1 5
  • CAPRICORNO
  • CAPRICORNO
  • CAPRICORNO
  • CAPRICORNO
  • CAPRICORNO
  • CAPRICORNO
  • CAPRICORNO
  • CAPRICORNO
  • CAPRICORNO
  • CAPRICORNO
  • CAPRICORNO
  • CAPRICORNO
Yacht à vendre

CAPRICORNO

CAPRICORNO (anciennement MORNING GLORY) a été conçu à l'origine avec des intérieurs extrêmement essentiels, avec une empreinte de course fortement marquée pour le yacht. En 2004/2005, son propriétaire actuel a converti ses intérieurs en une configuration de croisière, tout en gardant partiellement le goût original grâce à l'utilisation prédominante du composite qui donne aux intérieurs un look et une atmosphère modernes et de classe. L'aménagement comprend 4 cabines, 3 salles de bain avec douche, avec une zone d'équipage à l'arrière. La cabine du propriétaire à l'avant est équipée d'un lit double king size à bâbord et d'un canapé à tribord, ainsi que d'une penderie à bâbord et à tribord. La salle de bain attenante est équipée d'une douche séparée. 

A l'arrière se trouve le salon, avec à bâbord une dînette en U avec une table et deux chaises avec dossiers sur l'axe central (pouvant accueillir jusqu'à 8 personnes), et un confortable canapé à tribord, des étagères à bâbord et à tribord, avec un écran LCD et un lecteur DVD, une table à cartes avec un centre de communication, de navigation et de divertissement.  La cuisine, située à bâbord, à l'arrière du salon, est équipée de 4 brûleurs avec four et micro-ondes, disposés à l'extérieur et dans le sens de la longueur, avec deux éviers doubles en acier inoxydable à l'intérieur, des réfrigérateurs, des congélateurs, des penderie et des casiers sous les comptoirs en corian. A tribord, à l'arrière du salon et de la zone des cartes, se trouve une cabine à couchettes superposées avec lit supérieur/inférieur et casiers, partageant la tête et sa douche avec l'une des deux cabines jumelles à l'arrière. Ces dernières sont presque hydrauliques, avec des lits jumeaux séparés et des tables de toilette. La cabine d'invités de bâbord dispose d'une salle d'eau avec douche. Sur la ligne centrale, une salle des machines fonctionnelle accueille les machines et les systèmes principaux.

Modèle Maxi 79 Année / Rénové 1995 / 2005 Chantier McConaghy Boats Architecte Reichel-Pugh Designer Nauta Design Longueur 24,01 m Largeur 5,44 m Tirant d'eau 4,30 m Déplacement 27,00 t Construction Composite Moteur New (2010) engine Yanmar 4LHA-HTP 160 hp
Fuel capacité 900 l Eau capacité 900 l Vitesse de croisière 10 nœuds Pavillon Italie Cabines 4 Invités 6 Equipage 1

Actualités & Publications

  • CAPRICARNO : Nouveau bateau à la vente
    14 octobre 2022

    CAPRICARNO : Nouveau bateau à la vente

    CAPRICORNO est un chef-d'œuvre de design et de technologie qui est passé d'un racer dépouillé à un croiseur de performance luxueux, capable d'aller partout, grâce à un restylage par Nauta Design. Ce pur-sang de 78 pieds est l'un des rares yachts sur le marché aujourd'hui qui peut...

    Lire la suite

Nos bateaux similaires

  • IKRA

    Longueur : 21.6 m


    Prix 550 000 €
    Voir ce yacht
  • OSCAR 2

    Longueur : 15.32 m / Passagers : 6


    Prix 650 000 €
    Voir ce yacht
  • BLACK LEGEND 4 - New Code 2.1.

    Longueur : 17.5 m / Passagers : 8

    Particularités : - Modèle vendu neuf par le chantier Black Pepper Yachts avec les garanties usuelles- Optimisé pour les épreuves courues en classes...


    Prix 1 190 000 €
    Voir ce yacht

Contactez -nous

  • Je souhaite recevoir la newsletter BGYB

Merci, votre message a bien été envoyé.Nous vous recontaterons dans les plus brefs délais.

