1 5
  • SWEET ESCAPE
  • SWEET ESCAPE
  • SWEET ESCAPE
  • SWEET ESCAPE
  • SWEET ESCAPE
  • SWEET ESCAPE
  • SWEET ESCAPE
  • SWEET ESCAPE
  • SWEET ESCAPE
  • SWEET ESCAPE
  • SWEET ESCAPE
  • SWEET ESCAPE
Yacht charter

SWEET ESCAPE

SWEET ESCAPE est l'un des yachts les plus recherchés à la location pour les clients en quête de détente et de divertissement. Une rénovation complète en 2017 met en évidence l'élégance classique et la sophistication décontractée de ce yacht Christensen. SWEET ESCAPE dispose d'un équipage de 8 personnes et convient aux familles, aux couples ou aux groupes d'amis. Sa vaste collection de sports nautiques et d'activités à bord garantit une expérience charter pleine d'action.

L'intérieur de SWEET ESCAPE offre tout le confort que l'on peut avoir dans une villa luxueuse. Son salon principal dispose de nombreux fauteuils, d'une table de jeu pour quatre et d'un système de son complet Bose, ce qui en fait l'endroit idéal pour se détendre après une journée bien remplie. La salle à manger est adjacente au salon principal et dispose d'une superbe table rectangulaire pouvant accueillir dix personnes. Dirigez-vous vers le skylounge, situé sur le pont, pour des cocktails et un apéritif, avec ses fauteuils confortables, son bar et ses tabourets pour cinq personnes et ses vues magnifiques.

L'extérieur du SWEET ESCAPE offre une ambiance d'intimité avec des vues panoramiques incomparables et de nombreuses possibilités pour que les clients puissent profiter des extérieurs. Le pont principal à l'arrière est idéal pour un dîner pour douze et un accès à la plateforme de baignade. Ce ne sont pas les seuls points forts du pont arrière : lumières sous-marines, les plate-formes de promenade autour de la proue et la possibilité de fermer l'espace avec Eisenglass. Le pont portugais a un coin salon semi-circulaire et offre juste ce qu'il faut d'isolement pour profiter d'un coucher de soleil romantique. Le Sun Deck dispose de fauteuils, de bains de soleil et d'un grand jacuzzi pouvant accueillir jusqu'à 8 personnes. Il peut être ombragé si besoin. Le Bridge Deck, également exposé au soleil, dispose de des voiles d'ombrage optionnelles. Il dispose d'un espace repas en plein air pour 10 personnes, de chaises longues et permet l'accès aux autres ponts.

SWEET ESCAPE propose une sélection impressionnante d'activités et de sports nautiques pour divertir les clients du lever au coucher du soleil. Sa collection comprend : une annexe remorquée Nortech de 39 pieds, un jetboat Yamaha de 19 pieds et une annexe gonflable de 19 pieds. Passez un après-midi sur l'eau avec les quatre jet-skis disponibles, dont un avec un Flyboard qui peut vous faire monter en flèche dans les airs, ou faîtes monter l'adrénaline avec du ski nautique ou du wakeboard. Tout votre groupe adorera le toboggan aquatique géant pour un plongeon rafraîchissant. Pour un moment de détente à la surface de l'eau, kayaks et stand up paddle sont à votre disposition, ou essayez la pêche et le golf aquatique. La vie sous-marine vous attend également avec masques et tuba, les seabobs et la plongée sous-marine pour les plongeurs certifiés. Si vous souhaitez vous maintenir en forme, des poids libres, des bandes de résistance et des tapis de yoga sont disponibles.

