Îles Grenadines

Îles Grenadines

De St Vincent à Grenade, parcourez cet archipel exceptionnel en navigant d'île en île. Les Grenadines offrent l’exotisme que les visiteurs attendent d'un charter dans les Caraïbes. Paysages sublimes, et infrastructures luxueuses, les Grenadines offrent ce qu'il y a de mieux.

Découvrir plus
D'une île à l'autre

D'une île à l'autre

Cette chaine d'île s'étend sur un arc de cercle de plusieurs milliers de miles nautiques. La plupart étant des pays indépendants, cela renforce la diversité culturelle d'une île à une autre. Par rapport aux Îles sous le vent, cette destination charter est très montagneuse.

Quand partir : La meilleure période est de Novembre à Mai

Les 3 immanquables des Îles Grenadines

Nous avons fait une sélection des trois immanquables de cette destination Charter afin de vous donner un rapide aperçu des spécificités culturelles et naturelles des Îles Grenadines.

  • Union Island

    01 Union Island

    Avec ses plages reculées et ses grottes, cette destination est idéale pour la relaxation ou, pour les plus actifs, les sports nautiques. Plongée, Kite-Surf, parachute ascensionnel, nager avec les dauphins, cette île est un berceau d'activités.

  • Mustique

    02 Mustique

    Cette île est le summum de l'exclusivité et du luxe. Idyllique, elle est connue pour ses magnifiques plages, ses huttes de cocotiers et sa faune marine mystique. L'équitation est une activité phare le long des plages paradisiaques de la baie de Macaroni.

  • Les Tobago Cays

    03 Les Tobago Cays

    Les Tobago Cays sont désormais classées comme Parc National afin de protéger ses paysages extraordinaires et sa faune unique. Chaque année, des amoureux de la nature affluent pour nager avec les tortues dans les récifs coralliens au large de Baradel.

Suggestion d'itinéraire pour les îles Grenadines

Chez BGYB nous vous proposons des itinéraires sur mesure en fonction de vos aspirations et vos souhaits. Veuillez nous contacter pour votre itinéraire Charter personnalisé dans les Grenadines.

1 5
  • Jour 1 Saint Lucie

    Votre croisière commence par l'embarquement à Rodney Bay sur l'île de Sainte-Lucie, un microcosme de tout ce que les Caraïbes ont à offrir. Naviguez vers la baie de Marigot pour déjeuner en profitant d’une vue magnifique au milieu d'une nature luxuriante, et ensuite, divertissez-vous avec les activités nautiques de votre yacht. Appareillez en fin d'après-midi pour Pitons Bay où vous pouvez passer la nuit au mouillage entre ses deux collines.

    Saint Lucie
  • Jour 2 Saint Vincent

    Passez la matinée en explorant la faune et la flore diverse de la baie des Pitons. Mi- matinée, appareillez pour Saint Vincent et mouillez à la baie Wallilabou, l’un des sites de tournages des Pirates des Caraïbes. Ensuite, promenez-vous dans le jardin Montreal pour admirer un éventail de plantes et des oiseaux indigènes. Pour observer un panorama spectaculaire, votre équipage peut organiser une randonnée pour aller au sommet du volcan La Soufrière.

    Saint Vincent
  • Jour 3 Bequia

    Passez une journée de nature et de culture sur la magnifique île de Bequia. L'épave et les grottes peu profondes situées au large de la côte de l'île sont parfaites pour les plongeurs les plus aguerris, tandis qu'à terre, vous pouvez escalader le mont Pleasant ou faire de la randonnée au coeur d'une nature tropicale luxuriante. Passez l'après-midi à parcourir les boutiques à Port Elizabeth, ou en faisant une visite au sanctuaire de tortues.

    Bequia
  • Jour 4 Mustique

    Naviguez autour de l'île Mustique et passez la matinée à profiter des activités nautiques de votre yacht. Un déjeuner suivi d'un après-midi de détente au légendaire Basil's Bar - l'endroit idéal pour regarder les yachts et les pêcheurs défiler avec le soleil couchant. Le soir, le bar devient un haut lieu de la musique live - surtout les ''Jazz Wednesdays' - et de délicieux cocktails, alors prenez un verre avant de retourner à bord de votre bateau.

    Mustique
  • Jour 5 Tobago Cays

    Naviguez vers les superbes Tobago Cays et prenez le temps de plonger dans la réserve avec les tortues une fois arrivé au mouillage. Cet ensemble de petites iles ou ilots et bancs de sable blancs témoignent d’une grande biodiversité. Les ilots abritent également l’île du Petit Tabac, une plage isolée parfaite pour un dîner BBQ privé accompagné de quelques musiciens de steel pan. Naviguez ensuite vers Mayreau pour y rester la nuit.

