Antigua & Barbuda

Antigua & Barbuda

Passer des vacances dans les eaux claires d'Antigua-et-Barbuda est une expérience unique. Louez un bateau de luxe pour une croisière dans ce coin des Antilles. Découvrez ses plages de sable blanc, son ambiance typique des Caraïbes et ses spots de kitesurf.

Découvrir plus
Location de yacht à Antigua et Barbuda

Location de yacht à Antigua et Barbuda

Vous projetez de passer des vacances à Antigua et Barbuda. Ses plages paradisiaques et les eaux turquoise des Caraïbes vous font rêver. Découvrez cette destination de rêve dans les Antilles - le skipper vous mène d'île en île tandis que l'équipage veille à votre confort à bord du bateau de luxe.

Quand partir : La meilleure période est de Decembre à Avril

Les 3 immanquables d'Antigua et Barbuda

Voici trois immanquables de cette destination de rêve située dans les Caraïbes. Ils vous offrent un avant-goût de ce qui vous attend lors de votre croisière en yacht de location à Antigua et Barbuda.

  • Du Shopping à Saint John’s

    01 Du Shopping à Saint John’s

    Flânez dans les rues bordées de maisons en bois colorées typiques des Caraïbes. Faites vos emplettes dans les nombreuses boutiques de Saint John's, la capitale d'Antigua et Barbuda. Profitez de la plage de Jolly Bay avant de prendre un verre à la marina d'English harbour devant un coucher de soleil.

  • Barbuda, le Paradis oublié

    02 Barbuda, le Paradis oublié

    Ne manquez pas l'île de Barbuda lors de votre croisière à bord de votre yacht. Elle est tout l'inverse d'Antigua, sa trépidante sœur. Ici, pas de port, mais le skipper peut mouiller l'ancre du voilier à Low Bay où des kilomètres de plages désertes de sable blanc et rose vous attendent.

  • Les Sports Nautiques

    03 Les Sports Nautiques

    Antigua et Barbuda est l’endroit idéal pour pratiquer les sports nautiques. Ne ratez pas les spots de kitesurf à Barbuda. Vous préférez plutôt une eau calme pour pratiquer la plongée? Amarrez votre yacht dans le lagon aux eaux turquoise de Codrington.

Suggestion d'Itinéraire à Antigua et Barbuda

Chez BGYB nous vous proposons des itinéraires sur mesure en fonction de vos aspirations et vos souhaits : n'hésitez pas à nous contacter pour votre itinéraire Charter personnalisé.

1 5
  • Jour 1 Antigua

    Commencez votre charter en vous envolant pour Antigua, où vous pourrez parcourir les boutiques de la capitale, St Johns, avant de vous rendre au Nonsuch Bay Resort pour retrouver votre yacht. Naviguez vers un magnifique mouillage où vous passerez la fin d’après-midi à profiter au maximum des eaux cristallines des Caraïbes – allez nager, faire de la plongée ou du paddle. Profitez d'une promenade paisible sur la plage avant de retourner à bord.

    Antigua
  • Jour 2 Green Island, Antigua

    Après le petit-déjeuner à bord, votre équipage peut organiser pour vous des cours de kitesurf au Nonsuch Bay Resort, afin que vous puissiez vraiment profiter des eaux chaudes et turquoises du lagon. Déjeunez à bord avant de passer l'après-midi à profiter de vos activités nautiques du bord ou à vous détendre sur les magnifiques plages que cette petite ile à offir. Dans la soirée, retournez à votre yacht pour un savoureux dîner et un cocktail ou deux.

    Green Island, Antigua
  • Jour 3 Low Bay, Barbuda

    Appareillez pour Barbuda et savourez le petit-déjeuner à bord pendant les 5 heures de navigation. Mouillez à Low Bay vers l'heure du déjeuner et passez l'après-midi à explorer les 18 km de plages préservées, remarquables pour leur sable rose enchanteur. Pour les plus aventureux, faites du snorkeling à Tuson Rock, ou pour un peu de culture, nous pouvons demander à un guide local de vous faire visiter Frigate Rookery, un grand sanctuaire d'oiseaux.

