Îles Vierges Britanniques

Îles Vierges Britanniques

Un labyrinthe d'eaux turquoise et de plages de sable blanc, les îles Vierges britanniques disposent de plus de 50 îlots individuels à explorer.

Découvrir plus
Croisière dans les Caraïbes

Croisière dans les Caraïbes

Poussés par les vents réguliers de l’alizé, passez vos journées en croisière entre des mouillages isolés et des baies abritées. Les îles vertes luxuriantes bordées de récifs coralliens regorgent de beauté naturelle et de tranquillité.

Quand partir : La meilleure période est de Décembre à Avril

Les 3 immanquables des Îles Vierges Britanniques

Nous avons fait une sélection des trois immanquables de cette destination afin de vous donner une idée de ce qui vous attend lors de votre charter dans les magnifiques Îles Vierges Britanniques.

  • Parc Maritime National du Rhône

    01 Parc Maritime National du Rhône

    La mer des Caraïbes est dotée d'une vie sous marine époustouflante et d'une beauté extrême. Le Parc Maritime National du Rhône s'étend sur plus de 800 hectares et abrite de nombreuses espèces de poissons ainsi qu'une flore et une faune uniques.

  • Virgin Gorda

    02 Virgin Gorda

    Le labyrinthe sous-marin de Virgin Gorda est constitué d' amoncellements spectaculaires de roches grises délimitant de ravissantes piscines naturelles. Les eaux émeraudes vous offrent un terrain de jeu idéal pour faire du Snorkeling ou simplement pour vous détendre sou un ciel d'un bleu splendide.

  • Beef islands

    03 Beef islands

    « Beef Island » se trouve au cœur des Îles Vierges Britanniques. Offrant des bars et restaurants parmi les plus selects et avant-gardistes des Caraïbes, Beef Island est une escale immanquable pour ceux qui recherchent le luxe et la beauté naturelle des Caraïbes.

Itinéraire Suggéré

Chez BGYB nous vous proposons des itinéraires personnalisés en fonction de vos aspirations et vos souhaits. Ci-dessous un exemple d'itinéraire pour votre charter à bord d'un de nos magnifiques bateaux

1 5
  • Jour 1 Beef Island

    Embarquez à Beef Island, à deux pas de l’aéroport de Tortola, idéal pour vous rendre rapidement à bord de votre yacht au mouillage. Levez l’ancre et faites route pour les Baths sur Virgin Gorda où vous pourrez profiter d’une des plus belles plages des Iles Vierges et explorer les environs marins en snorkelling. La baie est calme pour la nuit et offre un splendide coucher de soleil à admirer en profitant d’un dîner fantastique réalisé par votre chef.

    Beef Island
  • Jour 2 Prickly Pear Island

    Naviguez jusqu’au Nord de Virgin Gorda en suivant la côte luxuriante jusqu’au Bitter End Yacht Club, ou vous pourrez profiter des quelques bars et restaurants au bord de l’eau, et pratiquer le kitesurfing à Prickly Pear et jusqu’à la fameuse île privée de Sir Richard Branson’s Necker Island. La gigantesque baie parfaitement protégée offre une multitude de mouillages et de zones d’activités nautiques pour toute la famille en toute sécurité.

    Prickly Pear Island
  • Jour 3 Jost Van Dijk

    Mettez le cap sur Jost Van Dijk en naviguant au travers des petites îles du Nord des Vierges, de Dog Islands à Guana Island en passant par Great Camanoe et Scrub Island: une balade de 20 milles nautiques porté par les Alizées. Passez la nuit au mouillage dans Great Harbour Bay et découvrez le fameux restaurant « Foxy’s Beach » et son ambiance unique dans les Antilles.

    Jost Van Dijk
  • Jour 4 Saint-James

    Rendez-vous dans les Iles Vierges Américaines et la fameuse Île de St James en passant par Grand Cruz Bay. On y déguste poissons et langoustes de la pêche locale, préparés par votre équipage. Les Iles Américaines sont aussi composées d’une multitude de plages au sable banc et à la végétation luxuriante qui offrent une infinité d’options de route selon vos envies, sans jamais revenir sur ces pas et en découvrant de nouveaux horizons à chaque étape.