    Tobago Cays
  • Jour 6 Mayreau

    Après le petit-déjeuner, partez à la découverte de Mayreau, une petite île avec une population de seulement 300 habitants, qui vous accueilleront à bras ouverts. Des plages sereines bordent les deux côtés de l'île pour ceux qui cherchent à se détendre, tandis que les marcheurs peuvent se mettre au défi avec une randonnée plus sportive à travers le village et de l'autre côté de l'île. Profitez de la vue magnifique en dînant à bord votre yacht.

    Mayreau
  • Jour 7 Petit Saint Vincent & Carriacou

    Passez la matinée sur l'île privée de Petit St Vincent, une complexe hôtelier luxueux conçu pour vous permettre de vous déconnecter de la réalité. Participez à des activités nautiques ou faites une pause détente au spa puis déjeunez au restaurant 5 étoiles avant de lever l’ancre pour Carriacou dans l'après-midi. Une fois arrivé, profitez de ses plages paisibles et préservées des touristes.

    Petit Saint Vincent & Carriacou
  • Jour 8 Grenada

    Lors de votre dernier jour de croisière, passez la matinée à profiter au maximum du caractère sauvage et de la tranquillité de Carriacou, avec une cession de paddle board par exemple ou de snorkeling dans ses récifs coralliens. Prenez un dernier déjeuner à bord puis levez l’ancre en direction de Grenade pour votre débarquement. Si vous le pouvez, passez quelques jours là-bas avant de rentrer chez vous pour profiter de la vie de l'île.

    Grenada
BGYB Destination : Suggestion d'itinéraire pour les îles Grenadines

ÎlesGrenadines Charter

  • XAIRA

    Longueur : 23.17 m / Passagers : 6

    Particularités : - Un voilier neuf, mis à l'eau en 2020 avec un excellent équipage et une fantastique saison de charter d'été- Performances...


    Prix Par semaine à partir de : 26 900€
    Voir ce yacht
  • THANDEKA

    Longueur : 37 m / Passagers : 8

    Particularités : Thandeka est disponible en Norvège à l'été 2020Tender: 75hp


    Prix Par semaine à partir de : 85 000€
    Voir ce yacht
  • SHAMANNA

    Longueur : 35.2 m / Passagers : 8

    Particularités : - Voilier de haute technologie- Arc d'aplomb et large poupe pour des performances et une stabilité améliorées- Gouvernail double pour...


    Prix Par semaine à partir de : 105 000€
    Voir ce yacht
  • IKIGAI

    Longueur : 25.13 m / Passagers : 8

    Particularités : - Refit au chantier naval Vitters en 2018- Équipé de matériel de kitesurf et de clubs de golf- Disponible pour les charters de course-...


    Prix Par semaine à partir de : 28 000€
    Voir ce yacht
  • CHRISTINA O

    Longueur : 99.13 m / Passagers : 34

    Particularités : - Un yacht avec une histoire romantique- Peut naviguer de nuit vers un mouillage différent chaque jour- Spa avec 2 thérapeutes à temps...


    Prix Par semaine à partir de : 630 000€
    Voir ce yacht
  • PIPE DREAM

    Longueur : 39.62 m / Passagers : 12


    Prix Par semaine à partir de : 125 000€
    Voir ce yacht
  • AMARULA SUN

    Longueur : 50 m / Passagers : 12

    Particularités : - 2 millions de dollars de rénovation en 2018- Salle de sport- Tender de 41 pieds avec trois 350 outboards- Superbe suite sur deux niveaux avec...


    Prix Par semaine à partir de : 195 000€
    Voir ce yacht
  • TITANIA

    Longueur : 73 m / Passagers : 12

    Particularités : - Deux suites parentales à couper le souffle- Beach club avec sauna pouvant être transformé en night club- Salle de gym entièrement...


    Prix Par semaine à partir de : 550 000€
    Voir ce yacht
  • KALLIMA

    Longueur : 24.89 m / Passagers : 8

    Particularités : - Disponible en charter pour les régates- Rénovation complète en 2020- Le Swan 82 KALLIMA est un modèle actualisé du...


    Prix Par semaine à partir de : 28 000€
    Voir ce yacht
  • CROCODILE DADDY

    Longueur : 18.9 m / Passagers : 8

    Particularités : Le catamaran Crocodile Daddy possède une large variété d'activité nautiques disponibles à bord 


    Prix Par semaine à partir de : 23 000€
    Voir ce yacht

Contactez -nous

  • Je souhaite recevoir la newsletter BGYB

Merci, votre message a bien été envoyé.Nous vous recontaterons dans les plus brefs délais.

