1 5
  • ARISTARCHOS
  • ARISTARCHOS
  • ARISTARCHOS
  • ARISTARCHOS
  • ARISTARCHOS
  • ARISTARCHOS
  • ARISTARCHOS
  • ARISTARCHOS
  • ARISTARCHOS
  • ARISTARCHOS
  • ARISTARCHOS
  • ARISTARCHOS
  • ARISTARCHOS
Yacht charter

ARISTARCHOS

En 2006, Nautor’s Swan a construit ARISTARCHOS, un navire distingué qui demeure le plus grand bateau jamais construit par le prestigieux chantier naval finlandais. Le brillant German Frers a prêté son design à ce majestueux yacht, et après une rénovation majeure en 2015 puis en 2020, il continue de captiver l'attention avec son apparence élégante et ses performances exceptionnelles lorsqu'il exploite le vent. Avec une coque d'un bleu profond et des ponts en teck offrant un contraste éblouissant, c'est un véritable spectacle, offrant des vues panoramiques et attirant tous les regards où qu'il navigue.

Naviguant dans les eaux grecques, ARISTARCHOS promet une expérience de location magique. Avec un équipage de six personnes, il invite à l'exploration des paysages envoûtants de la Grèce. Accueillant jusqu'à huit invités, Aristarchos possède trois cabines luxueuses, dont une suite principale, une cabine double et une cabine à lits jumeaux. La cabine principale, occupant toute la largeur du bateau, ornée de dressings et de deux lits doubles, se distingue comme un espace enchanteur.

En embarquant, ARISTARCHOS dévoile des espaces expansifs et impressionnants, tant à l'intérieur qu'à l'extérieur. Exhalant la grandeur, ses ponts offrent de vastes espaces de détente, permettant aux invités de profiter du plaisir de la voile. Le cockpit ombragé est doté de sièges et d'une table, créant un cadre parfait pour les repas en plein air. L'intérieur élégant présente des matériaux somptueux tels que le cuir et le noyer ainsi que des éléments subtils sur le thème marin. Le salon surélevé, inondé de lumière naturelle, offre des vues panoramiques et comprend une grande salle à manger, des sièges confortables, une table de jeux et un bar, assurant un espace accueillant pour se détendre.

Complétant l'expérience de location en Grèce, ARISTARCHOS propose des activités nautiques séduisantes, notamment un tender Jet gonflable de 5,5 mètres, un tender Zodiac de 3,8 mètres, des skis nautiques, des wakeboards, du matériel de pêche et de la plongée en apnée. Le point culminant est la grande plateforme de baignade qui se déploie, invitant les invités à plonger dans les eaux azur de la Mer Egée. ARISTARCHOS promet ainsi une location inoubliable qui reste dans les mémoires de ceux qui ont la chance de l'expérimenter.

Spécificités :

- Le seul yacht Swan de plus de 30 m disponible à la location dans les eaux grecques
- Renovation récente en 2020 avec de nombreuses mises à jour et améliorations
- Design intérieur élégant et raffiné

Activités : Wakeboard , Equipement de snorkeling , Skis nautiques , Seabob , Equipement de pêche , Tubing , Monoski , Annexe , SUP .

Les destinations charter
Modèle Swan 131 Année / Rénové 2006 / 2021 Chantier Nautor Swan Architecte German Frers Longueur 39,93 m Largeur 8,53 m Tirant d'eau 4,88 m Déplacement 185,00 t Construction GRP Moteur 2 x 490hp CAT
Fuel cons. 150 l/h Vitesse de croisière 14 nœuds Pavillon Grec Cabines 3 Invités 8 Equipage 6

Actualités & Publications

  • Embarquez pour une Coisière Magique en Sicile
    9 juillet 2024

    Embarquez pour une Coisière Magique en Sicile

    Débordant de beauté naturelle et d’un riche patrimoine culturel, BGYB vous présente la Sicle en tant que destination idéale pour une croisière à bord. L’île présente un large éventail d'attractions : des marchés animés et de l'architecture baroque de Palerme et de Catane aux vues...

    Lire la suite
  • KALLIMA : Offre Spéciale pour ce Swan 82 !
    4 juillet 2024

    KALLIMA : Offre Spéciale pour ce Swan 82 !

    Alliant vitesse et élégance, KALLIMA incarne l'évolution du concept de Maxi-cruiser. Conçu pour la performance et le luxe, ce magnifique voilier se caractérise par une coque profilée, un plan de pont bien conçu et un intérieur riche en technologie. KALLIMA a été récemment rénové...