Une erreur s'est produite.Merci de rééssayer.

info@bernard-gallay.com — +33 467 66 39 93
news-3
Gestion de vos préférences sur les cookies
Certaines fonctionnalités de ce site (mesure d'audience, partage de contenus sur les réseaux sociaux, lecture directe de vidéos) s’appuient sur des services proposés par des sites tiers. Ces fonctionnalités déposent des cookies permettant notamment à ces sites de tracer votre navigation. Ces cookies ne sont déposés que si vous donnez votre accord. Vous pouvez vous informer sur la nature des cookies déposés, les accepter ou les refuser soit globalement pour l’ensemble du site et l’ensemble des services, soit service par service.
Préférences pour tous les services :
Mesure de l’audience :
Google Analytics (Universal) (Ce service peut déposer 8 cookies)
Videos
YouTube (Ce service peut deposer 4 cookies.)
Pour gérer ultérieurement les cookies, vous pouvez retrouver cette fenêtre via le lien dans les mentions légales

BGYB utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible et réaliser des statistiques de visite nous permettant l’amélioration notre site web.
En continuant sur le site BGYB, vous acceptez de recevoir des cookies. En savoir plus.
Gérer les paramètres
J’ai compris
Non

1 5
  • CAPRICORNO
  • CAPRICORNO
  • CAPRICORNO
  • CAPRICORNO
  • CAPRICORNO
  • CAPRICORNO
  • CAPRICORNO
  • CAPRICORNO
  • CAPRICORNO
  • CAPRICORNO
  • CAPRICORNO
  • CAPRICORNO
Yacht for sale

CAPRICORNO

CAPRICORNO (formerly MORNING GLORY) was conceived originally with extremely essential interiors, with a strongly marked race imprinting for the yacht. In 2004/2005 her actual owner converted her interiors into a cruising configuration, yet partially keeping the original taste through the prevalent use of composite which gives the interiors a modern and classy look and atmosphere. The layout features 4 cabins, 3 heads with shower, with crew area aft. The Owner’s Cabin forward features a double king size bed to port with a sofa to starboard, and hanging lockers both port and starboard. The ensuite owner’s head forward features a separate stall shower. 

Going aft is the saloon, featuring to port a U dinette with table and 2 chairs with backrests on centerline (for up to 8 guests), and a comfortable sofa to starboard, bookshelves both port and starboard, with a LCD screen and DVD player, chart table with communication, navigation and entertainment center. The Galley, positioned to port, aft of the saloon, has 4 burners with oven and microwave, fitted to outboard and longitudinally, with double twin stainless steel sinks to inboard, refrigerators, freezers, hanging lockers and lockers under corian countertops. To starboard, aft of the saloon and chart area, there is a stack berth cabin with upper/lower bed and lockers, sharing head and its shower with one of the two twin cabins aft. These latter are almost hydentical, with separate twin berths and vanity tables. The port guest cabin has an ensuite head with shower.On centreline, a functional engine room hosts machinery and main systems.

Model Maxi 79 Year built / Refit 1995 / 2005 Builder McConaghy Boats Architect Reichel-Pugh Designer Nauta Design Length 24,01 m Beam 5,44 m Draft 4,30 m Displacement 27,00 t Construction Composite Engine New (2010) engine Yanmar 4LHA-HTP 160 hp
Fuel capacity 900 l Water capacity 900 l Cruising speed 10 knots Flag Italy Cabins 4 Guests 6 Crew 1

News & publications

  • CAPRICORNO : New CA Listing
    October 14, 2022

    CAPRICORNO : New CA Listing

    CAPRICORNO is a masterpiece of Design and Technology that has gone from a stripped down racer to a luxurious, go-anywhere performance cruiser thanks to a restyling by Nauta Design.This 78’ sailing thoroughbred is one of the rare yachts on the market today that can boast both a series...

    read more

Similar boats for sale

  • DAGUET²

    Length : 15.6 m


    Price 795 000 €
    View this yacht
  • WILD JOE

    Length : 18.5 m


    Price 440 000 €
    View this yacht
  • BLACK LEGEND S

    Length : 18.23 m / Passengers : 6

    Special features : - Luxury cruiser-racer yacht- Refitted and upgraded in 2018- Fully equipped and upgraded for racing


    Price 1 080 000 €
    View this yacht
  • ARAGON

    Length : 22 m / Passengers : 9


    Price 992 000 €
    View this yacht

Contact  us

  • I sign up to receive the BGYB Newsletter

Thanks for contacting us.We will get back to you shortly.

Une erreur s'est produite.Merci de rééssayer.

info@bernard-gallay.com — +33 467 66 39 93
news-3
Manage your cookie preferences
Some features of this site (audience monitoring, sharing content on social media, direct video playback) rely on services offered by third-party sites. These features store cookies that allow these sites to track your browsing. These cookies are only stored if you give your consent. You can inform yourself about the nature of the cookies stored, and then accept or refuse them either globally for the entire site and all the services, or service by service.
Preferences for all services:
Audience monitoring:
Google Analytics (Universal) (This service can store 8 cookies)
Videos
YouTube (This service can store 4 cookies.)
To manage cookies later on, you can find this window via the link in the Cookie Policy page

BGYB uses cookies to offer you the best possible service and compile website traffic statistics in order to improve our site.
By continuing, you agree to receive cookies from the BGYB website. Find out more.
Manage settings
I understand
No