SWEET ESCAPE peut accueillir jusqu'à douze passagers dans six cabines très bien aménagées. La cabine Master pleine largeur comprend un lit king size et une salle de bain privative pour Madame et Monsieur avec jacuzzi et douche à vapeur. Une cabine VIP sur le pont dispose d'un lit king size et d'une salle de bain privative avec une cabine de douche. La cabine VIP du pont inférieur dispose d'un lit king size et d'une salle de bain avec douche surdimensionnée. Deux cabines King / Twin convertibles se trouvent sur le pont inférieur, chacune avec sa propre salle de bain. Enfin, une dernière cabine dispose d’un lit simple avec des lits superposés adjacents et partage une salle de bain avec la cabine convertible bâbord. Toutes les cabines comprennent un système sonore Bose, des stations d'accueil pour iPod, des récepteurs satellite individuels, la climatisation, des peignoirs, sèche-cheveux et des produits de bain.

 

Activités : Jet Ski, Paddle, Wakeboard, Kayak, Équipement de snorkeling, Skis nautiques, Kneeboard, Seabob, Assurance Scuba, Flyboard, Donut, Banana, Jet surf 1 YACHT TOBOGGAN AQUAGLIDE WITH A 6.50 METERS SLIDE Fishing kit Annexe à moteur

Les destinations charter
Année Rénové 1993 / 2017 Chantier Christensen Designer Patrick Knowles Longueur 39,62 m Largeur 8,10 m Tirant d'eau 2,11 m Construction GRP Moteur Engines: 2 x C32 Caterpillars 1650hp 2011
Fuel cons. 189 l/h Générateur(s) Generators: 2 x 75 kw John Deere 2011 Vitesse de croisière 13 nœuds Autonomie 3000 nm Classification ABS Pavillon Jamaïque Cabines 6 Invités 12 Equipage 8

Actualités & Publications

  • Louez un yacht aux Caraïbes cet hiver
    23 septembre 2021

    Louez un yacht aux Caraïbes cet hiver

    Une croisière de luxe au Caraïbes à bord d'un voilier exceptionnel ou d'un catamaran, rien de mieux pour faire le plein de Vitamine D cet hiver. Explorez un paradis à couper le souffle. Avec plus de 700 îles, l'archipel tropical des Caraïbes est idéal pour des instants de détente,...

    Lire la suite
  • ICE 70 : Article sur Touslesbateaux.fr
    23 septembre 2021

    ICE 70 : Article sur Touslesbateaux.fr

    BGYB est le distributeur officiel Français du chantier Italien Ice Yachts pour la France, la Suisse et la Belgique. Racheté en 2013 par son actuel directeur, le Chantier Ice Yachts est parmi l'un des plus innovant et propose des voiliers à la fois performant, sécurisant, innovant...

    Lire la suite
  • FANI : Nouvelle Localisation
    22 septembre 2021

    FANI : Nouvelle Localisation

    Depuis plus de 40 ans, le chantier Garcia Yachts construit des bateaux exceptionnels, capables de couvrir avec aisance de grandes distances en haute mer. FANI (ex-BENIGUET) est un sloop en aluminium dessiné par Berret-Racoupeau, qui conçoit depuis le début des années 2000, des voiliers...

    Lire la suite

Nos bateaux similaires

  • LIFE SAGA

    Longueur : 42.1 m / Passagers : 12

    Particularités : - Nouveau sur le marché de la location- Accueille confortablement jusqu'à 12 invités dans ses 5 cabines spacieuses avec salle de bain.-...


    Prix Par semaine à partir de : 110 000€
    Voir ce yacht
  • LUPUS MARE

    Longueur : 42.5 m / Passagers : 46


    Prix Par semaine à partir de : 39 900€
    Voir ce yacht
  • DESAMIS B

    Longueur : 40 m / Passagers : 11

    Particularités : - Intérieur luxueux conçu par Terence Disdale- Style intemporel- De nombreux clients réguliers au fil des ans- Equipage enthousiaste...


    Prix Par semaine à partir de : 82 000€
    Voir ce yacht
  • X

    Longueur : 42.19 m / Passagers : 12


    Prix Par semaine à partir de : 195 000€
    Voir ce yacht
  • INDIGO STAR I

    Longueur : 38 m / Passagers : 10

    Particularités : - Il dispose de l’un des salons les plus grands pour un bateau de cette taille, bien équipé avec plusieurs zones de détente.-...


