1 5
  • 4 FIVE
  • 4 FIVE
  • 4 FIVE
Yacht à vendre

4 FIVE

Le yacht à moteur 4FIVE est un Riva Opera 85 construit en 2005 disposant d'une coque plane et deux puissants moteurs MTU lui permettant d'atteindre une vitesse de 30-33 noeuds. 4FIVE dispose de stabilisateurs à l'ancre pour un maximum de confort. Il dispose d'un flybridge offrant un vaste espace pour profiter du soleil ou apprécier un coktail au bar ou encore profiter d'un dîner en extérieur.  4FIVE dispose d'un deuxième espace extérieur pour dîner sur le pont arrière, avec un accès à la plateforme de baignade.  

Ce Riva 85 dispose de vastes espaces intérieurs offrant 4 cabines pouvant accueillir jusqu'à 8 invités. La cabine principale est située au milieu du navire et occupe toute la largeur de la coque, ce qui lui confère un espace et une stabilité optimales. Cette cabine comporte un grand lit double avec un espace salon à bâbord avec une table et de somptueuses chaises. Deux grandes fenêtres offrent une luminosité appréciable. La cabine dispose également d'une grande armoire et d'une salle de bain séparée, avec un WC électrique, un bidet, des lavabos et une douche séparée. La cabine VIP est située à l'avant et comporte 2 penderies et une salle de bain attenante. Les deux autres cabines d'invités sont chacunes composées de deux lits individuels, une armoire et une salle de bain attenante.

4FIVE dispose de nombreux équipements à bord : une annexe de jet William 325, des activités nautiques de remorquage dont un beignet et une banane, du matériel de plongée, des skis nautiques et un wakeboard. Des équipements audiovisuels et des installations de pont comprenant : des systèmes audio/visuels dans le salon et la cabine propriétaire, un système de son Bose dans la cabine VIP avec une TV, des télévisions dans les deux cabines à lits jumeaux, système de son Surround Bose à l'extérieur, télévision satellite, une douche arrière avec mélangeur d'eau chaude/froide, un bar et un réfrigérateur sur le flybridge.

Modèle Riva Opera 85 Année 2005 Chantier Riva Architecte Riva Designer Mauro Micheli Longueur 26,02 m Largeur 6,20 m Tirant d'eau 1,80 m Déplacement 62 t Construction Fibre de verre Moteur 2 x MTU 2000 HP
Fuel capacité 7,500 l Eau capacité 1,500 l Vitesse de croisière 25 nœuds Autonomie 280 nm Pavillon Français Cabines 4 Invités 8 Equipage 3

Actualités & Publications

  • 4 FIVE : Nouveau Yacht à la vente
    21 janvier 2021

    4 FIVE : Nouveau Yacht à la vente

    Ce Riva Opera 85 construit en 2005, dispose d'une coque plane et deux puissants moteurs MTU lui permettant d'atteindre une vitesse de 30-33 noeuds. 4FIVE dispose aussi de stabilisateurs à l'ancre pour un maximum de confort. Il dispose d'un flybridge et d'un deuxième espace extérieur...

    Lire la suite

Nos bateaux similaires

  • TYM

    Longueur : 17.66 m / Passagers : 4


    Prix 1 100 000 €
    Voir ce yacht
  • ENMER

    Longueur : 23 m / Passagers : 6


    Prix 1 950 000 €
    Voir ce yacht
  • HEARTBEAT OF LIFE

    Longueur : 28.2 m / Passagers : 7

    Particularités : - Faible consommation : 100 L par heure à 9 noeuds- Certifié Bureau Veritas & Enregistré en tant que Small Commercial Yacht à...


    Prix 1 100 000 €
    Voir ce yacht
  • ALEXANDRIA

    Longueur : 32.5 m / Passagers : 10

    Particularités : - Motor yacht idéal pour un tour du monde- Coût d'entretien faible et grande autonomie (4000 nm)- Idéal pour le charter (quartiers...


    Prix 1 900 000 €
    Voir ce yacht

Contactez -nous

Merci, votre message a bien été envoyé.Nous vous recontaterons dans les plus brefs délais.