    Low Bay, Barbuda
  • Jour 4 Deep Bay, Antigua

    Prenez votre petit-déjeuner à bord tout en naviguant vers Deep Bay, Antigua. Arrivez vers l'heure du déjeuner et faites de la plongée en apnée autour de l'épave des Andes, une épave mystérieuse qui attend d'être explorée. Déjeunez à bord pendant que l’équipage ancre dans un magnifique mouillage près de Five Islands, où vous pourrez nager depuis le yacht ou vous détendre sur la plage. Passez la soirée à un mouillage à Goat Head Channel.

    Deep Bay, Antigua
  • Jour 5 Plage de Hermitage Bay, Antigua

    Petit-déjeuner à bord tout en naviguant vers Hermitage Bay Beach, où vous pourrez vous détendre pendant que votre équipage prépare un délicieux pique-nique. Dans l'après-midi, jetez l'ancre à Jolly Harbour et profitez de la sélection de belles plages à proximité - Les plages Coco, Ffryes et Darkwood vous garantiront chacune un après-midi de détente au soleil, entouré de paysages magnifiques.

    Plage de Hermitage Bay, Antigua
  • Jour 6 Carlisle Bay, Antigua

    Passez la matinée dans la magnifique baie de Carlisle, qui est entourée d'une forêt tropicale luxuriante. Profitez au maximum du complexe hôtelier luxueux qui s'y trouve en visitant le spa. Dans l'après-midi, naviguez vers Rendez-Vous Bay pour vous amuser et faire des sports nautiques. Dans la soirée, amarrez-vous à l'Antigua Yacht Club Marina, où vous aurez le choix entre de nombreux restaurants de qualité pour le dîner.

    Carlisle Bay, Antigua
  • Jour 7 English Harbour, Antigua

    Le dernier jour de votre croisière, prenez le petit-déjeuner à bord pendant que vous naviguez vers English Harbour Marina pour le débarquement où vous ferez vos adieux à l'équipage. Faites quelques derniers achats, puis explorez le chantier naval du général Nelson et découvrez sa riche histoire, avant de déjeuner au excellents restaurant The Inn ou au Gunpowder House & Suites. Enfin, dirigez-vous vers l'aéroport.

    English Harbour, Antigua
BGYB Destination : Suggestion d'Itinéraire à Antigua et Barbuda

Location de Yachts - Antigua & Barbuda

  • FRENCH WEST

    Longueur : 23.77 m / Passagers : 8

    Particularités : - Une gamme généreuse d'activités nautiques comprenant des skis nautiques, des Paddles gonflables, une piscine gonflable, des équipements...


    Prix Par semaine à partir de : 60 000€
    Voir ce yacht
  • SEMPER FIDELIS

    Longueur : 19.49 m / Passagers : 6

    Particularités : - Tout nouveau catamaran construit en 2022- Climatisation- Jacuzzi chauffé pour 2 personnes- Rétroprojecteur


    Prix Par semaine à partir de : 40 000€
    Voir ce yacht
  • SAVARONA

    Longueur : 28.6 m / Passagers : 6


    Prix Par semaine à partir de : 40 000€
    Voir ce yacht
  • SUNBREEZE

    Longueur : 18.3 m / Passagers : 8

    Particularités : - Catamaran Sunreef 60 neuf (2021)- 4 cabines doubles pour 8 personnes- Catamaran moderne et spacieux- Belle plateforme de baignade et nombreuses activités...


    Prix Par semaine à partir de : 41 000€
    Voir ce yacht
  • HALCYON

    Longueur : 28.96 m / Passagers : 8


    Prix Par semaine à partir de : 95 000€
    Voir ce yacht
  • CHAKRA

    Longueur : 86 m / Passagers : 12

    Particularités : - Des lignes classique lui conférant un charme exceptionnel- Nouvelle plateforme de baignade- Vastes espaces extérieurs pour profiter du...


