Norvège - Bergen

Norvège - Bergen

Envie de vous offrir des vacances de rêve en Norvège ? Laissez-vous tenter par la location d'un yacht en à Bergen en Norvège et découvrez les paysages sublimes de ce pays.

Découvrir plus
Location de yacht en Norvège

Location de yacht en Norvège

Offrez-vous un séjour inoubliable à bord d'un yacht pour découvrir la Norvège. Tout au long de votre croisière, vous aurez l'occasion de vivre une expérience unique en naviguant dans les fjords. N'hésitez pas à vous accorder plusieurs escales pour visiter les plus jolis villages norvégiens.

Quand partir : La meilleure période est de Juin à Septembre

Les 3 immanquables de la Norvège

Nous avons fait une sélection des trois immanquables de cette destination Charter afin de vous donner une idée de ce qui vous attend lors de votre charter autour de Bergen au coeur de la Norvège.

  • Découverte des fjords norvégiens

    01 Découverte des fjords norvégiens

    En optant pour une croisière à bord d'un yacht, vous aurez la chance d'admirer de près les fjords norvégiens. Les cascades et les montagnes du Sognefjord et du Geirangerfjord (pour n’en nommer que quelques-unes) vous attendent. Vous découvrirez des paysages à couper le souffle.

  • Bryggen, quartier ancien de Bergen

    02 Bryggen, quartier ancien de Bergen

    L'un des meilleurs endroits de Bergen, cet ancien port de commerce est composé de maisons en bois et de rues étroites bordées de restaurants et leur spécialités, d'ateliers artisanaux et d'une multitude de boutiques. Découvrez son histoire en visitant ses ruines du Moyen-Âge.

  • Marché aux poissons de Bergen

    03 Marché aux poissons de Bergen

    Il est impensable de repartir de Norvège san avoir goûté à ses célèbres fruits de mer. Il n'y a pas de meilleur endroit pour les déguster que le marché aux poissons de Bergen. Datant des années 1200, c'est l'un des marchés en plein air les plus visités de Norvège : produits extra frais garantis !

Suggestion d'Itinéraire à Bergen, Norvège

Chez BGYB nous vous proposons des itinéraires sur mesure en fonction de vos aspirations et de vos souhaits. Veuillez nous contacter pour mettre en place votre itinéraire Charter personnalisé.

1 5
  • Jour 1 Bergen

    Embarquement à Bergen, où à votre arrivée, vous pourrez saluer l'équipage et déguster un délicieux déjeuner de bienvenue à bord. Passez l'après-midi à explorer Bryggen, également connu sous le nom de «Hanseatic Wharf» - un vestige du passé commercial de Bergen et désormais l'endroit idéal pour faire du shopping de dernière minute grâce à ses nombreuses boutiques installées dans de charmants bâtiments en bois.

    Bergen
  • Jour 2 La Cascade de Langfoss et Haugesund

    Votre équipage appareillera tôt pour une matinée de navigation vers Langfoss Falls - Haugesund, où vous arriverez en début d'après-midi. Déjeunez à bord avant d'aller explorer certains des paysages les plus impressionnants de la Norvège, l'endroit idéal pour une randonnée parmi les fjords et les cascades. Demandez à votre équipage d'organiser un tour en hélicoptère vers les chutes de Langfoss pour profiter de paysage à couper le souffle.

    La Cascade de Langfoss et Haugesund
  • Jour 3 Fedje

    Une autre matinée de détente passée à naviguer alors que votre yacht se dirige vers Fedje, souvent appelé «le village de la mer». Arrivez juste après l'heure du déjeuner et votre équipage préparera un délicieux déjeuner barbecue à terre. Visitez son célèbre phare, promenez-vous parmi ses landes pour une vue magnifique sur la mer ou naviguez parmi ses centaines d'îlots qui sont un endroit idéal pour la pêche.

    Fedje
  • Jour 4 Kaupanger

    Naviguez vers la petite ville de Kaupanger, qui compte environ 1000 habitants, où vous arriverez en milieu d'après-midi. Faites une promenade pour explorer cette ville norvégienne pittoresque et visitez son musée, puis préparez-vous pour un après-midi de sports nautiques. Votre équipage peut vous emmener autour de Stavanger dans l'annexe, ou pour plus d'excitation, vous aurez la possibilité de vous amuser avec les nombreuses activités du bord.