Une erreur s'est produite.Merci de rééssayer.

info@bernard-gallay.com — +33 467 66 39 93
news-3
BGYB utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible et réaliser des statistiques de visite nous permettant l’amélioration notre site web.
En continuant sur le site BGYB, vous acceptez de recevoir des cookies. En savoir plus.
J’ai compris

1 5
  • 4 FIVE
  • 4 FIVE
  • 4 FIVE
  • 4 FIVE
  • 4 FIVE
  • 4 FIVE
  • 4 FIVE
Yacht for sale

4 FIVE

The Motor yacht 4 FIVE is a beautiful Riva Opera 85 built in 2005. She has an innovative fly bridge offering ample space for sunbathing, relaxing sipping a cocktail at the bar or al fresco dining. There is an additional sunbathing area on the fore peak and the aft deck features another table for alfresco dining along with stairs leading down to the swim platform.

Motor yacht 4FIVE has a planning hull and twin 2000 hp MTU engines which enable her to reach fast speeds of 30-33knots. She also has Zero-speed stabilizers for extra comfort while at anchor.

The Riva 85 motor yacht 4FIVE has spacious and tastefully appointed accommodation for 8 guests in 4 cabins. The Master Cabin is located amidships and is full width of the beam giving optimum space and stability. The Master cabin features a large double bed with a living area to port with table and sumptuous chairs make this cabin especially comfortable. There is plenty of natural light thanks to 2 large windows. The cabin also features a large walk-in wardrobe and separate en-suite bathroom, with an electrical toilet, bidet, washbasins and separate shower. The VIP cabin is located forward and features 2 fitted wardrobes and an en-suite bathroom. The remaining 2 twin guest cabins have two individual beds, wardrobe and en-suite bathroom.

4FIVE has the following amenties onboard: a William 325 Jet tender, towing toys including donut and banana, Snorkelling gear, Water skis and a Wakeboard, Audio Visual Equipment and Deck Facilities include tv audio/visual systems in saloon and owners cabin, a bose in VIP with TV, TV in twin cabins, Exterior Bose surround sound system Sat TV, Aft shower with hot/cold water mixer, Wet bar unit with washbasin, fridge on fly-bridge. 

Model Riva Opera 85 Year 2005 Builder Riva Architect Riva Designer Mauro Micheli Length 26,02 m Beam 6,20 m Draft 1,80 m Displacement 62 t Construction Fibreglass Engine 2 x MTU 2000 HP
Fuel capacity 7,500 l Water capacity 1,500 l Cruising speed 25 knots Range 280 nm Flag French Cabins 4 Guests 8 Crew 3

News & publications

  • Riva Opera 85 4 FIVE : New Video
    April 2, 2021

    Riva Opera 85 4 FIVE : New Video

    Built in 2005, this Riva Opera 85 is available for sale. 4FIVE is a motor yacht equipped with anchor-mounted stabilisers for maximum comfort. She has 4 cabins that can accommodate up to 8 guests on board. 4 FIVE also has many facilities on board: a William 325 jet tender, water activities...

    read more
  • 4 FIVE : New yacht for Sale
    January 21, 2021

    4 FIVE : New yacht for Sale

    The Motor yacht Riva Opera 85 was built in 2005. She has an innovative fly bridge, and the aft deck features another table for alfresco dining. Motor yacht 4FIVE has a planning hull and twin 2000 hp MTU engines which enable her to reach fast speeds of up to 30-33knots. She also has...

    read more

Similar boats for sale

  • BIC Aluminium 48C

    Length : 14.66 m / Passengers : 4


    Price 1 196 700 €
    View this yacht
  • TYM

    Length : 17.66 m / Passengers : 4


    Price 1 100 000 €
    View this yacht
  • ENMER

    Length : 23 m / Passengers : 6


    Price 1 950 000 €
    View this yacht
  • HEARTBEAT OF LIFE

    Length : 28.2 m / Passengers : 8

    Special features : - Low consumption: 100 L per hour at 9 knots- Bureau Veritas Certified & Maltese Commercial Flag- Proven to be a safe, economical, comfortable and...


    Price 970 000 €
    View this yacht
  • ALEXANDRIA

    Length : 32.5 m / Passengers : 10

    Special features : - World cruiser- Low maintenance costs- Ideal for the charter market (crew quarters)


    Price 1 690 000 €
    View this yacht

Contact  us

Thanks for contacting us.We will get back to you shortly.

Une erreur s'est produite.Merci de rééssayer.

info@bernard-gallay.com — +33 467 66 39 93
news-3
BGYB uses cookies to offer you the best possible service and compile website traffic statistics in order to improve our site.
By continuing, you agree to receive cookies from the BGYB website. Find out more.
I understand