1 5
  • KALIZMA
  • KALIZMA
  • KALIZMA
  • KALIZMA
  • KALIZMA
  • KALIZMA
  • KALIZMA
  • KALIZMA
  • KALIZMA
  • KALIZMA
  • KALIZMA
  • KALIZMA
  • KALIZMA
  • KALIZMA
  • KALIZMA
  • KALIZMA
Yacht charter

KALIZMA

KALIZMA est un yacht très apprécié partout où il va, et qui inspire la fierté des invités et de l'équipage. Il est disponible à la location aux Maldives jusqu'à Avril, et en Méditerranée pour l'été.

Célèbre propriété d'Elizabeth Taylor et de Richard Burton, l'intérieur du yacht contient de nombreuses photos de ce couple emblématique. « Taylor était l'une des dernières stars du cinéma classique hollywoodien, et l'une des premières célébrités modernes », connue pour ses yeux violets éblouissants ; et tout aussi éblouissants 8 mariages à 7 maris, épousant Richard Burton à deux fois.

Plus vieux yacht à moteur du monde encore en activité, son histoire s'étend sur plus de 110 ans. KALIZMA continue d’accueillir de nombreux invités célèbres et a également fait un tour du monde. Il est aussi bien à l'aise en Méditerranée que dans l'Océan Indien.

La cabine principale, qui occupe tout le pont supérieur, offre une vue imprenable depuis sa position surélevée.

Il y a beaucoup d'espace sur le pont pour se détendre et pour les repas, et l'excellent capitaine Saini est un hôte merveilleux. Il a réuni son équipe qui a l'expérience de travailler avec lui sur KALIZMA et INDIAN EMPRESS, permettant ainsi à quiconque met un pied à bord de passer un séjour d'exception.

Activités : jet ski , équipement de plongée sous-marine , équipement de snorkeling , skis nautiques , seabob , tender gonflable , waverunner , annexe à moteur .

Les destinations charter
Année / Rénové 1906 / 2019 Chantier RAMAGE & FURGUSON, LEITH Architecte G.L. Watson & Co. Designer Palazzo Morelli Longueur 45,75 m Largeur 6,32 m Tirant d'eau 3,60 m Déplacement 0,00 t Construction Acier Moteur 3 Cummins main engines (1x 640 & 2 x 325 BHP)
Fuel cons. 115 l/h Générateur(s) 2 John Deere Onan gensets Vitesse de croisière 10 nœuds Classification RINA Pavillon Îles Cook Cabines 5 Invités 10 Equipage 10

Actualités & Publications

  • KALIZMA : Disponible aux Maldives
    4 février 2021

    KALIZMA : Disponible aux Maldives

    Le yacht à moteur KALIZMA a une histoire riche et fascinante; il a été construit en 1906 et a été offert à Elizabeth Taylor, célèbre actrice Holywoodienne, par Richard Burton et a été loué par des personnalités célèbres au cours des 100 dernières années. KALIZMA est prêt à vous accueillir...

    Lire la suite

Contactez -nous

  • Je souhaite recevoir la newsletter BGYB

Merci, votre message a bien été envoyé.Nous vous recontaterons dans les plus brefs délais.

Une erreur s'est produite.Merci de rééssayer.

info@bernard-gallay.com — +33 467 66 39 93
news-3
Gestion de vos préférences sur les cookies
Certaines fonctionnalités de ce site (mesure d'audience, partage de contenus sur les réseaux sociaux, lecture directe de vidéos) s’appuient sur des services proposés par des sites tiers. Ces fonctionnalités déposent des cookies permettant notamment à ces sites de tracer votre navigation. Ces cookies ne sont déposés que si vous donnez votre accord. Vous pouvez vous informer sur la nature des cookies déposés, les accepter ou les refuser soit globalement pour l’ensemble du site et l’ensemble des services, soit service par service.
Préférences pour tous les services :
Mesure de l’audience :
Google Analytics (Universal) (Ce service peut déposer 8 cookies)
Videos
YouTube (Ce service peut deposer 4 cookies.)
Pour gérer ultérieurement les cookies, vous pouvez retrouver cette fenêtre via le lien dans les mentions légales

BGYB utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible et réaliser des statistiques de visite nous permettant l’amélioration notre site web.
En continuant sur le site BGYB, vous acceptez de recevoir des cookies. En savoir plus.
Gérer les paramètres
J’ai compris
Non

1 5
  • KALIZMA
  • KALIZMA
  • KALIZMA
  • KALIZMA
  • KALIZMA
  • KALIZMA
  • KALIZMA
  • KALIZMA
  • KALIZMA
  • KALIZMA
  • KALIZMA
Yacht charter

KALIZMA

KALIZMA is a much loved yacht wherever she goes, and inspired pride from guests and crew alike. She is available for charter in the Maldives until April; and then is heading to the Mediterannean for the summer.

Famously owned by Elizabeth Taylor and Richard Burton, the interior of the yacht contains many of the photographs of this iconic couple. "Taylor was one of the last stars of classical Hollywood cinema, and one of the first modern celebrities", known for her stunning violet eyes; and equally stunning 8 marriages to 7 husbands, marrying Richard Burton twice.

The oldest motor yacht in the world in operation, she has a history spanning more than 110 years. KALIZMA has continued to enjoy the company of many famous guests, and cruised around the world in style. She is equally at home in the Med or in the Indian Ocean.

The master cabin enjoys stunning views from its elevated position, occupying the entire upper deck.

There is plenty of space on deck for relaxing and dining, and the excellent Captain Saini is a wonderful host, and he has brought together his dream team, who have experience working with him on KALIZMA and INDIAN EMPRESS.

Activities : Jet Ski, Scuba diving equipment, Snorkeling equipment, Waterskis, Waverunner Motor tender 2 Seabobs

Charter destinations
Year Refit 1906 / 2019 Builder RAMAGE & FURGUSON, LEITH Architect G.L. Watson & Co. Designer Palazzo Morelli Length 45,75 m Beam 6,32 m Draft 3,60 m Construction Steel Engine 3 Cummins main engines (1x 640 & 2 x 325 BHP)
Fuel consumption 115 l/h Generator(s) 2 John Deere Onan gensets Cruising speed 10 knots Classification RINA Flag Cook Islands Cabins 5 Guests 10 Crew 10

News & publications

  • KALIZMA : Available in the Maldives
    February 4, 2021

    KALIZMA : Available in the Maldives

    Motor Yacht KALIZMA has a rich and fascinating history; she was built in 1906, and was gifted to Elizabeth Taylor by Richard Burton. These days she is ready to welcome you in every comfort, accommodating up to 10 guests in 5 luxury cabins, and hosting 10 crew members to cater to...

    read more

Contact  us

Thanks for contacting us.We will get back to you shortly.

Une erreur s'est produite.Merci de rééssayer.

info@bernard-gallay.com — +33 467 66 39 93
news-3
Manage your cookie preferences
Some features of this site (audience monitoring, sharing content on social media, direct video playback) rely on services offered by third-party sites. These features store cookies that allow these sites to track your browsing. These cookies are only stored if you give your consent. You can inform yourself about the nature of the cookies stored, and then accept or refuse them either globally for the entire site and all the services, or service by service.
Preferences for all services:
Audience monitoring:
Google Analytics (Universal) (This service can store 8 cookies)
Videos
YouTube (This service can store 4 cookies.)
To manage cookies later on, you can find this window via the link in the Cookie Policy page

BGYB uses cookies to offer you the best possible service and compile website traffic statistics in order to improve our site.
By continuing, you agree to receive cookies from the BGYB website. Find out more.
Manage settings
I understand