Norvège - Iles Lofoten

Norvège - Iles Lofoten

Envie de vous offrir des vacances de rêve qui sortent de l'ordinaire ? Laissez-vous tenter par la location d'un yacht dans les Îles Lofoten en Norvège, et découvrez les paysages sublimes de ce pays.

Découvrir plus
Location de yacht dans les Îles Lofoten

Location de yacht dans les Îles Lofoten

Offrez-vous un séjour inoubliable à bord d'un yacht pour découvrir les Îles Lofoten. Tout au long de votre croisière, vous aurez l'occasion de vivre une expérience unique en naviguant dans les fjords. N'hésitez pas à vous accorder plusieurs escales pour visiter les jolis villages de pêcheurs.

Quand partir : La meilleure période est de Juin à Septembre

Les 3 immanquables des Îles Lofoten

Nous avons sélectionné les trois immanquables de cette destination Charter afin de vous donner une idée de ce qui vous attend lors de votre croisière dans les Îles Lofoten.

  • Les Lumières du Nord

    01 Les Lumières du Nord

    Les îles Lofoten, un incroyable archipel réputé pour ses paysages sauvages : un lieu idéal pour admirer le spectacle des aurores boréales en hiver, ou le soleil de minuit en été.

  • Villages de Pêcheurs

    02 Villages de Pêcheurs

    Les Îles Lofoten vous transporteront dans le temps avec leurs innombrables petits villages de pêcheurs. Vous pourrez découvrir la vie des locaux en flânant entre leurs pittoresques cabanes de pêcheurs rouges. Demandez à votre équipage d’organiser une sortie sur un bateau de pêche local.

  • Les Fjords

    03 Les Fjords

    En optant pour la location d'un yacht, vous pourrez voir de près les fjords des îles Lofoten, dont la plupart ne sont accessibles que par bateau. Ne manquez pas le Trollfjord, l'un des plus étroit mais aussi l'un des plus spectaculaire de la région avec ses parois rocheuses étroites.

Suggestion d'Itinéraire

Chez BGYB nous vous proposons des itinéraires sur mesure en fonction de vos aspirations et de vos souhaits. Veuillez nous contacter pour mettre en place votre itinéraire Charter personnalisé.

1 5
  • Jour 1 Svolvær

    Votre croisière commence à Svolvær, la plus grande ville des îles Lofoten. Rencontrez votre équipage et savourez un délicieux premier déjeuner à bord de votre yacht, entouré de paysages spectaculaires qui préparent le terrain pour votre location de bateau. Prenez le temps d’explorer la ville ; avec un éventail de restaurants haut de gamme, de galeries d'art et de boutiques, c'est l'endroit idéal pour se promener.

    Svolvær
  • Jour 2 Nusfjord

    Passez la matinée à bord alors que votre yacht se dirige vers Nusfjord, l'un des villages de pêcheurs les plus anciens et les mieux préservés de Norvège. Une fois arrivé, passez l'après-midi à découvrir l'histoire de Nusfjord - votre équipage peut vous organiser une expérience de pêche authentique sur un bateau de pêche local. Dans la soirée, gardez les yeux bien ouverts pour avoir la chance de voir les aurores boréales ou le soleil de minuit.

    Nusfjord
  • Jour 3 Hamnøy

    Naviguez pendant environ une heure jusqu'à Hamnøy, sur l'île de Moskenes. Ce charmant village de pêcheurs vous offrira un panorama exceptionnel, car ses pittoresques cabanes de pêcheurs rouges sont entourées de magnifiques montagnes. Déjeunez à bord avant de partir à la découverte du village, de vous essayer à la pêche et de profiter des jet-skis ou des planches à pagaie de votre yacht dans les eaux calmes de la baie.

    Hamnøy
  • Jour 4 Reine

    Commencez votre journée par une courte navigation vers Reine, l'un des villages les plus emblématiques des Lofoten grâce aux innombrables photographies de ses paysages à couper le souffle. Savourez un déjeuner de fruits de mer dans l'un des restaurants locaux, puis entreprenez une randonnée dans l'escalier en pierre récemment ouvert de la montagne Reinebringen pour un panorama spectaculaire.

