1 5
  • WESTWARD OF CLYNDER
  • WESTWARD OF CLYNDER
  • WESTWARD OF CLYNDER
  • WESTWARD OF CLYNDER
Yacht à vendre

WESTWARD OF CLYNDER

Commandé par Archibald J. Barr, petit fils du célèbre Charlie Barr, WESTWARD OF CLYNDER a été construit par le chantier écossais de Mac Gruer connu pour être le chantier fétiche de la famille Royale. Ce magnifique bateau sera d’ailleurs exposé lors d'un Salon Nautique l’année suivante pour montrer la qualité de sa construction en teck et acajou et le coup de crayon de son architecte. De construction très robuste, facile à manoeuvrer du fait de son gréement fractionné, c’est un voilier marin, idéal à toutes les allures et très à l’aise même dans des conditions de mer difficiles !


Engagé dans de nombreuses régates, WESTWARD OF CLYNDER a toujours été à la hauteur de sa réputation.

Modèle Bermudian Yawl Année 1959 Chantier Mc Gruer Architecte James Mc Gruer Longueur 13,20 m Largeur 3,50 m Tirant d'eau 2,00 m Déplacement 10,00 t Construction Acajou Moteur Midif 42 HP
Fuel capacité 180 l Eau capacité 350 l Pavillon Français Cabines 1 Invités 6

Actualités & Publications

  • WESTWARD OF CLYNDER: Baisse de prix
    9 décembre 2021

    WESTWARD OF CLYNDER: Baisse de prix

    WESTWARD OF CLYNDER a été construit par le chantier écossais Mc Gruer. Ce magnifique voilier classique est construit en teck et en acajou. C'est un voilier très robuste, capable d'affronter des conditions en mer difficiles. Il est facile à manœuvrer du fait de son gréement fractionné,...

    Lire la suite
  • WESTWARD OF CLYNDER : Nouveau bateau à la Vente
    3 février 2021

    WESTWARD OF CLYNDER : Nouveau bateau à la Vente

    Ce superbe bateau classique de 1959 est un exemple de qualité de construction et de confort pour la navigation en régate ou croisière. Il a d'ailleurs été exposé à un salon nautique après sa mise à l'eau pour vanter les mérites de son architecture Navale. Depuis, il a participé...

    Lire la suite

Contactez -nous

  • Je souhaite recevoir la newsletter BGYB

Merci, votre message a bien été envoyé.Nous vous recontaterons dans les plus brefs délais.

Une erreur s'est produite.Merci de rééssayer.

info@bernard-gallay.com — +33 467 66 39 93
news-3
Gestion de vos préférences sur les cookies
Certaines fonctionnalités de ce site (mesure d'audience, partage de contenus sur les réseaux sociaux, lecture directe de vidéos) s’appuient sur des services proposés par des sites tiers. Ces fonctionnalités déposent des cookies permettant notamment à ces sites de tracer votre navigation. Ces cookies ne sont déposés que si vous donnez votre accord. Vous pouvez vous informer sur la nature des cookies déposés, les accepter ou les refuser soit globalement pour l’ensemble du site et l’ensemble des services, soit service par service.
Préférences pour tous les services :
Mesure de l’audience :
Google Analytics (Universal) (Ce service peut déposer 8 cookies)
Videos
YouTube (Ce service peut deposer 4 cookies.)
Pour gérer ultérieurement les cookies, vous pouvez retrouver cette fenêtre via le lien dans les mentions légales

BGYB utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible et réaliser des statistiques de visite nous permettant l’amélioration notre site web.
En continuant sur le site BGYB, vous acceptez de recevoir des cookies. En savoir plus.
Gérer les paramètres
J’ai compris
Non

1 5
  • WESTWARD OF CLYNDER
  • WESTWARD OF CLYNDER
  • WESTWARD OF CLYNDER
  • WESTWARD OF CLYNDER
Yacht for sale

WESTWARD OF CLYNDER

Commissioned by Archibald J. Barr, grandson of the famous Charlie Barr, WESTWARD OF CLYNDER was built by the famous Scottish shipyard of Mac Gruer known to be the Royal's fetish shipyard. She is exhibited at the Boat Show the following year to showcase the quality of her construction in teak and mahogany and to dedicate the pencil stroke of her architect. Very sturdy construction, easy to maneuver because of her split rigging; she is a good seaworthy in all weather conditions and at all speeds as well as very comfortable even in bad weather! Involved in many regattas, WESTWARD OF CLYNDER has always lived up to her reputation.

Model Bermudian Yawl Year 1959 Builder Mc Gruer Architect James Mc Gruer Length 13,20 m Beam 3,50 m Draft 2,00 m Displacement 10 t Construction Mahogany Engine Midif 42 HP
Fuel capacity 180 l Water capacity 350 l Flag French Cabins 1 Guests 6

News & publications

  • WESTWARD OF CLYNDER : New Listing for Sale
    February 3, 2021

    WESTWARD OF CLYNDER : New Listing for Sale

    This superb classic boat from 1959 is an example of quality construction and comfort for sailing in regattas or cruising. It was exhibited at a boat show after its launch to praise the merits of its naval architecture. Since then, she has participated in and won numerous regattas....

    read more

Contact  us

  • I sign up to receive the BGYB Newsletter

Thanks for contacting us.We will get back to you shortly.

Une erreur s'est produite.Merci de rééssayer.

info@bernard-gallay.com — +33 467 66 39 93
news-3
Manage your cookie preferences
Some features of this site (audience monitoring, sharing content on social media, direct video playback) rely on services offered by third-party sites. These features store cookies that allow these sites to track your browsing. These cookies are only stored if you give your consent. You can inform yourself about the nature of the cookies stored, and then accept or refuse them either globally for the entire site and all the services, or service by service.
Preferences for all services:
Audience monitoring:
Google Analytics (Universal) (This service can store 8 cookies)
Videos
YouTube (This service can store 4 cookies.)
To manage cookies later on, you can find this window via the link in the Cookie Policy page

BGYB uses cookies to offer you the best possible service and compile website traffic statistics in order to improve our site.
By continuing, you agree to receive cookies from the BGYB website. Find out more.
Manage settings
I understand