Les Cyclades - Grèce

Les Cyclades - Grèce

Louez un yacht avec équipage dans les Cyclades pour découvrir l'architecture grecque traditionnelle bleue et blanche, d'incroyables ruines datant de l'antiquité et des sites isolés de beauté naturelle.

Découvrir plus
Location de yachts dans les îles Cyclades, en Grèce

Location de yachts dans les îles Cyclades, en Grèce

Nommées pour leurs situations autour de l'île de Délos, la « constellation » des îles des Cyclades est un véritable paradis pour les marins, vous offrant la possibilité de découvrir non seulement leur riche culture, mais aussi d'innombrables petit ports et paysages de cartes postales.

Quand partir : La meilleure période est de Mai à Octobre

Les 3 immanquables des Cyclades, Grèce

Nous avons fait une sélection des trois immanquables de cette destination Charter afin de vous donner une idée de ce qui vous attend lors de votre croisière aux Cyclades, Grèce.

  • Architecture Unique

    01 Architecture Unique

    De nombreuses îles des Cyclades mettent en lumière le talent des grecs pour adapter leur architecture au paysage naturel. Un bon exemple de cet art est la ville de Mykonos, où les églises et les maisons semblent être sculptées dans les rochers de l'île.

  • Île sacrée de Délos

    02 Île sacrée de Délos

    Explorez les ruines exceptionnelles du lieu de naissance légendaire d'Apollon, l'île de Délos, qui était le centre politique et religieux du monde antique. Délos était si sacré que la naissance et la mort sur l'île étaient interdites, les habitants étant plutôt transportés vers l’ile voisine de Rhe.

  • Santorin

    03 Santorin

    Souvent considérée comme l'île la plus spectaculaire de toutes les îles grecques, Santorin est un ancien cratère de volcan, épicentre de ce qui re-présente sans doute la plus grande éruption volcanique de l’histoire écrite. Elle reste unique et un véritable havre de la vie glamour.

Suggestion de croisière dans les Cyclades

Chez BGYB nous vous proposons des itinéraires sur mesure en fonction de vos aspirations et vos souhaits. Veuillez nous contacter pour votre itinéraire Charter personnalisé.

1 5
  • Jour 1 Embarquement à Athènes

    Débutez votre croisière en vous envolant pour Athènes, l'envoutante capitale de la Grèce. L'équipage de votre yacht vous attendra à l'aéroport et vous conduira à votre bateau, où vous pourrez vous installer à bord avant de partir à la découverte de cette magnifique ville. Soyez transporté dans la Grèce antique avec une visite du Parthénon et de l'Acropole d'Athéna, et parcourez les innombrables boutiques et tavernes de la ville.

    Embarquement à Athènes
  • Jour 2 Kythnos

    Naviguez pendant environ une heure vers Kythnos, une île rocheuse principalement épargnée par les sentiers touristiques typiques, et jetez l'ancre à Sand Bar Bay. Les habitants de cette île sont accueillants et habitués à un rythme de vie plus lent, ce qui en fait l'endroit idéal pour une journée de détente. Visitez la ville principale médiévale ou l'église de la Sainte Trinité, passez l'après-midi à vous prélasser sur les plages de sable isolées.

    Kythnos
  • Jour 3 Delos

    Voyagez au sommet de l'Antiquité grecque en naviguant vers l'île de Délos, site classé au patrimoine mondial de l'UNESCO, et le centre des Cyclades. C'est l'un des sites archéologiques les plus importants de Grèce avec des ruines exceptionnelles, telles que le lac sacré gardé par des lions de pierre et le temple d'Apollon. Après une journée d'exploration historique, naviguez jusqu'à Mykonos dans la soirée où vous jetterez l'ancre pour la nuit.

