Danemark

Danemark

Pris entre la mer du Nord et la mer Baltique, partageant une frontière allemande et ayant des liens étroits avec la Suède et la Norvège, le Danemark est la destination idéale pour une croisière scandinave.

Découvrir plus
Croisière Scandinave au Danemark

Croisière Scandinave au Danemark

Bien qu'étant le plus petit des pays scandinaves, le Danemark combine des paysages ruraux immaculés avec une architecture urbaine sophistiquée et artistique. Avec un littoral contrasté qui s'étend sur plus de 7000 miles, le Danemark est l'une des destinations de croisière les plus intéressantes.

Quand partir : La meilleure période est de Mai à Octobre

Les 3 immanquables du Danemark

Nous avons fait une sélection des trois immanquables de cette destination afin de vous donner une idée de ce qui vous attends lors de votre croisière au Danemark à bord de votre yacht privé.

  • Copenhague

    01 Copenhague

    Copenhague, capitale du Danemark, possède une variété de sites et d’activités culturelles et sportives répondant à tous les intérêts. Avec une histoire remontant à 1043, c’est un perle historique offrant des architectures anciennes, des bâtiments prestigieux et des musées captivants.

  • Middelfart

    02 Middelfart

    Middelfart est une ville ancienne et accueillante avec une myriade de boutiques haut de gamme. Elle est située sur la côte entre l'île de Fionie et le Jutland. Des plages et des forêts encerclent la ville, ce qui garantit des paysages fantastiques et une ambiance paisible.

  • L'île d'Ærø

    03 L'île d'Ærø

    Cap sur l’île d’Ærø, souvent saluée comme la plus belle île du Danemark et surnommée ‘‘l’île du Mariage’’. Passez la matinée à flâner dans les rues pavées de la pittoresque petite capitale Ærøskøbing et découvrez la fascinante histoire maritime de Marstal, la plus grande ville de l'île.

Suggestion d'itinéraire de Croisière au Danemark

Chez BGYB nous vous proposons des itinéraires sur mesure en fonction de vos aspirations et vos souhaits. Veuillez nous contacter pour votre itinéraire Charter personnalisé.

1 5
  • Jour 1 Copenhague – Elsinore

    Embarquez sur le quai du centre-ville de Copenhague, où un délicieux déjeuner vous attend avec vue sur le merveilleux Opéra et le Palais d'Amalienborg juste derrière. Dans l'après-midi, départ pour Elseneur pour explorer son célèbre château vu dans le film Hamlet de Shakespeare.

    Copenhague – Elsinore
  • Jour 2 Odense et Ballen, Samsø

    Arrivée au port d'Odense dans la matinée et profitez d'un somptueux petit-déjeuner danois à bord du yacht. Berceau du célèbre Hans Christian Andersen, visitez son ancienne maison où se trouvent la plupart des livres de contes de fées qu'il a écrits. Naviguez jusqu'à Balen dans l'après-midi, une ville célèbre pour ses vins locaux et ses fantastiques marchands.

    Odense et Ballen, Samsø
  • Jour 3 Ebeltoft and Århus

    Arrivée à Elbeltoft à l'aube pour découvrir d'autres monuments, comme l'ambiance romantique de l'ancien hôtel de ville et la frégate Jutland de 1864. À midi, nous naviguons vers Århus, également connue comme la capitale européenne de la culture. Le musée d'art ARoS avec son arc-en-ciel cylindrique au sommet est à voir absolument !

    Ebeltoft and Århus
  • Jour 4 Endelave, Middelfart et Lillebælt

    Il est maintenant temps de faire un petit tour des îles, avec comme premier arrêt Endelave, une petite île au milieu de la mer. Dotée d'une abondance de plantes, d'animaux et d'habitats naturels, elle est une véritable perle. Arrivez à Middelfart dans l'après-midi pour faire du shopping et se promener sur la plage. La nuit, nous naviguerons sous le Little Belt Bridge pour nous émerveiller de ses magnifiques lumières.

    Endelave, Middelfart et Lillebælt
  • Jour 5 Lyø

    Le matin, nous arrivons à Lyø, l'une des petites îles de l'archipel de Funen. Visitez la chambre du dolmen de la Pierre de la Cloche, située à l'ouest de l'île, pour une vue splendide sur l'eau, la Terre de Horne et Lyø. Plus tard, flânez dans les rues étroites entrecoupées de belles maisons anciennes à colombages.