    Saint-James
  • Jour 5 Coral Bay

    Naviguez jusqu’à Coral Bay pour un déjeuner dans un mouillage paradisiaque. Le midi, votre équipage pourrait organiser un pique-nique BBQ sur la plage. Après, profitez d’une longue après-midi de farniente, baignades, snorkelling et activités nautiques, avant de revenir à votre yacht pour dîner et un cocktail du jour fait selon vos désirs.

    Coral Bay
  • Jour 6 Peter Island

    Remontez le vent dans les eaux calmes et protégées de Tortola et rejoignez Peter Island, l’un des plus beaux mouillages de ce petit archipel aux eaux turquoise et plages immaculées. Jouez avec les jet-skis et paddle-boards de votre yacht avant de revenir à bord pour le déjeuner. L’après-midi, profitez-en également pour découvrir les plages de Norman Island à quelques milles un peu plus au Sud.

    Peter Island
  • Jour 7 Salt Island

    Continuez votre route vers Salt Island, Copper Island et Ginger Island, les paysages de ces petites îles du Parc Marin Rhone sont à couper le souffle, avant de remonter plus au Nord vers Road Tow, Tortola. Vous y découvrirez les marchés locaux ainsi qu’une ville étonnante au milieu de ce bout de paradis. Vous pourrez y rester pour la dernière nuit de votre croisière.

    Salt Island
  • Jour 8 Tortola

    Profitez d’un dernier petit déjeuner à bord avant de faire le tour de Tortola pour rejoindre l'aéroport de Beef Island pour le débarquement. Profitez de vos dernières heures sur votre yacht en profitant des paysages magnifiques. Une fois arrivé, dites au revoir à votre équipage et faites quelques derniers achats de souvenirs avant de rentrer chez vous après une incroyable aventure dans les Caraïbes.

    Tortola
BGYB Destination : Itinéraire Suggéré

ÎlesVierges Britanniques Charter

  • XAIRA

    Longueur : 23.17 m / Passagers : 6

    Particularités : - Un voilier neuf, mis à l'eau en 2020 avec un excellent équipage et une fantastique saison de charter d'été- Performances...


    Prix Par semaine à partir de : 26 900€
    Voir ce yacht
  • SLIM

    Longueur : 20.12 m / Passagers : 6


    Prix Par semaine à partir de : 27 500€
    Voir ce yacht
  • LIGHT HOLIC

    Longueur : 60 m / Passagers : 12

    Particularités : - Tranquilité optimale dans tous les espaces intérieurs- Les espaces extérieurs appellent à l'activité ou à la...


    Prix Par semaine à partir de : 320 000€
    Voir ce yacht
  • IKIGAI

    Longueur : 25.13 m / Passagers : 8

    Particularités : - Refit au chantier naval Vitters en 2018- Équipé de matériel de kitesurf et de clubs de golf- Disponible pour les charters de course-...


    Prix Par semaine à partir de : 28 000€
    Voir ce yacht
  • CHRISTINA O

    Longueur : 99.13 m / Passagers : 34

    Particularités : - Un yacht avec une histoire romantique- Peut naviguer de nuit vers un mouillage différent chaque jour- Spa avec 2 thérapeutes à temps...


    Prix Par semaine à partir de : 630 000€
    Voir ce yacht
  • AMARULA SUN

    Longueur : 50 m / Passagers : 12

    Particularités : - 2 millions de dollars de rénovation en 2018- Salle de sport- Tender de 41 pieds avec trois 350 outboards- Superbe suite sur deux niveaux avec...


    Prix Par semaine à partir de : 195 000€
    Voir ce yacht
  • TITANIA

    Longueur : 73 m / Passagers : 12

    Particularités : - Deux suites parentales à couper le souffle- Beach club avec sauna pouvant être transformé en night club- Salle de gym entièrement...


    Prix Par semaine à partir de : 550 000€
    Voir ce yacht
  • KALLIMA

    Longueur : 24.89 m / Passagers : 8

    Particularités : - Disponible en charter pour les régates- Rénovation complète en 2020- Le Swan 82 KALLIMA est un modèle actualisé du...


    Prix Par semaine à partir de : 28 000€
    Voir ce yacht
  • CROCODILE DADDY

    Longueur : 18.9 m / Passagers : 8

    Particularités : Le catamaran Crocodile Daddy possède une large variété d'activité nautiques disponibles à bord 


    Prix Par semaine à partir de : 23 000€
    Voir ce yacht
  • SHERAKHAN

    Longueur : 69.6 m / Passagers : 26

    Particularités : - Rénovation complète en 2018 par Icon Yachts- Peut accueillir jusqu'à 256 invités - Atrium avec 7m de hauteur sous plafond-...