    Prix Par semaine à partir de : 495 000€
    Voir ce yacht
  • PREFERENCE 19

    Longueur : 36.4 m / Passagers : 10

    Particularités : - Un aspect esthétique d'explorateur - Panier de basket, tapis de yoga, poids libres et sac de frappe- Tapis, clubs et balles de golf -...


    Prix Par semaine à partir de : 105 000€
    Voir ce yacht
  • ARAOK

    Longueur : 17.8 m / Passagers : 6

    Particularités : - Construction moderne, construit en 2018- Espace de vie spacieux grâce à un design intelligent- Équipage compétent, expérimenté...


    Prix Par semaine à partir de : 24 000€
    Voir ce yacht
  • CHRISTINA O

    Longueur : 99.13 m / Passagers : 34

    Particularités : - Un yacht avec une histoire romantique- Peut naviguer de nuit vers un mouillage différent chaque jour- Spa avec 2 thérapeutes à temps...


    Prix Par semaine à partir de : 700 000€
    Voir ce yacht
  • MUSTIQUE

    Longueur : 20.43 m / Passagers : 6

    Particularités : Annexe: 50cp (mercury moteur)


    Prix Par semaine à partir de : 17 500€
    Voir ce yacht

Contactez -nous

  • Je souhaite recevoir la newsletter BGYB

Merci, votre message a bien été envoyé.Nous vous recontaterons dans les plus brefs délais.

Une erreur s'est produite.Merci de rééssayer.

info@bernard-gallay.com — +33 467 66 39 93
news-3
Gestion de vos préférences sur les cookies
Certaines fonctionnalités de ce site (mesure d'audience, partage de contenus sur les réseaux sociaux, lecture directe de vidéos) s’appuient sur des services proposés par des sites tiers. Ces fonctionnalités déposent des cookies permettant notamment à ces sites de tracer votre navigation. Ces cookies ne sont déposés que si vous donnez votre accord. Vous pouvez vous informer sur la nature des cookies déposés, les accepter ou les refuser soit globalement pour l’ensemble du site et l’ensemble des services, soit service par service.
Préférences pour tous les services :
Mesure de l’audience :
Google Analytics (Universal) (Ce service peut déposer 8 cookies)
Videos
YouTube (Ce service peut deposer 4 cookies.)
Pour gérer ultérieurement les cookies, vous pouvez retrouver cette fenêtre via le lien dans les mentions légales

BGYB utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible et réaliser des statistiques de visite nous permettant l’amélioration notre site web.
En continuant sur le site BGYB, vous acceptez de recevoir des cookies. En savoir plus.
Gérer les paramètres
J’ai compris
Non

Antigua & Barbuda

Antigua & Barbuda

Spending a vacation in the crystal waters of Antigua & Barbuda is truly a once in a lifetime experience. Charter a luxury yacht for a cruise in this corner of the Antilles. Discover its white sand beaches, its characteristically Caribbean atmosphere, and its perfect kitesurfing spots.

Découvrir plus
Yacht Charter in Antigua and Barbuda

Yacht Charter in Antigua and Barbuda

Envisage spending your vacation in Antigua & Barbuda. The heavenly beaches and turquoise waters of the Caribbean will bring your dreams to life. Discover this ideal destination in the Antilles - the skipper will take you from island to island whilst the crew caters to your every need on board.

When to go : The best time to go is from December to April

Charter Highlights in Antigua and Barbuda

We have selected our highlights for this dream destination in the Caribbean to give you a taste of what is waiting for you during your luxury yacht charter in Antigua & Barbuda.

  • Shopping at Saint John’s

    01 Shopping at Saint John’s

    Wander through the characteristically Caribbean streets, lined with colourful, wooden houses. Browse the countless boutiques in Saint John’s, the capital of Antigua and Barbuda. Make the most of the Jolly Bay beach before enjoying a drink at the English harbour whilst watching the sunset.

