Martinique & Guadeloupe

Martinique & Guadeloupe

Visiter les îles de la Martinique et de la Guadeloupe est une expérience exceptionnelle. Prenez une location de bateau pour découvrir les plages de rêve, la végétation luxuriante et les chemins de randonnée pittoresques.

Découvrir plus
Location de yacht en Martinique et Guadeloupe

Location de yacht en Martinique et Guadeloupe

La Martinique et la Guadeloupe font partie des Antilles françaises. Ces îles tropicales des Caraïbes sont réputées pour leurs plages de sable fin et leurs eaux cristallines. Pour les vacances, louez un yacht de luxe avec skipper et équipage et découvrez ces îles pour un séjour en bateau inoubliable.

Quand partir : La meilleure période est de Decembre à Avril

Les 3 immanquables en Martinique et Guadeloupe

Voici une sélection de 3 incontournables de la Martinique et de la Guadeloupe. Ils vous donnent un aperçu de la culture locale et des paysages que vous pourrez admirer.

  • Les Anses d’Arlet en Martinique

    01 Les Anses d’Arlet en Martinique

    Cette région côtière pittoresque vous transportera au paradis – ses belles plages sont parfaites pour la baignade ou faire de la plongée, tandis que ses maisons charmantes et son église typiquement Créole vous donneront le sentiment d'être au coeur d'une carte postale.

  • L’île de Dominique

    02 L’île de Dominique

    Le secret le mieux gardé des Caraïbes, la Dominique est une véritable utopie de beauté naturelle. Située entre la Martinique et la Guadeloupe, cette île regorge des cascades enchanteresses, sources d’eau chaude, et forêts tropicales en attente d’exploration.

  • Une Rhumerie traditionnelle

    03 Une Rhumerie traditionnelle

    Aucune aventure caribéenne n’est complète sans un goût de rhum. La Martinique et la Guadeloupe regorgent de domaines de plantation de cannes à sucre et leur distillerie. Visitez une rhumerie pour découvrir le processus de fabrication et goûtez les différents rhums, blancs ou ambrés.

Suggestion d'Itinéraire en Martinique et Guadeloupe

Chez BGYB nous vous proposons des itinéraires sur mesure en fonction de vos aspirations et vos souhaits : n'hésitez pas à nous contacter pour votre itinéraire Charter personnalisé.

1 5
  • Jour 1 Pointe à Pitre & Deshaies - Guadeloupe

    Commencez votre charter par un vol vers Pointe à Pitre, la capitale de la Guadeloupe sur l'île Grande-Terre, une destination incontournable pour découvrir la culture et le patrimoine du pays. Rejoignez votre yacht dans l'après-midi à Deshaies, où vous pourrez vous baigner et bronzer sur ses belles plages, apprécier ses maisons traditionnelles créoles et explorer son magnifique jardin botanique, avant de profiter de votre premier dîner à bord.

    Pointe à Pitre & Deshaies - Guadeloupe
  • Jour 2 Les Ilets de Pigeon et Les Saintes - Guadeloupe

    Dans la matinée, appareillez pour Pigeon Island, qui abrite la réserve naturelle Cousteau - un parc sous-marin protégé qui est l'endroit idéal pour une incroyable plongée sous-marine. Déjeunez à bord en naviguant vers les Iles des Saintes où vous passerez l'après-midi - ces îles vous donneront l'embarras du choix de belles plages, tandis que le Fort Napoléon sur l'île principale, Terre-de-Haut, est un site clé à visiter pour découvrir l'histoire.

    Les Ilets de Pigeon et Les Saintes - Guadeloupe
  • Jour 3 Petite Terre - Guadeloupe

    Dirigez-vous vers les îles Petite Terre. Au cours du voyage, arrêtez-vous près de Sainte-Anne pour déjeuner au restaurant le Mango, au Relais du Moulin. Une fois arrivés à Petite Terre, vous jetterez l'ancre pour une exploration de la réserve naturelle protégée: ces îles regorgent de faune et de flore exotiques et vous transporteront au paradis. Découvrez leurs trésors au musée du phare de Terre-de-Bas, puis retournez au bateau pour un dîner à bord.

    Petite Terre  - Guadeloupe
  • Jour 4 Marie-Galante

    Naviguez jusqu'à l'île Marie Galante et découvrez son histoire culturelle intéressant - découverte par Christophe Colomb, cette île reste principalement agricole et est célèbre pour son rhum puissant. Après le déjeuner à bord, passez l'après-midi à explorer son littoral pour découvrir d'innombrables curiosités géologiques aussi intéressantes que leurs noms évocateurs, comme la grotte Devil's Hole.

