Saint-Martin & Saint-Barth

Saint-Martin & Saint-Barth

Des vacances à Saint Martin et Saint-Barth sont des moments exceptionnels. La location de yacht à Saint-Martin & Saint-Barth est une solution idéale pour découvrir ces îles paradisiaques autrement. Profitez des luxueuses cabines à bord de votre yacht pour vous détendre en toute quiétude.

Découvrir plus
Location de yacht à Saint-Martin & Saint-Barth

Location de yacht à Saint-Martin & Saint-Barth

Saint-Martin et Saint-Barth sont des îles des Petites Antilles dans les Caraïbes. Leurs plages de sable blanc et leurs eaux turquoise sont idéales pour une croisière entre farniente et sports nautiques. Louez un bateau à Saint-Martin et Saint-Barth pour découvrir ces îles paradisiaques.

Quand partir : La meilleure période est de Novembre à Avril

3 immanquables de Saint-Martin & Saint-Barth

Voici une sélection de 3 incontournables de ces îles des Caraïbes. Ils vous donnent un aperçu des bons moments qui vous attendent lors de votre croisière à Saint-Martin et Saint-Barthélemy.

  • Gustavia  (Saint-Barth)

    01 Gustavia (Saint-Barth)

    C’est la capitale de Saint-Barthélemy. Depuis le fort Gustav, vous avez une vue imprenable sur les maisons au toit rouge et la marina où se réunissent les plus beaux yachts au monde. Dirigez-vous ensuite vers l’anse de Colombier pour faire de la plongée ou simplement vous prélasser sur la plage.

  • Grand-case  (Saint-Martin)

    02 Grand-case (Saint-Martin)

    Si vous passez par Saint-Martin, ne manquez pas Grand-case. Ce village abrite de charmantes maisons en bois entourées d’hibiscus. Profitez également de la plage paradisiaque de Happy Bay. Peu fréquentée, c’est un spot très prisé par les amoureux de plongée et de paddle.

  • La Gastronomie

    03 La Gastronomie

    Saint-Martin et Saint-Barth réservent une grande place à la gastronomie. Si votre croisière a lieu entre janvier et avril, ne ratez pas les Harmony Nights à Grand-case où musique et gastronomie sont à l’honneur. À Saint-Barth, le Gourmet festival reçoit en novembre les meilleurs chefs français.

Suggestion d'Itinéraire

Chez BGYB nous vous proposons des itinéraires sur mesure en fonction de vos aspirations et vos souhaits : n'hésitez pas à nous contacter pour votre itinéraire Charter personnalisé.

1 5
  • Jour 1 Grand-case - Saint Martin

    Votre croisière commence par l'embarquement à Simpson Bay, sur l'île de Saint Martin. Embarquez vers midi, rencontrez votre équipage et profitez d'un fantastique premier déjeuner à bord pendant que vous naviguez durant 2 heures vers Grand-case. Passez l'après-midi à nager et à profiter des activités nautiques sur les plages de sable fin de l’île, avant de célébrer votre première soirée dans l'un des excellents restaurants à proximité.

    Grand-case - Saint Martin
  • Jour 2 Ile de Anguilla

    Appareillez tôt pour naviguer vers Prickly Pear Cays, une paire de petites îles inhabitées. Profitez de ce célèbre spot de snorkeling, connu pour ses récifs coralliens et ses eaux turquoise. Déjeunez à bord pendant que vous naviguez vers Anguilla et jetez l'ancre à Sandy Ground où vous passerez la nuit. Détendez-vous sur ses belles plages et n'oubliez pas de faire une halte bar de la plage renommé pour un Pina Colada.

    Ile de Anguilla
  • Jour 3 Gustavia - Saint-Barth

    Naviguez vers le nord jusqu'à Saint-Barthélemy et admirez la vue sur l'île inhabitée de Tintamarre en chemin. Jetez l'ancre à Gustavia, la capitale, et explorez son célèbre port accueillant les plus beaux yachts du monde. Passez l'après-midi à flâner et à faire du shopping avant d'aller dîner dans l'un des nombreux excellents restaurants à proximité du port. Dans la soirée, rendez-vous dans l’un des clubs VIP de Gustavia pour une soirée inoubliable.