    Reine
  • Jour 5 Sørvågen – Å

    Appareillez pour une navigation de moins d’une heure vers Sørvågen, un village de pêcheurs animé dans un environnement magnifique. Profitez de ses excellents lacs pour pratiquer la pêche avant de retourner à bord de votre yacht pour le déjeuner. Dans l'après-midi, faites une courte navigation vers le village Å. Explorez l'histoire des îles Lofoten en vous promenant dans ce village de pêcheurs préservé et en visitant ses musées.

    Sørvågen – Å
  • Jour 6 Henningsvær

    Aujourd'hui votre yacht se dirige vers Henningsvær, l'un des villages les plus animés des Lofoten, malgré sa population relativement faible d'environ 500 personnes. Une fois arrivé, rendez-vous au Henningsvær Bryggehotell pour déjeuner et goutez à leur spécialités locales, à base de poisson séché. Explorez tout ce que ce village a à offrir ; il regorge de cafés chaleureux, de boutiques artisanales et d'un terrain de football unique en son genre.

    Henningsvær
  • Jour 7 Skrova

    Naviguez pendant environ une heure jusqu'à la petite île de Skrova, souvent surnommée Hawaï des Lofoten. Passez la matinée à vous détendre sur ses plages de sable blanc et à vous baigner dans la mer, avant de profiter d'un délicieux pique-nique sur la plage, préparé par votre équipage. Dans l'après-midi, partez en randonnée jusqu'au sommet de Skrova pour des panoramas exceptionnels avant de retourner à bord pour vous détendre avec un cocktail du jour.

    Skrova
  • Jour 8 Trollfjord

    Appareillez pour Trollfjord à environ 2 heures de navigation. Avec seulement 3 km de long, c'est l'un des fjords les plus courts de Norvège, mais cela n’enlève rien à sa beauté - il est entouré de montagnes spectaculaires et n'est accessible que par bateau. Profitez en pour pratiquer le kayak dans le fjord afin d’observer les oiseaux. Essayez d'attraper une dernière observation des aurores boréales ou du soleil de minuit, selon la période de l'année.

    Trollfjord
  • Jour 9 Svolvær

    Lors de votre dernier jour de croisière, admirez la beauté des îles Lofoten une dernière fois en naviguant pendant environ 2 heures vers Svolvær. Une fois arrivé, votre équipage préparera un dernier déjeuner à bord avant votre débarquement et vous dira au revoir. Parcourez les magasins locaux pour trouver quelques souvenirs de votre aventure norvégienne avant de vous rendre à l'aéroport.

    Svolvær
BGYB Destination : Suggestion d'Itinéraire

Norvège- Iles Lofoten Charter

  • THANDEKA

    Longueur : 37 m / Passagers : 8

    Particularités : Thandeka est disponible en Norvège à l'été 2020Tender: 75hp


    Prix Par semaine à partir de : 85 000€
    Voir ce yacht
  • DWINGER

    Longueur : 48.5 m / Passagers : 11

    Particularités : - Le plus grand mât autoportant du monde- Conçu par Gerard Dijkstra (l'un des principaux concepteurs de Maltese Falcon)- Écologique...


    Prix Par semaine à partir de : 70 000€
    Voir ce yacht
  • DAYDREAM

    Longueur : 42.6 m / Passagers : 10

    Particularités : L'équipement de pêche comprend:2x moulinets Daiwa Tanacom à assistance électrique pour la pêche en eau profonde - Electrique2x...


    Prix Par semaine à partir de : 89 000€
    Voir ce yacht
  • HYPERION

    Longueur : 47.4 m / Passagers : 6

    Particularités : Annexes : Annexe de 5.4m, McMullen and Wing 165 HP DieselZodiac gonflable avec moteur Yamaha 40 HP


    Prix Par semaine à partir de : 91 000€
    Voir ce yacht
  • SANSSOUCI STAR

    Longueur : 53.5 m / Passagers : 12

    Particularités : - L'un des rares super yachts classique disponibles sur le marché- Vaste espace intérieur pour assurer le confort de tous vos invités-...


    Prix Par semaine à partir de : 100 000€
    Voir ce yacht
  • HANSE EXPLORER

    Longueur : 47.76 m / Passagers : 12

    Particularités : Annexes :2 x MK IV Zodiac avec moteur Yamaha3 x  Kayak de mer gonflables pour 2 personnesCompresseur de plongéeEquipement de plongée...


    Prix Par semaine à partir de : 135 000€
    Voir ce yacht

Contactez -nous

Merci, votre message a bien été envoyé.Nous vous recontaterons dans les plus brefs délais.