    Marie-Galante
  • Jour 5 Dominique

    Prenez votre petit-déjeuner à bord pendant la navigation vers l'île de la Dominique, un havre de beauté naturelle. Pour les plus aventureux, parcourez le sentier menant aux chutes Middleham, l'une des plus hautes chutes d'eau de l'île et également l'un de ses plus beaux endroits. Déjeunez dans un restaurant local pour des créations dominicaines uniques, puis visitez la plage de Batibou - idéale pour la baignade et la plongée sous-marine.

    Dominique
  • Jour 6 Les Anses d’Arlet – Martinique

    Naviguez vers la Martinique, où vous jetterez l'ancre dans la région emblématique des Anses d'Arlet. Ses charmants villages sont idéaux pour se promener et explorer, et vous ne pourrez pas manquer l’église idyllique de Saint-Henri. Déjeunez à bord de votre yacht avant de passer l'après-midi sur le sable doré de la plage. Le soir, profitez d'un dîner authentique dans l'un des excellents restaurants à terre, tels que La Mandoline ou Le Zandoli.

    Les Anses d’Arlet – Martinique
  • Jour 7 Le Diamant & Sainte Anne - Martinique

    Passez la matinée au rocher du Diamant, le meilleur spot de plongée de Martinique. Cette roche volcanique est entourée d'une grande diversité de vie sous-marine à couper le souffle. Profitez au maximum de cet endroit grâce aux activités nautiques à bord de votre yacht. Dans l’après-midi, direction Sainte-Anne, station balnéaire aux plages aux allures de carte postale. Ne manquez pas la plage des Salines avec son sable blanc et ses palmiers.

    Le Diamant & Sainte Anne - Martinique
  • Jour 8 Fort-de-France - Martinique

    Lors de votre dernier jour de croisière, profitez d'un dernier petit-déjeuner à bord avant de débarquer au Marin et de dire au revoir à votre équipage. Rendez-vous à Fort-de-France, la capitale de la Martinique, pour un dernier goût de la culture caribéenne. Passez quelques jours ici et visitez l'une de ses distilleries de rhum exceptionnelles pour une dégustation, avant de rentrer chez vous après une aventure inoubliable.

    Fort-de-France - Martinique
BGYB Destination : Suggestion d'Itinéraire en Martinique et Guadeloupe

Martinique& Guadeloupe Charter

  • DB9

    Longueur : 52.36 m / Passagers : 12

    Particularités : - Le seul yacht de la série à disposer d'un sundeck ouvert- Rapide : 24 nœuds en croisière et 32,5 nœuds max. Peut naviguer...


    Prix Par semaine à partir de : 250 000€
    Voir ce yacht
  • XAIRA

    Longueur : 23.17 m / Passagers : 6

    Particularités : - Un voilier neuf, mis à l'eau en 2020 avec un excellent équipage et une fantastique saison de charter d'été- Performances...


    Prix Par semaine à partir de : 26 900€
    Voir ce yacht
  • SLIM

    Longueur : 20.12 m / Passagers : 6


    Prix Par semaine à partir de : 27 500€
    Voir ce yacht
  • LIGHT HOLIC

    Longueur : 60 m / Passagers : 12

    Particularités : - Tranquilité optimale dans tous les espaces intérieurs- Les espaces extérieurs appellent à l'activité ou à la...


    Prix Par semaine à partir de : 320 000€
    Voir ce yacht
  • IKIGAI

    Longueur : 25.13 m / Passagers : 8

    Particularités : - Refit au chantier naval Vitters en 2018- Équipé de matériel de kitesurf et de clubs de golf- Disponible pour les charters de course-...


    Prix Par semaine à partir de : 28 000€
    Voir ce yacht
  • CHRISTINA O

    Longueur : 99.13 m / Passagers : 34

    Particularités : - Un yacht avec une histoire romantique- Peut naviguer de nuit vers un mouillage différent chaque jour- Spa avec 2 thérapeutes à temps...


    Prix Par semaine à partir de : 630 000€
    Voir ce yacht
  • TWILIGHT

    Longueur : 38.1 m / Passagers : 8


    Prix Par semaine à partir de : 88 000€
    Voir ce yacht
  • AMARULA SUN

    Longueur : 50 m / Passagers : 12

    Particularités : - 2 millions de dollars de rénovation en 2018- Salle de sport- Tender de 41 pieds avec trois 350 outboards- Superbe suite sur deux niveaux avec...