  • Barbuda, the forgotten paradise

    02 Barbuda, the forgotten paradise

    Don’t miss the island of Barbuda during your luxury yacht charter. She is quite the opposite of Antigua, her bustling sister. There is no harbor here, but the skipper can anchor the yacht at Low Bay where miles of deserted, white and pink sand beaches await you.

  • Watersports

    03 Watersports

    Antigua & Barbuda is the perfect location for watersports. Don’t miss the ideal kitesurfing sports in Barbuda. If scuba diving in peaceful waters is more to your taste, anchor the yacht in Codrington, a lagoon with stunning turquoise waters.

Suggested Itinerary

At BGYB we offer our clients bespoke itinerary for their charter holidays. Please contact us to receive your very own personalised charter itinerary.

1 5
  • Day 1 Antigua

    Begin your charter by flying to Antigua, where you can browse the boutiques in the capital, St Johns, before travelling to Nonsuch Bay Resort to meet your yacht. Sail to a beautiful anchorage where you will spend the afternoon making the most of the clear Caribbean waters – going swimming, snorkeling, and paddle boarding. Enjoy a peaceful stroll down the beach before returning on board for an unforgettable dinner prepared by your chef.

    Antigua
  • Day 2 Green Island, Antigua

    After breakfast on board, your crew can arrange kitesurf lessons for you at Nonsuch Bay Resort, so that you can truly enjoy the warm, turquoise waters. Have lunch back on board before spending the afternoon either making the most of your water toys, or relaxing on the beaches at the stunning bays this island has to offer. In the evening, return back to your yacht for a fantastic dinner and a cocktail or two.

    Green Island, Antigua
  • Day 3 Low Bay, Barbuda

    Set off for Barbuda, and enjoy breakfast on board during the 5 hour sail. Arrive at Low Bay around lunchtime, and spend the afternoon exploring the 11 miles of unspoilt beaches, notable for their enchanting pink sands. For the more adventurous, go snorkeling on Tuson Rock, or for some culture, we can arrange for a local guide to give you a tour of Frigate Rookery, the biggest bird sanctuary in the world, or the beautiful village of Codrington.

    Low Bay, Barbuda
  • Day 4 Deep Bay, Antigua

    Breakfast on board whilst sailing to Deep Bay, Antigua. Arrive around lunchtime and go snorkeling around the wreck of the Andes, a mysterious shipwreck waiting to be explored. Have lunch on board whilst you relocate to a beautiful anchorage near Five Islands, where you can go swimming from the yacht, or relax on the beach. Spend the evening at an anchorage in Goat Head Channel, and enjoy dinner on board whilst taking in the views.

    Deep Bay, Antigua
  • Day 5 Hermitage Bay Beach, Antigua

    Breakfast on board whilst sailing to Hermitage Bay Beach, where you can relax as your crew prepares a delicious picnic lunch. In the afternoon anchor at Jolly Harbour, and make the most of the selection of beautiful beaches nearby – The beaches Coco, Ffryes and Darkwood will each guarantee you a relaxing afternoon in the sun, surrounded by beautiful scenery.

    Hermitage Bay Beach, Antigua
  • Day 6 Carlisle Bay, Antigua

    Spend the morning at the stunning Carlisle Bay, which is surrounded by lush rainforest. Make the most of the luxury resort located there by visiting the spa. In the afternoon, relocate to Rendez-Vous Bay to have fun and do some watersports. In the evening, anchor at the Antigua Yacht Club Marina, where you will have an array of fantastic restaurants to choose from for dinner – we particularly recommend Cloggy’s Restaurant, or Katherine’s Café.