    Kaupanger
  • Jour 5 De Kaupanger à Sognefjord

    Profitez d'un copieux petit-déjeuner à bord avant de partir à la découverte des sites touristiques - visitez l'église en bois de Kaupanger, qui date du XIIe siècle et est inscrite au patrimoine culturel norvégien. Admirez les paysages sublimes de la région en vélo jusqu'au Vesterland Feriepark, où votre équipage vous préparera un pique-nique que vous pourrez déguster en pleine nature. Fin d'après-midi, retour à bord et départ pour Songefjord.

    De Kaupanger à Sognefjord
  • Jour 6 Sognefjord

    Nommée par le magazine National Geographic Traveler comme étant "la destination la plus emblématique du monde", le Sognefjord est une partie incontournable de votre aventure norvégienne. Deuxième plus long fjord du monde, la vue spectaculaire sur les montagnes de Sogneford vous étonnera. Pratiquez le canoë pour être vraiment au centre de sa beauté, et si vous avez de la chance, vous pourrez même apercevoir une baleine.

    Sognefjord
  • Jour 7 Hardbakke

    Naviguez jusqu'à Hardbakke où vous arriverez vers midi et profitez d'un grand brunch pour vous préparer à une journée de randonnée. Votre équipage peut organiser un guide local pour vous faire découvrir l'incroyable faune et flore de la Norvège, ou pour quelque chose de moins fatigant, embarquez pour l'une des croisières safari au phare qui partent du port de Hardbakke.

    Hardbakke
  • Jour 8 Geirangerfjord

    Passez la matinée à bord en naviguant vers Geirangerfjord. Ce fjord est un autre incontournable lors de votre croisière, étant inscrit au patrimoine mondial depuis 2005, faites une excursion en bateau à travers le fjord et admirez ses incroyables cascades, dont les romantiques 'de Syv Søstre' (les sept sœurs) et 'Friaren' (le prétendant), qui se font face. Ensuite, explorez quelques-unes des charmantes fermes abandonnées de la région.

    Geirangerfjord
  • Jour 9 Ålesund

    Naviguez vers Ålesund, l'une des plus belles villes de Norvège, et prenez un dernier brunch sur votre yacht avant de dire au revoir à l'équipage du bateau. Prenez le temps d'explorer la ville d'Ålesund et appréciez sa superbe architecture Art nouveau, montez au point de vue de Fjellstua pour un panomrama exceptionnel. Arrêtez-vous dans un restaurant pour déguster des fruits de mer avant de vous rendre à l'aéroport pour votre vol retour.

    Ålesund
BGYB Destination : Suggestion d'Itinéraire à Bergen, Norvège

Norvège- Bergen Charter

  • THANDEKA

    Longueur : 37 m / Passagers : 8

    Particularités : Thandeka est disponible en Norvège à l'été 2020Tender: 75hp


    Prix Par semaine à partir de : 85 000€
    Voir ce yacht
  • DWINGER

    Longueur : 48.5 m / Passagers : 11

    Particularités : - Le plus grand mât autoportant du monde- Conçu par Gerard Dijkstra (l'un des principaux concepteurs de Maltese Falcon)- Écologique...


    Prix Par semaine à partir de : 70 000€
    Voir ce yacht
  • DAYDREAM

    Longueur : 42.6 m / Passagers : 10

    Particularités : L'équipement de pêche comprend:2x moulinets Daiwa Tanacom à assistance électrique pour la pêche en eau profonde - Electrique2x...


    Prix Par semaine à partir de : 89 000€
    Voir ce yacht
  • HYPERION

    Longueur : 47.4 m / Passagers : 6

    Particularités : Annexes : Annexe de 5.4m, McMullen and Wing 165 HP DieselZodiac gonflable avec moteur Yamaha 40 HP


    Prix Par semaine à partir de : 91 000€
    Voir ce yacht
  • SANSSOUCI STAR

    Longueur : 53.5 m / Passagers : 12

    Particularités : - L'un des rares super yachts classique disponibles sur le marché- Vaste espace intérieur pour assurer le confort de tous vos invités-...


