inhabité appartenant à Exuma Park, bordé de plages de sable fin. Profitez-en le matin en vous relaxant sur le sable et en profitant des activités nautiques de votre yacht. Après le déjeuner, explorez l'histoire de la baie en remontant le sentier depuis Adler Beach pour trouver des ruines loyalistes bien préservées datant des années 1700. Passez la soirée à vous détendre sur votre yacht avec un savoureux repas.

    Hawksbill Cay
  • Jour 10 Shroud Cay

    Après le petit-déjeuner, dirigez-vous vers Shroud Cay, que vous pourrez explorer en kayak, en paddle board et ou en jet ski, en traversant des criques de mangroves préservées. Dans l'après-midi, profitez d'un somptueux pique-nique sur la magnifique plage du côté Atlantique, avant de faire une halte à Norman Cay pour faire de la plongée autour d'un avion Curtiss 46 Commando. Profitez d'un mouillage calme le soir et admirez les étoiles.

    Shroud Cay
  • Jour 11 Nassau

    Prenez un dernier petit-déjeuner à bord avant de rentrer à Nassau, en faisant une halte pour pratiquer les activités nautiques. Une fois à Nassau, dites au revoir à l'équipage et prenez le temps d'explorer l'île - montez le magnifique escalier de la reine, construit à la fin des années 1700, et allez déjeuner au Graycliff Hotel and Restaurant où vous pouvez acheter du chocolat et des cigares faits à la main. Partez pour l'aéroport en fin d'après-midi.

    Nassau
BGYB Destination : Suggestion d'Itinéraire

Bahamas Charter

  • DB9

    Longueur : 52.36 m / Passagers : 12

    Particularités : - Le seul yacht de la série à disposer d'un sundeck ouvert- Rapide : 24 nœuds en croisière et 32,5 nœuds max. Peut naviguer...


    Prix Par semaine à partir de : 250 000€
    Voir ce yacht
  • XAIRA

    Longueur : 23.17 m / Passagers : 6

    Particularités : - Un voilier neuf, mis à l'eau en 2020 avec un excellent équipage et une fantastique saison de charter d'été- Performances...


    Prix Par semaine à partir de : 26 900€
    Voir ce yacht
  • SLIM

    Longueur : 20.12 m / Passagers : 6


    Prix Par semaine à partir de : 27 500€
    Voir ce yacht
  • SHAMANNA

    Longueur : 35.2 m / Passagers : 8

    Particularités : - Voilier de haute technologie- Arc d'aplomb et large poupe pour des performances et une stabilité améliorées- Gouvernail double pour...


    Prix Par semaine à partir de : 105 000€
    Voir ce yacht
  • IKIGAI

    Longueur : 25.13 m / Passagers : 8

    Particularités : - Refit au chantier naval Vitters en 2018- Équipé de matériel de kitesurf et de clubs de golf- Disponible pour les charters de course-...


    Prix Par semaine à partir de : 28 000€
    Voir ce yacht
  • CHRISTINA O

    Longueur : 99.13 m / Passagers : 34

    Particularités : - Un yacht avec une histoire romantique- Peut naviguer de nuit vers un mouillage différent chaque jour- Spa avec 2 thérapeutes à temps...


    Prix Par semaine à partir de : 630 000€
    Voir ce yacht
  • TWILIGHT

    Longueur : 38.1 m / Passagers : 8


    Prix Par semaine à partir de : 88 000€
    Voir ce yacht
  • SWEET ESCAPE

    Longueur : 39.62 m / Passagers : 12


    Prix Par semaine à partir de : 99 000€
    Voir ce yacht
  • KALLIMA

    Longueur : 24.89 m / Passagers : 8

    Particularités : - Disponible en charter pour les régates- Rénovation complète en 2020- Le Swan 82 KALLIMA est un modèle actualisé du...


    Prix Par semaine à partir de : 28 000€
    Voir ce yacht
  • O'MEGA

    Longueur : 82.5 m / Passagers : 28


    Prix Par semaine à partir de : 550 000€
    Voir ce yacht

Contactez -nous

Merci, votre message a bien été envoyé.Nous vous recontaterons dans les plus brefs délais.

Une erreur s'est produite.Merci de rééssayer.

info@bernard-gallay.com — +33 467 66 39 93
news-3
BGYB utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible et réaliser des statistiques de visite nous permettant l’amélioration notre site web.
En continuant sur le site BGYB, vous acceptez de recevoir des cookies. En savoir plus.
J’ai compris

Bahamas

Bahamas

A vacation in the Bahamas feels like a trip to paradise. Charter a yacht in the Bahamas in order to truly discover this corner of the Caribbean. Make the most of the turquoise waters, the white sand beaches and the untamed islands of the Bahamas.

Découvrir plus
Yacht Charter in the Bahamas

Yacht Charter in the Bahamas

Fulfil your dreams of a stay in the Bahamas. This archipelago is situated in the Caribbean Sea, between Cuba, Haiti, and Florida. Discover the Bahamas on a luxury charter yacht, on which the skipper and crew will make your cruise unforgettable. Enjoy luxury cabins for a charter in complete comfort.