    Prix Par semaine à partir de : 78 000€
    Voir ce yacht
  • MUSA

    Longueur : 36.25 m / Passagers : 9

    Particularités : - Yacht à moteur rapide (vitesse maximale de plus de 40 neouds)- Capitaine expérimenté, fin connaisseur de la Corse et de la Sardaigne-...


    Prix Par semaine à partir de : 75 000€
    Voir ce yacht
  • PREFERENCE 19

    Longueur : 36.4 m / Passagers : 10

    Particularités : - Un aspect esthétique d'explorateur - Panier de basket, tapis de yoga, poids libres et sac de frappe- Tapis, clubs et balles de golf -...


    Prix Par semaine à partir de : 98 000€
    Voir ce yacht
  • BINA

    Longueur : 43.25 m / Passagers : 12

    Particularités : - Refit intérieur et extérieur complet en 2015- Cabine propriétaire et deux suites VIP de la largeur du bateau- Décoration...


    Prix Par semaine à partir de : 150 000€
    Voir ce yacht
  • ASCENSION (ex MAYAMA)

    Longueur : 37 m / Passagers : 12

    Particularités : - Stabilisateurs- 12 invités- Connexion WiFi à bord- Jacuzzi sur le pont- Sea-doo Spark 3 sièges (Nouveau 2018)- 4 x Seabobs à...


    Prix Par semaine à partir de : 85 000€
    Voir ce yacht
  • PIPE DREAM

    Longueur : 39.62 m / Passagers : 12


    Prix Par semaine à partir de : 125 000€
    Voir ce yacht

Contactez -nous

  • Je souhaite recevoir la newsletter BGYB

Merci, votre message a bien été envoyé.Nous vous recontaterons dans les plus brefs délais.

Une erreur s'est produite.Merci de rééssayer.

info@bernard-gallay.com — +33 467 66 39 93
news-3
Gestion de vos préférences sur les cookies
Certaines fonctionnalités de ce site (mesure d'audience, partage de contenus sur les réseaux sociaux, lecture directe de vidéos) s’appuient sur des services proposés par des sites tiers. Ces fonctionnalités déposent des cookies permettant notamment à ces sites de tracer votre navigation. Ces cookies ne sont déposés que si vous donnez votre accord. Vous pouvez vous informer sur la nature des cookies déposés, les accepter ou les refuser soit globalement pour l’ensemble du site et l’ensemble des services, soit service par service.
Préférences pour tous les services :
Mesure de l’audience :
Google Analytics (Universal) (Ce service peut déposer 8 cookies)
Videos
YouTube (Ce service peut deposer 4 cookies.)
Pour gérer ultérieurement les cookies, vous pouvez retrouver cette fenêtre via le lien dans les mentions légales

BGYB utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible et réaliser des statistiques de visite nous permettant l’amélioration notre site web.
En continuant sur le site BGYB, vous acceptez de recevoir des cookies. En savoir plus.
Gérer les paramètres
J’ai compris

1 5
  • SWEET ESCAPE
  • SWEET ESCAPE
  • SWEET ESCAPE
  • SWEET ESCAPE
  • SWEET ESCAPE
  • SWEET ESCAPE
  • SWEET ESCAPE
  • SWEET ESCAPE
  • SWEET ESCAPE
  • SWEET ESCAPE
  • SWEET ESCAPE
  • SWEET ESCAPE
Yacht charter

SWEET ESCAPE

SWEET ESCAPE is one of the most sought after charter yachts for guests craving relaxation and fun. A full 2017 refit highlights this Christensen yacht’s classic elegance and casual sophistication. She has a total crew of 8 and is suitable for families, couples, or groups of friends. Her large collection of watersports and onboard activities ensures an action-packed charter experience.

