1 5
  • MONACO
  • MONACO
  • MONACO
  • MONACO
  • MONACO
  • MONACO
  • MONACO
  • MONACO
  • MONACO
  • MONACO
  • MONACO
  • MONACO
Yacht à vendre

MONACO

MONACO est un bateau à moteur de 38 mètres, il a été construit puis livré en 1982 par le chantier Feadship. Son dernier refit en 2016, comprenant l'installation de nouveaux générateurs, la révision des moteurs principaux (à zéro heure) et une peinture extérieure complète, et a bénéficié de nombreuses améliorations depuis lors. L'extérieur de MONACO a été réalisée par De Voogt Naval Architecture de Feadship et l'intérieur a été conçu par Terence Disdale. 

Ce Feadship intemporel est entretenu par des professionnels et offre beaucoup d'espace à l'intérieur du salon et à l'extérieur des spacieux espaces de pont. Une cabine de maître sur le pont, une cabine VIP sur toute la largeur et deux cabines d'invités en dessous, toutes avec salles de bain attenantes, peuvent accueillir 8 invités et jusqu'à huit membres d'équipage.

La poupe allongée offre une belle plateforme de baignade pour commencer toutes sortes d'activités nautiques et un escalier intégré mène au pont principal qui dispose d'un canapé intégré et d'une belle table de salle à manger en teck. Les fenêtres coulissantes vous permettent de profiter ou non de la brise. Le pont dispose d'un bar, d'un canapé fixe à l'arrière et d'un grand espace de pont flexible, surtout lorsque les deux annexes sont déployées. Un petit bain de soleil au sommet du pont offre un peu d'intimité, de grands bains de soleil et une vue magnifique. Un canapé sur le pont avant permet de s'asseoir à l'extérieur en toute intimité.

À l'intérieur, le salon principal spacieux et ouvert offre des sièges avec de grands canapés et des chaises, ainsi qu'un coin repas. Plus à l'avant, sur le pont principal, se trouve la généreuse cabine principale avec sa salle de bain attenante et son dressing. La conception de l'extérieur et de l'architecture navale a été réalisée par De Voogt Naval Architecture de Feadship et l'intérieur a été conçu par Terence Disdale.

 

N'hésitez pas à nous contacter afin de recevoir son descriptif complet.

Modèle Feadship Royal Van Lent Shipyard Année / Rénové 1981 / 2023 Chantier Feadship Longueur 37,95 m Largeur 7,25 m Tirant d'eau 3,10 m Déplacement 292,00 t Construction Acier Moteur 2 x 671 kW (900 Hp) Caterpillar D348 Diesel
Fuel capacité 7,000 l Fuel cons. 120 l/h Eau capacité 28,000 l Vitesse de croisière 11 nœuds Pavillon Britannique Cabines 4 Invités 8

Actualités & Publications

  • ANEMOI: Nouveau voilier disponible à la vente !
    26 juillet 2024

    ANEMOI: Nouveau voilier disponible à la vente...

    Le yacht ANEMOI est un sloop de croisière haute performance de 37,5 mètres construit par Fitzroy Yachts en 2005 et réaménagé en 2018. Avec ses quatre cabines luxueuses, il offre un espace de vie exceptionnel, idéal pour des croisières confortables en famille ou entre amis. Sa coque...

    Lire la suite
  • PATEA: Nouveau voilier disponible à la vente !
    24 juillet 2024

    PATEA: Nouveau voilier disponible à la vente !

    PATEA est un yacht de croisière de 29 mètres construit par Alia Yachts en 2012 et rénové en 2022. Il dispose de quatre cabines, offrant un hébergement confortable pour les invités. Sa coque en carbone composite et son puissant gréement Southern Spars garantissent d'excellentes performances...

    Lire la suite
  • HARMONY: Nouveau bateau à moteur disponible à la vente !
    24 juillet 2024

    HARMONY: Nouveau bateau à moteur disponible à...

    HARMONY II est un navire sur mesure construit à l'origine comme un ferry pour passagers/cargo et actuellement classé comme un YACHT commercial. HARMONY est unique, un mélange minutieux de style traditionnel et de fonctionnalité moderne a été maintenu partout, avec un design intérieur...