    Lire la suite
  • Swan 105RS SELENA : Nouveau Voilier Disponible à la Location
    3 juillet 2024

    Swan 105RS SELENA : Nouveau Voilier Disponible...

    Construit par Nautor Swan 2014, rénové en 2022, le magnifique voilier SELENA mêle tradition et innovation pour offrir une croisière confortable et luxueuse. Ce bateau de 31,9 m est équipé d'un mât en carbone, d'une bôme à enrouleur et de voiles 3DI, qui font le bonheur des amateurs...

    Lire la suite

Nos bateaux similaires

  • THANDEKA

    Longueur : 37 m / Passagers : 8


    Prix Par semaine à partir de : 85 000€
    Voir ce yacht
  • SHAMANNA

    Longueur : 35.2 m / Passagers : 6

    Particularités : - Voilier de haute technologie- Arc d'aplomb et large poupe pour des performances et une stabilité améliorées- Double gouvernail pour...


    Prix Par semaine à partir de : 105 000€
    Voir ce yacht
  • WHISPER

    Longueur : 35.36 m / Passagers : 6

    Particularités : Annexe: 115 cp Yamaha, 15' Rendova


    Prix Par semaine à partir de : 65 000€
    Voir ce yacht
  • VAIMITI

    Longueur : 39.2 m / Passagers : 10

    Particularités : - Largeur du bateau de taille exceptionnelle- Immense carré intérieur avec vue panoramique à 360°- Nombreux équipements...


    Prix Par semaine à partir de : 60 000€
    Voir ce yacht

Contactez -nous

  • Je souhaite recevoir la newsletter BGYB

Merci, votre message a bien été envoyé.Nous vous recontaterons dans les plus brefs délais.

Une erreur s'est produite.Merci de rééssayer.

info@bernard-gallay.com — +33 467 66 39 93
news-3
Gestion de vos préférences sur les cookies
Certaines fonctionnalités de ce site (mesure d'audience, partage de contenus sur les réseaux sociaux, lecture directe de vidéos) s’appuient sur des services proposés par des sites tiers. Ces fonctionnalités déposent des cookies permettant notamment à ces sites de tracer votre navigation. Ces cookies ne sont déposés que si vous donnez votre accord. Vous pouvez vous informer sur la nature des cookies déposés, les accepter ou les refuser soit globalement pour l’ensemble du site et l’ensemble des services, soit service par service.
Préférences pour tous les services :
Mesure de l’audience :
Google Analytics (Universal) (Ce service peut déposer 8 cookies)
Videos
YouTube (Ce service peut deposer 4 cookies.)
Pour gérer ultérieurement les cookies, vous pouvez retrouver cette fenêtre via le lien dans les mentions légales

BGYB utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible et réaliser des statistiques de visite nous permettant l’amélioration notre site web.
En continuant sur le site BGYB, vous acceptez de recevoir des cookies. En savoir plus.
Gérer les paramètres
J’ai compris
Non

1 5
  • ARISTARCHOS
  • ARISTARCHOS
  • ARISTARCHOS
  • ARISTARCHOS
  • ARISTARCHOS
  • ARISTARCHOS
  • ARISTARCHOS
  • ARISTARCHOS
  • ARISTARCHOS
  • ARISTARCHOS
  • ARISTARCHOS
  • ARISTARCHOS
  • ARISTARCHOS
Yacht charter

ARISTARCHOS

In 2006, Nautor’s Swan built ARISTARCHOS, a distinguished vessel that stands as the largest boat that the esteemed Finnish shipyard ever constructed. The brilliant German Frers lent its design to this majestic yacht, and after a thorough refit in 2015, she continues to capture attention with her sleek appearance and exceptional performance capabilities when harnessing the wind. With a striking jet blue hull and teak decks providing a stunning contrast, she is a true spectacle, offering sweeping views and turning heads wherever she sails.

Cruising Greek waters, ARISTARCHOS promises a magical charter experience. With a six-person crew, she invites exploration of Greece's mesmerizing landscapes. Hosting up to eight guests, Aristarchos boasts three luxurious cabins, including a master suite, a double cabin, and a twin cabin. The full-beam Master cabin, adorned with walk-in wardrobes and two double beds, stands out as an enchanting space.