    Lyø
  • Jour 6 Marstal et Svendborg

    Nous arrivons à la ville de Marstal sur Ærø, qui respire une atmosphère maritime. Admirez les travaux de rénovation de la goélette à trois mâts Bonavista du Musée national ou promenez-vous dans les rues étroites de la ville, avec ses vieux bâtiments et ses charmants jardins. Après le déjeuner, nous partons pour Svendborg, une belle vieille ville qui avait une influence politique au Moyen Âge. Elle est connue pour l'aspect charmant de la ville.

    Marstal et Svendborg
  • Jour 7 Copenhague

    C’est la dernière matinée à bord de votre yacht ; l’équipage vous prépara un grand petit-déjeuner, après quoi vous débarquerez avec des souvenirs pleins le cœur. Avant de vous rendre à l'aéroport, vous pourrez visiter le château de Rosenborg ou Christiansborg, où réside le gouvernement danois.

    Copenhague
BGYB Destination : Suggestion d'itinéraire de Croisière au Danemark

Location de Yachts - Danemark

  • DWINGER

    Longueur : 48.5 m / Passagers : 11

    Particularités : - Le plus grand mât autoportant du monde- Conçu par Gerard Dijkstra (l'un des principaux concepteurs de Maltese Falcon)- Écologique...


    Prix Par semaine à partir de : 70 000€
    Voir ce yacht
  • SANSSOUCI STAR

    Longueur : 53.5 m / Passagers : 12

    Particularités : - L'un des rares super yachts classique disponibles sur le marché- Vaste espace intérieur pour assurer le confort de tous vos invités-...


    Prix Par semaine à partir de : 100 000€
    Voir ce yacht

Contactez -nous

  • Je souhaite recevoir la newsletter BGYB

Merci, votre message a bien été envoyé.Nous vous recontaterons dans les plus brefs délais.

Une erreur s'est produite.Merci de rééssayer.

info@bernard-gallay.com — +33 467 66 39 93
news-3
Gestion de vos préférences sur les cookies
Certaines fonctionnalités de ce site (mesure d'audience, partage de contenus sur les réseaux sociaux, lecture directe de vidéos) s’appuient sur des services proposés par des sites tiers. Ces fonctionnalités déposent des cookies permettant notamment à ces sites de tracer votre navigation. Ces cookies ne sont déposés que si vous donnez votre accord. Vous pouvez vous informer sur la nature des cookies déposés, les accepter ou les refuser soit globalement pour l’ensemble du site et l’ensemble des services, soit service par service.
Préférences pour tous les services :
Mesure de l’audience :
Google Analytics (Universal) (Ce service peut déposer 8 cookies)
Videos
YouTube (Ce service peut deposer 4 cookies.)
Pour gérer ultérieurement les cookies, vous pouvez retrouver cette fenêtre via le lien dans les mentions légales

BGYB utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible et réaliser des statistiques de visite nous permettant l’amélioration notre site web.
En continuant sur le site BGYB, vous acceptez de recevoir des cookies. En savoir plus.
Gérer les paramètres
J’ai compris
Non

Denmark

Denmark

Perched in the bottleneck between the North and Baltic Sea whilst sharing a German border with close ties to Sweden and Norway, Denmark is the perfect destination for a Scandinavian charter.

Découvrir plus
Scandinavian Charter in Denmark

Scandinavian Charter in Denmark

Despite being the smallest of Scandinavian countries, the land of Denmark combines pristine rural landscapes with sophisticated urban architecture that boasts an artistic touch. With a contrasting coastline which extends more than 7000 miles, Denmark is one of Europe’s most exciting yacht charters.

When to go : The best time to go is from May to October

Charter Highlights of Denmark

We have selected our highlights for a charter in Denmark so that you can get a flavour of what this marvellous charter destination has waiting for you.

  • Copenhagen

    01 Copenhagen

    Copenhagen has attractions and sights which cater to all interests with most of them within a walking distance. With its past dating as far back as 1043, the capital is a historical gem offering ancient architecture, prestigious buildings and captivating museums.

  • Middelfart

    02 Middelfart

    Middelfart, a welcoming old town with a myriad of high-end boutiques, is situated on the coast between the island of Fionie and Jutland. Beaches and woods encircle the town which guarantees fantastic views and a peaceful ambiance.

  • Island of Ærø

    03 Island of Ærø

    Often hailed as the most beautiful island of Denmark, spend the morning strolling the cobblestone streets in the picturesque small capital Ærøskøbing and discover the maritime past of Marstal, the largest town of the island.

Suggested itinerary for a cruise in Denmark

At BGYB we offer our clients a bespoke itinerary for their charter holidays. Please contact us to receive your very own personalised charter itinerary.