    Prix Par semaine à partir de : 100 000€
    Voir ce yacht
  • HANSE EXPLORER

    Longueur : 47.76 m / Passagers : 12

    Particularités : Annexes :2 x MK IV Zodiac avec moteur Yamaha3 x  Kayak de mer gonflables pour 2 personnesCompresseur de plongéeEquipement de plongée...


    Prix Par semaine à partir de : 135 000€
    Voir ce yacht

Contactez -nous

Merci, votre message a bien été envoyé.Nous vous recontaterons dans les plus brefs délais.

Une erreur s'est produite.Merci de rééssayer.

info@bernard-gallay.com — +33 467 66 39 93
news-3
BGYB utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible et réaliser des statistiques de visite nous permettant l’amélioration notre site web.
En continuant sur le site BGYB, vous acceptez de recevoir des cookies. En savoir plus.
J’ai compris

Bergen, Norway

Bergen, Norway

Looking for the dream vacation? Allow yourself to be tempted by the magic of a luxury yacht charter in Norway and discover the sublime landscapes of this most extraordinary country.

Découvrir plus
Charter a Yacht in Norway

Charter a Yacht in Norway

Treat yourself to an unforgettable stay, discovering Norway aboard a luxury yacht. Cruising these waters, offers you the unique chance to experience sailing in the fjords. Take advantage of the many spectacular stopovers and discover the quaint beauty of the shoreline Norwegian villages.

When to go : The best time to go is from June to September

Charter Highlights in Bergen, Norway

We have selected three highlights for a charter starting in Bergen, Norway so you can get a taste of what this fabulous charter destination has waiting for you.

  • Discover Norway's Fjords

    01 Discover Norway's Fjords

    By opting for a yacht charter, you will have the chance to truly admire the Norwegian fjords up close. To name but a few, Sognefjord, Geirangerfjord along with their waterfalls and snow-capped mountains await your discovery. Get ready to create some memories which will stay with you forever !

  • Bryggen Hanseatic Wharf

    02 Bryggen Hanseatic Wharf

    One of the best spot’s in Bergen, this old trading port is made up of quaint wooden houses and narrow streets, filled with specialty restaurants, artisanal workshops and an array of boutiques. Discover its history by visiting its Middle Age ruins, and make a stop at the fascinating Bryggen Museum.

  • Bergen Fish Market

    03 Bergen Fish Market

    No trip to Norway is complete without a taste of its famed seafood, and there is no place better to try it than the Bergen Fish Market. Dating back to the 1200s, this is one of the most visited outdoor markets in Norway, and it is overflowing with fresh, locally sourced produce.

Suggested Itinerary

At BGYB we offer our clients bespoke itinerary for their charter holidays. Please contact us to receive your very own personalised charter itinerary.

1 5
  • Day 1 Bergen

    Embarkation at Bergen, where upon arrival you can greet the crew and enjoy a delicious welcome lunch on board. Spend the afternoon exploring Bryggen, also known as the “Hanseatic Wharf” – a remnant of Bergen’s trading past and now the perfect spot for some last minute shopping thanks to its array of shops housed in charming wooden buildings. Visit one of the local restaurants for dinner, or return to your yacht for a great meal on board.

    Bergen
  • Day 2 Langfoss Falls - Haugesund

    Your crew will set off early today for a morning spent sailing to LangfossFalls-Haugesund, where you will arrive early afternoon. Enjoy lunch onboard before going to explore some of Norway’s most impressive scenery, the perfect spot for a hike amongst its fjords and waterfalls. Ask your crew to organise a helicopter ride to the Langfoss Falls for views that will take your breath away.

    Langfoss Falls - Haugesund
  • Day 3 Fedje

    Another relaxing morning spent sailing as your yacht heads for Fedje, often known as ‘the village in the sea’. Arrive just after lunchtime, and your crew will prepare a tasteful BBQ lunch on shore. Visit its famous lighthouse, go for a walk amongst its heathlands for beautiful views of the sea, or sail amongst its hundreds of islets which are a great spot for fishing – ask your crew to prepare a fresh catch for dinner.

    Fedje
  • Day 4 Kaupanger

    Sail to the small town of Kaupanger, which has a population of around just 1000 people, where you will arrive mid-afternoon. Go for a walk to explore this quaint Norwegian town and visit its museum, and then get ready for an afternoon of water sports. Your crew can take you around Stavanger in the tender, or for more excitement, have some fun on jet skis, water skis, or paddle boards.