When to go : The best time to go is from December to April

Charter Highlights in the Bahamas

We have selected our highlights for this dream destination in the Caribbean to give you a taste of what is waiting for you during your luxury yacht charter in the Bahamas.

  • Cultural Immersion at Nassau

    01 Cultural Immersion at Nassau

    Ask the skipper to make a stop at the marina of Nassau, the capital of the Bahamas. In the mood to do some shopping? Bay Street is filled with duty-free boutiques. Enjoy the white sands of Cable Beach, then spent the evening at Arawak Cay to sample the typical dishes of the Bahamas.

  • Long Island, a day in paradise

    02 Long Island, a day in paradise

    After the spectacular visit to Nassau, sail on your charter yacht towards Long Island. Bask in the tranquillity of the island, the white sand beaches, and the crystal waters. Don’t miss Dean’s Blue Hole for some scuba diving: thrills guaranteed.

  • Scuba Diving on Bimini Island

    03 Scuba Diving on Bimini Island

    Head for Bimini on your charter yacht. The island is situated to the west of the Bahamas, and was the Hemingway’s favourite getaway spot. In spite of its proximity to Florida, the island has not lost its authenticity. Bimini has a lot to offer, including scuba diving in shipwrecks and coral reefs.

Suggested Itinerary

At BGYB we offer our clients bespoke itinerary for their charter holidays. Please contact us to receive your very own personalised charter itinerary.

1 5
  • Day 1 Nassau

    Arrival into Nassau, where you can enjoy lunch onboard the yacht after being welcomed by your crew. Depart by tender for the Atlantis Resort on Paradise Island, a 141-acre water park filled with water slides, amazing pools and miles of white sandy beaches. Explore the world’s largest open-air marine habitat, which encompasses 15 lagoons and over 50,000 marine animals. Head back to the yacht in the evening and enjoy dinner whilst watching the sunset.

    Nassau
  • Day 2 Upper Exumas

    This morning, you will set course for Allan’s Cay and Highbourne Cay. Stop on the way for some spectacular diving and to enjoy the water toys your yacht provides. At Highbourne Cay, take a hike to the natural spring and appreciate its beauty. Have lunch onboard as you head to Allan’s Cay, home to a vast range of Jurassic Iguanas. Enjoy the white sand beach before heading back on board in the evening.

    Upper Exumas
  • Day 3 Warderick Wells

    Cruise to Waderick Wells, the heart of the Exumas Land & Sea Park - a spectacular cruising area thanks to its protected parklands. Enjoy the numerous walking trails on the island and their stunning scenery before heading back on board for lunch. In the afternoon, go snorkeling in the Sea Garden Aquarium near O’Brien’s Cay to witness the diverse underwater life of the Bahamas, before dinner back on your yacht.

    Warderick Wells
  • Day 4 Pipe Creek

    Enjoy breakfast on board as you sail to Pipe Creek - the winding passages through the tiny islands are filled with sandbars that grow with the ebbing tide, leaving nothing but white sand, sand dollars, starfish and beautiful Sunrise Tellin shells, and it’s also one of the best spots in the world for bone fishing. After lunch, make a stop at Compass Cay - the perfect opportunity to go swimming with sharks, or even just pet them from the dock.

    Pipe Creek
  • Day 5 Big Major's Spot (Pig Beach)

    Set off early to Big Major’s Spot Island, otherwise known as Pig Beach – your crew will pack you a picnic to share with the island’s four-hooved residents, and you can feed them, pet them, and even swim with them. In the afternoon, go snorkeling in Thunderball cave – an amazing spot made famous by the James Bond movie GoldenEye. If you’re feeling particularly brave, climb to the top of the limestone cavern and dive through the center.

    Big Major's Spot (Pig Beach)
  • Day 6 Great Exuma Island

    Have a relaxing morning on board as your crew set off early to Great Exuma Island. Once arrived, enjoy a picnic lunch on the pristine Jolly Hall Beach. In the afternoon, head over to Stocking Island, where you can go snorkeling around its stunning coral reefs, or instead follow one of its hiking trails to witness its magnificent cliffs and sand dunes. In the evening, return on board for a delicious meal surrounded by beautiful scenery.

    Great Exuma Island
  • Day 7 Long Island

    Enjoy breakfast as you sail to Long Island, and once arrived enjoy a morning of spectacular diving at Dean’s Blue Hole – a beautiful spot to witness mesmerising marine life. Enjoy lunch back on board, and in the afternoon your crew can organise a tour of the Deadman’s Cay Caves – a beautiful network of caves so extensive that they are yet to be fully mapped. Late afternoon, make a stop at Columbus Point for some stunning scenic views.