    Lire la suite

Nos bateaux similaires

  • AQUARELLA

    Longueur : 42 m / Passagers : 10


    Prix 2 695 000 €
    Voir ce yacht
  • PLAN A

    Longueur : 39 m / Passagers : 12


    Prix 5 700 000 €
    Voir ce yacht
  • ALDONZA

    Longueur : 31.7 m / Passagers : 8


    Prix 2 750 000 €
    Voir ce yacht
  • TROPICANA

    Longueur : 32 m / Passagers : 10


    Prix 2 490 000 €
    Voir ce yacht
  • DINAIA

    Longueur : 32.2 m / Passagers : 10


    Prix 7 450 000 €
    Voir ce yacht
  • X-TREM II

    Longueur : 33 m / Passagers : 8


    Prix 7 100 000 €
    Voir ce yacht
  • DXB

    Longueur : 35.05 m / Passagers : 10

    Particularités : MY DXB 35m Rénovations faites en 2021-2022IntérieurNouveaux plafondsNouveaux planchers (marbre et tapis neufs)Nouveaux tissus (cabines)Nouveaux...


    Prix 5 400 000 €
    Voir ce yacht
  • RL NOOR

    Longueur : 37.5 m / Passagers : 8


    Prix 4 900 000 €
    Voir ce yacht
  • MAVERIC 1

    Longueur : 19.4 m / Passagers : 4


    Prix 2 700 000 €
    Voir ce yacht
  • BUSHIDO

    Longueur : 40 m / Passagers : 12


    Prix 7 500 000 €
    Voir ce yacht

Contactez -nous

  • Je souhaite recevoir la newsletter BGYB

Merci, votre message a bien été envoyé.Nous vous recontaterons dans les plus brefs délais.

Une erreur s'est produite.Merci de rééssayer.

info@bernard-gallay.com — +33 467 66 39 93
news-3
Gestion de vos préférences sur les cookies
Certaines fonctionnalités de ce site (mesure d'audience, partage de contenus sur les réseaux sociaux, lecture directe de vidéos) s’appuient sur des services proposés par des sites tiers. Ces fonctionnalités déposent des cookies permettant notamment à ces sites de tracer votre navigation. Ces cookies ne sont déposés que si vous donnez votre accord. Vous pouvez vous informer sur la nature des cookies déposés, les accepter ou les refuser soit globalement pour l’ensemble du site et l’ensemble des services, soit service par service.
Préférences pour tous les services :
Mesure de l’audience :
Google Analytics (Universal) (Ce service peut déposer 8 cookies)
Videos
YouTube (Ce service peut deposer 4 cookies.)
Pour gérer ultérieurement les cookies, vous pouvez retrouver cette fenêtre via le lien dans les mentions légales

BGYB utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible et réaliser des statistiques de visite nous permettant l’amélioration notre site web.
En continuant sur le site BGYB, vous acceptez de recevoir des cookies. En savoir plus.
Gérer les paramètres
J’ai compris
Non

1 5
  • MONACO
  • MONACO
  • MONACO
  • MONACO
  • MONACO
  • MONACO
  • MONACO
  • MONACO
  • MONACO
  • MONACO
  • MONACO
  • MONACO
Yacht for sale

MONACO

MONACO is a 38 metre motor yacht, she was built and delivered in 1982 by Feadship. Her last refit in 2016, including the installation of new generators, main engine overhaul (at zero hours) and a full exterior paint job, and has had many improvements since then. MONACO's exterior was designed by De Voogt Naval Architecture of Feadship and the interior was designed by Terence Disdale. 

This timeless Feadship is professionally maintained and offers plenty of space inside the salon and outside the spacious deck areas. A master cabin on deck, a full beam VIP cabin and two guest cabins below, all with en-suite bathrooms, can accommodate 8 guests and up to eight crew members.

The extended stern offers a nice swimming platform to start all sorts of water activities and a built-in staircase leads to the main deck which has a built-in settee and a nice teak dining table. Sliding windows allow you to enjoy the breeze or not. The deck has a bar, a fixed settee aft and plenty of flexible deck space, especially when both tenders are deployed. A small sundeck at the top of the deck offers privacy, large sunbathing areas and a great view. A settee on the foredeck provides privacy for sitting outside.

Inside, the spacious and open main salon offers seating with large sofas and chairs, as well as a dining area. Further forward on the main deck is the generous master cabin with en-suite bathroom and dressing area. The exterior and naval architecture was designed by De Voogt Naval Architecture of Feadship and the interior was designed by Terence Disdale.