    Gustavia - Saint-Barth
  • Jour 4 Anse de Colombier - Saint-Barth

    Passez la journée à vous détendre à l'Anse de Colombier - cette plage est la plus protégée de l'île et donc un havre de beauté naturelle. Faîtes de la plongée, prenez un bain de soleil sur le sable et profitez des activités nautiques de votre yacht, avant de retourner à Gustavia où vous passerez la nuit au mouillage. Retournez dans l'un de ses restaurants ou dégustez un excellent repas préparé par votre chef à bord.

    Anse de Colombier -  Saint-Barth
  • Jour 5 Ile de Saba

    Passez une matinée et un petit-déjeuner relaxants en naviguant 3 heures au portant vers l'île de Saba. Entièrement préservée du monde moderne, cette île est un paradis naturel et une évasion parfaite de la vie quotidienne. Votre équipage peut organiser une randonnée accompagnée à travers ses forêts tropicales, où vous pourrez découvrir les trésors de cette île pleine d'oiseaux exotiques et de végétation sauvage.

    Ile de Saba
  • Jour 6 Baie Marigot - Saint-Martin

    Profitez d'une autre matinée de détente pendant le retour de 3 heures vers Saint-Martin, où vous jetterez l'ancre dans la baie de Marigot. Plus grande ville de la partie française de l'île, Marigot regorge de culture, comme le Fort Louis du XVIIIe siècle et le marché créole en plein air où l’on trouve une variété de produits frais et d'artisanat. Parcourez les boutiques locales et allez à la plage pour découvrir de superbes spots de planche à voile.

    Baie Marigot - Saint-Martin
  • Jour 7 Baie Simpson - Saint-Martin

    Profitez au maximum de votre dernier petit-déjeuner à bord entouré de vues magnifiques en naviguant pendant une heure vers Simpson Bay à Saint-Martin pour le débarquement. Dites au revoir à votre équipage et faites quelques derniers achats de souvenirs pour commémorer votre évasion dans les Caraïbes, avant de repartir vers l'aéroport pour rentrer chez vous après un voyage dont vous vous souviendrez pour longtemps.

    Baie Simpson - Saint-Martin
BGYB Destination : Suggestion d'Itinéraire

Saint-Martin& Saint-Barth Charter

  • DB9

    Longueur : 52.36 m / Passagers : 12

    Particularités : - Le seul yacht de la série à disposer d'un sundeck ouvert- Rapide : 24 nœuds en croisière et 32,5 nœuds max. Peut naviguer...


    Prix Par semaine à partir de : 250 000€
    Voir ce yacht
  • THANDEKA

    Longueur : 37 m / Passagers : 8

    Particularités : Thandeka est disponible en Norvège à l'été 2020Tender: 75hp


    Prix Par semaine à partir de : 85 000€
    Voir ce yacht
  • SLIM

    Longueur : 20.12 m / Passagers : 6


    Prix Par semaine à partir de : 27 500€
    Voir ce yacht
  • IKIGAI

    Longueur : 25.13 m / Passagers : 8

    Particularités : - Refit au chantier naval Vitters en 2018- Équipé de matériel de kitesurf et de clubs de golf- Disponible pour les charters de course-...


    Prix Par semaine à partir de : 28 000€
    Voir ce yacht
  • CHRISTINA O

    Longueur : 99.13 m / Passagers : 34

    Particularités : - Un yacht avec une histoire romantique- Peut naviguer de nuit vers un mouillage différent chaque jour- Spa avec 2 thérapeutes à temps...


    Prix Par semaine à partir de : 630 000€
    Voir ce yacht
  • PIPE DREAM

    Longueur : 39.62 m / Passagers : 12


    Prix Par semaine à partir de : 125 000€
    Voir ce yacht
  • AMARULA SUN

    Longueur : 50 m / Passagers : 12

    Particularités : - 2 millions de dollars de rénovation en 2018- Salle de sport- Tender de 41 pieds avec trois 350 outboards- Superbe suite sur deux niveaux avec...


    Prix Par semaine à partir de : 195 000€
    Voir ce yacht
  • KALLIMA

    Longueur : 24.89 m / Passagers : 8

    Particularités : - Disponible en charter pour les régates- Rénovation complète en 2020- Le Swan 82 KALLIMA est un modèle actualisé du...