    Delos
  • Jour 4 Mykonos

    Abritant certains des restaurants, bars de plage et boutiques les plus branchés du monde, votre journée à Mykonos vous offre un changement de rythme bienvenu. Visitez le charmant quartier de la « Petite Venise », faites du kite surf à Ornos Beach, puis le soir, dirigez-vous vers la station balnéaire Nammos Village. Ici, vous apprécierez un service incroyable et des créations culinaires audacieuses, ainsi que l'un des meilleurs lieux de vie nocturne.

    Mykonos
  • Jour 5 Serifos

    Naviguez vers l'île de Serifos, qui est hors des sentiers battus et offre ainsi des plages paisibles. Allez nager dans ses eaux cristallines avant de profiter d'un pique-nique sur la plage préparé par votre équipage. Dans l'après-midi, partez du port pour aller en haut de la colline, jusqu'à la ville principale de Chora. Admirez les charmantes chapelles situées sur le versant en montant. Passez le reste de la journée à découvrir cette charmante ville.

    Serifos
  • Jour 6 Paros & Antiparos

    Appareillez pour l'île d'Antiparos et faites escale sur la petite île Despotiko juste au large de sa côte sud, où vous pourrez aller nager dans la baie secrète de Mafalda, accessible uniquement en bateau. Dans l'après-midi, dirigez-vous vers l’ile voisine de Paros, arrêtez-vous dans certaines des criques enchanteresses le long du canal, puis arrêtez-vous au port de Paroikia et explorez le vieux quartier, ses passages sinueux et son architecture.

    Paros & Antiparos
  • Jour 7 Naxos

    Il existe d'innombrables manières de passer la journée à Naxos, l’île la plus grande et la plus verte des Cyclades. Sa ville principale Chora affiche un mélange étonnant d'architecture cycladique et médiévale. Vous ne pouvez pas manquer une visite au château vénitien de Kastro. Le village de Apiranthos, ou le village de Halki, méritent également une visite, et assurez-vous de goûter au vin de Naxos, célèbre grâce à son association au dieu Dionysos.

    Naxos
  • Jour 8 Donoussa

    Profitez au maximum de votre croisière en visitant Donoussa, l’île la moins accessible des Cyclades, et passez la journée à vous évader du reste du monde. Visitez les grottes isolées de l'île, la grotte du mur et de Fokospilia, qui ne sont accessibles que par bateau, profitez de ses eaux cristallines par une session de snorkeling ou de plongée sous-marine. L'île possède également plusieurs églises traditionnelles et des plages paisibles à explorer.

    Donoussa
  • Jour 9 Amorgos

    Vous naviguerez ensuite vers la magnifique île d'Amorgos, présentée dans le film classique «The Big Blue». Visitez certains de ses sites célèbres : la plage d'Agia Anna, l'incroyable monastère de Panagia Hozoviotissa construit sur le flanc d'une montagne rocheuse, et passez du temps dans son village principal qui abrite des moulins à vent traditionnels. Quant aux amateurs de plongée, ils ne peuvent pas manquer l'occasion de plonger autour des épaves.

    Amorgos
  • Jour 10 Ios

    Avec son nom signifiant « fleur », la beauté de l’île d’Ios ne sera pas une surprise. Cette île possède de nombreux centres de sports nautiques : passez la matinée à faire du kitesurf ou du jet-ski dans ses eaux limpides. Dans l'après-midi, découvrez Skarkos, les ruines d'une colonie de l'âge du bronze, ou faites une randonnée jusqu'à l'église Panagia Gremiotissa, dont l'emplacement au sommet d'une colline vous offrira des panoramas splendides.

    Ios
  • Jour 11 Milos

    Faites escale à Milos, l'île d'Aphrodite et l'endroit où la statue de renommée mondiale Vénus de Milo a été créée. Dans la matinée, visitez la charmante petite ville de Plaka pour des panoramas exceptionnels sur la baie qui a été formée par une éruption volcanique. Passez l'après-midi au Melian Hotel Spa, où vous pourrez profiter de somptueux soins suivis d'un incroyable repas du soir et de cocktails sur la terrasse du restaurant surplombant la baie.