    Prix Par semaine à partir de : 425 000€
    Voir ce yacht

Contactez -nous

Merci, votre message a bien été envoyé.Nous vous recontaterons dans les plus brefs délais.

Une erreur s'est produite.Merci de rééssayer.

info@bernard-gallay.com — +33 467 66 39 93
news-3
BGYB utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible et réaliser des statistiques de visite nous permettant l’amélioration notre site web.
En continuant sur le site BGYB, vous acceptez de recevoir des cookies. En savoir plus.
J’ai compris

British Virgin Islands

British Virgin Islands

A maze of clear turquoise waters and white sanded beaches, the British Virgin Islands offer over 50 individual islets to explore.

Découvrir plus
Caribbean Cruising

Caribbean Cruising

Propelled by the steady Easterly trade winds, spend your days cruising from secluded anchorages to sheltered bays. The lush green islands fringed by coral reefs are bursting with natural beauty and tranquility.

When to go : The best time to go is from December to April

Charter Highlights in the British Virgin Islands

We have selected three highlights for a charter in the British Virgin Islands so you can get a taste of what this fabulous charter destination has waiting for you.

  • Rhone National Maritime Park

    01 Rhone National Maritime Park

    The Caribbean seas are abundantly endowed with overwhelmingly beautiful marine life. The Rhone national maritime park reaches across 800 acres and is home to many species of fish and underwater flora.

  • Virgin Gorda

    02 Virgin Gorda

    Virgin Gorda is a submerged maze of coral reef fringed rocky pools. Pop on your snorkels and flippers and swim close to the surface gazing down to the sea bed through transparent waters. Or flip onto your back and feel the sway of warm waters as you relax and look into the deep blue sky.

  • Beef islands

    03 Beef islands

    Situated in the heart of the BVI's, beach bars, luxury resorts and reliable tourist infrastructure awaits you on the luxury Caribbean Beef Island. The ideal stopover to take a pause on dry land and reflect on the beauty of the Caribbean isles.

Suggested itinerary

At BGYB we offer our clients bespoke itinerary for their charter holidays. Please contact us to receive your very ownpersonalised charter itinerary.

1 5
  • Day 1 Beef Island

    Embark at Beef Island, a stone’s throw away from Tortola airport, and the ideal spot to meet your charter yacht at anchor. Set sail for the Virgin Gorda Baths where you can enjoy one of the most beautiful beaches of the Virgin Islands, and explore the underwater surroundings by snorkeling. The bay is calm at night and offers a beautiful sunset to watch whilst enjoying a fantastic dinner prepared by your chef.

    Beef Island
  • Day 2 Prickly Pear Island

    Sail just north of Virgin Gorda by following the lush coastline up until Bitter End Yacht Club, where you can visit the great bars and restaurants which line the waterfront, and practice kitesurfing at Prickly Pear. You can also catch a glimpse of Sir Richard Branson’s famous private Necker Island. The vast, sheltered bay offers a variety of anchorages and areas for water sports for all the family to enjoy in complete security and an idyllic setting.

    Prickly Pear Island
  • Day 3 Jost Van Dijk

    Set course for Jost Van Dijk by sailing through the small islands of the Northern Virgin Islands, from Dog Island to Guana Island via Great Camanoe and Scrub Island: a 20 nautical mile trip carried by the trade winds. Spend the night at anchor in Great Harbour Bay and discover the famous restaurant "Foxy's Beach" and its atmosphere which makes it unique to the West Indies.

    Jost Van Dijk
  • Day 4 Saint James

    Visit the U.S. Virgin Islands and the famous St. James Island via Grand Cruz Bay. Here you can taste locally caught fish and lobsters, prepared by your crew. The USVIs are also made up of a multitude of beaches with sandy banks and lush vegetation that offer an infinite number of route options according to your desires, without ever retracing your steps and instead discovering new horizons at each stage of the trip.