    Kaupanger
  • Day 5 Kaupanger – Sognefjord

    Enjoy a filling breakfast on board before some sight-seeing – pay a visit to Kaupanger’s wooden stave church, which dates back to the 12th century and is registered as a Norwegian Cultural Heritage Site. Take in the beautiful views of the area with a cycle to Vesterland Feriepark, where your crew will provide a delicious picnic which you can enjoy whilst surrounded by nature. Late afternoon, head back on board and set sail for Songefjord.

    Kaupanger – Sognefjord
  • Day 6 Sognefjord

    Named by National Geographic Traveler magazine as "the world's most iconic destination”, Sognefjord is an unmissable part of your Norwegian adventure. The second longest fjord in the world, Sogneford’s dramatic mountain views will astound you. Go canoeing to truly be in the center of its beauty, and if you’re lucky, you might even spot a whale.

    Sognefjord
  • Day 7 Hardbakke

    Sail to Hardbakke where you will arrive around midday, and enjoy a large brunch to prepare you for a day spent hiking. Your crew can organize for a local guide to help you discover the incredible fauna and flora of Norway, or for something less strenuous, hop on one of the lighthouse safari cruises which depart from the Hardbakke harbor.

    Hardbakke
  • Day 8 Geirangerfjord

    Spend the morning on board as you sail to the Geirangerfjord. This fjord is another must-see during your charter, being a listed World Heritage Site since 2005.Take a boat tour through the fjord and witness its incredible waterfalls, including the romantic ‘de Syv Søstre’ (the seven sisters) and ‘Friaren’ (the suitor), who face one another. Afterwards, explore some of the enchanting abandoned farms in the area.

    Geirangerfjord
  • Day 9 Ålesund

    Sail to Ålesund, one of Norway’s most beautiful cities, and have a final brunch on your charter yacht before saying your goodbyes to the crew. Take some time to explore the city of Ålesund and appreciate its beautiful Art Nouveau architecture, and walk up to the Fjellstua viewpoint for some incredible views. Stop at a restaurant to sample the local seafood before heading to the airport to return home.

    Ålesund
BGYB Destination : Suggested Itinerary

Bergen,Norway Charter

  • THANDEKA

    Length : 37 m / Passengers : 8

    Special features : Thandeka is available in Noway in summer 2020Tender: 75hp


    Price Per week from : 85 000€
    View this yacht
  • DWINGER

    Length : 48.5 m / Passengers : 11

    Special features : - Longest freestanding mast- A Royal Huisman built Yacht and designed by Gerard Dijkstra (e.g. one of the head designers of Maltese Falcon)- The only (modern)...


    Price Per week from : 70 000€
    View this yacht
  • DAYDREAM

    Length : 42.6 m / Passengers : 10

    Special features : Fishing equipment includes:2x Daiwa Tanacom power assist reels for fishing deep water - Electric2x 320 GT2 reels – For jigging1x Penn Sargus reel1x...


    Price Per week from : 89 000€
    View this yacht
  • HYPERION

    Length : 47.4 m / Passengers : 6

    Special features : Tenders:5.4m custom McMullen and Wing 165 hp diesel tenderZodiac inflatable tender with Yamaha 40 2-stroke


    Price Per week from : 91 000€
    View this yacht
  • SANSSOUCI STAR

    Length : 53.5 m / Passengers : 12

    Special features : - One of the few remaining truly classic super yachts available on the market- Vast interior space to ensure comfort for all of your guests- Suited to...


    Price Per week from : 75 000€
    View this yacht
  • HANSE EXPLORER

    Length : 47.76 m / Passengers : 12

    Special features : Tenders :2 x MK IV Zodiac tenders with Yamaha 4-stroke engines3 x 2-person Aire Sea Tiger inflatable sea kayaks (18 feet)Dive compressorDive equipment...


    Price Per week from : 135 000€
    View this yacht

Contact  us

Thanks for contacting us.We will get back to you shortly.

Une erreur s'est produite.Merci de rééssayer.

info@bernard-gallay.com — +33 467 66 39 93
news-3
BGYB uses cookies to offer you the best possible service and compile website traffic statistics in order to improve our site.
By continuing, you agree to receive cookies from the BGYB website. Find out more.
I understand