    Milos
  • Jour 12 Santorin

    Santorin, également connue sous le nom de Thira, est l'une des destinations de croisière grecques les plus populaires et pour une bonne raison. Visitez les ruines de l'inspiration de la légendaire cité perdue d'Atlantis, Akrotiri, avant de visiter le village d'Oia. Ici, vous pouvez parcourir d'innombrables boutiques, galeries d'art et restaurants gastronomiques. Trouvez un bon endroit le soir pour assister à l'un de ses splendides couchers de soleil.

    Santorin
  • Jour 13 Astypalea

    Visitez l'île en forme de papillon d'Astypalea, connue pour ses maisons blanchies à la chaux, ses ruines antiques et ses églises pittoresques. Passez du temps à explorer sa ville principale avant de visiter l'un des vignobles de la ville de Livadia. Dans l'après-midi, partez pour une randonnée guidée à travers d'anciens sentiers menant à de petites chapelles et plages isolées, ou allez nager dans les eaux cristallines, et prenez un verre au bar Mylos.

    Astypalea
  • Jour 14 Débarquement - Rhodes

    Le dernier jour de votre croisière, naviguez vers Rhodes, où vous pourrez profiter d'un dernier déjeuner à bord avant de débarquer. Si vous pouvez passer un jour ou deux supplémentaires, assurez-vous de profiter au maximum de tout ce que cette île exceptionnelle a à offrir, comme sa vieille ville médiévale avec le splendide palais du Grand Maître; la belle Acropole de Lindos; et pour les amoureux de la nature, la paradisiaque Butterfly Valley.

    Débarquement - Rhodes
BGYB Destination : Suggestion de croisière dans les Cyclades

LesCyclades - Grèce Charter

  • GOLDEN PEARL

    Longueur : 17.07 m / Passagers : 8

    Particularités : - Design élégant- Espaces extérieurs et intérieurs spacieux- Divers équipements aquatiques- Bateau adapté aux...


    Prix Par semaine à partir de : 14 850€
    Voir ce yacht
  • DIVINE

    Longueur : 30.2 m / Passagers : 12

    Particularités : - Entièrement réaménagé en 2019- Liste complète des jouets- Équipage incroyable- Cabine VIP pleine largeurAnnexe:...


    Prix Par semaine à partir de : 44 000€
    Voir ce yacht
  • ZANZIBA

    Longueur : 40 m / Passagers : 10

    Particularités : Tender : Zar 53 115 hp.


    Prix Par semaine à partir de : 69 300€
    Voir ce yacht
  • PREFERENCE 19

    Longueur : 36.4 m / Passagers : 10

    Particularités : - Un aspect esthétique d'explorateur - Panier de basket, tapis de yoga, poids libres et sac de frappe- Tapis, clubs et balles de golf -...


    Prix Par semaine à partir de : 98 000€
    Voir ce yacht
  • IKIGAI

    Longueur : 25.13 m / Passagers : 8

    Particularités : - Refit au chantier naval Vitters en 2018- Équipé de matériel de kitesurf et de clubs de golf- Disponible pour les charters de course-...


    Prix Par semaine à partir de : 28 000€
    Voir ce yacht
  • MUSTIQUE

    Longueur : 20.43 m / Passagers : 6

    Particularités : Annexe: 50cp (mercury moteur)


    Prix Par semaine à partir de : 13 500€
    Voir ce yacht
  • FAR AND WIDE

    Longueur : 30.2 m / Passagers : 8

    Particularités : - Un des bateaux SW100 les plus élégants- Un excellent équipage experimenté - Intérieurs élégants-...


    Prix Par semaine à partir de : 46 000€
    Voir ce yacht
  • DONA DEL MARE

    Longueur : 34.6 m / Passagers : 16


    Prix Par semaine à partir de : 127 000€
    Voir ce yacht
  • THE MERCY BOYS

    Longueur : 48.6 m / Passagers : 12

    Particularités : - Construit par le prestigieux chantier naval Schweers- Navire d'expédition- Faible consommation de carburant- Les intérieurs comprennent...