 

Do not hesitate to contact us to receive her specification.

Model Feadship Royal Van Lent Shipyard Year built / Refit 1981 / 2023 Builder Feadship Length 37,95 m Beam 7,25 m Draft 3,10 m Displacement 292,00 t Construction Steel Engine 2 x 671 kW (900 Hp) Caterpillar D348 Diesel
Fuel capacity 7,000 l Fuel consumption 120 l/h Water capacity 28,000 l Cruising speed 11 knots Flag British Cabins 4 Guests 8

News & publications

  • Ipanema 58 ARAOK: Ready for Charter this Summer in Italy!
    June 20, 2024

    Ipanema 58 ARAOK: Ready for Charter this Summer...

    Experience the thrill of high-performance sailing in complete luxury and comfort onboard the 58.3ft catamaran ARAOK. Launched in 2018 and refitted in 2023, this innovative yacht is perfect for families or friends, for long or short getaways, and for cruises along Italian or French...

    read more
  • NO CODE: New catamaran for sale
    June 17, 2024

    NO CODE: New catamaran for sale

    NO CODE integrates the very latest in race boat technology and is quite possibly the world’s fastest performance cruising catamaran. This “no-compromise” boat features full carbon construction, dual helms, C-shaped carbon daggerboards, stunning performance and an unmatched level of...

    read more
  • Exclusive Racing Charter: 60 Orma Trimaran OCEANS with Francis Joyon!
    June 12, 2024

    Exclusive Racing Charter: 60 Orma Trimaran OCEANS...

    Born in 1956, distinguished French yachtsman Francis Joyon has set multiple world records, including the fastest solo circumnavigation in 2004 and the fastest crewed circumnavigation in 2017 aboard his trimaran IDEC Sport. Furthermore, his crewed journey around the globe was completed...

    read more

Similar boats for sale

  • AQUARELLA

    Length : 42 m / Passengers : 10


    Price 2 695 000 €
    View this yacht
  • PLAN A

    Length : 39 m / Passengers : 12


    Price 5 700 000 €
    View this yacht
  • ALDONZA

    Length : 31.7 m / Passengers : 8


    Price 2 750 000 €
    View this yacht
  • TROPICANA

    Length : 32 m / Passengers : 10


    Price 2 490 000 €
    View this yacht
  • DINAIA

    Length : 32.2 m / Passengers : 10


    Price 7 450 000 €
    View this yacht
  • X-TREM II

    Length : 33 m / Passengers : 8


    Price 7 100 000 €
    View this yacht
  • DXB

    Length : 35.05 m / Passengers : 10

    Special features : MY DXB 35m Refit 2021-2022InteriorNew ceilingsNew flooring (new marble and carpets)New fabrics (cabins)New electrical blinds (main / upper salons + master...


    Price 5 400 000 €
    View this yacht
  • RL NOOR

    Length : 37.5 m / Passengers : 8


    Price 4 900 000 €
    View this yacht
  • MAVERIC 1

    Length : 19.4 m / Passengers : 4


    Price 2 700 000 €
    View this yacht
  • BUSHIDO

    Length : 40 m / Passengers : 12


    Price 7 500 000 €
    View this yacht

Contact  us

  • I sign up to receive the BGYB Newsletter

Thanks for contacting us.We will get back to you shortly.

Une erreur s'est produite.Merci de rééssayer.

info@bernard-gallay.com — +33 467 66 39 93
news-3
Manage your cookie preferences
Some features of this site (audience monitoring, sharing content on social media, direct video playback) rely on services offered by third-party sites. These features store cookies that allow these sites to track your browsing. These cookies are only stored if you give your consent. You can inform yourself about the nature of the cookies stored, and then accept or refuse them either globally for the entire site and all the services, or service by service.
Preferences for all services:
Audience monitoring:
Google Analytics (Universal) (This service can store 8 cookies)
Videos
YouTube (This service can store 4 cookies.)
To manage cookies later on, you can find this window via the link in the Cookie Policy page

BGYB uses cookies to offer you the best possible service and compile website traffic statistics in order to improve our site.
By continuing, you agree to receive cookies from the BGYB website. Find out more.
Manage settings
I understand
No