    Prix Par semaine à partir de : 28 000€
    Voir ce yacht
  • CROCODILE DADDY

    Longueur : 18.9 m / Passagers : 8

    Particularités : Le catamaran Crocodile Daddy possède une large variété d'activité nautiques disponibles à bord 


    Prix Par semaine à partir de : 23 000€
    Voir ce yacht
  • O'MEGA

    Longueur : 82.5 m / Passagers : 28


    Prix Par semaine à partir de : 550 000€
    Voir ce yacht

Contactez -nous

Merci, votre message a bien été envoyé.Nous vous recontaterons dans les plus brefs délais.

Une erreur s'est produite.Merci de rééssayer.

info@bernard-gallay.com — +33 467 66 39 93
news-3
BGYB utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible et réaliser des statistiques de visite nous permettant l’amélioration notre site web.
En continuant sur le site BGYB, vous acceptez de recevoir des cookies. En savoir plus.
J’ai compris

Saint Martin & Saint Barts

Saint Martin & Saint Barts

A holiday to Saint Martin and Saint Barts is an exceptional experience. Charter a yacht with crew to discover these islands in unique way. Enjoy luxury cabins on board your yacht which will allow you to relax in complete tranquility.

Découvrir plus
Yacht Charter in Saint Martin & Saint Barts

Yacht Charter in Saint Martin & Saint Barts

Saint Martin and Saint Barts are some of the islands making up the Lesser Antilles in the Caribbean. Their white sand beaches and their turquoise waters are ideal for cruise made up of relaxation and water sports. Charter a yacht in Saint Martin and Saint Barts to discover these islands of paradise.

When to go : The best time to go is from November to April

Charter Highlights in Saint Martin & Saint Barts

We have selected our highlights for this dream destination in the Caribbean to give you a taste of what is waiting for you during your luxury yacht charter in Saint Martin and Saint Barts.

  • Gustavia  (Saint Barts)

    01 Gustavia (Saint Barts)

    The capital of Saint Barts. Visit the Gustav fort for an incredible view over the red-roofed houses and the marina which brings together some of the most beautiful yachts in the world. Head towards the Colombier Anse beach to go diving or simply to lounge on the sand.

  • Grand-case  (Saint Martin)

    02 Grand-case (Saint Martin)

    If you pass by Saint Martin, you mustn’t miss Grand-case. This village is home to charming wooden houses surrounded by hibiscus plants. Enjoy a slice of paradise by visiting Happy Bay Beach. Off the beaten tourist track, it’s a popular spot for those passionate about diving and paddle boarding.

  • Gastronomy

    03 Gastronomy

    Gastronomy holds a position of prime importance in Saint Martin and Saint Barts. If your charter takes place between January and April, don’t miss the Harmony Nights at Grand-case where music and food are celebrated. At Saint Barts, the Gourmet Festival in November welcomes incredible French chefs.

Suggested Itinerary

At BGYB we offer our clients bespoke itinerary for their charter holidays. Please contact us to receive your very own personalised charter itinerary.

1 5
  • Day 1 Grand-case - Saint Martin

    Your charter begins with embarkation at Simpson Bay, on the island of Saint Martin. Embark around midday, greet your crew and enjoy a fantastic first lunch on board as you sail for 2 hours to Grand-case. Spend the afternoon swimming and enjoying water toys on its fine sand beaches, before celebrating your first night of charter at one of the fantastic restaurants nearby, renowned for their French cuisine.

    Grand-case - Saint Martin
  • Day 2 Anguilla Island

    Set off early to sail to Prickly Pear Cays, a pair of small uninhabited islands. Make the most of this famed snorkeling spot, known for its coral reefs and turquoise waters. Enjoy lunch on board as you sail to Anguilla and anchor at Sandy Ground where you will stay for the night. Lounge around on its beautiful beaches, and don’t forget to make a stop at the well-known Elvis’ Beach Bar for a Pina Colada.

    Anguilla Island
  • Day 3 Gustavia - Saint Barts

    Sail north to Saint Barts, enjoying views of the uninhabited Tintamarre Island on the way. Anchor at Gustavia, the capital, and explore its famed port filled with some of the most beautiful yachts in the world. Spend the afternoon wandering around and doing some shopping before going for dinner at one of the many great restaurants near the port. In the evening, go to one of Gustavia’s VIP clubs for a night you won’t forget.

