Îles Baléares

Îles Baléares

Les îles Baléares sont une destination idéale pour votre location de yacht. Vivez à l’heure espagnole et profitez des plus belles plages. L’archipel des îles Baléares se situe sur la côte Est Espagnole. Malgré l’affluence touristique en été, chacune des îles a su préserver son charme naturel.

Découvrir plus
Louer un yacht dans les îles Baléares pour une croisière mémorable

Louer un yacht dans les îles Baléares pour une croisière mémorable

Cet itinéraire vous permettra de découvrir le côté calme de ces iles renommées pour leur charactère festif - que vous recherchiez une vie nocturne trépidante ou bien des moments de détente en famille, cette destination de croisière saura vous combler à tous les niveaux.

Quand partir : La meilleure période est de Mai à Octobre

Les 3 immanquables des Îles Baléares

Nous avons fait une sélection des trois immanquables de cette destination Charter afin de vous donner une idée de ce qui vous attend lors de votre charter dans les magnifiques Îles Baléares.

  • La Nature Sauvage

    01 La Nature Sauvage

    Les Iles Baléares ne manquent pas de beau paysage ; rendez visite à ses parcs et ses réserves pour apprécier la nature préservée dans toute sa gloire. Nous vous recommandons surtout les montagnes de Tramuntana sur la côté nord du Minorque, dont l’apparence dramatique coupera le souffle.

  • Vie Nocturne des Baléares

    02 Vie Nocturne des Baléares

    Les Îles Baléares offre une vie trépidante. C'est là se trouvent des boîtes de nuit les plus célèbres, mais également des clubs parmi les plus selects et avant-gardistes.

  • Les Criques Cachées

    03 Les Criques Cachées

    Cet itinéraire vous invite d’explorer des villages nombreux, remplis avec l’architecture historique, la culture intriguant et la cuisine hispanique. Le village d’Es Grau est particulièrement charmant, avec plusieurs restaurants et un parc national avoisinant.

Suggestion d'Itinéraire

Chez BGYB nous vous proposons des itinéraires sur mesure en fonction de vos aspirations et vos souhaits. Veuillez nous contacter pour votre itinéraire Charter personnalisé.

1 5
  • Jour 1 Embarquement à Eivissa, Ibiza

    Arrivez par avion à Ibiza où, si vous avez le temps, nous vous recommandons fortement de réserver une table au restaurant Heart, créé pour les frères Adria (antérieurement chefs au Restaurant El Bulli) en collaboration avec le Cirque du Soleil, pour une expérience gastronomique totalement unique. Vous pourrez découvrir les nombreux bars et boutiques de luxe avant de rencontrer votre équipage et d’embarquer pour votre croisière.

    Embarquement à Eivissa, Ibiza
  • Jour 2 Les plages de Formentera

    Explorez les plages de la petite Ile de Fomentera, idéal pour naviguer, et pratiquez même le kite surf si le temps le permet. Détendez-vous sur les plages de sable blanc, ou partez en visite vers le village pittoresque et afin de profiter du marché d’art Le Mercat de La Mola si vous êtes à la recherche de quelques créations artisanales uniques.

    Les plages de Formentera
  • Jour 3 L’Ile d’Es Vedra - Ibiza

    Jetez l’ancre dans la magnifique baie de l’île rocheuse Es Vedra, le sujet de plusieurs mythes et légendes qui donnent à l’île des propriétés magiques. Profitez la journée des activités nautiques du bord, et détendez-vous avec un excellent repas préparé par votre chef en regardant le coucher du soleil. Puis naviguez en direction des petites baies de la côte nord d’Ibiza.

    L’Ile d’Es Vedra - Ibiza
  • Jour 4 Sant Elm & l’Ile de Dragonera - Palma de Mallorca

    Après une navigation de 6 heures pendant la nuit, ancrez à Sant Elm, un magnifique complexe hôtelier sur une côte littorale étonnante possédant plusieurs restaurants de grande qualité. Utilisez le tender de votre yacht afin d’explorer l’île de Dragonera, un parc naturel enregistré depuis 1995. Profitez-en pour effectuer une jolie randonnée dans ses paysages naturels sauvages et observez la diversité de sa faune et de sa flore.

