1 5
  • MY STAR
  • MY STAR
  • MY STAR
  • MY STAR
  • MY STAR
  • MY STAR
  • MY STAR
Yacht à vendre

MY STAR

En embarquant par la poupe, les invités peuvent bénéficier de l'énorme porte hydraulique qui a fourni une plateforme sûre pour que tous les invités puissent entrer et sortir du yacht. Si nécessaire, la passarelle classique pliable peut également être utilisée, ainsi qu'une échelle d'embarquement pour un accès direct à l'eau. La plate-forme arrière abrite également une superbe unité de douche cachée qui se déploie instantanément lorsque les invités nagent ou ont besoin de se rafraîchir. Sur le pont arrière, les invités peuvent voir les grandes zones de bain de soleil et, juste derrière, les chaises longues uniques et innovantes qui se replient sur la superstructure et sont complètement cachées lorsqu'elles ne sont pas utilisées. Les grands ponts latéraux permettent d'accéder à la proue où l'annexe est rangée lorsqu'elle n'est pas utilisée.

Une autre grande zone de bain de soleil est située au-dessus du hardtop, offrant une exposition maximale au soleil en haut, une intimité maximale et une protection maximale contre le soleil en bas. Le cockpit principal dispose de deux grandes zones d'assise, y compris une salle à manger pour 8 personnes. L'ensemble du cockpit peut être entièrement fermé pour protéger les invités lors des journées plus froides ou entièrement ouvert pour profiter du temps. On entre dans le salon supérieur par les portes coulissantes à air comprimé pour découvrir un bar d'invités à bâbord comprenant une machine à café, une machine à glace et un évier. A tribord se trouve la salle à manger supérieure interne pour 8 personnes, offrant une vue imprenable sur l'eau, et un toit ouvrant teinté au-dessus. À l'avant se trouve le poste de pilotage intérieur et de nombreux réfrigérateurs pour permettre aux invités d'avoir un accès immédiat à des boissons fraîches.

En descendant dans le salon inférieur, les invités pénètrent dans une zone très luxueuse combinant deux coins salon et des vues fantastiques sur l'arrière du yacht. Cette zone comprend un système multimédia et une télévision. L'unité de commande principale de l'iPad est située ici et contrôle le système de divertissement dans tout le yacht, bien que chaque invité puisse le contrôler dans sa propre cabine grâce à son iPad ou son iPhone.

A l'arrière du salon inférieur, les invités descendent dans la zone des invités avec une cabine à deux lits à tribord, une double ViP à bâbord, une chambre à deux lits superposés devant le master et l'immense master suite qui occupe toute la largeur de la zone d'hébergement. Toutes les cabines sont équipées d'une élégante salle de bain, d'un système HIFI et d'une climatisation. A l'avant du salon inférieur se trouve la cuisine et la zone d'équipage pouvant accueillir jusqu'à 6 membres d'équipage. La cuisine est exceptionnellement bien équipée avec deux énormes réfrigérateurs-congélateurs, un lave-linge et un sèche-linge, un four, un lave-vaisselle et tout l'équipement nécessaire à un chef qualifié. Des rafraîchissements peuvent être servis ici et le yacht produit sa propre eau potable filtrée qui peut être plate ou gazeuse.

Les cabines de l'équipage avec salle de bain se trouvent derrière une zone de sièges pour l'équipage où se trouvent également les commandes clés du yacht. L'équipage peut accéder au yacht à l'avant ou à l'arrière, ce qui signifie que les invités ne doivent pas être dérangés à tout moment.

Spécificités :

Mises à jour 2021/2022

Entretien des radeaux de sauvetage Avril 2022
Nouvelles bouées de sauvetage septembre 2021
Extincteurs révisés octobre 2021
1 Kayak gonflable double renouvelé septembre 2021
1 Kayak simple renouvelé octobre 2021

Annexe et sports nautiques

Annexe : WILLIAMS 435 SPORT-JET NEUF (2019)
2 Kayaks gonflables (2018)
2 jeux de skis nautiques (2018)
Combinaisons de plongée
Compresseur de plongée BAUER (neuf 2009 - révisé en 2019)
2 cannes à pêche avec moulinets PENN
10 jeux d'équipement de plongée avec tuba

Modèle Ed Dubois 115ft Année / Rénové 1994 / 2019 Chantier Alloy Yachts Designer Ed Dubois Longueur 35,10 m Largeur 7,62 m Tirant d'eau 3,35 m Déplacement 0,00 t Construction GRP Moteur Lugger 540 HP
Fuel capacité 20,240 l Eau capacité 4,000 l Générateur(s) 2 Kohlers Vitesse de croisière 11 nœuds Pavillon Malte Cabines 4

Actualités & Publications

  • MY STAR : Nouveau bateau à la vente
    27 septembre 2022

    MY STAR : Nouveau bateau à la vente

    Doté d'une gamme complète d'équipements de luxe, MY STAR a été conçu par Ed Dubois et lancé en 1994 par Alloy Yachts. Ce bateau de haute mer a été très bien entretenu par ses anciens propriétaires et a fait l'objet de plusieurs rénovations qui lui ont donné un extérieur classique...