    Gustavia - Saint Barts
  • Day 4 Anse de Colombier - Saint Barts

    Spend the day relaxing at the Anse de Colombier – this beach is the most protected on the island, and so a haven of natural beauty. Go snorkeling, sunbathe on the beautiful sands, and enjoy the water toys from your yacht, before returning to Gustavia where you will anchor overnight. Return to one of its restaurants, or enjoy a fantastic meal prepared by your chef on board.

    Anse de Colombier - Saint Barts
  • Day 5 Saba Island

    Have a relaxing morning and breakfast as you sail 3 hours downwind to the island of Saba. Untouched by the modern world, this island is a natural paradise, and the perfect escape from daily life. Your crew can organize a guided hike through its tropical rainforests, where you can discover the treasures of this island filled with exotic birds and wild vegetation. After your expedition into nature, return on board to relax with a delicious meal.

    Saba Island
  • Day 6 Marigot Bay - Saint Martin

    Enjoy another relaxing morning on board as you undergo the 3 hour sail back to St Martin, where you will anchor at Marigot Bay. The largest town in the French part of the island, Marigot is filled with culture, such as the 18th century Fort Louis, and the open air creole market selling a variety of fresh produce and artisanal crafts. Browse the local boutiques, and go to the beach for some great spots for windsurfing and water toys.

    Marigot Bay - Saint Martin
  • Day 7 Simpson Bay - Saint Martin

    Make the most of your final breakfast on board surrounded by beautiful views as you sail for an hour back to Simpson Bay on St Martin for disembarkation. Say your goodbyes to your crew and do some final shopping for souvenirs to commemorate your Caribbean escape, before setting off to the airport to fly home after a trip you will remember for a long time to come.

    Simpson Bay - Saint Martin
BGYB Destination : Suggested Itinerary

SaintMartin & Saint Barts Charter

  • DB9

    Length : 52.36 m / Passengers : 12

    Special features : - The only yacht of the series to feature an open sundeck- Fast: 24 knots cruising and 32.5 knots max. Can cruise at 17 knots for more economical fuel...


    Price Per week from : 250 000€
    View this yacht
  • THANDEKA

    Length : 37 m / Passengers : 8

    Special features : Thandeka is available in Noway in summer 2020Tender: 75hp


    Price Per week from : 85 000€
    View this yacht
  • SLIM

    Length : 20.12 m / Passengers : 6


    Price Per week from : 27 500€
    View this yacht
  • IKIGAI

    Length : 25.13 m / Passengers : 8

    Special features : Tenders: 4.2 mtr rib with 40 hp- Yacht refit at Vitters Shipyard in 2018- Equipped with kitesurfing gear and golf clubs- Available for racing charters-...


    Price Per week from : 28 000€
    View this yacht
  • CHRISTINA O

    Length : 99.1 m / Passengers : 34

    Special features : - The yacht with a story of romance- Can cruise at night, to a new anchorage each day- Spa with 2 therapists full time for massage and treatments- 17 cabins....


    Price Per week from : 700 000€
    View this yacht
  • PIPE DREAM

    Length : 39.62 m / Passengers : 12


    Price Per week from : 125 000€
    View this yacht
  • AMARULA SUN

    Length : 50 m / Passengers : 12

    Special features : - $2 million upgrades in 2018- Fully equipped for any fitness routine – includes treadmill, elliptical, free weights, and more- Sizeable 41-foot...


    Price Per week from : 195 000€
    View this yacht
  • KALLIMA

    Length : 24.89 m / Passengers : 8

    Special features : - Available for racing charters- Complete scheduled refit in 2020- The Swan 82 KALLIMA is an updated model of the Maxi-cruiser concept


    Price Per week from : 28 000€
    View this yacht
  • CROCODILE DADDY

    Length : 18.9 m / Passengers : 8

    Special features : Crocodile Daddy has a good selection of water toys and activities on board to keep you entertained!


    Price Per week from : 23 000€
    View this yacht
  • O'MEGA

    Length : 82.5 m / Passengers : 28


    Price Per week from : 550 000€
    View this yacht

Contact  us

Thanks for contacting us.We will get back to you shortly.

Une erreur s'est produite.Merci de rééssayer.

info@bernard-gallay.com — +33 467 66 39 93
news-3