    Prix Par semaine à partir de : 195 000€
    Voir ce yacht
  • KALLIMA

    Longueur : 24.89 m / Passagers : 8

    Particularités : - Disponible en charter pour les régates- Rénovation complète en 2020- Le Swan 82 KALLIMA est un modèle actualisé du...


    Prix Par semaine à partir de : 28 000€
    Voir ce yacht
  • O'MEGA

    Longueur : 82.5 m / Passagers : 28


    Prix Par semaine à partir de : 550 000€
    Voir ce yacht

Contactez -nous

Merci, votre message a bien été envoyé.Nous vous recontaterons dans les plus brefs délais.

Une erreur s'est produite.Merci de rééssayer.

info@bernard-gallay.com — +33 467 66 39 93
news-3
BGYB utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible et réaliser des statistiques de visite nous permettant l’amélioration notre site web.
En continuant sur le site BGYB, vous acceptez de recevoir des cookies. En savoir plus.
J’ai compris

Martinique & Guadeloupe

Martinique & Guadeloupe

Visiting the islands of Martinique and Guadeloupe is an exceptional experience. Charter a yacht to discover dreamy beaches, lush vegetation, and picturesque hiking routes.

Découvrir plus
Yacht Charter in Martinique and Guadeloupe

Yacht Charter in Martinique and Guadeloupe

Martinique and Guadeloupe are part of the French Antilles. These tropical Caribbean islands are renowned for their fine sand beaches and crystal waters. Charter a luxury yacht with skipper and crew for your vacation and discover these islands for an unforgettable boat holiday.

When to go : The best time to go is from December to April

Charter Highlights in Martinique & Guadeloupe

We have selected our highlights for this dream destination in the Caribbean to give you a taste of what is waiting for you during your luxury yacht charter in Martinique & Guadeloupe.

  • Les Anses-d’Arlet in Martinique

    01 Les Anses-d’Arlet in Martinique

    This picturesque coastal region will transport you to paradise – its beautiful beaches are perfect for swimming and scuba diving, whilst its charming creole houses and church will make you feel like you’re in a postcard.

  • The island of Dominica

    02 The island of Dominica

    The Caribbean’s best kept secret, Dominica is a true utopia of natural beauty. Situated between Martinique and Guadeloupe, this island is filled with enchanting waterfalls, hot water springs, and tropical forests just waiting to be explored.

  • A traditional rum distillery

    03 A traditional rum distillery

    No Caribbean adventure is complete without a splash of rum to wash it down, and Martinique and Guadeloupe present you with no shortage of opportunities. Visit a traditional rum distillery to find out exactly how it is made, try the local variations, and take back a bottle (or two).

Suggested Itinerary

At BGYB we offer our clients bespoke itinerary for their charter holidays. Please contact us to receive your very own personalised charter itinerary.

1 5
  • Day 1 Pointe à Pitre & Deshaies - Guadeloupe

    Begin your charter by flying to Pointe à Pitre, the capital of Guadeloupe on the island Grande-Terre, and a must-see destination in order to discover the culture and heritage of the country. Meet your yacht in the afternoon and head to Deshaies, where you can swim and sunbathe at its beautiful beaches, appreciate its traditionally creole houses, and explore its magnificent botanical garden, before enjoying your first dinner back on board.

    Pointe à Pitre & Deshaies - Guadeloupe
  • Day 2 Pigeon Island and Les Saintes - Guadeloupe

    In the morning set off for Pigeon Island, home to the Cousteau nature reserve – a protected, underwater park which is the perfect spot for some incredible scuba diving. Enjoy lunch on board as you sail to the Iles Des Saintes where you will spend the afternoon – these islands will have you spoilt for choice with beautiful beaches, whilst the Fort Napoléon on the main island, Terre-de-Haut, is a key site to visit to explore the islands’ history.

    Pigeon Island and Les Saintes - Guadeloupe
  • Day 3 Petit Terre - Guadeloupe

    Take your time in heading to the islands of Petite Terre, and make a stop along the way for lunch at Le Mango restaurant at Le Relais du Moulin. Once arrived, anchor at the island of Terre-de-Bas. A protected nature reserve, these islands are filled with exotic fauna and flora, and will transport you to paradise. Learn about their treasures at the museum in the Terre-de-Bas lighthouse, then return to your yacht for a fantastic dinner.

    Petit Terre - Guadeloupe
  • Day 4 Marie-Galante

    Sail to the island Marie-Galante and learn about its interesting history – discovered by Christopher Columbus, this island remains primarily agricultural and is famous for its powerful rum. After lunch on board, spend the afternoon exploring its coastline to discover countless geological curiosities which are as interesting as their evocative names, such as Devil’s Hole Cave. In the evening, ask your chef to prepare dinner with some fresh local fish.