    Lire la suite

Nos bateaux similaires

  • YCustom

    Longueur : 29.77 m


    Prix 5 000 000 €
    Voir ce yacht
  • Y9

    Longueur : 27.4 m


    Prix 5 950 000 €
    Voir ce yacht
  • Y8

    Longueur : 23.99 m / Passagers : 3


    Prix 3 890 000 €
    Voir ce yacht
  • Y7

    Longueur : 21.86 m


    Prix 1 980 000 €
    Voir ce yacht
  • SAVARONA

    Longueur : 28.6 m / Passagers : 6


    Prix 1 790 000 €
    Voir ce yacht
  • WINK

    Longueur : 23.17 m / Passagers : 7


    Prix 1 850 000 €
    Voir ce yacht
  • CORTO MALTESE

    Longueur : 37.14 m / Passagers : 9


    Prix 5 900 000 €
    Voir ce yacht
  • IKIGAI

    Longueur : 25.13 m / Passagers : 8

    Particularités : - Refit au chantier naval Vitters en 2018- Équipé de matériel de kitesurf et de clubs de golf- Disponible pour les charters de course-...


    Prix 2 100 000 €
    Voir ce yacht

Contactez -nous

  • Je souhaite recevoir la newsletter BGYB

Merci, votre message a bien été envoyé.Nous vous recontaterons dans les plus brefs délais.

Une erreur s'est produite.Merci de rééssayer.

info@bernard-gallay.com — +33 467 66 39 93
news-3
Gestion de vos préférences sur les cookies
Certaines fonctionnalités de ce site (mesure d'audience, partage de contenus sur les réseaux sociaux, lecture directe de vidéos) s’appuient sur des services proposés par des sites tiers. Ces fonctionnalités déposent des cookies permettant notamment à ces sites de tracer votre navigation. Ces cookies ne sont déposés que si vous donnez votre accord. Vous pouvez vous informer sur la nature des cookies déposés, les accepter ou les refuser soit globalement pour l’ensemble du site et l’ensemble des services, soit service par service.
Préférences pour tous les services :
Mesure de l’audience :
Google Analytics (Universal) (Ce service peut déposer 8 cookies)
Videos
YouTube (Ce service peut deposer 4 cookies.)
Pour gérer ultérieurement les cookies, vous pouvez retrouver cette fenêtre via le lien dans les mentions légales

BGYB utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible et réaliser des statistiques de visite nous permettant l’amélioration notre site web.
En continuant sur le site BGYB, vous acceptez de recevoir des cookies. En savoir plus.
Gérer les paramètres
J’ai compris
Non

1 5
  • MY STAR
  • MY STAR
  • MY STAR
  • MY STAR
  • MY STAR
  • MY STAR
  • MY STAR
Yacht for sale

MY STAR

Boarding from the stern, guests can benefit from the huge hydraulic door which provided a safe platform for all guests to enter and leave the yacht. Where necessary, the foldable classic passarelle can also be used, as well as a boarding ladder for direct access to the water. The stern platform also boosts a superb hidden shower unit which is instantly deployed when guests are swimming or need to cool down. Standing on the aft deck guests can see the large sunbathing areas and immediately behind are the unique and innovative "chaise-lounge" chairs which fold out of the superstructure and are completely hidden when not in use . The large side decks provide access to the bow where the tender is stored when not in use.

A further large sunbathing area is situated above the hardtop providing maximum sun exposure above, in maximum privacy and maximum sun protection below . The main cockpit has two large seating areas including a dining area for 8 guests. The whole cockpit can be fully enclosed to protect guests on chillier days or fully open to enjoy the weather . The upper saloon is entered through the compressed air operated sliding doors to reveal a guest bar to port including coffee machine, ice maker and sink. To starboard is the internal upper dining area for 8 providing stunning uninterrupted views across the water, and a tinted sunroof above. Forward is the interior helm station and extensive fridges to enable guests' immediate access to cold drinks .