Une erreur s'est produite.Merci de rééssayer.

info@bernard-gallay.com — +33 467 66 39 93
news-3
Gestion de vos préférences sur les cookies
Certaines fonctionnalités de ce site (mesure d'audience, partage de contenus sur les réseaux sociaux, lecture directe de vidéos) s’appuient sur des services proposés par des sites tiers. Ces fonctionnalités déposent des cookies permettant notamment à ces sites de tracer votre navigation. Ces cookies ne sont déposés que si vous donnez votre accord. Vous pouvez vous informer sur la nature des cookies déposés, les accepter ou les refuser soit globalement pour l’ensemble du site et l’ensemble des services, soit service par service.
Préférences pour tous les services :
Mesure de l’audience :
Google Analytics (Universal) (Ce service peut déposer 8 cookies)
Videos
YouTube (Ce service peut deposer 4 cookies.)
Pour gérer ultérieurement les cookies, vous pouvez retrouver cette fenêtre via le lien dans les mentions légales

BGYB utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible et réaliser des statistiques de visite nous permettant l’amélioration notre site web.
En continuant sur le site BGYB, vous acceptez de recevoir des cookies. En savoir plus.
Gérer les paramètres
J’ai compris

Grenadines Islands

Grenadines Islands

From Saint Vincent to Grenada you have the ideal island trail to discover. The Grenadines offer the lifestyle and the exoticism that is expected from a Caribbean yacht charter holiday. With natural beauty as well as luxury developments on land, the Grenadines offer you it all.

Découvrir plus
Island hopping adventure

Island hopping adventure

This chain of islands runs around an arc of several hundred miles; most are independent countries, each with separate cultures to discover. Relative to the Leeward Islands, this charter destination is very mountainous. Dramatic landscapes surround you as you cruise from one island to the next.

When to go : The best time to go is from November to May

Charter Highlights in the Grenadine Islands

We have selected three highlights for a charter in the Grenadine Islands so you can get a taste of what this fabulous charter destination has waiting for you.

  • Union Island

    01 Union Island

    Filled with remote beaches and coves, this destination is made for relaxation. For the more thrill-seeking charterers, however, the island is also the perfect stopover to participate in nautical sports. Diving, kite-surfing, paragliding, swimming with dolphins... this island is a hub of activity.

  • Mustique

    02 Mustique

    This exquisite island is the pinnacle of exclusivity and luxury. This idyllic island is known for its magnificent beaches, coconut palm huts and mystical marine wildlife. Horseback riding is a popular activity along the paradisaical beaches of Macaroni Bay.

  • Tobago cays

    03 Tobago cays

    Tobago cays region is now a classified national park, testament to its extraordinary scenery and diverse wildlife. One of the top attractions, making nature-loving tourists flock to the destination each year, is the opportunity to swim with the turtles off Baradel above spectacular coral reefs.

Suggested Itinerary

At BGYB we offer our clients bespoke itinerary for their charter holidays. Please contact us to receive your very ownpersonalised charter itinerary.

1 5
  • Day 1 Saint Lucia

    Your charter begins on at St Lucia, a microcosm of all the Caribbean has to offer. Head to Marigot Bay where you can do some last minute shopping before embarking and enjoying lunch on board. In the afternoon, find yourself spoilt for choice with beautiful nature to explore; go diving or climbing around the mountains at Pitons bay, witness rich fauna and flora at the Diamond Botanical Gardens, or bathe in the warm volcanic waters at Piton Falls.

    Saint Lucia
  • Day 2 Saint Vincent

    Set off early to your anchorage at Wallilabou bay, one of the filming sites of the Pirates of the Caribbean. Afterwards, wander around the Montreal Gardens to witness an array of indigenous plants and wildlife. For some spectacular views, we can organise a tour up La Soufrière volcano, the highest peak on the island, or instead, visit Richmond Beach known for its unusual black sand.

    Saint Vincent
  • Day 3 Bequia

    After a relaxed breakfast on-board during the journey to Bequia, prepare for a day of nature on this beautiful island. The wreck and shallow caves found off the Island's coast are perfect for more advanced divers, whilst ashore you can climb Mount Pleasant or hike through the lush green scenery. Spend the afternoon browsing the seafront boutiques at Port Elizabeth, or visiting Bequia's turtle sanctuary.

    Bequia
  • Day 4 Mustique

    Sail around Mustique Island and spend the morning enjoying the water toys from your yacht. Have lunch followed by an afternoon of relaxation at the legendary Basil's Bar – the perfect spot to watch the yachts, locals and fisherman all pass you by with the backdrop of the setting sun. In the evening, the bar becomes a hotspot for live music - especially on Jazz Wednesdays - and delicious cocktails, so enjoy a drink before returning back on board.