    Sant Elm & l’Ile de Dragonera - Palma de Mallorca
  • Jour 5 Port Soller, Deia - Palma de Mallorca

    Ancrez à Port Soller pour apprécier la beauté de la nord côte de Majorque, ou vous pourrez observer la chaine montagneuse serra de Tramuntana qui plongent littéralement dans l’eau, les eaux cristallines, les paysages et les couchers de soleil spectaculaires. Réservez dans l’un des restaurants exceptionnels de poisson à Cala Deia et promenez-vous le long de la plage de galets.

    Port Soller, Deia - Palma de Mallorca
  • Jour 6 Torrent de Pareis - Pollença

    Expérimentez le sentier de randonnée renommé au travers du Torrent de Pareis, un canyon reconnu comme monument naturel grâce à sa nature sauvage et ses formations géologiques exceptionnelles. Récupérez de votre randonnée dans la jolie ville ancienne de Pollença – ne manquez pas sa vaste place principale proposant un large choix de cafés et de restaurants.

    Torrent de Pareis - Pollença
  • Jour 7 Minorque - Ciutadella

    Profitez d’un petit déjeuner délicieux à bord de votre yacht tandis que vous entreprenez la traversée de 4 heures en direction de Minorque, ou vous pourrez admirer le petit village de pêcheur de Ciutadella, l’ancienne capitale de l’Ile, véritable port naturel, situé dans une baie profonde qui pénètre dans les terres. Explorez le quartier historique Es Born, entouré par des remparts, églises et forteresses médiévaux.

    Minorque - Ciutadella
  • Jour 8 Minorque - Nord côte – Fornells et Es Grau

    A partir de Ciutadella, naviguez le long de la côte nord de Minorque, où vous découvrirez de nombreuses petites plages et criques aux eaux cristallines, idéales pour profiter des paddles ou faire du snorkelling jusqu’à la plage. Explorez les trésors du parc national S’Albufera Grau, tel que la plage et la petite ville de pêcheur au charme fou d’Es Grau, ou bien les criques telles que Cala Tortuga et Cala Pregonda.

    Minorque - Nord côte – Fornells et Es Grau
  • Jour 9 Minorque – Mahón

    Amarrez-vous au port de Mahón, la capitale de Minorque, qui est connu pour ses panoramas exceptionnels liés au fait que ce soit tout simplement le port naturel le plus grand du monde, mais également pour son architecture et son histoire impressionnantes. Découvrez l’histoire de l’ile en vous rendant dans l’un de ses musées, l’un de ses opéras, parmis les plus anciens d’Espagne, ou bien un marché local, ou un restaurant afin de tester la cuisine.

    Minorque – Mahón
  • Jour 10 Minorque – Côte Sud – Mitjana

    Naviguez en direction de la côte sud de Minorque jusqu’à Cala Mitjana, petite baie de sable blanc pittoresque bordée d'une falaise,, agrémentée d’une végétation rare. Profitez de l’éloignement de cette plage de la civilisation, et pratiquez la plongée afin de profiter au maximum de ses eaux limpides.

    Minorque – Côte Sud – Mitjana
  • Jour 11 Minorque – Côte Sud – Macarella & Macaralleta

    Cabotez le long de la côte sud vers les plages de Macarella et Macaralleta, quelques-unes des plus belles criques de l’ile grâce à leurs eaux cristallines et leur végétation. Passez la journée à profiter des diverses activités nautiques, une plongée, ou profitez du soleil et faites une balade à terre entre les deux criques en passant par le bar de la plage connu pour ses cocktails.

    Minorque – Côte Sud – Macarella & Macaralleta
  • Jour 12 Débarquement – Alcudia, Palma de Mallorca

    Le dernier jour de votre charter, nous vous proposons de débarquer dans le sud de Menorque et de rejoindre directement l’aéroport pour votre vol retour, ou bien de naviguer quelques heures vers Alcudia, sur l’ile de Majorque, si vous souhaitez prolonger votre aventure et si votre vol retour est depuis cet aéroport. Passez quelques jours à explorer la ville de Palma qui ne manque pas d’hôtels de luxe, ou de restaurants de grande qualité.