1 5
  • Day 1 Copenhagen – Elsinore

    Embark at Copenhagen’s dock downtown, where a delightful lunch awaits with views of the marvellous Opera House and the Amalienborg Palace just behind. In the afternoon, depart for Elsinore to explore her renowned castle as seen in Shakespeare’s Hamlet.

    Copenhagen – Elsinore
  • Day 2 Odense and Ballen, Samsø

    Arrive at Odense Harbour in the morning and enjoy a lavish Danish breakfast aboard. Home to the well-known Hans Christian Andersen, visit his former home which includes most of the fairytale books he had written. Sail to Balen in the afternoon, a town famous for its local wines and fantastic merchant selling local produces.

    Odense and Ballen, Samsø
  • Day 3 Ebeltoft and Århus

    Arrive at Elbeltoft at the crack of dawn to discover more landmarks, such as the romantic ambiance of the old town hall and the 1864 frigate Jutland warship. At noon, we sail for Århus, also known as the European Capital of Culture. The art museum ARoS with its cylindrical rainbow on top is a must-see!

    Ebeltoft and Århus
  • Day 4 Endelave, Middelfart and Lillebælt

    It’s now time for a spot of island hopping with the first stop being Endelave, a small island in the middle of the sea. Boasting an abundance of plants, animals and natural habitats, she is fine gem. Arrive at Middelfart in the afternoon for some boutique shopping and a beach stroll. At night, we will sail under the Little Belt Bridge to marvel at her beautiful lights.

    Endelave, Middelfart and Lillebælt
  • Day 5 Lyø

    In the morning, we arrive at Lyø, one of the small islands in the Funen Archipelago in the morning. Visit the Bell Stone dolmen chamber on the west side of the island for a splendid view over the water, Horne Land and Lyø. Later on, stroll through the narrow streets that are interspersed with beautiful old half-timbered houses.

    Lyø
  • Day 6 Marstal and Svendborg

    We arrive at the skipper town of Marstal on Ærø, which oozes a maritime atmosphere. See the work on the renovation of the National Museum's three masted schooner Bonavista or take a walk in the town's narrow streets with old buildings and charming gardens. After lunch, we leave for Svendborg, a beautiful old town that had political influence during the Middle Ages. It is known for its charming appearance, quiet lifestyle and shopping.

    Marstal and Svendborg
  • Day 7 Copenhagen

    Your crew will prepare a big brunch on board for your final morning on board your charter yacht, after which you will disembark and say your goodbyes. Before heading to the airport, you may enjoy visiting the Rosenborg Castle or Christiansborg, where the Danish government resides.

    Copenhagen
BGYB Destination : Suggested itinerary for a cruise in Denmark

Yachts for Charter - Denmark

  • ULTIM EMOTION 2

    Length : 24.38 m / Passengers : 8

    Special features : - The Ultim Maxi 80 Trimaran Ultim Emotion 2 (ex-Prince de Bretagne) is a true formula 1 of the seas, cut out for ocean racing. When configured for racing,...


    Price Per week from : 42 000€
    View this yacht
  • DWINGER

    Length : 48.5 m / Passengers : 11

    Special features : - Longest freestanding mast- Designed by Gerard Dijkstra (e.g. one of the head designers of Maltese Falcon)- Green (energy recovery through solar panels...


    Price Per week from : 70 000€
    View this yacht
  • SANSSOUCI STAR

    Length : 53.5 m / Passengers : 12

    Special features : - One of the few remaining truly classic super yachts available on the market- Vast interior space to ensure comfort for all of your guests- Suited to...


    Price Per week from : 100 000€
    View this yacht

Contact  us

  • I sign up to receive the BGYB Newsletter

Thanks for contacting us.We will get back to you shortly.

Une erreur s'est produite.Merci de rééssayer.

info@bernard-gallay.com — +33 467 66 39 93
news-3
Manage your cookie preferences
Some features of this site (audience monitoring, sharing content on social media, direct video playback) rely on services offered by third-party sites. These features store cookies that allow these sites to track your browsing. These cookies are only stored if you give your consent. You can inform yourself about the nature of the cookies stored, and then accept or refuse them either globally for the entire site and all the services, or service by service.
Preferences for all services:
Audience monitoring:
Google Analytics (Universal) (This service can store 8 cookies)
Videos
YouTube (This service can store 4 cookies.)
To manage cookies later on, you can find this window via the link in the Cookie Policy page

BGYB uses cookies to offer you the best possible service and compile website traffic statistics in order to improve our site.
By continuing, you agree to receive cookies from the BGYB website. Find out more.
Manage settings
I understand
No