Stepping down into the lower saloon guests enter a very luxurious area combining two seating areas and fantastic views to the aft of the yacht. this area includes a multimedia system and TV. The main iPad control unit is situated here which controls the entertainment system throughout the yacht, though any guest can control this in their own cabin through their iPad or iPhone .

Aft of the lower saloon guests step down into the guest area with a twin to starboard, double ViP to port, twin bunk room ahead of the master and the huge master suite taking the whole beam of the accommodation area. All cabins have elegant en-suite bathroom facilities, HIFI system and AC control. Forward of the lower saloon is the Galley and crew area for up to 6 crew members. The Galley is exceptionally well equipped with two enormous fridge freezers, washer and dryer, oven, dishwasher and all the equipment needed by a qualified chef. Refreshments can be served from here and the yacht produces its own filtered potable water which can be still or carbonated .

The en-suite crew cabins are beyond a crew seating area where key controls for the yacht are also situated. Crew can access the yacht forward or aft meaning that guests to not have to be disturbed at any time.

Special Features :

Updates 2021/2022

Life rafts serviced April 2022
New Jon Buoys September 2021
Fire extinguishers Serviced October 2021
1 double inflatable Kayak renewed September 2021
1 Single Kayak renewed October 2021

Tender & Watersports

Tender: WILLIAMS 435 SPORT-JET NEW (2019)
2 Inflatable Kayaks (2018)
2 sets of water skis (2018)
Wetsuits
BAUER diving compressor (new 2009 – serviced 2019)
2 fishing rods with PENN reels
10 sets of snorkeling gear

Model Ed Dubois 115ft Year built / Refit 1994 / 2019 Builder Alloy Yachts Designer Ed Dubois Length 35,10 m Beam 7,62 m Draft 3,35 m Displacement 0,00 t Construction GRP Engine Lugger 540 HP
Fuel capacity 20,240 l Water capacity 4,000 l Generator(s) 2 Kohlers Cruising speed 11 knots Flag Malta Cabins 4

News & publications

  • MY STAR : New Central Agency For Sale
    September 27, 2022

    MY STAR : New Central Agency For Sale

    Featuring a whole range of luxury amenities, MY STAR was an Ed Dubois design and launched in 1994 by Alloy Yachts. An ocean-going vessel, she has been very well kept by her previous owners and seen several refits which have produced a classic sleek exterior and a spacious, modern...

    read more

Similar boats for sale

  • YCustom

    Length : 29.77 m


    Price 5 000 000 €
    View this yacht
  • Y9

    Length : 27.4 m


    Price 5 950 000 €
    View this yacht
  • Y8

    Length : 23.99 m / Passengers : 3


    Price 3 890 000 €
    View this yacht
  • Y7

    Length : 21.86 m


    Price 1 980 000 €
    View this yacht
  • SAVARONA

    Length : 28.6 m / Passengers : 6


    Price 1 900 000 €
    View this yacht
  • WINK

    Length : 23.17 m / Passengers : 7


    Price 1 850 000 €
    View this yacht
  • CORTO MALTESE

    Length : 37.14 m / Passengers : 9


    Price 5 900 000 €
    View this yacht
  • ASAHI

    Length : 31.8 m / Passengers : 8


    Price 2 450 000 €
    View this yacht
  • IKIGAI

    Length : 25.13 m / Passengers : 8

    Special features : Tenders: 4.2 mtr rib with 40 hp- Yacht refit at Vitters Shipyard in 2018- Equipped with kitesurfing gear and golf clubs- Available for racing charters-...


    Price 2 800 000 €
    View this yacht

Contact  us

  • I sign up to receive the BGYB Newsletter

Thanks for contacting us.We will get back to you shortly.

Une erreur s'est produite.Merci de rééssayer.

info@bernard-gallay.com — +33 467 66 39 93
news-3
Manage your cookie preferences
Some features of this site (audience monitoring, sharing content on social media, direct video playback) rely on services offered by third-party sites. These features store cookies that allow these sites to track your browsing. These cookies are only stored if you give your consent. You can inform yourself about the nature of the cookies stored, and then accept or refuse them either globally for the entire site and all the services, or service by service.
Preferences for all services:
Audience monitoring:
Google Analytics (Universal) (This service can store 8 cookies)
Videos
YouTube (This service can store 4 cookies.)
To manage cookies later on, you can find this window via the link in the Cookie Policy page

BGYB uses cookies to offer you the best possible service and compile website traffic statistics in order to improve our site.
By continuing, you agree to receive cookies from the BGYB website. Find out more.
Manage settings
I understand
No