    Débarquement – Alcudia, Palma de Mallorca
BGYB Destination : Suggestion d'Itinéraire

ÎlesBaléares Charter

  • INDIGO STAR I

    Longueur : 38 m / Passagers : 10

    Particularités : - Il dispose de l’un des salons les plus grands pour un bateau de cette taille, bien équipé avec plusieurs zones de détente.-...


    Prix Par semaine à partir de : 78 000€
    Voir ce yacht
  • iROCK

    Longueur : 34 m / Passagers : 11

    Particularités : Tender: Extender de 5,20 mètres


    Prix Par semaine à partir de : 84 000€
    Voir ce yacht
  • PREFERENCE 19

    Longueur : 36.4 m / Passagers : 10

    Particularités : - Un look d'explorateur qui fait tourner les têtes- Panier de basket, tapis de yoga, poids libres et sac de frappe- Tapis, clubs et balles de golf -...


    Prix Par semaine à partir de : 98 000€
    Voir ce yacht
  • IKIGAI

    Longueur : 25.13 m / Passagers : 8

    Particularités : - Refit au chantier naval Vitters en 2018- Équipé de matériel de kitesurf et de clubs de golf- Disponible pour les charters de course-...


    Prix Par semaine à partir de : 28 000€
    Voir ce yacht
  • ASCENSION (ex MAYAMA)

    Longueur : 37 m / Passagers : 12

    Particularités : - Stabilisateurs- 12 invités- Connexion WiFi à bord- Jacuzzi sur le pont- Sea-doo Spark 3 sièges (Nouveau 2018)- 4 x Seabobs à...


    Prix Par semaine à partir de : 85 000€
    Voir ce yacht
  • DIANE

    Longueur : 43 m / Passagers : 10

    Particularités : - Refit complet en 2018 et 2019- Magnifiquement présenté- Design intérieur signé Zuretti- Équipements de sport- Ponts...


    Prix Par semaine à partir de : 135 000€
    Voir ce yacht
  • TITANIA

    Longueur : 72 m / Passagers : 12

    Particularités : - Deux suites parentales à couper le souffle- Beach club avec sauna pouvant être transformé en night club- Salle de gym entièrement...


    Prix Par semaine à partir de : 540 000€
    Voir ce yacht
  • LEOPARD 3

    Longueur : 30 m / Passagers : 8

    Particularités : Un impressionnant palmarès:Juin 2013: Course autour de l'île Wight. WSSR Rule 21c*. Temps écoulé: 3h 43m 50s. Vitesse Moyenne...


    Prix Par semaine à partir de : 48 000€
    Voir ce yacht
  • COSTA MAGNA

    Longueur : 44.5 m / Passagers : 10

    Particularités : Annexes :  2 x Novamarine 450 RH 110 CV 2


    Prix Par semaine à partir de : 90 000€
    Voir ce yacht

Contactez -nous

Merci, votre message a bien été envoyé.Nous vous recontaterons dans les plus brefs délais.

Une erreur s'est produite.Merci de rééssayer.

info@bernard-gallay.com — +33 467 66 39 93
news-3

Balearic Islands

Balearic Islands

The Balearic Islands archipelago (Menorca, Palma de Mallorca, Ibiza and Formentera) is located around 100 nautical miles east off the coast of Spain. Despite the influx of summer tourists, each island has retained its intrinsic beauty.

Découvrir plus
Make the most of the Balearic Islands

Make the most of the Balearic Islands

Hidden behind the prestigious resorts and bars, this charter destination is rich in Gothic cathedrals, ancient ruins, authentic fishing villages, preserved olive groves and other typical fauna and flora. Each island harbours its own unique treasures to discover!

When to go : The best time to go is from May to October

Charter Highlights in the Balearic Islands

We have selected three highlights for a charter in the Balearic Islands so you can get a taste of what this fabulous charter destination has waiting for you.

  • Unspoilt Nature

    01 Unspoilt Nature

    There is no lack of beautiful scenery in the Balearics; visit its parks and reserves to enjoy nature preserved in all its glory. We particularly recommend the mountains of Tramuntana on the north coast of Menorca, whose dramatic appearance will take your breath away.