    Marie-Galante
  • Day 5 Dominica

    Enjoy breakfast on board during the sail to the island of Dominica, a haven of natural beauty. For the more adventurous, hike the trail to the Middleham Falls, one of the highest waterfalls on the island, and equally one of its most beautiful spots. Enjoy lunch at a local restaurant for some unique Dominican creations, and after visit Batibou Beach – perfect for swimming and scuba diving, and also for a drink or two at the beach bar.

    Dominica
  • Day 6 Les Anses d’Arlet – Martinique

    Relax with breakfast on board as you sail to Martinique, where you will anchor at the iconic region of Les Anses d’Arlet. Its charming villages are ideal to wander around and explore, and you can’t miss the idyllic church of Saint-Henri. Have lunch on board before spending the afternoon on the golden sands of the beach, and in the evening, enjoy an authentic dinner at one of the fantastic restaurants on shore, such as La Mandoline or Le Zandoli.

    Les Anses d’Arlet – Martinique
  • Day 7 Diamond Rock & Saint Anne - Martinique

    Spend the morning at Diamond Rock, the best diving spot in Martinique. This volcanic rock is surrounded by a vast diversity of marine life which will take your breath away. Make the most of this spot with the water toys from your yacht. In the afternoon, sail towards Sainte-Anne, a seaside resort boasting beaches that look like they’re straight off of a postcard. Don’t miss Les Salines beach with its white sands, palm trees and serene waters.

    Diamond Rock & Saint Anne - Martinique
  • Day 8 Fort-de-France - Martinique

    On your final day of charter, make the most of a final breakfast on board before disembarking at Le Marin and saying goodbye to your crew. Head to Fort-de-France, the capital of Martinique, for a final taste of Caribbean culture. Spend a few days here and visit one of its exceptional rum distilleries for a tasting, before heading back home after an unforgettable adventure.

    Fort-de-France - Martinique
BGYB Destination : Suggested Itinerary

Martinique& Guadeloupe Charter

  • DB9

    Length : 52.36 m / Passengers : 12

    Special features : - The only yacht of the series to feature an open sundeck- Fast: 24 knots cruising and 32.5 knots max. Can cruise at 17 knots for more economical fuel...


    Price Per week from : 250 000€
    View this yacht
  • XAIRA

    Length : 23.17 m / Passengers : 6

    Special features : - Brand New 2020 Yacht with a fantastic charter season this summer summer & great crew- Unrivalled sailing performance in comfortable cruising configuration-...


    Price Per week from : 26 900€
    View this yacht
  • SLIM

    Length : 20.12 m / Passengers : 6


    Price Per week from : 27 500€
    View this yacht
  • LIGHT HOLIC

    Length : 60 m / Passengers : 12

    Special features : - Enhanced quiet throughout the interior- Highly dynamic exterior spaces- Hugely spacious staterooms- A number of dedicated communal areasAir Conditioning,...


    Price Per week from : 320 000€
    View this yacht
  • IKIGAI

    Length : 25.13 m / Passengers : 8

    Special features : Tenders: 4.2 mtr rib with 40 hp- Yacht refit at Vitters Shipyard in 2018- Equipped with kitesurfing gear and golf clubs- Available for racing charters-...


    Price Per week from : 28 000€
    View this yacht
  • CHRISTINA O

    Length : 99.1 m / Passengers : 34

    Special features : - The yacht with a story of romance- Can cruise at night, to a new anchorage each day- Spa with 2 therapists full time for massage and treatments- 17 cabins....


    Price Per week from : 700 000€
    View this yacht
  • TWILIGHT

    Length : 38.1 m / Passengers : 8


    Price Per week from : 88 000€
    View this yacht
  • AMARULA SUN

    Length : 50 m / Passengers : 12

    Special features : - $2 million upgrades in 2018- Fully equipped for any fitness routine – includes treadmill, elliptical, free weights, and more- Sizeable 41-foot...


    Price Per week from : 195 000€
    View this yacht
  • KALLIMA

    Length : 24.89 m / Passengers : 8

    Special features : - Available for racing charters- Complete scheduled refit in 2020- The Swan 82 KALLIMA is an updated model of the Maxi-cruiser concept


    Price Per week from : 28 000€
    View this yacht
  • O'MEGA

    Length : 82.5 m / Passengers : 28


    Price Per week from : 550 000€
    View this yacht

Contact  us

Thanks for contacting us.We will get back to you shortly.

Une erreur s'est produite.Merci de rééssayer.

info@bernard-gallay.com — +33 467 66 39 93
news-3