    Carlisle Bay, Antigua
  • Day 7 English Harbour, Antigua

    On your final day of charter, have breakfast on board as you sail to English Harbour Marina for disembarkation where you will say your goodbyes to the crew. Do some final shopping, and then explore Nelson’s Dockyard and discover its rich history, before enjoying lunch at The Inn or the Gunpowder House & Suites. Finally, head to the airport as your Caribbean adventure comes to a close.

    English Harbour, Antigua
BGYB Destination : Suggested Itinerary

Yachts for Charter - Antigua & Barbuda

  • FANTASTIC TOO

    Length : 24 m / Passengers : 11

    Special features : - World's first all-carbon sailing superyacht - Large swim platform - Large Flybridge with bar - 5 large cabins for 11 guests - A crew...


    Price Per week from : 80 000€
    View this yacht
  • FRENCH WEST

    Length : 23.77 m / Passengers : 8

    Special features : - Generous range of water toys including water skis, inflatable SUPs, a towing ring, inflatable pool, fishing equipment and snorkeling equipment- Open-plan...


    Price Per week from : 60 000€
    View this yacht
  • SEMPER FIDELIS

    Length : 19.49 m / Passengers : 6

    Special features : - Brand new catamaran built in 2022- Air conditioning on board- Heated jacuzzi onboard for two- Overhead projecter screen


    Price Per week from : 35 000€
    View this yacht
  • SAVARONA

    Length : 28.6 m / Passengers : 6


    Price Per week from : 34 000€
    View this yacht
  • SUNBREEZE

    Length : 18.3 m / Passengers : 8

    Special features : - Brand New Sunreef 60 Catamaran (2021)- 4 double bed cabins for up to 8 guests- Spacious and modern- Huge swimming platform and various toys- Shaded flybridge


    Price Per week from : 41 000€
    View this yacht
  • HALCYON

    Length : 28.96 m / Passengers : 8


    Price Per week from : 95 000€
    View this yacht
  • CHAKRA

    Length : 86 m / Passengers : 12

    Special features : - Brand new viewing deck- Eye-catching,robust lines- All-white exterior with copper accents- New swim platform allows easy access into water- Beauty salon...


    Price Per week from : 495 000€
    View this yacht
  • PREFERENCE 19

    Length : 36.4 m / Passengers : 10

    Special features : - Head-turning explorer looks- Basketball hoop, yoga mats, free weights and punch bag- Golf mat, clubs and fish food golf balls- Extensive list of water-sports...


    Price Per week from : 105 000€
    View this yacht
  • IKIGAI

    Length : 25.13 m / Passengers : 8

    Special features : Tenders: 4.2 mtr rib with 40 hp- Yacht refit at Vitters Shipyard in 2018- Equipped with kitesurfing gear and golf clubs- Available for racing charters-...


    Price Per week from : 28 000€
    View this yacht
  • ARAOK

    Length : 17.8 m / Passengers : 6

    Special features : - Modern build, flagship catamaran constructed in 2018- Unrivalled living space thanks to an intelligent design- Competent, experience and accommodating...


    Price Per week from : 25 000€
    View this yacht

Contact  us

  • I sign up to receive the BGYB Newsletter

Thanks for contacting us.We will get back to you shortly.

Une erreur s'est produite.Merci de rééssayer.

info@bernard-gallay.com — +33 467 66 39 93
news-3
Manage your cookie preferences
Some features of this site (audience monitoring, sharing content on social media, direct video playback) rely on services offered by third-party sites. These features store cookies that allow these sites to track your browsing. These cookies are only stored if you give your consent. You can inform yourself about the nature of the cookies stored, and then accept or refuse them either globally for the entire site and all the services, or service by service.
Preferences for all services:
Audience monitoring:
Google Analytics (Universal) (This service can store 8 cookies)
Videos
YouTube (This service can store 4 cookies.)
To manage cookies later on, you can find this window via the link in the Cookie Policy page

BGYB uses cookies to offer you the best possible service and compile website traffic statistics in order to improve our site.
By continuing, you agree to receive cookies from the BGYB website. Find out more.
Manage settings
I understand
No