  • Nightlife and Beach Clubs

    02 Nightlife and Beach Clubs

    The rich nightlife of these islands is no secret; party until sunrise in some unique destinations, for example the Cova d’en Xoroi in Mahón, the capital city of Menorca – this disco, situated in a natural cave, is guaranteed to give you a night you will never forget.

  • Hidden Coves

    03 Hidden Coves

    Discover isolated coves along the rocky and sandy coastline. Be assured that you will be able to anchor in a paradise reserved for you: by yacht you will always be able to find privacy because many of the island’s beautiful coves and inlets are difficult to access except by private boat.

Suggested Itinerary

At BGYB we offer our clients bespoke charter itineraries, customised to your preferences and desires. Please contact us to receive your very own personalised charter itinerary.

1 5
  • Day 1 Embarkation in Eivissa, Ibiza

    Arrival in Ibiza where, if you have the time, we would highly recommend booking a table at the Heart restaurant, created by the Adria brothers (previously chefs at the Restaurant El Bulli) and the Cirque du Soleil, for a truly unique dining experience. Browse the countless luxury bars and boutiques before meeting your crew and embarking.

    Embarkation in Eivissa, Ibiza
  • Day 2 Beaches in Formentera

    Explore the beaches of the small island of Formentera, perfect for sailing, and even some kitesurfing if the weather permits. Relax on the sandy beaches, or go for a wander around the quaint village and visit the art market Le Mercat de La Mola if you’re looking for some unique artisanal creations.

    Beaches in Formentera
  • Day 3 Isla de Es Vedra - West of Ibiza

    Anchor in the bay in front of the beautiful rocky island of Isla de Es Vedra, the subject of various myths and legends which claim it has magical properties. Spend the day making the most of water toys, and relax on-board with a meal prepared by your chef whilst watching the incredible sunset. Set sail towards some of the little bays in the North Coast of Ibiza.

    Isla de Es Vedra - West of Ibiza
  • Day 4 Sant Elm & Dragonera Island - Palma de Mallorca

    After a 6 hour passage overnight, dock at Sant Elm, a beautiful beach resort with a breathtaking coastline and multiple high quality restaurants. Catch a boat over to visit the Island of Dragonera, a registered natural park since 1995. Go for a hike amongst its beautiful scenery of untouched nature and witness its diverse flora and fauna, including rare species of lizards and birds.

    Sant Elm & Dragonera Island - Palma de Mallorca
  • Day 5 Port Soller - Deia - Palma de Mallorca

    Dock in Port Soller to appreciate the beauty of the North Coast of Mallorca, where you take in the incredible Tramuntana mountains dropping down to the sea, the crystal blue waters and the dramatic scenery and sunsets. Visit one of the exceptional fish restaurants in Cala Deia and go for a stroll along the pebbled cove beach.

    Port Soller - Deia - Palma de Mallorca
  • Day 6 Torrent de Pareis - Pollença

    Experience the renowned hiking route through the Torrent de Pareis, a gorge declared as a natural monument thanks to its wild nature and unusual geological formations. Recover from your hike in the beautiful ancient town of Pollença – don’t miss its impressive main square which has a vast array of cafés and restaurants.

    Torrent de Pareis - Pollença
  • Day 7 Menorca - Ciutadella

    Enjoy a delicious breakfast on board as you undertake the four hour sail to Menorca, where you can visit the small fishing town of Ciutadella, the old capital of the island situated inside a long bay going into land. Explore its impressive historic quarter Es Born, surrounded by medieval palaces, churches and fortresses, or discover the numerous coves and beaches nearby.

    Menorca - Ciutadella
  • Day 8 Menorca - North Coast – Fornells & Es Grau

    From Ciutadella, sail along the whole of the North Coast of Menorca, where you will discover countless small beaches and bays surrounded by crystal blue waters, perfect for making the most of paddle-boards for excursions and swimming to the beach. Explore the treasures of the S’Albufera Grau national park, such as the charming town and beach of Es Grau, or the beautiful coves at Cala Tortuga and Cala Pregonda.

    Menorca - North Coast – Fornells & Es Grau
  • Day 9 Menorca – Mahón

    Dock in the port of Mahón, the capital city of Menorca, which is known for its incredible views thanks to being based around the biggest natural harbor in the world. Discover the history of the island by paying a visit to one of the museums, or one of the oldest Opera Houses in Spain, or try the local cuisine at a market or restaurant. For a unique nighttime experience, dance the night away in the Cova d'en Xoroi, the legendary natural cave disco.