Upon boarding, ARISTARCHOS reveals expansive and impressive spaces, both indoors and outdoors. Exuding grandeur, its sweeping decks offer ample relaxation spaces, allowing guests to bask in the thrill of sailing. The shaded cockpit features seating and a table, creating a perfect setting for al fresco dining. The elegant interior showcases opulent materials such as leather and walnut as well as subtle marine-themed elements. The raised saloon, flooded with natural light, provides panoramic views and includes a large dining area, comfortable seating, a games table, and a bar, ensuring a welcoming space to unwind

Completing the Grecian charter experience, ARISTARCHOS offers enticing water activities, including an inflatable 5.5m Jet tender, 3.8m Zodiac tender, water skis, wakeboards, fishing gear, and snorkelling equipment. The highlight is the large swimming platform that unfolds, inviting guests to dive into the azure waters of the Mediterranean. She thus promises an unforgettable charter that lingers in the memories of those fortunate enough to experience it.

Special Features :

- Exclusive Swan vessel over 30m for charter in Greek waters
- Recent refit in 2020 with extensive updates
- Striking and modern interior design

Activities : Wakeboard , Snorkeling equipment , Waterskis , Seabob , Fishing equipment , Tubing , Monoski , Tender , SUP .

Charter destinations
Model Swan 131 Year built / Refit 2006 / 2021 Builder Nautor Swan Architect German Frers Length 39,93 m Beam 8,53 m Draft 4,88 m Displacement 185,00 t Construction GRP Engine 2 x 490hp CAT
Fuel consumption 150 l/h Cruising speed 14 knots Flag Greek Cabins 3 Guests 8 Crew 6

News & publications

  • Discover the Magic of a Sicilian Yacht Charter
    July 9, 2024

    Discover the Magic of a Sicilian Yacht Charter

    Brimming with natural beauty and rich cultural heritage, BGYB presents Sicily as the ideal yacht destination. The island boasts a diverse range of attractions, from the bustling markets and baroque architecture of Palermo and Catania to the views of Mount Etna, one of the world's...

    read more
  • KALLIMA : Discounted Charter Rates in July and August
    July 4, 2024

    KALLIMA : Discounted Charter Rates in July and...

    Combining modern speed with timeless elegance, KALLIMA epitomizes the evolution of the Maxi-cruiser concept. Designed for both performance and luxury, she features a streamlined hull, practical deck layout, and a technology-rich interior. KALLIMA recently underwent a winter refit...

    read more
  • The Swan 105 Sailing Yacht
    July 3, 2024

    The Swan 105 Sailing Yacht "SELENA" Now Available...

    Built by Nautor Swan in September 2014, SELENA, blends tradition and innovation to provide a smooth and luxurious cruising. This 31.9m vessel features a carbon mast, furling boom, and 3DI sails, ensuring her a dream for sailing enthusiasts. Her sheer length and beam further offer...

    read more

Similar boats for charter

  • THANDEKA

    Length : 37 m / Passengers : 8


    Price Per week from : 85 000€
    View this yacht
  • SHAMANNA

    Length : 35.2 m / Passengers : 6

    Special features : - High tech performance sailing yacht- Plumb bow and wide stern for improved performance and stability- Twin rudders for increased responsiveness- Aerodynamic...


    Price Per week from : 105 000€
    View this yacht
  • WHISPER

    Length : 35.36 m / Passengers : 6

    Special features : Tender: 115 Hp Yamaha on 15' Rendova


    Price Per week from : 65 000€
    View this yacht
  • VAIMITI

    Length : 39.2 m / Passengers : 10

    Special features : - Exceptionally wide yacht- Immense interior space with 360 ° panoramic view- Large collection of nautical sports equipment- Large swimming platform...


    Price Per week from : 60 000€
    View this yacht

Contact  us

  • I sign up to receive the BGYB Newsletter

Thanks for contacting us.We will get back to you shortly.

Une erreur s'est produite.Merci de rééssayer.

info@bernard-gallay.com — +33 467 66 39 93
news-3
Manage your cookie preferences
Some features of this site (audience monitoring, sharing content on social media, direct video playback) rely on services offered by third-party sites. These features store cookies that allow these sites to track your browsing. These cookies are only stored if you give your consent. You can inform yourself about the nature of the cookies stored, and then accept or refuse them either globally for the entire site and all the services, or service by service.
Preferences for all services:
Audience monitoring:
Google Analytics (Universal) (This service can store 8 cookies)
Videos
YouTube (This service can store 4 cookies.)
To manage cookies later on, you can find this window via the link in the Cookie Policy page

BGYB uses cookies to offer you the best possible service and compile website traffic statistics in order to improve our site.
By continuing, you agree to receive cookies from the BGYB website. Find out more.
Manage settings
I understand
No