Une erreur s'est produite.Merci de rééssayer.

info@bernard-gallay.com — +33 467 66 39 93
news-3
BGYB utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible et réaliser des statistiques de visite nous permettant l’amélioration notre site web.
En continuant sur le site BGYB, vous acceptez de recevoir des cookies. En savoir plus.
J’ai compris

Lofoten Islands, Norway

Lofoten Islands, Norway

Looking for the dream vacation? Allow yourself to be tempted by the magic of a luxury yacht charter around the Lofoten Islands in Norway and discover the sublime landscapes of this most extraordinary country.

Découvrir plus
Yacht Charter in the Lofoten Islands, Norway

Yacht Charter in the Lofoten Islands, Norway

Treat yourself to an unforgettable stay, discovering the Lofoten Islands aboard a luxury yacht. Cruising these waters, offers you the unique chance to experience sailing in the fjords. Take advantage of the many spectacular stopovers and discover the quaint beauty of the shoreline fishing villages.

When to go : The best time to go is from June to September

Charter Highlights in the Lofoten Islands

We have selected three highlights for a charter in Norway so you can get a taste of what this fabulous charter destination has waiting for you.

  • Northern Lights

    01 Northern Lights

    Chartering a yacht in Norway offers the wonderful opportunity to discover the Lofoten Islands. This popular archipelago is beloved by tourists thanks to its untamed landscapes and its ideal positioning to see the renowned aurora lights display in winter, or to witness the Midnight Sun in summer.

  • Fishing Villages

    02 Fishing Villages

    The Lofoten Islands will transport you back in time with their countless small fishing villages. See how the locals live by wandering amongst their quaint red fishing huts, ask your crew to organize a trip out on a local fishing boat, and of course, sample the local seafood.

  • The Fjords

    03 The Fjords

    By opting for a yacht charter, you will be able to witness the Fjords of the Lofoten Islands up close – many of them are only accessible by boat. Don’t miss Trollfjord, one of the shortest yet most striking of the region, to witness some stunning views from the comfort of your luxury charter yacht.

Suggested Itinerary

At BGYB we offer our clients bespoke itineraries for their charter holidays. Please contact us to receive your very own personalised charter itinerary.

1 5
  • Day 1 Svolvær

    Your charter begins at Svolvær, the largest town of the Lofoten Islands. Meet your crew and enjoy a delicious first lunch on board your yacht, surrounded by incredible views which set the scene for your charter. Spend the afternoon exploring the town; with an array of high-class restaurants, art galleries, and shops, it’s the perfect place to wander around. In the evening, the start of your charter with a cocktail at the magnificent Magic Ice Bar.

    Svolvær
  • Day 2 Nusfjord

    Spend the morning relaxing on board as your yacht heads for Nusfjord, one of the oldest and best-preserved fishing villages in Norway. Once arrived, have lunch on board before spending the afternoon discovering the history of Nusfjord – your crew can arrange an authentic fishing experience on a local fishing boat. In the evening, keep an eye out from your yacht for the chance to see the Northern Lights or the Midnight Sun light up the sky.

    Nusfjord
  • Day 3 Hamnøy

    Sail for around an hour to Hamnøy, on Moskenes Island. This charming fishing village will grace you with some stunning views, as its quaint, red fisherman cabins are framed by magnificent mountains. Have lunch on board before going to explore the village, trying your hand at some fishing, and enjoying your yacht’s jet skis or paddle boards in the calm waters of the bay.

    Hamnøy
  • Day 4 Reine

    Start your day with a short sail to Reine, one of the most iconic villages of Lofoten thanks to the countless photographs of its breathtaking scenery. Enjoy a seafood lunch at one of the local restaurants, and then undertake the hike up the recently opened stone staircase of Reinebringen Mountain for some incredible views. Not one for hiking? You could also discover the Reine Centre of Arts and Culture, which showcases some local Norwegian artists.

    Reine
  • Day 5 Sørvågen – Å

    Sail for less than an hour to Sørvågen, a vibrant fishing village with incredible surroundings. Make the most of its excellent fishing lakes before heading back on board your yacht for lunch. In the afternoon, undergo a short sail to the village Å. Explore the history of the Lofoten Islands by wandering around this preserved fishing village and visiting its museums, before returning to your yacht for dinner.