    Menorca – Mahón
  • Day 10 Menorca - South Coast - Mitjana

    Travel down the south coast of Menorca to the beautiful white sand beach of Cala Mitjana, part of the Llevant Peninsula Natural Park, which is full of rocky scenery and unique vegetation. Enjoy the seclusion of this quiet beach away from civilization, and go scuba diving to make the most of the clear waters.

    Menorca - South Coast - Mitjana
  • Day 11 Menorca – South Coast – Macarella & Macaralleta

    Continue down south to the beaches of Macarella and Macaralleta, some of the most beautiful on the island with their stunning turquoise waters. Spend the day swimming, sunbathing and snorkelling, and pay a trip to the popular, local beach bar for a cocktail or two.

    Menorca – South Coast – Macarella & Macaralleta
  • Day 12 Disembarkation - Alcudia, Palma de Mallorca

    On your final day of charter, either disembark in the South of Menorca to head to the airport to fly home, or sail for several hours to Alcudia in Mallorca and disembark there, if you wish to prolong your adventure and if your return flight is from this airport. Spend a few days exploring the city of Palma where there is no shortage of luxury hotels, high quality restaurants, and rich cultural offerings, before returning to normality.

    Disembarkation - Alcudia, Palma de Mallorca
BGYB Destination : Suggested Itinerary

BalearicIslands Charter

  • INDIGO STAR I

    Length : 38 m / Passengers : 10

    Special features : - One of the biggest salons in yachts of her size, well equipped with numerous seating and lounging areas for guests to enjoy and entertain- Guests can...


    Price Per week from : 78 000€
    View this yacht
  • iROCK

    Length : 34 m / Passengers : 11

    Special features : Tender: 5.20m Tender Extender


    Price Per week from : 84 000€
    View this yacht
  • PREFERENCE 19

    Length : 36.4 m / Passengers : 10

    Special features : - Head-turning explorer looks- Basketball hoop, yoga mats, free weights and punch bag- Golf mat, clubs and fish food golf balls- Extensive list of water-sports...


    Price Per week from : 98 000€
    View this yacht
  • IKIGAI

    Length : 25.13 m / Passengers : 8

    Special features : Tenders: 4.2 mtr rib with 40 hp- Yacht refit at Vitters Shipyard in 2018- Equipped with kitesurfing gear and golf clubs- Available for racing charters-...


    Price Per week from : 28 000€
    View this yacht
  • ASCENSION (ex MAYAMA)

    Length : 37 m / Passengers : 12

    Special features : - Stabilisers at anchor, Stabilisers underway- 12 guests sleeping- WiFi connection on board- Deck Jacuzzi- Sea-doo Spark 3 seats (New 2018)- 4 x Seabobs...


    Price Per week from : 85 000€
    View this yacht
  • DIANE

    Length : 43 m / Passengers : 10

    Special features : - Extensive refresh in 2018 and 2019- Beautifully presented- Zuretti interior design- Gym equipment- Voluminous decks offering an array of amenities- RYA...


    Price Per week from : 135 000€
    View this yacht
  • TITANIA

    Length : 72 m / Passengers : 12

    Special features : 2 x breathtaking master suites, one on the upper deck with panoramic views and one on the main deck with private jacuzziBeach club with sauna which can...


    Price Per week from : 540 000€
    View this yacht
  • LEOPARD 3

    Length : 30 m / Passengers : 8

    Special features : WORLD SPEED SAILING RECORDSJune 2013: Around the Isle of Wight  race. WSSR Rule 21c*. Elapsed time: 3h 43m 50s. Average Speed (kn) : 13.43June...


    Price Per week from : 48 000€
    View this yacht
  • COSTA MAGNA

    Length : 44.5 m / Passengers : 10

    Special features : Tenders : 2 x Novamarine Tenders 450 RH 110 cv 2


    Price Per week from : 90 000€
    View this yacht

Contact  us

Thanks for contacting us.We will get back to you shortly.

Une erreur s'est produite.Merci de rééssayer.

info@bernard-gallay.com — +33 467 66 39 93
news-3