SWEET ESCAPE’s interior offers all of the comforts of home in a stylish package. Her large main salon has ample seating, a game table for four, and a full entertainment system with Bose surround sound, making it the perfect spot to lounge around following a busy day. The formal dining area is adjacent to the main salon, and has a stunning rectangular dining table with seating for ten. Head to the skylounge, located on the bridge deck, for cocktails and conversation, with its cozy seating options, full bar and stool seating for five, and beautiful views.

SWEET ESCAPE’s exterior provides an ambiance of privacy with unrivaled panoramic views and many options for guests to enjoy their time outdoors. The main aft deck has an al fresco dining area for twelve, a full wet bar, entertainment unit, and access to the swim platform from the starboard side. Other highlights of the aft deck include underwater lights, walk-around decks to the bow, and the option to enclose the space with Eisenglass. The Portuguese bridge has a semi-circular seating area, and offers just the right amount of seclusion to enjoy a romantic sunset. The sun deck has optional shade, settee seating, sunpads, and a large Jacuzzi for up to 8 people. The bridge deck aft has full sun exposure with optional sun shade sails. It has an al fresco dining space for 10, chaise lounges, and access to both the sun deck and the Portuguese bridge.

SWEET ESCAPE has an impressive selection of activities and water sports available to keep guests entertained from sunrise to sunset. Her collection includes three tenders: a 39-foot Nortech towed tender, a 19-foot Yamaha Jetboat, and a 19-foot inflatable tender. Spend an afternoon on the water with the four available jet skis, including one with a Flyboard that can send you soaring through the air, or get the adrenaline pumping with some waterskiing or wakeboarding. Your entire group will love the giant water slide that will launch you into the sea for a refreshing dip. For some relaxing time on the surface, kayaks and stand up paddleboards are available, or try your hand at fishing and water golf. Underwater excitement also awaits with snorkel gear, seabobs, and scuba diving for certified divers. If you have to get in that daily workout, there are free weights, resistance bands, and yoga mats available.

SWEET ESCAPE sleeps up to twelve guests in six beautifully-appointed staterooms. The full-beam Master stateroom includes a King-size Sleep Number® bed, and his and hers en suite with Jacuzzi and steam shower. An On-Deck VIP stateroom has a Sleep Number® King bed, and en suite with stall shower. The full-beam Lower Deck VIP stateroom has a walk-around Sleep Number® King bed, and en suite with oversized shower. Two Convertible King/Twin staterooms are on the lower deck, each with its own en suite. A Guest stateroom has a Single bed with adjacent Bunk bed, and shares a bathroom with the Port side Convertible stateroom. All staterooms include in-room entertainment with Bose surround sound, iPod docking stations, individual satellite receivers, climate control, robes, hairdryers, and luxury bath products.

Activities : Jet Ski, Paddle board, Wakeboard, Kayak, Snorkeling equipment, Waterskis, Kneeboard, Seabob, Scuba diving insured, Flyboard, Donut, Banana, Jet surf Aquaglide avec toboggan de 6,5 m Fishing kit Motor tender

Charter destinations
Year Refit 1993 / 2017 Builder Christensen Designer Patrick Knowles Length 39,62 m Beam 8,10 m Draft 2,11 m Construction GRP Engine Engines: 2 x C32 Caterpillars 1650hp 2011
Fuel consumption 189 l/h Generator(s) Generators: 2 x 75 kw John Deere 2011 Cruising speed 13 knots Range 3000 nm Classification ABS Flag Jamaica Cabins 6 Guests 12 Crew 8

News & publications

  • Yacht Charter in the Caribbean this Winter
    September 23, 2021

    Yacht Charter in the Caribbean this Winter

    Explore paradise along the picturesqueisland trail of the Caribbean. Idyllic beaches, white sands and deep blue lagoons. Made up of over 700 individual islands, with every yacht charter there is something new to discover.

    read more
  • ICE 70 : Article on YachtingNews.com
    September 23, 2021

    ICE 70 : Article on YachtingNews.com

    BGYB is the official French distributor of the Italian shipyard Ice Yachts for France, Switzerland and Belgium. Bought out in 2013 by its current director, Ice Yachts is one of the most innovative shipyards and offers sailing yachts that are at the same time performing, safe, innovative...