    Long Island
  • Day 8 Staniel Cay

    Sail up to Staniel Cay, and spend the morning exploring the small island and its quaint settlement sprinkled with brightly colored houses. Return to the yacht for lunch and then spend the afternoon making the most of the clear waters by swimming and having fun with water toys. Head back on shore for dinner at the Staniel Cay Yacht Club – an Exuma staple, famous for their Caribbean cocktails.

    Staniel Cay
  • Day 9 Hawksbill Cay

    Set off early for Hawksbill, an uninhabited cay owned by Exuma Park, which is lined with soft sand beaches. Make the most of these in the morning by relaxing on the sands and enjoying your yacht’s water toys. After lunch, explore the history of the cay by heading up the trail from Adler Beach to find some well-preserved Loyalist Ruins dating back to the 1700s. Spend the evening relaxing back on your yacht with a fantastic meal.

    Hawksbill Cay
  • Day 10 Shroud Cay & Norman Cay

    After breakfast, head to Shroud Cay, which you can explore by kayak, paddle board and wave runners, riding through unspoiled mangrove creeks. In the afternoon, enjoy a sumptuous picnic lunch at the beautiful beach on the Atlantic side, before making a stop at Norman Cay for the unique opportunity to snorkel around a Curtiss 46 Commando Airplane. Enjoy a calm anchorage this evening and take in the clear view of the stars.

    Shroud Cay & Norman Cay
  • Day 11 Nassau - Disembarkation

    Have a final breakfast on board before setting off back to Nassau, making a stop to enjoy the yacht’s water toys along the way. Once at Nassau, say your goodbyes to the crew and take some time to explore the island - climb the beautiful Queen’s staircase, built in the late 1700s, and go for lunch at the Graycliff Hotel and Restaurant where you can buy handmade chocolate and cigars. Set off to the airport late afternoon.

    Nassau - Disembarkation
BGYB Destination : Suggested Itinerary

Bahamas Charter

  • DB9

    Length : 52.36 m / Passengers : 12

    Special features : - The only yacht of the series to feature an open sundeck- Fast: 24 knots cruising and 32.5 knots max. Can cruise at 17 knots for more economical fuel...


    Price Per week from : 250 000€
    View this yacht
  • SLIM

    Length : 20.12 m / Passengers : 6


    Price Per week from : 27 500€
    View this yacht
  • SHAMANNA

    Length : 35.2 m / Passengers : 8

    Special features : - High tech performance sailing yacht- Plumb bow and wide stern for improved performance and stability- Twin rudders for increased responsiveness- Aerodynamic...


    Price Per week from : 105 000€
    View this yacht
  • IKIGAI

    Length : 25.13 m / Passengers : 8

    Special features : Tenders: 4.2 mtr rib with 40 hp- Yacht refit at Vitters Shipyard in 2018- Equipped with kitesurfing gear and golf clubs- Available for racing charters-...


    Price Per week from : 28 000€
    View this yacht
  • CHRISTINA O

    Length : 99.13 m / Passengers : 34

    Special features : - The yacht with a story of romance- Can cruise at night, to a new anchorage each day- Spa with 2 therapists full time for massage and treatments- 17 cabins....


    Price Per week from : 630 000€
    View this yacht
  • TWILIGHT

    Length : 38.1 m / Passengers : 8


    Price Per week from : 88 000€
    View this yacht
  • SWEET ESCAPE

    Length : 39.62 m / Passengers : 12


    Price Per week from : 99 000€
    View this yacht
  • KALLIMA

    Length : 24.89 m / Passengers : 8

    Special features : - Available for racing charters- Complete scheduled refit in 2020- The Swan 82 KALLIMA is an updated model of the Maxi-cruiser concept


    Price Per week from : 28 000€
    View this yacht
  • O'MEGA

    Length : 82.5 m / Passengers : 28


    Price Per week from : 550 000€
    View this yacht
  • SHERAKHAN

    Length : 69.6 m / Passengers : 26

    Special features : - Extensive 2018 refit at Icon Yachts- A go-anywhere world discovery yacht- Sleeps up to 26 guests but also suits smaller groups- Dining atrium with 7m...


    Price Per week from : 425 000€
    View this yacht

Contact  us

  • I sign up to receive the BGYB Newsletter

Thanks for contacting us.We will get back to you shortly.

Une erreur s'est produite.Merci de rééssayer.

info@bernard-gallay.com — +33 467 66 39 93
news-3
Manage your cookie preferences
Some features of this site (audience monitoring, sharing content on social media, direct video playback) rely on services offered by third-party sites. These features store cookies that allow these sites to track your browsing. These cookies are only stored if you give your consent. You can inform yourself about the nature of the cookies stored, and then accept or refuse them either globally for the entire site and all the services, or service by service.
Preferences for all services:
Audience monitoring:
Google Analytics (Universal) (This service can store 8 cookies)
Videos
YouTube (This service can store 4 cookies.)
To manage cookies later on, you can find this window via the link in the Cookie Policy page

BGYB uses cookies to offer you the best possible service and compile website traffic statistics in order to improve our site.
By continuing, you agree to receive cookies from the BGYB website. Find out more.
Manage settings
I understand