    Prix Par semaine à partir de : 90 000€
    Voir ce yacht
  • AMADEUS

    Longueur : 33.5 m / Passagers : 12

    Particularités : - Voilier performant sous voilie- Pont spacieux et dégagé, idéal pour profiter du soleil- Salon extérieur avec bar et barbecueAnnexe...


    Prix Par semaine à partir de : 35 000€
    Voir ce yacht

Contactez -nous

Merci, votre message a bien été envoyé.Nous vous recontaterons dans les plus brefs délais.

Une erreur s'est produite.Merci de rééssayer.

info@bernard-gallay.com — +33 467 66 39 93
news-3
BGYB utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible et réaliser des statistiques de visite nous permettant l’amélioration notre site web.
En continuant sur le site BGYB, vous acceptez de recevoir des cookies. En savoir plus.
J’ai compris

Greece - The Cyclades Islands

Greece - The Cyclades Islands

Charter a yacht around the Cyclades to explore traditional Greek blue and white architecture, incredible ruins of antiquity, and secluded sites of natural beauty.

Découvrir plus
Yacht Charter in the Cyclades Islands, Greece

Yacht Charter in the Cyclades Islands, Greece

Named for their position surrounding the island of Delos, the “constellation” of the Cyclades Islands is a sailor’s paradise, offering you the opportunity to explore not only their rich culture, but also countless postcard towns and landscapes, golden sandy beaches, and beautiful marine life.

When to go : The best time to go is from May to October

Charter Highlights in The Cyclades Islands, Greece

We have selected three highlights for a charter in the Cyclades so you can get a taste of what this fabulous charter destination has waiting for you.

  • Unique Architecture

    01 Unique Architecture

    Many of the Cyclades Islands exhibit the Greek talent of tailoring its architecture to the natural landscape. A great example of this is the town of Mykonos, where the churches and houses appear to be sculpted from the rocks of the island itself.

  • Sacred Island of Delos

    02 Sacred Island of Delos

    Explore the incredible ruins at legendary birthplace of Apollo, the Island of Delos, which was the political and religious center of the ancient world. Delos was so sacred that birth and death on the island were forbidden, with locals instead being transported to the neighboring Rhenia.

  • Santorini

    03 Santorini

    Often considered the most spectacular of all the Greek islands, Santorini is an ancient volcanic crater, the epicentre of what is probably the largest volcanic eruption in written history. The island remains unique and a true haven of glamorous life.

Suggested Itinerary

At BGYB we offer our clients bespoke itinerary for their charter holidays. Please contact us to receive your very own personalised charter itinerary.

1 5
  • Day 1 Embarkation – Athens

    Begin your charter by flying to Athens, the incredible capital of Greece. The crew will meet you at the airport and take you to your yacht, where you can embark and get settled before exploring this magnificent city. Be transported back to Ancient Greece with a visit to the Parthenon and Athena’s Acropolis, and peruse the city’s endless shops and taverns before returning to your yacht for an incredible evening meal.

    Embarkation – Athens
  • Day 2 Kíthnos

    Sail for around an hour to Kíthnos, a rocky island mainly untouched by the typical tourist trails, and anchor at Sand Bar Bay. The locals on this island are welcoming and accustomed to a slower pace of life, making it the perfect spot for a day of relaxation. Visit the island’s medieval-style main town and visit the Holy Trinity Church, and spent the afternoon lounging on the sandy, secluded beaches where your crew will prepare a BBQ in the evening.

    Kíthnos
  • Day 3 Delos

    Travel back to the peak of Greek antiquity by sailing to the island of Delos, a UNESCO world heritage site, and the center of the Cyclades. It is one of the most important archeological sites in Greece with incredible ruins, such as the Sacred Lake guarded by stone lions, and the Temple of Apollo. After a day of historical exploration, sail the short journey to Mykonos in the evening where you will anchor overnight.