    Mustique
  • Day 5 Tobago Cays

    Spend today cruising the stunning Tobago Cays – perfect for kitesurfing and snorkelling with the turtles. This series of white sanded cays bears witness to a diverse range of habitats including coral reefs, sea turtle nesting sites, and small systems of mangroves. The cays are also home to Le Petit Tabac, an isolated beach perfect for a private BBQ dinner accompanied by some steel pan musicians. Sail to Mayreau and anchor overnight.

    Tobago Cays
  • Day 6 Mayreau

    After breakfast, begin to explore Mayreau, a tiny island with a population of just 300, who will welcome you with open arms. Serene beaches line both sides of the island for those looking to relax, whilst walkers can challenge themselves with a steep hike up through the village and down to the opposite side of the island. Enjoy the beautiful views of the Tobago Cays whilst enjoying dinner back on board your yacht.

    Mayreau
  • Day 7 Petit St Vincent & Carriacou

    Spend the morning on the privately owned island of Petit St Vincent, a luxury beach resort designed to allow you to disconnect from reality. Partake in watersports or take a trip to the spa, and enjoy lunch with 5 star service before setting off to Carriacou in the afternoon. Once you arrive, enjoy its peaceful beaches which have escaped the normal tourist trail. For dinner, your crew can arrange for local, fresh lobsters to be brought on board.

    Petit St Vincent & Carriacou
  • Day 8 Grenada

    On your final day of charter, spend the morning making the most of the seclusion of Carriacou by enjoying the water toys from your yacht, and snorkelling around its abundance of reefs. Have a final lunch on board before sailing to Grenada for disembarkation, and if you can, spend a few days there before flying home – its charming villages, stunning waterfalls and golden sand beaches are the perfect end to your Caribbean adventure.

    Grenada
BGYB Destination : Suggested Itinerary

GrenadinesIslands Charter

  • XAIRA

    Length : 23.17 m / Passengers : 6

    Special features : - Brand New 2020 Yacht with a fantastic charter season this summer summer & great crew- Unrivalled sailing performance in comfortable cruising configuration-...


    Price Per week from : 26 900€
    View this yacht
  • THANDEKA

    Length : 37 m / Passengers : 8

    Special features : Thandeka is available in Noway in summer 2020Tender: 75hp


    Price Per week from : 85 000€
    View this yacht
  • SHAMANNA

    Length : 35.2 m / Passengers : 8

    Special features : - High tech performance sailing yacht- Plumb bow and wide stern for improved performance and stability- Twin rudders for increased responsiveness- Aerodynamic...


    Price Per week from : 105 000€
    View this yacht
  • IKIGAI

    Length : 25.13 m / Passengers : 8

    Special features : Tenders: 4.2 mtr rib with 40 hp- Yacht refit at Vitters Shipyard in 2018- Equipped with kitesurfing gear and golf clubs- Available for racing charters-...


    Price Per week from : 28 000€
    View this yacht
  • CHRISTINA O

    Length : 99.1 m / Passengers : 34

    Special features : - The yacht with a story of romance- Can cruise at night, to a new anchorage each day- Spa with 2 therapists full time for massage and treatments- 17 cabins....


    Price Per week from : 700 000€
    View this yacht
  • PIPE DREAM

    Length : 39.62 m / Passengers : 12


    Price Per week from : 125 000€
    View this yacht
  • AMARULA SUN

    Length : 50 m / Passengers : 12

    Special features : - $2 million upgrades in 2018- Fully equipped for any fitness routine – includes treadmill, elliptical, free weights, and more- Sizeable 41-foot...


    Price Per week from : 195 000€
    View this yacht
  • TITANIA

    Length : 72 m / Passengers : 12

    Special features : 2 x breathtaking master suites, one on the upper deck with panoramic views and one on the main deck with private jacuzziBeach club with sauna which can...


    Price Per week from : 540 000€
    View this yacht
  • KALLIMA

    Length : 24.89 m / Passengers : 8

    Special features : - Available for racing charters- Complete scheduled refit in 2020- The Swan 82 KALLIMA is an updated model of the Maxi-cruiser concept


    Price Per week from : 28 000€
    View this yacht
  • CROCODILE DADDY

    Length : 18.9 m / Passengers : 8

    Special features : Crocodile Daddy has a good selection of water toys and activities on board to keep you entertained!


    Price Per week from : 23 000€
    View this yacht

Contact  us

Thanks for contacting us.We will get back to you shortly.

Une erreur s'est produite.Merci de rééssayer.

info@bernard-gallay.com — +33 467 66 39 93
news-3