    Sørvågen – Å
  • Day 6 Henningsvær

    Have a relaxing morning onboard as your crew set off for Henningsvær, one of the trendiest villages of Lofoten, despite its population of around only 500 people. Once arrived, go to the Henningsvær Bryggehotell for lunch, and try their signature dish which is based around locally sourced stockfish. Spend the afternoon exploring all this village has to offer; it is filled with cozy cafés, artisan boutiques and a very unique football pitch.

    Henningsvær
  • Day 7 Skrova

    Sail for around an hour to the small island of Skrova, often nicknamed the Hawaii of Lofoten. Spend the morning relaxing on its white sand beaches and going swimming in the sea, before enjoying a delicious beach picnic prepared by your crew. In the afternoon, go for a hike up to the Skrova top for some incredible views before returning on board to unwind with dinner.

    Skrova
  • Day 8 Trollfjord

    After breakfast, set sail for Trollfjord around two hours away. At only 3km long it’s one of the shorter fjords of Norway, but that doesn’t make its beauty any less striking – it is surrounded by dramatic mountains, and only accessible by boat. Go kayaking in the fjord, and do some birdwatching. Enjoy your final dinner on board and try to catch a final sighting of the Northern Lights or the Midnight Sun, depending on the time of year.

    Trollfjord
  • Day 9 Svolvær

    On your final day of charter, take in the beauty of the Lofoten Islands for the final time as you sail for around 2 hours back to Svolvær. Once arrived, your crew will prepare a last lunch on board before you disembark and say your goodbyes. Browse the local shops for some souvenirs of your Norwegian adventure before heading to the airport.

    Svolvær
BGYB Destination : Suggested Itinerary

LofotenIslands, Norway Charter

  • THANDEKA

    Length : 37 m / Passengers : 8

    Special features : Thandeka is available in Noway in summer 2020Tender: 75hp


    Price Per week from : 85 000€
    View this yacht
  • DWINGER

    Length : 48.5 m / Passengers : 11

    Special features : - Longest freestanding mast- Designed by Gerard Dijkstra (e.g. one of the head designers of Maltese Falcon)- Green (energy recovery through solar panels...


    Price Per week from : 70 000€
    View this yacht
  • DAYDREAM

    Length : 42.6 m / Passengers : 10

    Special features : Fishing equipment includes:2x Daiwa Tanacom power assist reels for fishing deep water - Electric2x 320 GT2 reels – For jigging1x Penn Sargus reel1x...


    Price Per week from : 89 000€
    View this yacht
  • HYPERION

    Length : 47.4 m / Passengers : 6

    Special features : Tenders:5.4m custom McMullen and Wing 165 hp diesel tenderZodiac inflatable tender with Yamaha 40 2-stroke


    Price Per week from : 91 000€
    View this yacht
  • SANSSOUCI STAR

    Length : 53.5 m / Passengers : 12

    Special features : - One of the few remaining truly classic super yachts available on the market- Vast interior space to ensure comfort for all of your guests- Suited to...


    Price Per week from : 100 000€
    View this yacht
  • HANSE EXPLORER

    Length : 47.76 m / Passengers : 12

    Special features : Tenders :2 x MK IV Zodiac tenders with Yamaha 4-stroke engines3 x 2-person Aire Sea Tiger inflatable sea kayaks (18 feet)Dive compressorDive equipment...


    Price Per week from : 135 000€
    View this yacht

Contact  us

  • I sign up to receive the BGYB Newsletter

Thanks for contacting us.We will get back to you shortly.

Une erreur s'est produite.Merci de rééssayer.

info@bernard-gallay.com — +33 467 66 39 93
news-3
Manage your cookie preferences
Some features of this site (audience monitoring, sharing content on social media, direct video playback) rely on services offered by third-party sites. These features store cookies that allow these sites to track your browsing. These cookies are only stored if you give your consent. You can inform yourself about the nature of the cookies stored, and then accept or refuse them either globally for the entire site and all the services, or service by service.
Preferences for all services:
Audience monitoring:
Google Analytics (Universal) (This service can store 8 cookies)
Videos
YouTube (This service can store 4 cookies.)
To manage cookies later on, you can find this window via the link in the Cookie Policy page

BGYB uses cookies to offer you the best possible service and compile website traffic statistics in order to improve our site.
By continuing, you agree to receive cookies from the BGYB website. Find out more.
Manage settings
I understand