    Delos
  • Day 4 Mykonos

    Home to some of the trendiest restaurants, beach bars and boutiques in the world, your day on Mykonos provides a welcome change of pace as you live in the lap of luxury. Visit the charming district of ‘Little Venice’, go kite surfing at Ornos Beach, and then in the evening head to the beach resort Nammos Village. Here you will enjoy incredible service and daring culinary creations at dinner, as well as one of Mykonos’ best nightlife spots.

    Mykonos
  • Day 5 Serifos

    Sail to the island of Serifos, which is off the beaten tourist track and so offers peaceful beaches, perfect for relaxing. Go swimming in its clean waters before enjoying a picnic lunch on the beach prepared by your crew. In the afternoon, walk from the port up the hill to the main town Chora, admiring the charming chapels situated on the slopes on the way up. Once you’ve reached Chora, spend the rest of the day exploring this charming Cycladic town.

    Serifos
  • Day 6 Paros & Antiparos

    Set sail for the island of Antiparos, and make a stop at the small island Despotiko just off its south coast, where you can go swimming in the secret bay of Mafalda, only accessible by yacht. Head over to neighbouring Paros in the afternoon, stopping at some of the enchanting coves along the channel between the two, and then dock at the port of Paroikia and explore the Old Quarter made up of winding passageways and Cycladic architecture.

    Paros & Antiparos
  • Day 7 Naxos

    There are countless ways you could spend your day on Naxos, the largest and greenest of the Cyclades Islands. Its main town Chora displays a stunning mixture of Cycladic and Medieval architecture, and you can’t miss a visit to the Venetian castle Kastro. Also worth a visit is the marble village Apiranthos, or the traditional Halki Village, and make sure you sample some of Naxos’ wine, famed thanks to its association with the god Dionysus.

    Naxos
  • Day 8 Donoussa

    Make the most of your yacht by visiting Donoussa, the least accessible of the Cyclades Islands, and spend the day escaping from the rest of the world. Visit the island’s secluded caves, Cave of the Wall and the Cave of Fokospilia, which are only accessible by boat, and go swimming or scuba diving in their crystal waters. The island also has several traditional churches and peaceful beaches to explore.

    Donoussa
  • Day 9 Amorgos

    Today you will sail to the beautiful island of Amorgos, featured in the classic film 'The Big Blue'. Visit some of its famed sights such as the beautiful Agia Anna beach, hike up to the incredible Monastery of Panagia Hozoviotissa which is built into the face of a rocky mountain, and spend some time in its main village which is home to traditional windmills. Scuba-diving fans can't miss the opportunity to dive around the shipwrecks in Amorgos' seabed.

    Amorgos
  • Day 10 Ios

    With its name meaning ‘flower’, the beauty of the island Ios won’t come as a surprise. This popular island has numerous watersports centres at its beaches, so spend the morning having fun kitesurfing and jet-skiing in its crystal waters. In the afternoon, discover Skarkos, the ruins of a Bronze Age settlement, or hike up to the Panagia Gremiotissa church, whose hilltop location will give you some incredible views. Ios also boasts a bustling nightlife.

    Ios
  • Day 11 Milos

    Spend today on Milos, the island of Aphrodite, and the place where the world-famous statue Venus de Milo was created. In the morning visit the charming town Plaka for some incredible views over the bay which was formed by a volcano eruption. Spend the afternoon at the Melian Hotel Spa, where you can enjoy some sumptuous spa treatments followed by an incredible evening meal and cocktails on the restaurant terrace overlooking the sea.

    Milos
  • Day 12 Santorini

    Sail to the island of Santorini, also known as Thira, one of the most popular Greek cruising destinations and for good reason. Visit the ruins of the rumoured inspiration behind the legendary lost city of Atlantis, Akrotiri, before visiting the village Oia. Here you can browse countless boutiques, art galleries, and gourmet restaurants. Find a good spot in the evening to witness one of the most breathtaking and romantic sunsets in the world.