    Saint James
  • Day 5 Coral Bay

    Sail to Coral Bay to enjoy breakfast in an ethereal anchorage. For lunch, your crew could organize a BBQ picnic on the beach for you to enjoy. Afterwards, make the most of a long afternoon of lazing around, swimming, snorkeling, and water sports, before returning to your charter yacht for dinner and a custom cocktail made according to your preferences.

    Coral Bay
  • Day 6 Peter Island

    Follow the wind in the calm and protected waters of Tortola and reach Peter Island, one of the most beautiful anchorages of this small archipelago with turquoise waters and pristine beaches. Make the most of your yacht's jet skis and paddle boards before returning on board for lunch. In the afternoon, take the opportunity to explore the beaches of Norman Island a few miles further south.

    Peter Island
  • Day 7 Salt to Copper to Ginger Island

    Continue your path to Salt Island, Copper Island and Ginger Island; the landscapes of these small islands, which are part of the Rhone National Marine Park, will take your breath away. Afterwards, head further north towards Road Tow, Tortola. Here you will discover authentic local markets alongside a village hidden in the middle of this corner of paradise. Stay at anchorage here for your final night of charter.

    Salt to Copper to Ginger Island
  • Day 8 Tortola

    Enjoy a final breakfast on board before sailing around Tortola to reach the Beef Island airport for disembarkation. Make the most of your final hours on your charter yacht by taking in the incredible views. Once arrived, say your goodbyes to your crew and do some final souvenir shopping before heading home after an incredible Caribbean adventure.

    Tortola
BGYB Destination : Suggested itinerary

BritishVirgin Islands Charter

  • XAIRA

    Length : 23.17 m / Passengers : 6

    Special features : - Brand New 2020 Yacht with a fantastic charter season this summer summer & great crew- Unrivalled sailing performance in comfortable cruising configuration-...


    Price Per week from : 26 900€
    View this yacht
  • SLIM

    Length : 20.12 m / Passengers : 6


    Price Per week from : 27 500€
    View this yacht
  • LIGHT HOLIC

    Length : 60 m / Passengers : 12

    Special features : - Enhanced quiet throughout the interior- Highly dynamic exterior spaces- Hugely spacious staterooms- A number of dedicated communal areasAir Conditioning,...


    Price Per week from : 320 000€
    View this yacht
  • IKIGAI

    Length : 25.13 m / Passengers : 8

    Special features : Tenders: 4.2 mtr rib with 40 hp- Yacht refit at Vitters Shipyard in 2018- Equipped with kitesurfing gear and golf clubs- Available for racing charters-...


    Price Per week from : 28 000€
    View this yacht
  • CHRISTINA O

    Length : 99.1 m / Passengers : 34

    Special features : - The yacht with a story of romance- Can cruise at night, to a new anchorage each day- Spa with 2 therapists full time for massage and treatments- 17 cabins....


    Price Per week from : 700 000€
    View this yacht
  • AMARULA SUN

    Length : 50 m / Passengers : 12

    Special features : - $2 million upgrades in 2018- Fully equipped for any fitness routine – includes treadmill, elliptical, free weights, and more- Sizeable 41-foot...


    Price Per week from : 195 000€
    View this yacht
  • TITANIA

    Length : 72 m / Passengers : 12

    Special features : 2 x breathtaking master suites, one on the upper deck with panoramic views and one on the main deck with private jacuzziBeach club with sauna which can...


    Price Per week from : 540 000€
    View this yacht
  • KALLIMA

    Length : 24.89 m / Passengers : 8

    Special features : - Available for racing charters- Complete scheduled refit in 2020- The Swan 82 KALLIMA is an updated model of the Maxi-cruiser concept


    Price Per week from : 28 000€
    View this yacht
  • CROCODILE DADDY

    Length : 18.9 m / Passengers : 8

    Special features : Crocodile Daddy has a good selection of water toys and activities on board to keep you entertained!


    Price Per week from : 23 000€
    View this yacht
  • SHERAKHAN

    Length : 69.6 m / Passengers : 26

    Special features : - Extensive 2018 refit at Icon Yachts- A go-anywhere world discovery yacht- Sleeps up to 26 guests but also suits smaller groups- Dining atrium with 7m...


    Price Per week from : 425 000€
    View this yacht

Contact  us

Thanks for contacting us.We will get back to you shortly.

Une erreur s'est produite.Merci de rééssayer.

info@bernard-gallay.com — +33 467 66 39 93
news-3