    read more
  • Yacht FANI : Location Update
    September 22, 2021

    Yacht FANI : Location Update

    For more than 40 years, Garcia Yachts has been building exceptional boats capable of covering long distances on the high seas with ease. FANI (ex-BENIGUET) is an aluminum sloop designed by Berret-Racoupeau, who has been designing remarkable sailing yachts since the early 2000s. FANI...

    read more

Similar boats for charter

  • LIFE SAGA

    Length : 42.1 m / Passengers : 12

    Special features : - New to the market- Comfortably accommodates up to 12 guests in her 5 generously-sized en-suite staterooms- Spa-pool on bridge deck- Vast sun deck


    Price Per week from : 110 000€
    View this yacht
  • LUPUS MARE

    Length : 42.5 m / Passengers : 46


    Price Per week from : 39 900€
    View this yacht
  • DESAMIS B

    Length : 40 m / Passengers : 11

    Special features : - Luxurious interior designed by Terence Disdale- Timeless styling- Many repeat clients throughout the years- Great, enthusiastic crew who have been working...


    Price Per week from : 82 000€
    View this yacht
  • X

    Length : 42.19 m / Passengers : 12


    Price Per week from : 195 000€
    View this yacht
  • INDIGO STAR I

    Length : 38 m / Passengers : 10

    Special features : - One of the biggest salons in yachts of her size, well equipped with numerous seating and lounging areas for guests to enjoy and entertain- Guests can...


    Price Per week from : 78 000€
    View this yacht
  • MUSA

    Length : 36.25 m / Passengers : 9

    Special features : - Italian Chef- The Captain has lots of knowledge about Sardinia and Corsica  - Top Speed of over 40 knots- Master Suite with exceptional volume...


    Price Per week from : 75 000€
    View this yacht
  • PREFERENCE 19

    Length : 36.4 m / Passengers : 10

    Special features : - Head-turning explorer looks- Basketball hoop, yoga mats, free weights and punch bag- Golf mat, clubs and fish food golf balls- Extensive list of water-sports...


    Price Per week from : 98 000€
    View this yacht
  • BINA

    Length : 43.25 m / Passengers : 12

    Special features : - Complete interior and exterior refit in 2015- Master plus two full-beam VIP suites- Modern colonial beach house interior- Large towed tender- Oversized...


    Price Per week from : 150 000€
    View this yacht
  • ASCENSION (ex MAYAMA)

    Length : 37 m / Passengers : 12

    Special features : - Stabilisers at anchor, Stabilisers underway- 12 guests sleeping- WiFi connection on board- Deck Jacuzzi- Sea-doo Spark 3 seats (New 2018)- 4 x Seabobs...


    Price Per week from : 85 000€
    View this yacht
  • PIPE DREAM

    Length : 39.62 m / Passengers : 12


    Price Per week from : 125 000€
    View this yacht

Contact  us

  • I sign up to receive the BGYB Newsletter

Thanks for contacting us.We will get back to you shortly.

Une erreur s'est produite.Merci de rééssayer.

info@bernard-gallay.com — +33 467 66 39 93
news-3
Manage your cookie preferences
Some features of this site (audience monitoring, sharing content on social media, direct video playback) rely on services offered by third-party sites. These features store cookies that allow these sites to track your browsing. These cookies are only stored if you give your consent. You can inform yourself about the nature of the cookies stored, and then accept or refuse them either globally for the entire site and all the services, or service by service.
Preferences for all services:
Audience monitoring:
Google Analytics (Universal) (This service can store 8 cookies)
Videos
YouTube (This service can store 4 cookies.)
To manage cookies later on, you can find this window via the link in the Cookie Policy page

BGYB uses cookies to offer you the best possible service and compile website traffic statistics in order to improve our site.
By continuing, you agree to receive cookies from the BGYB website. Find out more.
Manage settings
I understand