    Santorini
  • Day 13 Astypalea

    Visit the butterfly-shaped island of Astypalea, known for its white-washed towns, ancient ruins and picturesque churches. Spend some time exploring its main town before visiting one of the vineyards at the seaside town of Livadia. In the afternoon, go on a guided hike through its old footpaths leading to small chapels and isolated beaches, or go swimming in the island’s crystal waters, before enjoying a drink at the charming Mylos bar.

    Astypalea
  • Day 14 Disembarkation - Rhodes

    On your final day of charter head to Rhodes, where you will enjoy a final farewell lunch on board your yacht before disembarking and saying goodbye to your crew. If you can spare an extra day or two, make sure you make the most of all this incredible island has to offer, such as its Medieval Old Town featuring the stunning Palace of Grand Master; the beautiful Acropolis of Lindos; and for nature lovers, the paradisiac Butterfly Valley.

    Disembarkation - Rhodes
BGYB Destination : Suggested Itinerary

Greece- The Cyclades Islands Charter

  • GOLDEN PEARL

    Length : 17.07 m / Passengers : 8

    Special features : - Elegant design- Spacious interiors and exteriors- Large selection of water toys- Yacht adapted for families


    Price Per week from : 14 850€
    View this yacht
  • DIVINE

    Length : 30.2 m / Passengers : 12

    Special features : - Fully refitted in 2019- Full list of toys- Amazing Crew- Full beam VIP cabinTender : 1 x 4,60 m Novurania Tender with a 80hp Yamaha outboard engine


    Price Per week from : 44 000€
    View this yacht
  • ZANZIBA

    Length : 40 m / Passengers : 10

    Special features : Tender: Zar 53 115 hp.


    Price Per week from : 69 300€
    View this yacht
  • PREFERENCE 19

    Length : 36.4 m / Passengers : 10

    Special features : - Head-turning explorer looks- Basketball hoop, yoga mats, free weights and punch bag- Golf mat, clubs and fish food golf balls- Extensive list of water-sports...


    Price Per week from : 98 000€
    View this yacht
  • IKIGAI

    Length : 25.13 m / Passengers : 8

    Special features : Tenders: 4.2 mtr rib with 40 hp- Yacht refit at Vitters Shipyard in 2018- Equipped with kitesurfing gear and golf clubs- Available for racing charters-...


    Price Per week from : 28 000€
    View this yacht
  • MUSTIQUE

    Length : 20.43 m / Passengers : 6

    Special features : Tender: 50hp tender (mercury engine)


    Price Per week from : 13 500€
    View this yacht
  • FAR AND WIDE

    Length : 30.2 m / Passengers : 8

    Special features : - One of the most elegant SW100- Excellent and experienced crew- Very elegant interiors- Available in West and East Med- Large outdoor spaceTender: 4.30...


    Price Per week from : 46 000€
    View this yacht
  • DONA DEL MARE

    Length : 34.6 m / Passengers : 16


    Price Per week from : 127 000€
    View this yacht
  • THE MERCY BOYS

    Length : 48.6 m / Passengers : 12

    Special features : - Built by prestigious Schweers shipyard- Long range motor yacht - expedition vessel- Low fuel consumption- Interiors include a disco/cinema entertainment...


    Price Per week from : 90 000€
    View this yacht
  • AMADEUS

    Length : 33.5 m / Passengers : 12

    Special features : - Fast cruising sailing yacht- Spacious teck deck, sunbathing areas- Outdoor saloon with a bar and barbecueTender: Novourania tender 4.20m with YAMAHA...


    Price Per week from : 35 000€
    View this yacht

Contact  us

Thanks for contacting us.We will get back to you shortly.

Une erreur s'est produite.Merci de rééssayer.

info@bernard-gallay.com — +33 467 66 39 93
news-3
BGYB uses cookies to offer you the best possible service and compile website traffic statistics in order to improve our site.
By continuing, you agree to receive cookies from the BGYB website. Find out more.
I understand